Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vendredi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:00

Alors que vous étiez tous en train de vous remplir le ventre et faire connaissance les uns des autres vous vous rendez compte que l'un des participants a disparu. Une recherche intensive se déroule. Mais rien, aucune trace de lui dans toute la maison.
Quand tout à coup vous entendez un cri provenant de la cuisine. En effet l'un de vous tient à la main un bol de soupe avec comme vermicelle ce pauvre crazy worms.
Le bol de soupe se trouvait dans le micro onde et vous y trouvez un mot expliquant que 2 d'entre vous ont décidé de vous tuer les uns après les autres.
Après quelques secondes de réflexion vous décidez d'enfermer deux d'entre vous. mais lesquels.


Vous avez jusqu'à jeudi 22h00 pour voter contre 2 personnes et les enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:59

-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-j'ai trouver le ver de terre .... il est tout mort ...
.


tiger commence a pleurer

-pourquoi? ...com...snifff...ment ? on sniff fait ....quoi ?

Boo qui se croyait dans un monde merveilleux , se dit que peut etre elle est dans un demi cauchemar ... mais qui oserai faire un cauchemar qui se dit un rêve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:22

Je crois d'abord que c'est une blague!
Je n'avais pas même pas vu ces tous petits machins!
Mais devant l'air effrayé de tout le monde , je dois bien me rendre à l'évidence!


-Qui est le dernier à avoir vu Crazy worm?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:53

Mon Dieu, le petit vers est mort. e toute façon, je n'aime pas les vers. Cela aurait pu être un accident, après tout on peut facilement le confondre avec une vermicelle... Si ce n'est ce mot qui nous indique que deux personnes veulent nous tuer ici... Mais attendez, un mot ?

- Attendez, on a écrit un mot ???? C'est déjà un indice en soi... Qui écrit des mots ??? Les gens qui ont des mains et qui peuvent tenir un crayon... Les humains écrivent des mots... Moi je trouve louche ces deux filles humaines qui n'ont fait que danser à propose de caramel, ça a très bien pu détourner l'attention...
Et puis il y aussi la boule noire la, Barry quelque chose, et la grenouille folle très énervante qui n'ont pas arrête de coller le vermisseau au Q toute la journée... Moi je dis, ils sont louches...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:05

Qu'est-ce que c'était tout ce raffut à la cuisine ?
Barry n'avait pas suivi ce qui s'était passé et attendait toujours de voir d'autres personnes intervenir.
Apparemment, le verre était mort dans le micro-onde avec le chandelier, euh non, c'est autre chose ça Razz


Premier constat : le Chef Cochon, Hypek & Funny Bear sont toujours en hibernation.
S'il y a deux Tueurs, cela signifie qu'il y a au maximum un parmi les trois.


La brebis avait commencé à enquêter sur le mot qui indiquait la présence de deux Tueurs.
Seulement, elle allait un peu vite en besogne, il fallait la calmer.


Hé grande folle, qui te prouve que le mot vient des Tueurs ?
D'ailleurs, nous n'avons encore aucune nouvelle de notre mystérieux hôte....

Tu me soupçonnes parce que j'ai eu le malheur de parler avec le mort ?
Excuse-moi d'être poli et sociable :na:


La vache avait une bonne réflexion et c'était bien pour nous.
Il alla lui parler de manière à ce que tout le monde n'entende pas.


La dernière personne que j'ai vu avec le mort, c'est le tigre !
Il l'a écrasé avec sa patte, l'aurait-il tué ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:58

René continua de faire connaissance à sa manière aux autre membres du groupe, en caressant la croupe de la vache, en étouffant de baisers la brebis, et saluant à distance précautionneuse le tigre avec son fameux cri: "t'es siiii mignon!".

Puis il s'arrêta voyant la mine décontenancée des autres participants. Après explication donnée il s'écria: "mais il faut regarder qui a fréquenté ces vers hier!", n'ayant pas de suite l'idée de qui pourrait être concerné.

Se tournant vers celui qui accuse les deux filles il lui dit: "ce serait trop facile de les confondre juste parce qu'elles sont les seules, techniquement, à pouvoir écrire un mot".
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:49

- "Du Jambon... Làlàlà ! Du pâté.... Làlàlà ! Du saucisson... Làlàlà !"

Confortablement installé dans sa cuisine, Aldo chantonnait son repas de sa voix nasillarde. Un repas, d'ailleurs, parfaitement équilibré et uniquement constitué de porc. Du porc en entrée, du porc en plat de résistance et du porc sucré en guise de dessert.
Ce dernier était une innovation de sa part qui avait construite son succès. Une terrine de porc saupoudrée de sucre glace sur son lit de crème anglaise... Rien de tel pour terminer un repas.
Ce midi-là, Aldo avait vraiment très faim. Il avait donc tout sorti de son frigo afin de satisfaire sa fringale. Tout sauf l'andouillette. Malheur ! Il se leva vivement et partit chercher ce qui lui manquait tant.

- "Miam, miam, miam ! Ma petite andouillette !" s'exclama t-il lorsqu'il l'eut trouvée.

Il se redressa bon gré mal gré sur ses petites jambes bien dodues, mais lorsqu'il se retourna, tout avait disparu. Ce n'était plus sa cuisine mais une petite pièce bleue fushia constituée d'un siège de toilette en marbre dans lequel de nombreux cœurs étaient gravés. Adieu sa grande table pleine de bons mets, bonjour les couleurs de mauvais goût. La barquette d'andouillette qu'il tenait même il y a quelques instants avait disparu aussi.

- "Ouahhhh. Pourquoi j'suis ici, moi ?" murmura t-il en levant la tête. A défaut d'être larges, les toilettes étaient d'une hauteur peu commune.

Le chef cochon attendit de nombreuses minutes, fermant les yeux et les rouvrant soudainement en espérant retrouver sa bonne vieille cuisine carrelée. Mais rien ne se passa, et c'est avec à priori qu'il poussa la porte. Celle-ci mena sur un long couloir vide aux couleurs tout aussi éclatantes qui semblait déboucher sur une vaste pièce.
Aldo se mit à marcher en étirant et ramenant sa queue en tirebouchon afin d'évacuer la peur qui le tiraillait un peu plus à chaque instant. Il arriva enfin dans une immense salle au plafond aussi rose que lui. En son centre était présente une grande table sur laquelle de très nombreux plats attendaient d'être engloutis. Il n'y avait personne mais de nombreuses assiettes étaient entamées, des chaises déplacées et des miettes éparpillées un peu partout sur le sol. De toute évidence, il y a avait d'autres personnes dans cette maison.
Mais Aldo n'en fit rien : il avait trouvé ce qu'il voulait. Un grand sourire aux lèvres, il se précipita vers la table à la recherche de viande de cochon.

Mais à son grand désarroi, il n'y avait là que sucreries écœurantes et biscuits apéritifs. Il refit un tour de table avant de se laisser tomber sur une chaise, las.

- "Pourquoi il n'y a jamais de porc nulle part ? Un grand chef comme moi devrait toujours pouvoir manger ce qu'il veut... Hmmmm.... Je devrais en porter sur moi... Avoir toujours un sac plein de saucisses... Oui, je vais faire ça quand je rentrerai : pleiiiiin de saucisses. Miam, j'ai encore plus faim maintenant." geignit-il pour lui-même. La perspective d'un sac à dos plein de bonne viande en permanence sur lui raviva sa bonne humeur. L'optimisme est une chose importante, et ce n'est pas Aldo qui me contredira.

Alors qu'il s'imaginait déjà une tranche de pâté de campagne à la main, le petit cochon entendit des remous. Il sauta de sa chaise trop grande pour lui et repéra la porte de laquelle parvenait les bruits étouffés. Il se précipita dans la bonne direction :

- "Ahhh, des gens ! J'espère que ce sont des cochons aussi !" pensa t-il avant de s'engouffrer par la sortie.

Il arriva dans une pièce toute aussi vide que la précédente. De toute évidence, les bruits parvenaient de bien plus loin. Il continua ainsi son chemin, les voix s'intensifiant au fur et à mesure. Enfin, il déboucha dans une salle qui semblait être une cuisine. De nombreuses personnes étaient acculées autour du micro onde.
Aldo pouvait entendre des cris et des lamentations. Apparemment, quelque chose de triste venait de se passer. Peut-être avait-on trop fait chauffer un sauté de porc ? Il vaut mieux utiliser la gazinière plutôt qu'un micro onde pour ça, c'est bien connu.

- "Bonjour", murmura t-il d'une petite voix, pas certain qu'on l'ait entendu, "que se passe t-il ?"

Il était plus approprié de ne pas demander quel était cet endroit. Chaque chose en son temps, et il y a tout de même un ordre de priorité.
Le petit cochon se trémoussa rapidement sur ses deux jambonneaux, attendant que quelqu'un lui prête attention.
Quoiqu'il en fût, la seule chose dont Aldo était sûr, c'était qu'il y avait de nombreux spécimens ici et aucun cochon en vue. C'était malheureux. Vraiment vraiment très dommage.


Dernière édition par Damian le Mer 6 Fév 2013 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:40

LYMAS REMPLACE MAILIS
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:10

Ah qu'il était bon de rêvasser dans cette eau tiède et parfumée à la sauge. Je m'assoupie un instant rêvant d'une demoiselle grenouille que j'invitais à déguster de bons steak de moustique accompagné d'un sublime nectar de nénuphar.

Je fus réveillé en sursaut par le groupe d'animaux bizarre qui entrait dans la pièce où je me trouvais. Ils fouillaient de partout.

-Euh, koi passa?


-On cherche le vers
me répondit quelqu'un.

-Le vers? Ah la crôa limace! Non je ne l'ai pas vu.


Intrigué par ce remue ménage, je sortis de l'eau et je suivais tout le monde.
C'est alors qu'il y eu le drame.
Un cri provenant de la cuisine nous parvient. Boo tenait dans sa main un bol de soupe avec le worm à l’intérieur. Le pauvre petit félin pleurait à chaude larme. L'avait il tué sans faire exprès? Non un mot nous prouva le contraire en affirmant vouloir tous nous tuer. Il y avait donc un dangereux psychopathe avec nous!!!!!

La vache demanda qui avait vu le mort en dernier, j'haussais les épaules..
La brebis prit la parole, je trouvais son accusation facile contre les humaines. Par contre, elle touchait un point en parlant de la boule noire qui était collé contre la victime. J'étais moi même à un moment donné juste à coté.


-Ce qui est Koitrange avec Barry Bite c'est qu'il a parlé de Sam Gamegie juste devant la limace. J'avoue n'avoir crôa toujours pas compris l'allusion. Une sorte de code secret pour communiquer avec son complice? S'il faut enfermer quelqu'un c'est bien lui koi! Avec qui je ne sais pas encore mais si je dois être enfermé ce soir crôa, je préfèrerais dans une pièce distincte de lui car je ne voudrais pas être mangé

La chose répliqua qu'il était sociable mais pas coupable. Il alla chuchoter un truc à la vache que je n'entendit pas.
La taupe défendit les humaines.
Et un cochon arriva comme une fleur au milieu de la cuisine nous demander ce qui se passe.


-On va tous mourir, cette maison est notre cercueilcroâ!



Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:26

René s'était pris à son tour un bol de vermicelles et s'adressant à Barry Bite: ouaip j'suis d'accord pour dire qu'un tigre c'est dangereux pour des vers! Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu accuses ceux qui sont absents? Forcément ils n'ont pas pu commettre le meurtre s'ils sont absents.

S'installant dans un hamac pour une petite sieste il s'adressa à la grenouille (qui est siiiii mignon!): mais comment pourraient-ils se mettre d'accord sur une victime par code? Pas en s'étant mis d'accord par MP avant quand même? Mais s'ils peuvent parler par MP ou par forum privé, pas besoin de faire des codes...

Puis rené s'endormit en pensant à la croupe de la vache qui est siiiiiiii mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:39

Miaou.

Je vote pour enfermer Tiger Bow et Crazy frog.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:11

Un chef-cochon venait de faire son apparition, ce n'était pas trop tôt Razz
Il avait l'air assez paumé comme s'il sortait d'un songe éprouvant.
Cela dit, il les interpella et comme personne ne semblait lui répondre, Barry s'y colla.


Salut, je suis Barry, Barry Bite Cool
Il se passe que nous sommes dans un endroit étrange.
Le pire étant certainement qu'il y a un mort : ces vers.


Barry tendit le bol où se trouvait le cadavre.
Ce n'était vraiment pas beau à voir mais il aurait quand même bien voulu goûter Laughing

Tiens le petit chat qui avait l'air si timide sembla se réveiller.
Mieux, il venait de balancer deux noms qu'il voulait emprisonner Shocked


Comme ça, toi ?
Hier, tu faisais jouette et maintenant, tu rentres dans le lard.


Il regarda Aldo : Sans offense pour ton espèce jap

Il reprit la discussion avec le p'tit chat.

Pourquoi eux en particulier ?
Enfin, surtout pourquoi la grenouille ?
Au fait, ne pourrais-tu pas nous renseigner sur l'identité du mort ? Rolling Eyes


En parlant de l'amphibien, il était bien virulent à l'égard de Barry.
Cela cachait-il quelque chose, il allait en avoir le cœur net !


De quoi me parlez-vous ?
Je n'ai jamais parlé de Sam Gamegie, liriez-vous dans mes pensées ? Surprised
Pour être clair, je suis la mâchoire de ce brave Sam qui n'est autre qu'un dénommé Sylph.
Quand j'ai pensé à cela, je parlais des deux filles qui se prenaient pour Dieu, rien à voir avec le mort Evil or Very Mad
Ce ne serait vraiment pas malin de discuter avec mon complice de manière aussi flagrante.


René l'avait également interpellé sur un autre point.
Il avait apparemment mal compris le raisonnement.


Je n'accuse pas les absents.
Je dis qu'il ne peut pas y avoir les deux Tueurs parmi eux.
En effet, il y a eu un mort et le responsable était forcément actif pour commettre le crime.


Tout cela était bien embarqué et il allait falloir démêler ce sac de nœuds.
Quoiqu'il en soit, les hibernants allaient devoir se réveiller au plus vite.
Plus il y a de fous, moins il y a de riz drogue
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:33

tiger bow entend son nom et se retourne

-Mais ..;oui j'ai discuter avec le ver de terre ; mais j'ai discuter avec tout le monde moi ... c'est pas normal ???


- "Bonjour
que se passe t-il ?"
[/quote]

-heummm ...
Tiger raconte au chef cuistot ce qui s'est déroulée a sa façon avec un morceau de tarte au framboise .. quand tiger a des emotion un peu forte , elle se doit de manger qqchose ... ça la calme

-Je vote pour enfermer Tiger Bow et Crazy frog.

-heumm ... moi m'enfermer ... je suis une petite tigre .. si il était mort écrase ,c'est possible , mais de cette manière la ... non ... mais si c'est avec la petite grenouille tout mignone.. je veux bien

Tiger se dit que son paradis est un peu bizzare mais qu'il va surement durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:38

René s'était réveillé car il avait encore faim, mordant dans son sandwich il répondit à Barry Bite qui l'interpellait: "ah oui je préfère ça! Mais en meme temps ca se trouve y'a meme aucun tueur parmi eux... en fait on en sait rien."

Il déglutit. "Et toi le tigre? Je ne te vois pas beaucoup te défendre..?"


Je vote contre le tigre et la vache.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:41

Le début de la soirée, Hipek l'avait passé à MAN-GER. Oui, un hippopotame, ça a des besoins, surtout celui-ci, avec la vie stressante qu'il mène. Eh bien oui, c'est pas facile tous les jours d'être tout rond, d'avoir trois poils sur le haut du crâne (le procès contre les dessinateurs pour vandalisme prémédité est en cours) et de devoir se coltiner là looooooooooooooooongueur de temps un chien débile qui danse comme un... comme un quoi, d'ailleurs ? Il n'y a pas de mot, c'est inqualifiable.

Alors, quand il est arrivé comme par magie dans la pièce - sans doute dessinée par la fille cadette de son dessinateur, c'était de la même qualité, MAIS en rose et jaune - et a constaté que le clébard n'était pas là, il a espéré pouvoir se reposer. C'était sans compter sur les autres convives, tous plus louftingues les uns que les autres. Et le cochon cuisiiine, et la brebis s'la pèèète et les frangines chantent faux et la vache elle meuuuugle et la grenouille elle couine et le lombric il meuuuurt et le lombric il meuuuurt et le lombric il meuuuuuurt et le lombric il meuuuuurt. (Erreur de chanson ? Si peu.)

En mangeant, l'hippopotame avait regardé un peu ce qui se passait, et l'un des convives lui paraissait très très bizarre. Barry machin-chose, là. Il n'arrêtait pas de faire des oeillades à tout le monde, et il en avait très clairement adressé une au ver de terre avant qu'il ne finisse molesté dans un bol de soupe. C'était suspect. Et puis il y avait le tigre aussi, qui avait l'air trop gentil pour être honnête.

Se resservant en gâteau lui-même (on ne sait jamais), l'hippo se mit à fredonner :


- In the jungle, the mighty jungle, the liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion sleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeps toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight... ♫
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:12

Les méchants! Sad
Pauvre petit vers.

Je vote pour enfermer Barry Bite et Crazy Frog

Ce sont deux des trois personnes qui ont parlés avant ou après ce pauvre vers. Je me dis qu'on peut toujours essayer.

Moi le Coq, je trouve ça pas super sympa de nous faire du mal, car le mal c'est mal.

Il y a encore du gâteaux??
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:41

Alors là, c'était le bouquet.
Le tigre venait de se désigner pour aller en prison avec la grenouille.
Ou alors ne s'était-il pas rendu compte de l'ampleur de son acte....


Tu sais que tu viens de te désigner pour aller en prison ?
Au passage, peux-tu expliquer le fait que tu aies écrasé les vers ?


René avait pris la peine de répondre à Barry, c'était déjà cela.

En effet, il n'y a peut-être aucun Tueur parmi eux.
Cela dit, je trouvais important de préciser ce point pour plus tard.
Mais toi, qui suspectes-tu ? Le tigre et ?


L'hippopotame venait d'émerger et il n'y allait pas de main morte.
Son attitude était étrange à fixer de la sorte Barry.


Qu'est-ce que tu me veux, toi ?
Un problème ?


Pour terminer, le Coq l'avait désigné comme suspect.
Il allait falloir qu'il s'explique mieux que cela parce que c'était louche.


Peut-on savoir pourquoi le fait que j'ai parlé avant et après le cadavre fait de moi, un Tueur ?
Par extension, pourquoi mon complice aurait dû faire le même chose ?


Tout cela et le manque de participation fit que Barry avait pris une décision.
Il fallait bien démêler ce sac de nœuds même s'il avait un suspect plus important que l'autre.


Je souhaite enfermer Tiger Bow & JP le Coq.
Le premier parce qu'il a écrasé la victime et que cela aurait pu causer sa mort.
Le félin aurait alors camouflé cela par la mise en scène qu'il a révélé !
Le second parce qu'il a l'air bien informé de la façon d'agir des Tueurs comme s'il savait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:17

Je répondis à la taupe:

- Ben croä S'il y a deux tueurs parmis nous, ils sont forcé de communiquer ensemble, du coup ils se parlent soit en chuchotant lorsqu'ils se croâsent, soit par des signes de la mains ou soit en se faisant passer des mots discretos (c'est peut être ça que t'appelle Mp? Par contre forum privé, je ne sais pas ce que c'est.)

Le chaton annonça vouloir m'enfermer avec le tigre.

-Et poucroâ ça?


La chose épondit à ma question.

-Vous n'avez pas parlé de Sam gamegie? Autant pour moi Koi, j'ai du le rêver pendant ma sieste. Par contre pourquoi autant de simagrées quand vous parlez? Vous avec des ticts du visage ou quoi?


Le tigron concéda que cela ne le dérangeait pas de s'enfermer avec moi. Mais moi, foie de grenouille je ne voulais pas que le carnivore me prendre pour un encas au cas où il aurait faim!

-Euh toi vouloir être enfermé avec moi Ôo

Une mélopée me fit tourner la tête: Voilà qu'un hippo qui jusque là faisait que manger, se mit à chanter. Mais sortait moi de ce monde de malade! J'veux retourner dans ma petite mare et draguer les jolie demoiselles grenouilles snif.

Tiens le coq voulait aussi m’enfermer...

-Mais mais mais j'ai rien fait koi!
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:20

Je répondis à Ultra Brite ... meuh non Barry Bite

Le tigre est le dernier à l'avoir vu en vie
Et c'est lui qui le trouve
Tu ne trouves pas que ça fait beaucoup de coïncidences

Meuhais
Je me retourne violemment car un machin plein de poils me caresse les fesses
c'est René la taupe

Hey t'es bigleuse ! tu vois pas où tu mets tes mains!

Je vois arriver un cochon tout rond ... Mais qu'est ce qu'il a autour de la bouche... De la viande de porc! Mais c'est dégueulasse ! Un cochon qui bouffe du cochon!
Quelqu'un comme ça est capable de tout

Et Barry qui reluque avec envie le pauvre corps de Crazy Worm

Ce monde est fou!
Maintenant René veux me passer les menottes... On aura tout vu!


J'enferme Barry et Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:25

Pas le temps de finir, je dois partir ! Donc je poste mon début, et je voterai etc en rentrant !

Et j'ai pas eu le temps de me relire non plus !


Tranquille. Oui, c'était le mot.
J'étais tranquillement dans mon fauteuil, à boire mon verre de je-ne-sais-quoi, tandis que Mii s'empiffrait de crêpes, lorsqu'un cri nous fit sortir de notre léthargie gastronomique.
Ni une, ni deux, nous bondissâmes en direction du bruit et nous arrivâmes dans ce qui devait être la cuisine.

Là, nous découvrîmes avec stupéfaction que le dénommé CraZy Worms était mort, accompagné d'un mot, stipulant que deux individus parmi nous avaient décidé de nous tuer un par un.
Déjà, les accusations fusèrent dans tous les sens. Un tel accusé un autre, parce qu'il avait parlé à CraZy Worms, puis un troisième parce qu'il l'avait touché, et toutes sortes de suspicions plus aberrantes les unes que les autres.
Mii entrouvrit la bouche dans une forme que je lui connaissais bien : elle allait pleurer. Je la tirai par le bras et lui fis signe de se taire. Là, nous nous installâmes dans un coin et je lui dis doucement :


-Chut, tais-toi pour le moment, et écoute !

Très vite, le groupe décida d'enfermer deux individus, puisque les meurtriers étaient au nombre de deux. Ca, c'était une information intéressante.
J'écoutais les différentes rumeurs, découvrant les personnalités du groupe, tout en gardant un bras sur l'épaule de ma sœur, dans un geste protecteur.
Lorsque j'eus mon content d'informations, je me tournai vers Mii :


- Ecoute-moi bien, Mii. Tu es d'accord avec moi, cet endroit semble magique ?

Elle hocha la tête, me regardant d'un air que je ne lui connaissais pas.

- Des animaux qui parlent, et qui écrivent ! Toi et moi sommes incapables de tenir un stylo, et...

-On a qu'à le leur dire ! Au moins, personne ne pourra nous accuser ! s'écria-t-elle.

Je lui mis une tape amicale sur le haut de sa tête et lui répondis :

-Réfléchis deux secondes ! Il y a deux meurtriers, d'après le mot. Donc ils pourront très bien nous dire que c'est notre complice qui l'a écrit, ou tout simplement que nous mentons ! Donc tais-toi, pas un mot dessus, ils n'ont pas besoin de le savoir, de toute façon.
Bref, on se retrouve donc avec des animaux qui parlent, et qui écrivent. Donc nous ne sommes pas dans un monde réel. Jusque-là, tu me suis ?
Elle hocha la tête et attendit patiemment, tandis que je lui révélais mes réflexions :
A partir de là, si ce ne sont pas les mêmes règles que dans notre monde, les gens ne meurent peut-être pas de la manière... Ou de la même façon ! Vite Mii, il faut leur en parler !

Là, je me dirigeai vers le groupe sans prendre le temps de voir si Mii me suivait. Puis, lors d'un moment de silence :
- EcouteZ ! Je vous ai entendu parler, et personne ne semble venir d'ici ! Qui nous dit que les meurtriers visaient vraiment CraZy Worms ? Ou qu'ils l'ont tué come on tue normalement ? C'est peut-être un mot, une phrase, un élément ! Ou alors, il faut peut-être viser l'un d'entre nous pour en tuer un autre ! Ou tout simplement ne jamais lui adresser la parole, ni même le regarder !

Pas le temps de finir, je dois partir ! Donc je poste mon début, et je voterai etc en rentrant !

Et j'ai pas eu le temps de me relire non plus !


édit : Pas lu le post de Joliana ni de Fleur.


Dernière édition par Rantanplan le Jeu 7 Fév 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:25

tiger se dit qu'elle etait dans un monde bien bizzare ... on veux l'enfermer avec une grenouille ... pourquoi ca serai une mauvaise idee , comme ca le jeu continue et mon paradis continuai ou est le problème ?Elle devrais comprendre de travers

-Tu sais que tu viens de te désigner pour aller en prison ?

-oui ouii et alors ?...dit t-elle avec incompréhension

Qu'il est bizarre ce truc noir ....


-écoute si tu veux je vais te faire plaisir :.

Je vote pour enfermer Barry Bite et Crazy Frog
Tiger se dit qu'il serai content comme ca ... mais il a une tête bizarre et en plus des idées bizarre ..

Au passage, peux-tu expliquer le fait que tu aies écrasé les vers ?

je voulais pas , j'aurai pu l’écraser sans le vouloir , je suis pas encore une grande , donc je peux sans le vouloir écrasé les pieds des plus petits ,mais comme lui était assez petit , j'ai pu mais il est pas mort comme ça ....

Tiger se dit qu'elle ne parle pas le même langage que celui du turc noir
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:25

Toudou était toujours en train de chercher une carotte, il avait fait plus ou moins tout les recoins de la maison, il li restait environ 3 ou 4 pièces puis l'extérieur. Cela dit il venait de penser qu'il y en avait peut-être en cuisine, puis pour qu'il y ait autant de nourriture sur les tables, il devait bien y avoir un chef cuisiner.
Alors il s'y précipita, manquant de chuter plusieurs fois à cause de ces grandes oreilles.
Il vit tout le monde en rond en train de regarder un bol, petit, souple et siiiiii mignon, il se faufila entre les personnes :

"Pardon dit-il d'une toute petit voix moi aussi j'aimerai bien voir, pardon, excusez-moi, oups désolé pour votre patte heu... sabot... oups " :$

Il regarda le bol et s'exclama :
"Aaaaah mais c'est qui qui a vomi ? c'est dégoutant... Et en plus, la personne a pas lavé? beurk"

Toudou se mit à grimacer, puis vit le cochon arriver dans la cuisine avec une toque sur la tête et un tablier, il pensa aussitôt que c'était le chef cuisiner.

"Heu, bonjour monsieur, dîtes, est-ce qu'il serait possible de commander quelque chose s'il vous plaît, non pas que vos plats non pas l'air bon ou quoi que ce soit d'autre, mais disons que j'ai juste envie d'une carotte, serait-il possible d'en avoir une ?"

Il se mit à sourire jusqu'à ce qu'il entende que finalement ce n'était pas du vomis mais des limaces et qu'elles ont été tué !
Toudou s'est mit aussitôt à courir dans tout les sens en s'écriant "Au secours, au secours, au secours" .

après s'être un peu calmé, toudou s'exclama de sa plus jolie voix pour que tout le monde puisse l'entendre :
Je pense que Jp le Coq pourrait bien avoir commit le meurtre, pour ce qui est des discussion entre tueurs, ils doivent certainement avoir un moyen de communiquer, un téléphone, une adresse, un endroit secret, mais pour commettre le crime, ils doivent certainement avoir une façon bien précise de le faire et certainement chacun leur tour... Ben oui, quitte à ce que ça soit drôle de tuer des personnes, autant qu'ils s'éclatent chacun leur tour...
Par contre, je rejoins l'avis de B.B, si je peux me permettre de t’appeler comme ça,
dit-il en souriant, les deux tueurs ne peuvent pas être parmi les absents.

Toudou désigna Jp le coq et Bow

"Je suis désolé Bow, mais, ton regard paraît bien trop sage... On en saura plus demain de tout évidence."
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:02

Ais-je touché un point sensible?
Mes suppositions se seraient-elles révélés bonne.
En plus, ce qui n'est pas logique c'est que Barry dit que je serais bien informé sur la façon de tuer; si effectivement j'avais raison, ça ne pourrait être moi car je n'ai pas parlé avant et après la victime. Accusations donc non fondées.
Je maintient, et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:01

- Roooooaaaar !

Ça c'est le bruit d'un ours qui se reveil d'une longue hibernation, qu'il soit funny ou pas ...

Funny Bear se réveillais d'un long sommeil et voyait s'agiter autour de lui plein de petit animaux, tous plus bizarre les un que les autres. Il regardait tous les autres avec un regard plein de suspicions. Il dormait tranquille et avait été obligé de se réveiller en posant d'abord la patte gauche. Évidement qu'il ne pouvais que les regarder plein de suspicions ... ils l'avaient réveiller.

La question était donc qui allait donc de voir subit le courroux d'un ours brun vert.


[HRP]C'est bien vous êtes tous à fond dedans, vous parlez de tout le monde en RP ... mais par contre .... je ne comprends rien ... je suis largué ![/HRP]


Je vote pour enfermer Fleurviolette alias Tiger bow & Amandier alias Crazy frog
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:04

Dolly avait très mal à la tête et se sentait faible. C'est sans doute pour cela qu'elle avait du mal à parler aux gens et à faire travailler ses neurones...

Mais la boule noire avait soulevé un point intéressant: si l'un des tueurs devait écrire après sa victime, pourquoi son complice devrait faire la même chose ??? C'est pour cela que Dolly pense qu'il peut y avoir un tueur entre Bary Bite et Crazy Frog mais qu'ils ne le sont sans doute pas tous les deux.

D'ailleurs le fait qu'autant de monde se mettent d'accord pour menotter ces deux là, ça ne me dit rien qui vaille.

Je vais donc voter pour mettre les menottes à l'un des deux coupables potentiels et à celui qui m'a semblait bien opportuniste de suivre sur Crazy Frog et Bary Bite.

Je veux qu'on menotte: Crazy Frog (Amandier) et Tiger Bow (Fleur).

EDIT; écrit avant le post de Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:10

Visiblement, la voix d'airain de l'hippo ne plaisait pas à tout le monde. Qu'à cela ne tienne, il leur ferait aimer la bonne musique.

- Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii owimowéééééééééééééééééé ♪

Il avait écouté tout ce qui avait pu se dire, et il y avait effectivement des choses assez troublantes. Il avait cru comprendre certaines choses... Mais quant à l'identité des assassins, il n'était pas très sûr. Il y avait trop de candidats potentiels. Qu'à cela ne tienne, l'hippo décida de voter contre les deux premières personnes qui avaient attiré son attention.

- Que Tiger Bow et Barry Bite soient mis au coin ! Je mangerai leur part de flan.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:01

La grenouille semblait être investie dans la recherche des Tueurs.
Cela le rassurait sur ce qu'il pensait d'elle mais tout le monde n'était apparemment pas de cet avis.
Néanmoins, elle faisait fausse route en soupçonnant Barry.


Je ne crois pas que les Tueurs ont besoin de se faire passer des messages en public.
L'endroit regorge de pièces toutes plus planquées les unes que les autres.
Ils doivent donc certainement se retrouver rien qu'entre eux pour se mettre d'accord.

Vous dites que je fais des simagrées ? De quoi parlez-vous ?
Vous ne devez pas avoir bien écouté la brebis pour me dire cela Razz
Ce n'est vraiment pas sympa de parler de mon visage alors que je l'ai quitté Sad


La vache avait enfin réagi à son interpellation.
Par contre, elle était vraiment bizarre mais il se dit que c'était habituel.


Pourquoi veux-tu m'enfermer ?
Pourquoi avec le cochon ?


Barry se rendit compte de ce que portait sur lui le cochon : du cochon !
D'un seul coup, il devint livide et fit quelques pas en retrait de ce carnivore pale
Il s'intéressa à l'une des filles qui venait de prendre la parole pour oublier cet vision d'effroi.


Les Tueurs cachent peut-être bien leur jeu et peuvent donc être d'ici.
S'ils ne visaient pas Crazy Worms, qui visait-il selon toi ?
Personne n'a prétendu qu'ils l'ont tué normalement mais c'est quand même plausible.
De toute façon, celui qui a l'air d'en savoir le plus sur leur façon d'agir, c'est JP le coq !


Le tigre n'était vraiment pas lucide ou alors il le faisait exprès.
Barry n'avait pas envie de perdre son temps à lui expliquer.
En plus, il me traite de Turc ! Mad
Il préféra plutôt discuter avec le petit lapin qui avait l'air malin.


Enfin quelqu'un qui me comprend, cela me rassure Smile
Pas de problème pour le surnom, cela me va, Toudou amour


Ah le coq était venu se défendre mais il ne faisait que s'enfoncer dans la même voie.
Le pire étant qu'il était apparemment suivi et c'était assez dangereux.


Mes accusations sont tout à fait fondées, c'est juste que tu tournes la chose à ta sauce.
Partant du postulat que tu est Tueur et que tu connais la façon qu'ils ont de tuer.
Tu peux très bien inventer une autre façon pour pouvoir accuser qui tu veux.
Or, jusqu'à ton intervention, personne ne savait ou ne prétendait savoir comment ils procédaient !


Le petit ours s'était réveillé et n'avait pris la parole que pour donner deux noms à enfermer.
Barry espérait qu'il prendrait la peine de s'expliquer mais il était déjà occupé ailleurs, tant pis.
Par contre, la brebis soulevait un point qu'il se devait d'éclairer.


Je n'ai jamais dit que les Tueurs devaient parler après leur victime, c'est JP qui a lancé cette hypothèse.
Par contre, il a également dit qu'ils pouvaient aussi parler avant comme l'a fait René.
Pourtant, tu ne tiens pas compte dans tes calculs de ce dernier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:34

La vache annonça qui elle voulait enfermer.
Les deux jeunes filles évoquaient des choses intéressantes. C'est vrai que je restais buté sur le fait que la victime avait été forcement été tué par la dernière personne à lui avoir parlé c'est à dire Barry bite ou moi. Vu que je me savais innocent, il me restait plus que Barry Bite. Hors les humaines avaient évoqués que les tueurs pouvaient très bien utiliser d'autres artifices. Je me sentais donc perdu.


A sa grande surprise le tigron qui n'arrêtait pas de dire qu'il était gentil avait décidé de l'enfermer?? Elle est où la logique là?

-Tiger Bow, je trouve cela bien étrange ton revirement de situation à vouloir m'enfermer crôa alors que tu me disais être gentil. Tu surfe sur la vague? Tu es bien influençable jeune homme.

Lorsque le lapin réalisa la mort de la limace, il paniqua. Ah enfin quelqu'un avec une réaction normale! De suite je sentis de l'affection envers le petit mammifère.
L'ours paru grognon et sans surprise vota contre les deux des trois noms les plus cité. Dolly fit de même ainsi que l'hippo.
La boule noire fit semblant de pas comprendre que je trouvais qu'elle avait beaucoup trop d'expression de visage dans ses messages

Beaucoup voulait m'enfermer mais comment leurs en vouloir alors que j'avais eu le malheur de parler juste après la victime. Vu que personne ne me croyait lorsque je clamais mon innocence, à quoi bon insister, s'ils voulaient perdre leur temps à me mettre en prison, alors qu'ils m'y mettent, là bas au moins je serais peut être en sécurité.


-Sans offence Barry mais je suis têtue et vaux mieux mettre les choses au clair dès à présent crôa, je vais me prononcer sur ton enfermement pour le moment et je te donne comme compagnon la peluche tigré aux agissements bizarres.

Je vote contre Barry Bite et Tiger Bow

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:00



-"Je suis désolé Bow, mais, ton regard paraît bien trop sage... On en saura plus demain de tout évidence."

tiger aime pas le lapin qui prend sa place d'adorable peluche ....

- toi et tes carottes ... j'ai decide que dans mon paradis il pouvais pas avoir de carottes ....

Tiger va bouder dans un coin mais elle voit qu'il n'y a pas de coin dans cette maison .... et finalement s'approche de toudou et lui dit :

-tscchif ... j'ai trouver un coin de jardin ou il y a des carottes ,en plus elle sont violettes et on l'air super bonne ... dit-t-elle avec un machin colle sur les dents ...et elle le dit tout doucement

tiger essaye de faire de toudou un alliee ....

tiger entend la Pharse de Crazy frog :

- mais oui ... heum ... mais non ....

celui que j'aime pas du tout c'est l'ours , il fait trop peur ...

tige se dit que son paradis se tranforme ;elle va faire tout pour qu'il redeviens comme il devrais l'air

- et puis je suis une fillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , pas un un garçon , c'est beurk les garçon.



Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:25

J'avais ruminé toute l'après midi
L'ambiance était morne et tous les convives se regardaient en chiens de faïence
Une question me turlupinait et avait fait le va et vient dans mes 4 estomacs
Je n'avais même pas envie de faire " mwouh mwouh"


Je me rapprochais de JP le coq


Comment se fait il que tu savais qu'il y aurait des méchants! avant le meurtre de ce pauvre vermicelle?

j'avais meuglé assez fort pour que tout le monde m'entende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendredi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Vendredi soir Vendredi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vendredi soir
» Jour 1 - Vendredi soir
» Petite rencontre à Paris vendredi 22 avril
» Samedi soir
» Samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Parties terminées :: Partie 1-