Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IRL de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 9:37

Ok cool, ça va libérer (beaucoup) de place dans ma valise, ça Wink

Et vous avez aussi les goodies (Catan, Luis, Stevie et Esteban ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:37

En vrac :
j'adore le programme amour love love love

Schrenki : as-tu eu mon mp ou je te disais mes préférence ?
Mardi on y joue comme ça je serai un pro et on y rejoue quand tu sera la Smile

Diogene :ca va de soit

Otomo : moi aussi hâte de vous voir (et revoir dio)
j'ai failli le dire mais j'ai tenu Smile

C'est quoi cette histoire de chiffres ?

Audros : c'est schrenki le loup , et otomo le saboteur
nous on l'est jamais Smile

J'ai peut être oublier qqchose mais c'est pas volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:43

Schrenki a écrit:
Ok cool, ça va libérer (beaucoup) de place dans ma valise, ça Wink

Et vous avez aussi les goodies (Catan, Luis, Stevie et Esteban ) ?

Je te confirme qu'on a les extensions de 7 wonders : Leaders chez moi (il est a Balthy) et Diogène a récupéré "cities" et "wonder pack" qui contient si je me souviens bien 4 merveilles (muraille de chine, Stonehenge, Abu Simbel et Manneken Pis)

Donc en attendant le week end y'a moyen d'en faire juste avec l'extension leaders

(Catan, Luis, Stevie et Esteban ) c'est quoi cela ?????

Puis rassures toi pour BSG et Horreur à Arkham on en fera bien à ton arrivée avant le week end ou alors dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:09

Chloran a écrit:
Puis rassures toi pour BSG et Horreur à Arkham on en fera bien à ton arrivée avant le week end ou alors dans le week end
J'y compte bien Cool

Est-ce que voulez un jeu en particulier que vous n'avez pas ? Sachant que je viens en train donc j'ai pas trop de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:45

Chloran a écrit:
(Catan, Luis, Stevie et Esteban ) c'est quoi cela ?????
Ce sont 4 goodies qui ont été tirés à un nombre limité d'exemplaires et distribués dans des occasions particulières. Ils ne se trouvent donc pas dans les extensions "officielles". J'ai réussi à obtenir les 4 en cherchant sur internet et en négociant avec la boutique de jeux de Lille Wink

http://www.rprod.com/uploads/file/7WONDERS_GOODIE_STEVIE_FR.pdf
http://www.rprod.com/uploads/file/7WONDERS_GOODIE_LOUIS_FR.pdf
http://www.rprod.com/uploads/file/7WONDERS_GOODIE_ESTEBAN_FR.pdf
http://www.rprod.com/uploads/file/7WONDERS_CATAN_FR.pdf

Xinome a écrit:
Est-ce que voulez un jeu en particulier que vous n'avez pas ? Sachant que je viens en train donc j'ai pas trop de place Wink
Tu as quoi comme jeu ??? J'ai eu quelques demandes pour ramener certains de mes jeux mais comme je viens en train aussi, si par hasard tu en as un ou deux que tu peux prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:47

Dis-moi les noms ça sera plus simple ! Je peux en emprunter à mon copain, un peu des miens dans les assos...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:17

A noter que pendant le we jeux Terra ludis ramènera de nombreux jeux de plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:20

On est quand même super bien équipé côté jeux, voyagez léger^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:28

Wink

Dio, est-ce que ça pose soucis si je ramène des flyers du festival de Toulouse pendant le we ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:46

Xinome a écrit:
Wink

Dio, est-ce que ça pose soucis si je ramène des flyers du festival de Toulouse pendant le we ?

Je pense qu'il n'y a pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:30

Est ce que des gens ont "Ladies et Gentlemen " ?

http://www.trictrac.fr/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=16133

Je l'ai découvert (et acheté) à LudiNord ce WE et il faut absolument qu'on y joue cette semaine.
Donc une place lui est réservée dans ma valise.... sauf si qqun l'a déjà ce qui libérerait la place dans la valise pour un autre jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:23

Organisateur a écrit:
petit rappel pour samedi
1-vous avez jusqu’à mercredi pour me confirmer votre venue
2-pensez au covoiturage
3-la sortie sur l'A75 est la 44 ( verrières)
4-prenez un sac de couchage ou des draps
5-si vous avez des jeux a nous faire partager ce sera avec plaisir Smile



@Schrenki: je pense que personne ne l'a par ici
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:04

On ne l'a pas non plus dans nos assos ni à la maison. (et c'est pas comme si Loïc était passé de nombreuses fois nous faire tester le proto, non non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:09

C'est pas grave, il est déjà dans ma valise.

Je ramène deux beaux gâteaux faits avec mes mimines love
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:15

Han !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:02

Voilà c'est terminé, déjà!

J'ai passé de supers moments, qui m'ont permis d'oublier une fâcheuse nouvelle (raté un concours très important à mes yeux), donc finalement c'est bien tombé!



Mes coups de cœur :

- La petite figurine de chat que m'a fait Fleurviolette, il est sur mon étagère, bien en exposition, il est vraiment trop mignon!^^ Je suis très content de t'avoir vu Fleur, tu es vraiment adorable et j'ai hâte qu'on se revoie car malheureusement tu n'as pas pu rester assez longtemps avec nous...!

- Opeth est un caca fumant Wink

- Merci à Diogène et Joliana pour leur implication et leur investissement pour permettre à cette irl de nous rassembler : ils ont du faire avec leurs impératifs pro et franchement chapeau à eux pour avoir géré tout ça... ces derniers jours m'ont permis de me rappeler à quel point je tiens à vous et c'est aussi pour vous que j'espère de tout coeur pouvoir rester sur Montpellier l'an prochain Smile

- Il nous manquait un Tomo pour multiplier les éclats de rire pendant le weekend, mais heureusement qu'il a su être là tout le reste durant^^

- Merci à Chloran d'avoir été là notamment pour m'avoir apporté bcp de bien et de réconfort le samedi quand j'allais pas trop bien. J'aurais pas pu profiter aussi bien de l'irl sans son soutien!

- Ravi d'avoir revu Kyr, elle m'avait laissé une très bonne image d'elle au jour de l'an mais j'ai pu la découvrir davantage et elle est juste définitivement formidable : drôle, pas de prise de tête, à l'écoute, toujours partante... un délice, tu as intérêt à venir à toutes les IRL!!

- Schrenki, toujours aussi adorable mais alors, attention, va falloir que tu t'entraines un peu à 7wonders parce que ça devient lassant que je gagne presque chaque partie! ( Very Happy )

- Audros, désolé pour t'avoir réveillé le dimanche matin mais bon, je t'adore tellement que je voulais pas que tu dormes trop longtemps Surprised j'espère que le retour sur Paris s'est bien passé!^^ Et j'espère qu'on se reverra ce weekend Wink

- Xi', que j'ai enfin pu rencontrer, adorable comme tout, joueuse de BSG redoutable! Bon, on a réussi à lever la malédiction qui nous empêchait d'être tous les deux au même endroit et le monde ne s'est pas écroulé, rien que pour ça cette rencontre et à inscrire dans les anales :p



Je tiens à rappeler quelques moments forts, pour moi, de l'IRL :

- Les repas à Bécour étaient juste merveilleux!!!

- Le confort sur place pour les lits aussi!!

- La météo nous a offert le délicieux cocktail du : samedi neige, paysage blanc dans ces petits veilles maisons en pierre... et le dimanche, grand soleil jusqu'à aller déjeuner sur la terrasse! On a même pris des couleurs, quel weekend merveilleux à ce niveau!

- La partie de lg costumée, il paraît que je suis une sexy institutrice! ^^

- Mention spéciale à la découverte du jeu ladies and gentlemen qui est vraiment top top top! J'ai envie de l'acheter sous peu...


Et puis je peux pas citer tous les bons moments mais cette irl sera l'irl de la non prise de tête (pourtant on dormait pas bcp^^), c'est passé à une vitesse incroyable, merci à tous ses protagonistes pour ces bons moments que j'ai pu passer! Demain va être dur... cri

Vivement en août pour la prochaine.... Basketball




Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:53

Oui c'est déjà fini Sad

J'ai passé un très très bon moment en votre compagnie.

Fleur, ton dragon il est magique, dommage qu'on ait pas pu se croiser. Ça sera pour une prochaine fois.

Citation :
- Opeth est un caca fumant
Laughing

- Merci à Dio et Joliana pour l'organisation et l’accueil. Je pardonne même à Dio son réveil musical de ce matin !

- Je suis contente d'avoir pu vous rencontrer en vrai - même Opeth^^-, vous êtes adorables. C'est chouette de mettre un visage sur des pseudos.

- Balthy je confirme tu fais une merveilleuse institutrice. On est démaudit, et ça c'est la classe !

- J'ai adoré le feu d'artifice final du BsG du jeudi soir Razz tout comme jouer à Ladies and Gentleman. Je me suis bien amusée aussi sur l'Astoria d’hier avec Opeth.

- Neige le samedi, soleil le dimanche, Bécour c'était bien chouette aussi. Et puis on y mange bien !

Vivement la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2013 - 10:06

Trop fatiguée pour poster hier soir mais le retour s'est bien passé.

Pour moi aussi un WE de pur oubli des soucis pro et ça, ça fait un bien fou ! Merci à tous pour ça ! Smile

J'ai fais plein de super rencontres et je suis ravie d'avoir pu revoir plus en "intimité" ceux avec qui on avait fait connaissance au nouvel an ! ^^

Mon top des super moments est assez long à faire même si balthy a bien débroussaillé le sujet mais je reviendrai pour le poster. En tout cas, un grand merci à tous pour l'orga, l'accueil, l'ambiance et tout le toutim !

Bref, comptez sur moi pour les prochaines et comme prévu, le récit de mon WE de folie a définitivement convaincu White qu'il aurait du venir et qu'il viendra les prochaines fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eat
Paysan distingué
Paysan distingué
Eat

Masculin Date d'inscription : 05/01/2013

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:16

Hello,

je marque juste une chose, merci pour le fond de liqueur si Kyr ne m'a pas raconté de connerie. Vraiment délicieux Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:26

Kyr a écrit:
White
Who is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:27

Eat
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:25

Ma mémoire de merde a encore frappé, je ne me rappellais pas sous quel pseudo il s'était inscrit ^^
White = Eat en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:53

ouais c'était génial!
je suis juste morte de fatigue
mais heureuse c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:25

C'est vrai que c'était génial, et trop trop court !!
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:29

Audros a écrit:
C'est vrai que c'était génial, et trop trop court !!
bah normal tu as fait que dormir! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:30

Nan Mais Allo Quoi !!! T'es en IRL et tu dors toute la nuit !!! Nan Mais Allo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:37

Balthy j'aime trop ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:58

Balthy a écrit:
Audros a écrit:
C'est vrai que c'était génial, et trop trop court !!
bah normal tu as fait que dormir! hihi

:na:
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:21

Balthy a écrit:
Audros a écrit:
C'est vrai que c'était génial, et trop trop court !!
bah normal tu as fait que dormir! hihi

Schrenki a écrit:
Nan Mais Allo Quoi !!! T'es en IRL et tu dors toute la nuit !!! Nan Mais Allo !!!


C'est même pas vrai !!!
5h du mat à 11h j'appelle pas ça trop dormir surtout quand on est réveillé en plein milieu par Nabila !!! :na: :na:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL de Printemps - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL de Printemps IRL de Printemps - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» IRL de Printemps
» IRL de printemps (4-6 avril)
» Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-