Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion meneurs/modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptySam 26 Jan 2013 - 12:53

On n'a pas encore de modérateur mais ça ne nous empêche pas de préparer la partie ^^

Quel type de partie tu veux ? Une classique avec des rôles et règles basiques ou un truc original ?
Une partie pour combien de joueurs ? (il faut peut être prendre en compte de l'époque de l'année durant laquelle la partie va être jouée)

Vu le nombre conséquent de personnages il faudra faire des concessions, d'autant plus qu'il n'y pas de méchant à proprement parler ~~
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyDim 27 Jan 2013 - 2:02

Ben... Isaya est quand même vachement méchant, discrètement d'accord, mais méchant quand même ^^

J'ai envoyé un MP à Oracle (oui comme ya plus Mogh je savais pas qui contacter), et elle m'a dit qu'elle verrait "en direct avec le concerné" donc on devrait avoir un modo à un moment ou un autre ^^

J'aime bien faire des compos spéciales avec les parties donc si tu as des idées, n'importe quel truc bizarre ou original, je suis preneuse =)

Sachant que j'avais déjà préparé un brouillon, mais que je l'ai perdu (oui j'arrive à perdre des fichiers sur mon pc), donc je vais essayer de le retrouver.

Le nombre de joueurs ça dépendra principalement du temps qu'il nous faudra pour développer. Si ça commence dans un période active, on pourra mettre une partie à plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:27

Izumi a écrit:
J'ai envoyé un MP à Oracle (oui comme ya plus Mogh je savais pas qui contacter), et elle m'a dit qu'elle verrait "en direct avec le concerné" donc on devrait avoir un modo à un moment ou un autre ^^
En fait, Oracle n'est plus active pour l'instant.
En ce qui concerne la préparation de parties, adressez-vous plutôt à Schrenki.

Comme vous avez pu le constater, c'est moi qui vous chaperonnerai.
Cela dit, comme vous êtes tous deux des meneurs confirmés, je ne ferai que valider la partie.
Du coup, je vous laisse travailler et vous n'aurez qu'à me faire signe quand votre partie sera prête.
N'oubliez pas les images (vignette et bannières), la bande-annonce et les phrases pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptySam 2 Fév 2013 - 22:27

J'ai retrouvé le début de liste de rôles que j'avais élaboré (pour la plupart il n'y a pas de rôle spécifique, j'ai juste fait des alignements).

Anri en JDF, avec la capacité de Saika ça me semblait plutôt logique.
Je pensais aussi à faire un trio possible avec Mikado et Kida mais faudrait voir...

Izaya en grand méchant, du genre chef de meute, ou loup avec un pouvoir spécial.
Et Shizuo soit avec un pouvoir de mort, soit un pouvoir directement lié à la mort d'Izaya.
Si Izaya est un loup, logique que Namie et Saki le soient aussi, avec peut-être une possibilité de changement de camp pour Saki si Kida la trouve, ou quelque chose du genre.

Mika et Seiji je pensais en faire un camp à part, à voir.

Et je voyais bien Simon en salvateur (ce rôle lui colle bien).

Pour les autres je les avais casé en SV et j'avais encore rien trouvé pour Shinra et Celty.

Voilà, ça c'est ce que j'avais bidouillé quand j'hésitais entre plusieurs thèmes de parties (Durarara faisait trop de joueurs donc pour mon premier menage j'ai renoncé).
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:04

Désolé j'ai été pas mal occupé mais maintenant je vais pouvoir me consacrer un peu plus au menage ^^

Pour les camps je pensais aux différents clans comme les Dollars ou les Echarpes Jaunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:01

Pour faire comme dans le manga faudrait limite faire Dollars/Écharpes Jaunes/Anri
Avec Izaya en indépendant.

Dans ce cas faudrait définir lesquels agissent de nuit (les écharpes jaunes parce qu'ils sont violents ou les dollars parce qu'ils sont anonymes ?).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptySam 1 Juin 2013 - 17:10

Où en êtes-vous les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptySam 1 Juin 2013 - 20:04

Personnellement j'attends que Kitsu revienne ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:06

Oui pardon, nouveau boulot, nouvelle vie, toussa, j'ai donc été pas mal occupé ^^
Je regarderai tout ça en détail ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:34

N'hésitez pas à me prévenir quand vous aurez repris cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:38

Bon, je vais la reprendre toute seule.

De toute façon, ça risque d'être une grosse partie (entre 25 et 30 joueurs) donc je ne la lancerai pas tout de suite. J'essaye d'établir un système original qui correspondrait plus au principe du manga, mais j'ai besoin de beaucoup de joueurs disponibles pour que ce soit vraiment intéressant. Et puis je veux faire Petits Meurtres sur Illium avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:03

Salut Izumi,

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu comptes toujours mener cette partie.
Si tu ne me réponds pas dans la semaine, je proposerai publiquement aux membres de reprendre la préparation où tu l'avais laissée.
Si personne ne la reprend, le forum sera supprimé.

Bien à toi, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptySam 19 Avr 2014 - 18:17

Je compte la faire, oui
Quand on aura assez de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:07

Est-ce qu'elle est prête à être validée ?

Je vois que tu as posté un sujet de règles mais cela ne répond pas à ma question.
Si dans une semaine tu ne m'as pas répondu, je la propose à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:37

J'ai posté les règles mais je réfléchissais encore un peu d'où le fait que je n'ai pas répondu.

Je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à corriger et à préciser mais pour l'instant pour moi elle est validable ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:39

Je valide ta partie.
Elle m'a l'air assez spéciale mais je pense qu'elle a été bien réfléchie Smile

N'oublie pas de préparer les sujets d'antre, absences, ....
Tu peux également préparer les bannières pour 'Prochainement' et 'Actuellement' ainsi qu'une bande-annonce.

Par contre, je ne sais pas pour combien de joueurs elle est prévue mais tu as peu de chance de pouvoir la mener.
Comme pour ton autre partie, je pense qu'il serait judicieux de revoir la configuration pour moins de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptySam 25 Oct 2014 - 5:37

J'ai eu le temps d'échelonner la configuration en fonction du nombre de joueurs, j'aimerais avoir ton avis sur la question parce que je suis pas trop sûre de l'équilibrage (j'ai tenté de calculer avec le 1/4 LG, 1/3 Spé, 1/3 SV mais bon ya des indés donc voilà ._.)

Sinon j'ai mes images Prochainement (https://i.servimg.com/u/f39/17/73/26/26/procha10.png) et Actuellement (https://i.servimg.com/u/f39/17/73/26/26/actuel10.png).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo EmptyJeu 6 Nov 2014 - 9:35

C'est assez spécifique avec cette histoire de gang.
Du coup, je valide comme cela en espérant que le test sera concluant Smile

N'oublie pas de poster une bande-annonce pour que je puisse mettre le lien depuis l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion meneurs/modo Empty
Message(#) Sujet: Re: Discussion meneurs/modo Discussion meneurs/modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion meneurs/modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion Modo / Meneur
» Appel à un admin ou modo
» Assiduité des meneurs
» Assiduité des meneurs
» Assiduité des meneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 180-