Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Samedi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Samedi soir Samedi soir EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:00

Les heures passent dans le château mais toujours aucune nouvelle de la police pour emmener les 2 suspects.
Le chat botté en profite pour servir des petit-fours aux invité et de sortir quelques bouteilles pour arroser cette arrestation. Les invités rigolent ensemble et certains commencent même à entamer une petite danse pour se détendre.
Quand tout à coup l'un des invités se lèvent et gesticule en tout sens. N'arrivant plus à parler il est en train de suffoquer. Il essaie de s'approcher des fenêtres pour en ouvrir une et prendre une bouffée d'air. S'accrochant d'une main au rideau et se tenant la gorge de l'autre il titube.
Il ou plutôt elle. En effet Becassine s'effondre sur le sol. Un liquide blanchâtre s'écoule de sa bouche. Les tueurs ont toujours agi. Le rideau détaché recouvrant son corps.


Becassine (Doudel) est morte


Vous avez jusqu'à dimanche 22h00 pour emprisonner encore deux personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:02

Becassine Sad ! Vers qui viendrais-je me réfugier à présent ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:10

dododo ... sur la Terre , Pandi panda avait une étrange mélodie dans la tête. Il était un peu déboussolé d'avoir vu la Bécassine s'étrangler sous ses propres yeux. Polichinelle ( Blacksad) , Jeannot ( Diogene) puis Béccassine ( Doudel).


- Coco , vous n'avez pas répondu à ma question la veille. Qu'est ce qui vous faisait dire qu'il y aurait une victime ?





MJ a écrit:
aucune nouvelle de la police pour emmener les 2 suspects.
Cela veut dire qu'ils n'ont pas été enfermés ? Ou c'est pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:14

Ahhh... je ne suis pas le plus rapide... Enfermons Snoopy ^^ (à ne pas prendre au sérieux) et buvons tous du rhum huhu . Fallait bien s'occuper dans les cachots ^^
Mon petit Jean Bobine. Tu as mis quoi dans ton rhum ? huhu

Bécassine Sad
Ma bretonne favorite Sad

Pandi-Panda : C'est du RP. Tintin représente la police, et il n'était pas là. Et les suspects représentent les personnes qu'il fallait enfermer Wink

Je soupçonne toujours Marie-Chiffon et Jean Bobine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:41

Je pense sincèrement le loup pas loup tueur . Bah oui un loup s tuerai franchement une becasse ?

Moi je dit que papa mille pate et jean bobine sont des petits filous
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:43

Surtout que j'adore ce genre de... C'est pas une bécasse. C'est Bécassine. Un peu de respect pour les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:48

becassse = oiseau .. humour !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:48

Maître Renard constata une nouvelle fois que le Loup n'était pas envoyé en prison avec la bonne personne...
Il continuait son petit jeu qui plus est mais ce n'était pas à Maître Renard que l'on apprenait de nouvelles ruses !
Pour couronner le tout, c'était la seule qui ne lui avait pas répondu qui était morte, Bécassine.
Fallait-il chercher ailleurs ? Rien n'était moins sûr...
Maître Renard ne prit pas encore la parole, bien trop occupé à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptySam 18 Sep 2010 - 11:50

Papa mille-pattes est plus dubitatif que jamais. Ses impressions d'hier sont aujourd'hui des doutes difficiles à éclaircir.

Maître Renard, êtes-vous si sûr que le Loup soit un bon choix ?

Pour ma part, je commence à remettre en cause Marie-Chiffon, qui prend la défense de M. le Loup de façon un peu surprenante. Et je trouve la remarque que Pandi Panda adresse à Coco intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptySam 18 Sep 2010 - 12:54

Pinocchio voyait Jean Bobine, une bouteille à la main.

J'te l'empreinte, ça t'dérange pas?

Quoique Jean disait, Pinocchio piquait sa bouteille et la vida complétement.

J'EN AI MARRE ON ARRETE PAS LES BONS SUSPEEEEECTS !

Pinocchio était affamé, assoiffé, et stréssé...

Snoopy, pourquoi êtes vous toujours en retard?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 3:43

Les débats avaient commencé à se calmer depuis quelques temps, il était temps de mettre un coup de pied dans la fourmilière et de remuer un peu tout ça. Coco se rapprocha de tout le monde et commença son discours de façon à ce que tous puissent l'entendre.

Comment les tueurs choisissent-ils leurs victimes ? Comment font-ils pour la tuer alors que nous sommes tous là ?

Regardons donc les interventions de notre cher Jeannot Lapin hier.
Je pars sur le principe que les tueurs peuvent choisir leur victime, ils ne peuvent donc pas agir avant qu'elle soit arrivée sur les lieux et ait parlé.
J'ai recensé les personnes qui étaient intervenues juste après Jeannot hier: Marie-Chiffon, Papa Mille-Pattes et Pandi-Panda. Je pense qu'on peut raisonnablement en conclure que l'un de ces trois-là au moins est un tueur et que c'est lui qui a agit.

Or, celui qui m'apparait le plus suspect là-dedans, c'est Pandi-Panda. J'ai recherché les signes distinctifs de chacune des trois personnes et Pandi-Panda s'embrouille très souvent dans sa façon de parler. Alors certes, il peut s'agir d'erreurs de sa part ou de coïncidences mais connaissant Pandi Panda, j'ai un peu de mal à le concevoir.
Encore plus étrange, c'est l'emploi du mot "morceau" que nous retrouverons plus tard.

Après ça, Bécassine est morte aujourd'hui. Si nous allons voir ce qui s'est passé hier, c'est à nouveau Pandi Panda et Marie-Chiffon qui sont intervenus après elle.
A nouveau, on trouve le mot "morceau" dans la seule intervention de Pandi Panda après Bécassine.

Pour moi, il ne fait plus aucun doute que Pandi Panda est l'un des tueurs. De même qu'il ne fait aucun doute que l'autre tueur a décidé de rester discret et qu'un seul des deux a prévu d'effectuer les meurtres. Et le fait encore que ses interventions soient faites à chaque fois quelques minutes après la victime n'arrange pas les choses.

Autre chose que j'ai relevé: Papa Mille-Pattes et Marie-Chiffon "dansent" beaucoup, or les deux ont dansé après les interventions de Jeannot et Bécassine. Encore une coïncidence ?

Maintenant Pandi-Panda, je vais répondre à ta question. Si j'étais si sûre qu'il y aurait encore une victime aujourd'hui, c'est que je ne doutais pas que nous enfermions les mauvais suspects. Je pense que mes soupçons plus haut sont assez explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 3:43

Jean Bobine s'était levé tout le long du discours de Coco le perroquet pour la soutenir dans cette révélation qui, il l'espérait allait vraiment faire avancer l'enquête !! Il était temps de ne pas s'égarer ...

- Maintenant qu'elle a finis de parler je lève mon verre au succès de cette enquête. Une chose est sure je demanderais à enfermer Pandi Panda.

Jean bobine se rassit et attendit les réactions a cette grande révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:50

Papa mille-pattes reste coi devant les observations de Coco.

Je trouve vos observations très intéressantes. Mais à ce point-ci, je me dis 3 choses :

soit vous êtes un excellent détective et avez repéré le petit jeu de Pandi Panda ;
soit vous êtes un meurtrier prêt à faire porter le chapeau à Pandi Panda ;
soit vous êtes complices et vous vous arrangez pour ne pas être enfermés ensemble !

En effet, Pandi Panda fut le premier à parler d'un meurtrier actif et d'un complice passif... parce qu'il savait comment les meurtres se passaient ? Ensuite, Coco revient avec un argument similiaire, plus précis (parlant de "morceau"), c'est étonnant. A ce point, je dirais que 2 personnages ont (peut-être) compris le système des meurtres et que :
- soit le mot "morceau" a trahi Pandi Panda ;
- soit Coco connaît ce qui trahit les meurtriers et nous glisse sur une mauvaise piste.

J'ai bien envie d'enfermer les 2 ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:26

Pandi Panda reposa son morceau (Rolling Eyes ) de bambou , à moitié machouillé. On ne parle pas la bouche pleine.

- Personnellement , j'étais plutôt en train de décortiqué les actions des rp et qui parlait de qui, et non les mots , donc je me permets juste de sourire de voir ce sur quoi vous semblez vous attacher, Coco et Jean Bobine. J'ai vérifié et effectivement, j'étais la seconde à parler après les deux victimes. En même temps ,je ne suis pas la moins bavarde non plus , donc il y avait plus de chance que ce soit moi.

- Coco , permettez moi de vous demander d'être plus précis dans vos dire . En quoi je me suis embrouillé? Vous savez que j'aime que l'on me donne des exemples , plutôt que de dire quelque chose sans fondement histoire d'attirer l'attention sur quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:55

Pour moi dansé normale il est . Car dans ma chanson je suis une poupée qui fait que dansé .

Je reste sur PAPA MILLE PATTE et pas a pas sur PANDI PANDA .


Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:42

- Je trouve les interventions de Coco et de Papa très intéressantes... En effet, on peut bien voir ici l'un des tueurs se jeter sur l'autre pour paraître innocent... Or ce serait un peu gros, et puis après on aperçoit... Or Papa peut très bien être l'autre tueur et demander à ce que l'on enferme Pandi Panda... On pourrait donc avoir une action coordonné des deux mécréants qui perpétuent leurs meurtres depuis notre arrivée !

Snoopy resta un instant songeur devant l'hypothèse qu'il venait de lancer. Ne sachant pas vraiment contre qui il voterait pour l'emprisonner, il décida qu'il attendrait de voir les réactions qui suivraient afin d'être sûr.

- Quant à ce que je suis en retard, je ne vois pas de quoi l'on parle, j'interviens certes peu, mais je suis parfaitement ce qui se dit lorsque j'ai l'occasion de vous faire part de mes réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:47

Maître Renard avait écouté avec attention Coco le perroquet et Papa mille-pattes qui l'avait interpellé.
Il prit donc la parole en évitant de la couper.


Papa mille-pattes, je te répondrai que comme toi je doute mais il est vrai que je garde le Loup comme suspect.
Ses interventions et sa façon d'être ne jouent réellement pas en sa faveur.
Par contre, je dois dire que ta réaction aux dires de Coco me donnent une bonne impression de toi.

Alors pour en revenir à ce que disait Coco, j'ai cogité là-dessus et j'ai même pensé à quelque chose de plus tordu.
Si nous partons du principe que Pandi Panda est un tueur, j'ai pu constater qu'il était intervenu 2 fois avec le mot "morceau" durant les 2 phases.
A chaque fois, c'était le second à avoir intervenu avant lui qui est mort.
Mais est-ce vraiment par là que nous devons chercher ?
Surtout que si Pandi Panda est bel et bien un tueur et que son complice se terre, qui est-il pour vous ?

J'ai également constaté ces histoires de danse.
Cela ne joue vraiment pas en la faveur de Marie-Chiffon qui a l'air complètement détachée de tout ce qui se passe ici...
De plus, qui accuse-t-elle en plus de Pandi Panda ? L'autre danseur, j'ai nommé Papa mille-pattes !

Ah oui et Jean Bobine, c'est tout ce que tu as à dire ?
J'ai déjà dû t'inciter à parler hier alors que tu partais défaitiste.
Si tu es refroidi par les remarques que tu as reçues hier suite à ton analyse du message trouvé dans la poche de Jeannot Lapin, c'est bien dommage.
Je suis sûr que tu peux faire bien plus que cela.

Pour ce qui est des autres, je ne sais pas trop qu'en penser.
Je vous écoute et je prendrai certainement encore la parole avant la tombée de la nuit.

Maître Renard avait dit ce qu'il voulait et se rassit pas mécontent de lui.
Cette fois, il sortit un jeu de cartes et attendit des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:44

A la vu du jeu de cartes, Loup-Loup le rejoint immédiatement pour commencer une partie... mais de quoi ?

Vraiment, mon cher compère, il serait une mauvaise idée de me remettre en cage. Supposons que vous m'enfermez tout le temps. A la fin, tout le monde saura que je suis innocent. Mais les Tueurs, eux, ils seront bien planqués et nous serons dans de beaux draps pour tenter de les retrouver. Un petit bluff qui échappe à votre vigilance pourrait gâcher nos jeunes vies. On ne pourra plus vous entendre jouer du violon, on ne vous verra plus faire des tours de magie, étendre votre savoir, je ne pourrai plus jouer avec les enfants, Pinocchio ne pourra plus découvrir le monde et vivre de belles aventures, et j'en passe.

Mes suspects n'ont pas changés. C'est-à-dire Marie-Chiffon et Jean Bobine, assez en retrait.

Loup-Loup s'installe sur une chaise et attend, tout comme Maître Renard, d'autres Joueurs. Mais ce n'est pas tout. Il retire de ses poches plusieurs jeux de cartes variés, et le LG de Thiercelieux est compris dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:04

Le loup est inconscient il va faire perdre une nuit encore tant pis .

Je vote Pandi panda et Papa mille patte
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:17

A la vue du jeu de cartes des Loups-Garous de Thiercelieux, Papa mille-pattes se redresse sur sa chaise. Mmmm, il y a des indices mais encore faut-il mettre le doigt dessus.

Je fais peut-être erreur mais je n'ai pas vu Jeannot Lapin (Diogène) prendre la parole en seconde position avant Pandi Panda vendredi soir. Etes-vous sûr de ce fait ?

Concernant la danse, pourquoi pas ? Mais il faut savoir que Marie-Chiffon et moi sommes des danseurs-nés. Je ne pense pas qu'il faille y voir un signe. Mais je note en effet que Marie-Chiffon se retourne contre moi pour je ne sais quelle raison.

Je demande à enfermer Jean Bobine (qui semble accepter son sort) et Marie-Chiffon.
Je garde en point de mire Coco et Pandi Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:33

Voyant les réactions diverses suivant les informations qu'il venait de donner, Coco s'avança à nouveau pour parler:

Mon cher Papa Mille-Pattes, j'ai mes propres raisons pour avoir quelques infos en plus.
Que vous choisissiez de croire Pandi-Panda ou moi, c'est votre choix, mais nous enfermer ensemble ne résoudra absolument rien. Pourquoi en tant que tueur serais-je allée accuser mon complice qui effectue les meurtres et me mettre en avant comme je le fais ?

Si vous doutez, dites moi donc où en sont vos recherches ? Avec deux meurtres, vous devriez avoir tenté de comprendre leur façon de procéder.


Se tournant vers Pandi-Panda, il lui dit:
Encore une fois, j'ai mes raisons pour vous attaquer personnellement. Je vous pense réellement tueuse.
Je disais que vous vous embrouilliez souvent, c'est surtout à cause des quotes (dsl HS). Ce n'est pas sans fondement, c'est le résultat de recherches très sérieuses et j'aimerais que les gens comprennent que je vous mets en cause personnellement et que c'est de votre côté qu'il faut chercher !
Si Papa ne meurt pas demain, c'est que pour moi, vous êtes ensemble et que vous nous narguez.
Si vous êtes de bonne foi pourtant, pourriez-vous nous donner le résultat de vos recherches, que nous en profitions maintenant ? Elles doivent être bien avancées.

Marie-Chiffon: je vous crois plusss innocent du coup.


Puis, vers Maître Renard, il lança:
Jean Bobine et moi réfléchissons à la question ensemble, je vous demanderai de ne pas l'enfermer ce soir encore.
Mais je m'étonne que vous soyez si obsédé par le Loup. Je ne vois pas pourquoi vous êtes si sûr que c'est un meurtrier.
De même, vous pensez que si Pandi-Panda est un tueur, nous ne trouverons pas son complice ? Faut-il donc chercher ailleurs selon vous ?
Pour vous dire, il est fort possible que son complice ne soit pas si discret que cela... et je vous verrais bien tous les deux, Maître Renard et Pandi-Panda, vous nos deux meurtriers. C'est pour cela que je souhaite vous enfermer tous les deux.


Enfin, voyant le Loup près de lui, Coco dit:
S'il vous plait, écoutez-moi au moins ce qui vient d'être dit. Il faut que nous votions ensemble, sur des choses concrètes et plus sur des "feelings" ou des arguments comme "ils sont assez en retrait".
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:33

Maître Renard

Jean Bobine aurait bien voulu prendre part à la partie de Loups Garou de Thiercelieux, mais il avait des choses plus important à faire. Il avait passé la nuit dans la chambre de Coco le perroquet a tout analysé ce qui se passait dans cette drôle de maison.
Les analyses étaient bonne et clairement expliqué par coco et certains continuait soit d'accuser Coco soit lui même. Il ne comprenait vraiment pas.


- Regarder ce que l'on dit, faites vous votre propre avis, mais réfléchisse bien !! Nous avons passé la nuit a y réfléchir. Moi je peux faire une confiance aveugle a Coco, et j'ai de très bonne raison pour cela. Elle ne peut pas être l'assassin, sinon elle ne m'aurait pas invité dans sa chambre. Peut être nous sommes nous tromper sur le mot employé par Pandi Panda, mais elle est l'assassin, je n'en ai pour ma part aucun doute.

- Je demande à enfermer Pandi Panda et Maitre Renard, et je vous en conjure faites de même.

Jean Bobine ne savait plus quoi dire pour convaincre. Il était convaincu que son choix était bon a 100% pour Pandi Panda. Il se demandait également ce que faisait les autres personnage ayant des capacités pour aider l'assemblé, car il avait beau lire et relire les interversion il ne voyait pas de révélation vraiment intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:37

Pandi Panda fronça des sourcils et un soupir s'échappa. Etait-ce vraiment le moment de danser sur un morceau de Tango. Enfin, il laissa ses amis se détendre, peut-être en avaient-ils besoin.

- Je trouve que Jean Bobine ne se mouille pas vraiment se contentant de plussoyer l'idée de quelqu'un d'autre tout en annonçant attendre les réactions. Trankilou , quoi ! Wink


D'autant plus que lui si attentif , ne fera même pas remarquer à Coco , que je ne suis pasla seulepersonne à avoir parlé après Jeannot et Becassine. Marie-Chiffon en avait fait autant. Ou alors on pourrait aussi citer Snoopy qui parle avant Jeannot et avant Becassine. Donc, même si l'idée n'est peut-être pas une mauvaise piste ( un peu "évidente" à mon goût) , j'aurai trouvé cela d'aplomb d'en étudier toutes les visions. J'ai du coup l'impression d'être un peu la cible en voyant certains vouloir me passer la corde au cou.)
Et je me permets d'insister pour comprendre en quoi je me suis embrouillé quelque part. Le Bambou, c'est plein de vitamine, et cela donne les idées claire, tout le monde.

Je souhaite enfermer Jean Bobine et Snoopy


Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:39

Enfermons Coco le perroquet et Snoopy !

Ce volatile ma déposé une fiole de poison sur mon épaule et Snoopy dort toujours, toujours absent !

Râaah
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:44

- Je ne vois pas de quoi tu parles Pinocchio, je me suis déjà exprimée. D'ailleurs je souhaite enfermer Coco et Pandi Panda !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:44

Coco a écrit:
Encore une fois, j'ai mes raisons pour vous attaquer personnellement. Je vous pense réellement tueuse.
Je disais que vous vous embrouilliez souvent, c'est surtout à cause des quotes (dsl HS).
- Je pense que vous vous embrouillez vous même dans les termes.
J'ai fais des erreurs de "balises" et non de "quote" .... Mais c'est bon, je vous ai compris Wink

Quand mon post contient mon vote , je n'édite plus , c'est normal que les erreurs demeurent alors qu'en temps normal , je me gêne pas pour les rectifier.


Pandi Panda finit par arrêter de parler et retourna se caler dans le fauteuil, un morceau de musique dans la tête. "samedi soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:49

Hum... je vous écoute Coco. Et je vois maintenant l'étendu des problèmes (Que maintenant ? Un peu tard, non ?). Je suis d'accord avec vous au sujet du voter ensemble. D'une part, il faut protéger la Vamp. Et d'une autre part, je vois bien Pandi-Panda partir dans tous les sens. Et Maître Renard ne donne pas vraiment son avis sur les potentiels Tueurs ou innocent... ah, si. Que c'est moi, l'un des Tueurs. Et c'est tout ? Où est l'autre dans ce cas ?

Mais je ne sais vraiment plus quoi faire. Ecouter mon instinct de Loup, ou suivre l'avis du Public ?
...
Je crois que je vais vous suivre, pour aujourd'hui, à la queue-leu-leu, lâcher pendant un petit temps Marie-Chiffon et Jean Bobine (profitez bien de la pause), et je veux enfermer Pandi-Panda et Maître Renard
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:54

- Cher Pandi Panda, je ne fais que plussoyé les idées de Coco pour une bonne et simple raison que tu as bien compris, mais que je vais expliquer aux autres !!
- Je protège Coco en postant juste après elle, les idées que nous avons développé en commun !Je la protège pour que vous ne puissiez pas la tuer !! Mon rôle est insignifiant en comparaison du sien ! Maintenant il est probable que nous nous soyons trompé sur le mot vu l'usage que tu en fait. Mais ce que nous mettons en évidence est flagrant. Notre analyse vient du fait que nous savons comment la VAMP fait pour charmer. Cela a été la base de notre analyse.
- je vais l'expliquer Clairement pour que tout le monde comprenne bien sans RP : Mozana est la vamp et m'a recruté Samedi matin. Les tueurs ont sans doute un technique très similaire. Il se trouve que Pandi panda a toujours poster quelques minutes après les victimes. Quelle est précisément le mot ou le signe qu'elle fait pour tuer nous ne le savons vu comment elle se moque de nous avec ses morceaux !! Je vous en conjure faîtes nous confiance et Enfermer maitre renard ET Pandi panda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:59

Par respect pour vous deux jevais vous suivre , si ce n'es pas la bonne solution adviendra ce qui adviendra .

Je veux enfermé PANDI PANDA ET MAITRE RENARD
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:08

@ Pinocchio : c'est quoi cette histoire de poison ????

Je vais accorder ma confiance au duo Jean - Coco et voter contre Pandi Panda et Maître Renard.

Désolé pour le manque d'arguments mais les miens sont moins pointus et j'espère en tirer plus d'éléments intéressants demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samedi soir Empty
Message(#) Sujet: Re: Samedi soir Samedi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samedi soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samedi soir
» Jour 3 - Samedi soir
» Vendredi soir
» Vendredi soir
» Jour 1 - Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Défifoo Noir :: Parties terminées :: Partie bêta-test-