Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:16

Depuis que nos héros c'étaient extirpés du donjon ils avaient traversé moultes aventure.. A vrai dire ceux qui pensait s'appeler les fiers de Hache avaients sauvé 2 fois le monde sans même s'apercevoir, c'etaient fait coursé par des cultistes et villageois en colère, marchands itinérants et assassis en tout genres. Ainsi que par des hommes poiraux .


Toujours est il qu'on retrouve l'équipe aujourd'hui a Glargh , ou ils sont en proie a un fonctionnaire de la caisse des Donjons, qui leur apprends qu'ils doivent pas moins de 500000 écus Nieriste a régler sous un moi si ils ne veulent pas connaitre deux ans de bagne en enfer ( nourrices pour bébés troll chantant et tout le monde sais qu'un troll qui chante c'est un sourd qui né) et qu'ils doivent les gagner Ensemble.

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) 464275tavern12
Sortant de cet entretiens dépités et rageux ils discutent a la taverne de la dernière clause imposé par le fonctionnaire ... Etant désormais une équipe en procédure 34B12 de surendettement possible ils doivent obligatoirement avoir Un Chef et Un Nom ...


Dans l'ombre de l'établissement un homme au visage encapuchonné jubile.. il LES avait retrouvé. Les nabots les incapables, ceux qui l'avait poussé a créer la confrérie des ennemies des branquignoles.


Spoiler:


Dernière édition par Nier le Mar 8 Mai 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:32

Salut à tous,
N'ayant pas le cran de me lancer à fond dans cette partie, je ne me présente pas.

Bonne partie à tous les joueurs ! Very Happy

*

Par ailleurs je m'interroge sur un point de règles :


Deass a écrit:
En cas d'égalité avec la double voix du maire pas de mort.
Nier a écrit:
Le Chef des Aventuriers possèdera 2 voix et tranchera donc en cas d'égalité uniquement s'il avait voté contre une des personnes à égalité.

S'il le Chef des Aventuriers n'avait pas voté contre une des personnes à égalité, il devra nous envoyer par mp le nom de la personne qu'il souhaite voir mourire.
Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Paysan distingué
Paysan distingué
Néro

Masculin Date d'inscription : 06/04/2012

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:36

Bon, comme il serait temps que je m'y essaye, je vais me présenter.

Par contre, étant passablement fatigué dans l'instant, je vous ferait un discours enflammé qui vous consumera tous de ma volonté demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:37

Je me présente

A l'aventure compagnons,
Je suis parti vers l'horizon,
J'aurais mieux fait d'rester chez moi,
Tout seul j'arrivais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:06

Hi, les nabots

Je ne sais pas pourquoi Canuks (dit petit casque moulant), Arthur (faites la bise à Judas) et Funzo (Chaussette-doudou bleue) me reprochent d’être le TS mais j’en prends note tout en trouvant l’accusation facile et niaise au tout possible.
De toute façon, je ne peux pas supporter ces joueurs, ils ont un jeu tellement simpliste. Ils m’emmerdent mais je ne demande pas mon remplacement car j’estime qu’il faut relever le niveau de SF qui est médiocre comme tous ces sites gratuits qui essaient de procurer du plaisir à quelques kikoolols qui votent extrême droite.

J’imagine que je pourrais m’évertuer à vous faire comprendre ; à tous car je vous vois fondamentalement en opposition avec ma personne, que si je me présente ce n’est pas parce que je sais que je serais vu villageois mais bien parce que je suis avare et uniquement à cause de cela et puis de toute façon, comme chacun sait, il m’arrive de jouer bourrin mais vachement (bien) moins que la plupart d’entre vous.

Ma philosophie étant : « On a la classe ou pas. », faites-vous une raison les petits ou un vote. D’ailleurs, je considèrerais les votes pour d’autres candidats, dits votes de dépit, limite refoulement, comme une preuve du fait qu’on ne supporte pas mon leadership resplendissant, une réaction à ma supériorité naturelle en quelque sorte. Je n’écouterais que mon avis, je n’y peux rien si vos yeux de plébéiens inactifs auront de suite l’image du Muro divin inaccessible sur son piedestal, A… ( « Aaaatchaaaaa », renifle un bon coup et se remet à mâchonner vigoureusement ses chiantos) Appolon de son état.

Cette intervention surpasse sliplargement la médiocrité des interventions précédentes et suivantes.

Bref, je me présente en tant que chef désagréable.

Allez à plus bande de ramollis
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:14

Euh, Murollatem, si j'ai bien compris les quêtes ne commenceront qu'à partir du jour prochain, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:23

Mumus_Sept a écrit:
Euh, Murollatem, si j'ai bien compris les quêtes ne commenceront qu'à partir du jour prochain, hein.

y'a marqué, "les premiers arrivés"

XD


désolé mon petit deassounnet, en voyant le gentil muro demander une zolie quete, moi et mon bisounours sur ma table de nuit on a pas resisté ^^

Edit: oki, en fait je pensais qu'on devait attendre la fin d'une journée pour annoncer les quetes de la journée suivante, mais en fait c'est déjà possible ^^. donc je me mettrai en mode bisounours "demain" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:47

Mumus_Sept a écrit:

Deass a écrit:
En cas d'égalité avec la double voix du maire pas de mort.
Nier a écrit:
Le Chef des Aventuriers possèdera 2 voix et tranchera donc en cas d'égalité uniquement s'il avait voté contre une des personnes à égalité.

S'il le Chef des Aventuriers n'avait pas voté contre une des personnes à égalité, il devra nous envoyer par mp le nom de la personne qu'il souhaite voir mourire.

La premiere version est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 0:07

Bonjour (ou plutot bonsoi) a toutes et a tous et bienvenue aux nouveaux.

Deja quelques candidatures. J attends un peu voir que tout le monde s exprime.

Bonne partie a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:17

Rien ne me choque pour l'instant dans ce qui a été dit. Avant de dire pour qui je vais voter je vais attendre un peu que nos prétendants se montrent un peu plus.

Car il faut bien le dire nous avons Kitsu qui se contente de faire une candidature basique avec des mots qui ne sont pas de lui donc rien de tel pour se cacher. D'un autre côté nous avons Murollatem qui se dit Tueur en série et se cache dans du Role Play. Enfin nous avons Néro qui nous met un message de présence juste pour dire coucou. Comme vous voyez aucun des trois n'a l'air villageois au premier abord.

Y'aura t'il un pilote pour nous guider dans notre aventure ?

Oui un seul Mumus_Sept
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 6:34

Bonjour à tous !

Il me semble qu'on peut déjà faire des quêtes aujourd'hui...
Sinon, je ne me présente pas par manque de temps et d'envie. Je suis déjà contente de pouvoir jouer Smile

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:10

Chloran a écrit:
D'un autre côté nous avons Murollatem qui se dit Tueur en série et se cache dans du Role Play. Comme vous voyez aucun des trois n'a l'air villageois au premier abord.

Je suis pas d'accord avec toi. Murollatem ne se cache pas dans du Rôle Play, il joue ce qu'il pensait être sa quète.
Quelle différence ? Si il joue sa quète, ça veut dire qu'il chercher à s'investir dans la partie, à gagner du poid au village et donc à le faire jouer. Génial ! Tu vas surement me dire que comme on est pas sur qu'il soit villageois, on ne sait pas si c'est vraiment un plus de lui donner encore plus d'avantages.
Mais un capitaine investi, s'il est villageois, sert beaucoup plus village que s'il reste inerte et moutonnant. Et, s'il est loup-garou, il est plus facile de découvrir sa vraie nature s'il participe beaucoup que s'il se cache, cas qui confronte le village au dilèmne difficile qu'est de savoir si on risque de "perdre" un bûcher pour tuer un capitaine innefectif et inactif ou bien qu'on se laisse la chance de le voir se révéler villageois à la fin.

En gros je suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est une attitude de Loup-Garou. Il joue à la fois le capitana et la quète, il s'implique, ça ne fait pas de lui un loup.
Ca ne fait peut-être pas de lui un villageois non plus, mais ça donne quand même beaucoup de raison pour vouloir lui accorder le capitana.

Je ne comprends donc pas d'où peut te venir une telle analyse et je vote derechef pour Murrolatem Capitaine (et en plus ça rime !).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:39

Bonjour à tous,

Rappel.

Arthur a écrit:
Je préviens d'ors et déjà que, quelque soit mon rôle, je jouerai d'une manière totalement différente, bien plus dans la retenue.

« Il suffit de nommer la chose pour qu'apparaisse le sens sous le signe. » Léopold Sédar Senghor, Comme les lamantins vont boire à la source.


Murollatem a écrit:
Arthur (faites la bise à Judas)
Laughing

Chloran a écrit:
Oui un seul Mumus_Sept
Il ne s'est pas présenté, selon toi ce serait une bonne idée qu'il le fasse ?

Canucks a écrit:
et je vote derechef pour Murrolatem Capitaine (et en plus ça rime !)
Ah, tu ne fais pas la distinction entre aime et haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:49

Bien le bonjour !

Y'a trop de monde par ici, j'étouffe..

Je vais vous classer en catégories ça sera plus simple !

1) Les passagers (Ducky, Vinny, Maillis, Néro)

Genre je viens et j'dis que j'suis là puis j'me casse, j'ai fais mon devoir de villageois.

2) Ceux qui se présentent (Muro, Kitsu)

Le RP c'est beau mais j'ai pas confiance au RP, Chloran j'te laisse la charge de les interroger bien comme il faut. jap

3) Ceux qui ne se présentent pas mais se présentent quand même (Arthur)

La vidéo, c'est pour faire joli hein ? huhu

4) Ceux qui commentent (Chloran)

J'adore, je supporte à fond !

5) Ceux qui s'interposent (Canucks)

J'aime pas, c'est sensé être du chacun pour soi, en plus y'a encore rien ! Laissez les destinataires répondre bon sang ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:51

Je crois bien que je viens de piéger un loup Twisted Evil

Je parle de Canucks qui vient de nul part pour prendre la défense de Murollatem et le clamer non loup. Comment peut il le défendre autant sans le savoir non loup. Il y a à peine quelques message et il est impossible de catégoriser untel non loup à ce stade d'autant que Murollatem comme Canucks le dit ne fait que du role play par rapport à une quête.

Canucks : Maesticia

Je l'annonce Canucks est loup Kalindra


Revenir en haut Aller en bas
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:05

J'en profite aussi pour dire que ceux qui se précipitent à la boutique sont des loups qui veulent mettre toutes les chances de leur côté. Laughing

"Mais où c'que tu vas comme ça ?" Shocked




Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:51

Je ne joue pas du RP, je joue ma 4 ème personnalité, C’est naturel et spontané chez moi et je ne comprends pas comment on peut avoir confiance ou non en cela car j’ai déjà joué les loups m’en foutiste ainsi que les indépendants qui cherchaient les loups. Bref, cela n’a pas de poids et si vous pensez que cela en a, je vous encourage à essayer ou penser différents, bandes de tête de noix.
De même, l’écriture peut permettre des rallonges dialectiques insidieuses qui bien que permettant l’apport d’élements sémantiques nouveaux libres d’interprétation visent juste à laisser le Dieu Carnage faire bacchanales de vos cogitations et cela c’est ce que je ne voudrais pas qu’il arrive car on pensera qu’en fait je n’ai plus de message ce qui n’est pas le cas, à moins que je ne m’appelle Maoisai.

Canucks vu que tu parles de donner du poids au village, tu vas sûrement prendre une quête importante non ?

Canucks a écrit:
pour tuer un capitaine innefectif et inactif
Le fait que tu sembles voir des capitaines actif ineffectif à ce jeu Canucks me laisse penser qu’en fait tu me penses loup et cela je n’apprécie pas car cela montre à quel point tu nous caches ton jeu. Je pourrais presque penser que chloran joue le méchant loup et toi le gentil loup comme si vous vous en teniez à une partie de série Z même si votre combat frénétique joue pour vous ce qui me met donc moi en position intermédiaire. Ciel, mon jeu !

Mailis j’espère que tu vas te démener après ta dernière partie en tant que louve ou tu as bien subi, on te sentais le couteau sous la gorge, libère toi mon enfant. Je sais que tu t’énerves pour un rien et que tu n’es pas capable de contrôler tes nerfs comme Vinny alors tu vois j’en profite sachant que les divisions d’un groupe sont toujours bonnes à prendre. En physique, on sait que ce sont les impuretés, défauts d’un cristal qui en font sa force.

Arthur a encore mis son texte de changement de jeu, ce qui m’est plus significatif au bout de quatre parties. Ce qui en soi est significatif de dissimulation et cela c’est louche intrinsèquement qu’on le veuille ou non d’autant qu’il n’a encore jamais été loup jusqu’à présent. Je n’aime pas son intervention gratuite sur chloran et puis ce coté flower power suranné sans relever l’erreur sur le nom propre d’Apollon franchement on repassera. Je ne vois qu’un Arthur en fin de parcours au jeu du loup et qui sait qu’il a atteint ses limites, à l’image des fondus hyper-lents de sa vidéo.

Theoric a écrit:
j'te laisse la charge de les interroger bien comme il faut.

Si tu veux, monsieur j’ai pas d’idée, j’ai une collection entière de fouets et autres accessoires mais c’est des jeux de vilaines grandes personnes. Bref je crois que cela te dépasse.


Dernière édition par Murollatem le Mer 9 Mai 2012 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxoune45
Paysan distingué
Paysan distingué
Maxoune45

Masculin Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Orléans
Humeur : Good

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:53

Bonjour à tous. Smile

Je ne me présente pas et pour le moment, je n'ai aucune idée de la candidature pour laquelle je vais voter.
Les messages au dessus n'ont pour moi rien de suspect, ils sont plus insignifiants qu'autres choses. Ce n'est pas pour autant que je les approuve, d’ailleurs je ne voterai pas pour Murollatem qui ne m'a pas vraiment convaincu dans sa " campagne " si je puis dire. Toyoraura

J'attends plus de personnes candidates au post de maire avant de me prononcer d'avantage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:57

Bonjour les gens,

Trois candidatures pour le moment Néro (dont on attend le discours) Kitsu et Muro.
A choisir, je voterai pour Muro qui est plus présent et qui parle plus.

Canucks qui défend autant Muro, ça me laisse perplexe. Je ne conçois pas qu'on puisse défendre quelqu'un si tôt dans la partie, mais j'ai du mal à imaginer un loup foncé tête baissée de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Till Gray
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Till Gray

Masculin Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : R'lyeh
Humeur : En cure

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:06

Bonjour à tous !

Il vous faut un chef compétent pour conduire cette compagnie. C'est pourquoi je ne me présente pas. Par contre, Murollatem m'a l'air extrêmement désagréable, et je voterais donc pour lui. Parce qu'il faut toujours se trouver du bon côté de la bourse de Chiantos.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:13

Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

Canucks qui défend autant Muro, ça me laisse perplexe. Je ne conçois pas qu'on puisse défendre quelqu'un si tôt dans la partie, mais j'ai du mal à imaginer un loup foncé tête baissée de la sorte.


C'est très louche ce que tu viens de sortir là Xinome. Car tu parle avec des pincettes. Tu acquiesce sur le fait que Canucks est louche mais pour autant tu ne le vois pas loup. En résumé tu rentre dans le débat en restant sur une position neutre vis à vis de Canucks. Du coup si il s'avère loup alors tu nous dira après que tu avais trouvé son attitude louche. Puis si il se révèle villageois alors tu nous diras que t'avais dis qu'un loup ne ferait pas cela.

En résumé ton intervention est très lupine car tu nous montre ta présence dans le débat mais tu ne prend aucune position. Tu n'apporte rien en gros sur le cas Canucks. Tu reste derrière attendant de voir comment va tourner le vent pour te positionner ensuite. Car si Canucks est bien loup alors tu ne vas pas le crier sinon cela te grillerais aussi mais tu signale indirectement que ma remarque sur lui peut être vrai tout en lui trouvant une excuse.

Second loup trouvé : Xinome mort

Kalindra
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:05

Theoric a écrit:

4) Ceux qui commentent (Chloran)

J'adore, je supporte à fond !

5) Ceux qui s'interposent (Canucks)

J'aime pas, c'est sensé être du chacun pour soi, en plus y'a encore rien ! Laissez les destinataires répondre bon sang !

C'est drôle, moi j'aurais tendance à dire qu'il y plus de chance qu'on trouve un loup dans les «ceux qui commentent» que « ceux qui s'interposent».

D'ailleurs...

Chloran a écrit:
C'est très louche ce que tu viens de sortir là Xinome. Car tu parle avec des pincettes.

Comment fais-tu pour différencier le loup pincette du villageois qui a peur de se tromper?


Je voterais pour la personne que je trouve la plus innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:18

Maoisai a écrit:


Chloran a écrit:
C'est très louche ce que tu viens de sortir là Xinome. Car tu parle avec des pincettes.

Comment fais-tu pour différencier le loup pincette du villageois qui a peur de se tromper?

C'est très simple. Le loup pincette sait quelque chose (les alignements loup et non loup)surtout lors de l'élection. Là Xinome nous sous entend que je n'ai pas tort que Canucks est loup de par sa défense sur un candidat qui n'avait pas besoin qu'un tiers s'en mêle. Puis elle se met en retrait d'elle même pour dire qu'un loup ne ferait pas cela. En gros elle prend sa défense indirectement en démontant mon argument. En une phrase elle approuve mon argument et elle cherche un moyen pour détourner l'accusation que j'ai porté sur Canucks. Là c'est un loup pincette qui tente de sauver un compère tout en essayant de se préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:22

Vous êtes surs d'avoir lu ce que j'ai écrit ?
Nan parce que j'ai quand même dit ceci :

Citation :
Il joue à la fois le capitana et la quète, il s'implique, ça ne fait pas de lui un loup.
Ca ne fait peut-être pas de lui un villageois non plus, mais ça donne quand même beaucoup de raison pour vouloir lui accorder le capitana.

J'ai pas dit qu'il était pas loup, j'ai dit que c'était une bonne idée de voter pour lui comme capitaine.

Vous êtes meugnons tout plein, mais en lisant mes messages vous pourriez même être efficaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:27

Canucks d'ailleurs, pourrais tu nous expliquer pourquoi tu n'as réagi qu'à mon attaque sur Murollatem et pas sur les remarques que j'ai faites sur les 2 autres candidats (Néro et Kitsu). Il est de mon avis que tu t'es contenté de soutenir un candidat pour te bien faire voir par lui.
Si mon messages où je cassais mollement les candidatures des autres ne t'avais pas plus alors tu aurais aussi discuté des autres remarques. Pourquoi seulement celle de Murollatem a retenu ton attention si ce n'est qu'il y a un but derrière tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:32

Theoric a écrit:

1) Les passagers (Ducky, Vinny, Maillis, Néro)

Genre je viens et j'dis que j'suis là puis j'me casse, j'ai fais mon devoir de villageois.

Vu mon efficacité, je ne me présenterai jamais ^^

Pour le moment, c'est muro qui recueillerai mon vote, son investissement me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:37

Bonjour. J'ai décidé de ne pas me présenter à l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:43

Chloran a écrit:
C'est très louche ce que tu viens de sortir là Xinome. Car tu parle avec des pincettes. Tu acquiesce sur le fait que Canucks est louche mais pour autant tu ne le vois pas loup.
Ce n'est pas ce que je dis. Je dis que je ne comprend pas pourquoi un joueur en défend un autre si tôt dans la partie, quelque soit son rôle. Je ne vois pas d'intérêt à se mettre en avant de la sorte le jour de l'élection.
Si je devais rattacher ce comportement à un camp, je pencherais plus pour l'acte d'un villageois qui joue sans crainte du comment vont être interprété ses propos.

Maoisaï a écrit:
Comment fais-tu pour différencier le loup pincette du villageois qui a peur de se tromper?
Chloran se veut provoquant pour obtenir des réactions, partant de là cette question n'a pas vraiment lieu d'être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:03

Me présente pas. Vote Muro. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theoric
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Theoric

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : VeniVidiVici.
Humeur : Crucifiante.

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:11

Je ne voterais pour personne parce que je n'ai pas envie de me mouiller, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Elections] - Santé !
» Jour 1: Des élections inutiles
» Elections - L'infiltration des Carrés Bleus
» [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.
» Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 142-