Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:22

__ Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin, une condition était suffisante mais elle était nécessaire : il fallait adhérer tacitement à un Credo dont un des articles était que le jeune pianiste, protégé par Mme Verdurin cette année-là et dont elle disait : « Ça ne devrait pas être permis de savoir jouer Wagner comme ça ! », « enfonçait » à la fois Planté et Rubinstein et que le docteur Cottard avait plus de diagnostic que Potain. Toute « nouvelle recrue » à qui les Verdurin ne pouvaient pas persuader que les soirées des gens qui n’allaient pas chez eux étaient ennuyeuses comme la pluie, se voyait immédiatement exclue. Les femmes étant à cet égard plus rebelles que les hommes à déposer toute curiosité mondaine et l’envie de se renseigner par soi-même sur l’agrément des autres salons, et les Verdurin sentant d’autre part que cet esprit d’examen et ce démon de frivolité pouvaient par contagion devenir fatal à l’orthodoxie de la petite église, ils avaient été amenés à rejeter successivement tous les « fidèles » du taille crayon féminin.
__ En dehors de la jeune femme du docteur, ils étaient réduits presque uniquement cette année-là (bien que Mme Verdurin fût elle-même vertueuse et d’une respectable famille bourgeoise excessivement riche et entièrement obscure avec laquelle elle avait peu à peu cessé volontairement toute relation) à une personne presque du demi-monde, Mme de Crécy, que Mme Verdurin appelait par son petit nom, Odette, et déclarait être « un amour », et à la tante du pianiste, laquelle devait avoir tiré le cordon ; personnes ignorantes du monde et à la naïveté de qui il avait été si facile de faire accroire que la princesse de Sagan et la duchesse de Guermantes étaient obligées de payer des malheureux pour avoir du monde à leurs dîners, que si on leur avait offert de les faire inviter chez ces deux grandes dames, l’ancienne concierge et la cocotte eussent dédaigneusement refusé.

https://www.youtube.com/watch?v=LMtRof9qJG8
Richard Wagner, Prélude de Lohengrin.

Qui désignerez-vous pour devenir le nouveau Chef du « petit clan » ?
Vous avez jusqu'à 22h le lundi 15 août 2011 pour m'envoyer par message privé le nom du joueur que vous souhaitez voir élu Chef.
Les loups-garous se sont reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:32

Je suis en couple traitre avec un loups. Votez pour moi et je vous eliminerait tous progressivement, mais je suis honnête avec vous au moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:36

Deass a écrit:
Je suis en couple traitre avec un loups.
Faudrait déjà qu'il y ait un couple pour cela Laughing
Je voterai pour toi si ça peut te faire plaisir mais j'attends de voir d'autres candidatures.
Je ne me présente personnellement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:39

Bonsoir tout le monde !

J'espère qu'il y aura d'autres candidatures, moi je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:23

Deass !!! amour

Pour l'instant tu as mon vote.

A voir les autres candidatures cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:35

Bonsoir amis villageois o/
Je suis arrivé depuis peu dans la bourgade, c'est donc naturellement que je ne me présente pas. En tant que "nouveau" je veux éviter de prendre des responsabilités si c'est pour faire des erreurs.
Par contre j'aime ben les beaux discours, je voterai donc pour celui au meilleur plaidoyer (Deass c'est mal barré pour toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:37

Salut,
Je ne connais pas du tout le thème, n’ayant jamais lu Proust. Je constate qu’on ne se bouscule pas au portillon en ce beau jour et je ne compte pas me présenter.
Sinon à ce qu’il paraît, je suis une madeleine appétissante.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:12

Salut : juste pour dire que Kitsu est loup et que je voterais pour Deassounet mon amoureux love
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:23

Bonsoir,
Je ne me présente pas faute de temps suffisant pour assurer à la fonction de chef d'équipe.
Je voterai pour celui ou celle qui me paraîtra le plus apte à remplir correctement cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:32

Bonsoir je ne me présente pas car manque de temps et je sais que je ne voterais pas Deass c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:44

Luffy a écrit:
Salut : juste pour dire que Kitsu est loup

Toi aussi tu as cette conviction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:57

Tout ça parce que je ne me présente pas ? Tu sais, je ne pense qu'au bien du village, j'assume totalement mes propos et je préfère avoir un chef du village d'expérience qu'un novice que je suis.
Au moins j'ai une explication tout à fait responsable, et je ne balance pas une excuse bidon du style "j'ai pas le temps" * regarde Eurydia et Mumus du coin de l'oeil Wink *
Et puis tu crois pas qu'un loup éviterait de se faire remarquer dès le jour des élections ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:06

Je ne me présente pas et je ne voterai pas pour Deass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:22

Kitsu a écrit:

Et puis tu crois pas qu'un loup éviterait de se faire remarquer dès le jour des élections ?

Ou pas c'est le bon moment pour se faire remarquer.

Moi je suis honnete avec vous je me dévoile et tout. Je sais un policitien honnete ca effraie.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:26

Luffy qui s’attaque au plus petit que lui tandis qu’Angel le plussoie grassement.
Kitsu qui nous a rappelé qu'il est nouveau mais qui n’est pas défendu par qui que ce soit la journée d’élection. Lysine qui passe comme si de rien n’était après.

Je lis que Deass est un type qui n’a rien à cacher mais vient rajouter une couche.

Je vote pour Angel pour le moment. popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:37

Kitsu, je n'ai donné aucun argument au fait que tu étais loup. Mais le fait que tu en cherches déjà, cela veut tout dire, et l'excuse du petit nouveau est normale, mais on l'a tous était un moment ou a un autre et vait mieux être un nouveau actif qu'inactif, quelque soit son rôle.

Mais si tu tiens tant a savoir d'où me vient cette intuition, on verra demain, mais je sais que tes compères te feront le plaisir de t'expliquer dans l'antre ton erreur de post.

Murro, Angel, Deass : allez hop case villageois, je ne vous sonderais pas cette nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:50

*Je me balladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui... N'importe qui et ce fut :*

"UN LOUUUUUUUP!"

Soyons sérieux à présent. Je me présente pour être capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:10

Gretel ? Deass ? Une campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:25

Salut tout le monde !

Je ne me présente pas au poste de capitaine et je pense voter pour Gretel car je suis une vraie fan de Joe Dassin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:57

Arthur a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=LMtRof9qJG8
Richard Wagner, Prélude de Lohengrin.

Je vous suggère également d'écouter la version 2011 de l'ouverture de Lohengrin au festival de Bayreuth : https://www.youtube.com/watch?v=Io5CBLeTaQk Vous devez tous connaître au moins de nom ce Festspiele. Wagner conçut cet extraordinaire théâtre grâce à l'aide de Louis II de Bavière (vous pouvez à ce propos regarder le film Ludwig ou le Crépuscule des Dieux de Luchino Visconti, un chef-d'oeuvre avec Romy Schneider & Helmut Berger). Le théâtre est construit spécialement pour accueillir les opéras de Wagner, pour servir d'espace à l'art total qu'il a développé. La fosse d'orchestre est une innovation wagnérienne splendide : elle s'enfonce sous la scène et dérobe l'orchestre au public ; il le fallait bien également, car les orchestres des opéras de Wagner font appel à un nombre de musiciens effarant.
Wagner est le compositeur le plus cité d'A la Recherche du Temps perdu, après Vinteuil évidemment, que vous découvrirez plus tard. Proust écrit à propos de Wagner : « Plus Wagner est légendaire, plus je le trouve humain et le plus spendide artifice de l'imagination ne m'y semble que le langage symbolique et saisissant de vérités morales ».
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:38

Lysine a écrit:


Je ne me présente pas et je ne voterai pas pour Deass.


Sage décision à mon sens. J'en ferai évidemment de même.


Luffy a écrit:


Kitsu, je n'ai donné aucun argument au fait que tu étais loup. Mais le fait que tu en cherches déjà, cela veut tout dire, et l'excuse du petit nouveau est normale, mais on l'a tous était un moment ou a un autre et vait mieux être un nouveau actif qu'inactif, quelque soit son rôle.

Mais si tu tiens tant a savoir d'où me vient cette intuition, on verra demain, mais je sais que tes compères te feront le plaisir de t'expliquer dans l'antre ton erreur de post.



Exactement !! Je m'exprimerai d'avantage au prochain jour si la vie me permet.


Personnellement, j'avais envie de me présenter, mais étant donné que sur ce forum, bon nombre des joueurs préfèrent jouer une victoire personnelle ( en même temps, c'est la règle ), j'ai point envie de me faire tuer car personne ne m'aura salvaté. En gros je suis en train de dire, que si l'on a un maire villageois, derrière suspens suspens dans l'antre ^^.

Maléfique écope de mon vote pour deux raisons, que je lui expliquerai s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:42

Oracle a écrit:
Gretel ? Deass ? Une campagne ?

Bah... Vote pour moi et t'auras... Du chocolat Rolling Eyes
Parce que je suis motivé à suivre cette partie, car je suis villageois et parce que je porte un costar!

Votez Gretel, le manchot eternel Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:07

Parce que pendant 10 jours je serai peu présent et que je vous ferait pas ch*er !!! Et puis si je me fait remplacer vous aurez un maire tout beau, tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:13

Bon moi je vote Deass, parce qu'il a l'air honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:34

Angel a écrit:

Personnellement, j'avais envie de me présenter, mais étant donné que sur ce forum, bon nombre des joueurs préfèrent jouer une victoire personnelle ( en même temps, c'est la règle ), j'ai point envie de me faire tuer car personne ne m'aura salvaté. En gros je suis en train de dire, que si l'on a un maire villageois, derrière suspens suspens dans l'antre ^^.

Angel est loup.

Sinon je plussoie Oracle, car pour l'instant je ne trouve pas vos discours très convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:40

Kitsu a écrit:


Angel est loup.

Sinon je plussoie Oracle, car pour l'instant je ne trouve pas vos discours très convaincants.

Quelle originalité Smile.

En même temps c'est normal personne ne veut réellement se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:50

Plus sérieusement le jour ne dure Que 24 heures, donc si quelqu'un d'autre veux se mesurer a moi pour le titre de grand chambellan . Il lui reste moins de 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:13

Bon je me lance face à Deass Laughing


Nous disons OUI à tout...

Je dis Oui, tu dis Oui, nous disons tous Oui !

_Tu peux travailler dimanche ?
_Oui, patron.

_Tu veux obéir aux ordres ?
_Oui chef !

_Tu veux venir faire du shopping avec moi ?
_Ouiiii, Ouiii bien sûr que Oui !


_Tous Ensemble : JE DIS OUI A TOUT !

Qu’est-ce que vous voulez ?
De l’Amour ? de l’Argent ? du Pouvoir ??

Combien de fois avez-vous dit Oui ?
Cinq ? Six ? Dix mille ?

Ouiii vous êtes celui qui dit toujours Oui !!

Bougez la tête :
De haut en bas, de haut...

Dans votre vie, vous dites tout le temps Oui !


Mais...


Avez-vous déjà essayé de dire NON ?

Non au conformisme,
Pour découvrir Un Chef de Groupe qui ne ressemble à aucun autre...


One_Shoot... l'Innovation par excellence !





Dernière édition par One_Shoot le Lun 15 Aoû 2011 - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:16

@One_Shoot: Tu peux oublier mon vote direct vu que tu n'as rien trouvé toi-même, c'est du copié-collé d'une pub. Si tu ne trouves rien à dire, dis juste que tu te présentes, mais si on fait un long discours on fait l'effort de l'inventer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:21

Un jour Mumus, tu comprendras que nous sommes dans un jeu, et qu'on est là pour s'amuser avant tout, c'est un peu d'humour, je me présente pas pour me battre... Rolling Eyes


Dernière édition par One_Shoot le Lun 15 Aoû 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... [Jour I] Pour  faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] Certes le « petit noyau » n’avait aucun rapport avec la société où fréquentait Swann ...
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» Jour 4 : ''J'avais promis de vivre pour deux ...''
» [Jour IV] À son entrée, tandis que Mme Verdurin montrant des roses qu’il avait envoyées le matin ...
» Bran - Jour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-