Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petit problème temporel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:06

Si jamais vous étiez appelé à devoir vous échapper vers d'autres continuum espace-temps et ainsi donc ne pouvoir, momentanément, participer à l'enchainement chrono-évènementiel se déroulant à Hill Valley, merci de le notifier ici, et ce, afin d'éviter toute dissipation à l'état de molécules vers une réalité alternative bien plus déplaisante que celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:13

Si un soir personne ne trouve la DLorean, c'est toi qui l'as. Tu pourrais pas la prèter à un absent, histoire qu'il ne le soit pas ?
Aïe, mais non, ce serait utiliser la machine à des fins personnelles... ça bouleverserait l'univers, encore, le pauvre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:22

Je promets de ne pas déstabiliser le continuum espace-temps en l'utilisant a des fins personnelles ! Je serais très prudent et ne tricherais pas au jeu d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:30

Djoach a écrit:
Je promets de ne pas déstabiliser le continuum espace-temps en l'utilisant a des fins personnelles ! Je serai très prudent et ne tricherai pas aux jeux d'argent !
(je n'aime pas les fôtes d'aurtaugrâfes ou de grand-mère)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:32

dans quelles catégories places-tu les miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:35

Ben, tu as fait une faute de grammaire, puisque tu t'es trompé dans la conjugaison de verbes au futur. Il n'y a pas de s dans ces cas-là, tu as confondu avec le conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:38

ok ... Si tu t'amuses à corriger tout le monde sur le forum t'es pas rendue (mais ça tu le sais) ... je ne pense pas être parmi les plus mauvais orthographeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:44

Justement, ce qui est drôle c'est corriger ceux qui font peu de fautes. Mais rassure-toi, ce n'était qu'une envie subite, je n'ai pas vraiment l'intention de recommencer.

Enfin, si Maléfique fait des fautes c'est normal de lui dire parce qu'il met un point d'honneur à ne pas en faire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:15

2 kwa parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:41

Bont, thu fé com thu veuh. Razz


Dernière édition par Kalindra le Jeu 10 Sep 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:56

Maléfique a écrit:
2 kwa parle tu ?

Kalindra a écrit:
Bon, tu fé com tu veuh. Razz
3 mots bien orthographiés contre 1 seul ... tu aurais pu faire un effort Kalindra ... (50% contre 25% en proportion, pour que tu ne puisse pas répondre "oui, mais moi il y a plus de mots !")
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:03

Vouhala, cé kauryjer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:04

D'habitude, les gens qui font des fautes d'orthographe sur le net, s'arrangent pour que les mots soient plus courts et plus simples.
Mais toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:06

Moi, c'est plus recherché. Coment faire le maximum de fautes en un minimum de mots, voilà.

Edit : une fois, j'ai rencontré une faute vraiment drôle : coeureller au lieu de quereller. ça c'est une belle faute ! ça se lit pareil, c'est plus long, et c'est bien une faute !


Dernière édition par Kalindra le Ven 11 Sep 2009 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:09

Mais c'est inutile silent
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:10

De toutes façons, on perd du temps, à partir du moment où on veut faire des fautes si naturellement on écrit bien ! Même si on cherche à raccourcir les mots, on reste plus lent (ne nie pas, c'est ton cas). Wink

A bas les fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:13

Kalindra a écrit:
Edit : une fois, [...] ça se lit pareil, ça a le même nombre de lettres, et c'est bien une faute !
T'as vu où le même nombre de lettres ?

Kalindra a écrit:
Même si on cherche à raccourcir les mots, on reste plus lent (ne nie pas, c'est ton cas). Wink
Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:24

Histoire de. Là, je suis crevé et je dois me réveiller tôt demain. Mais mon retour est à prévoir pour demain 18h. Désolé pour ne pas avoir participé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:42

Arf. Encore absent aujourd'hui. A peine revenu des cours que je dois repartir et j'ai pas eu le temps de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:43

Je suis absente depuis hier matin, je ne pourrai rentrer que demain, plutôt dans l'aprem, je sais pas encore quand.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:49

La Petite Géante m'a fait savoir qu'elle serait absente un petit moment (pas plus de précision) pour cause de plus de pc qui fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:15

Bon, j'ai vraiment été très occupé hier soir et je n'étais pas là pour voter (je comptais voter dans l'après-midi mais je suis endormi... en me réveillant de justesse pour ne pas rater ma répétition de théâtre) ; j'ajoute à cela qu'une fois encore je n'ai pas rendu ma copie, ce qui va me couper un nouveau vote. Bref, j'ai l'impression d'être là sans l'être... et je suis vraiment désolé.
En tout cas pour cette phase qui vient de se terminer, mon vote se serait penché contre Linika et aurait rien changé..
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:24

Je serais absente dès ce soir, jusqu'à mercredi ou jeudi. Je pourrai peut-être me connecter de temps en temps, mais ce n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:03

Je serai absent du mercredi au jeudi pour aller servir dignement mon pays 8)...

Donc voilà...je reviens jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit problème temporel ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit problème temporel ! Petit problème temporel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème temporel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Problème de l'absentéisme
» Le problème des "habitudes de jeu systématiques"
» nuit V : 1794, Indécision et fin d'un problème.... Mais pas tout à fait.
» Petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-