Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnage à Maender Alkoor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:53

balthy lègue son rôle de chef à Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:01

Donc en faite ce que je comprend vos reproches c'est :
D'attaquer tout le monde sans raison ?
D'attaquer Djoach grâce au dire de Linika ?


Et cela fait de moi un loup ?
Je suis désolé mais vos reproches ne valent pas mieux que les miens !

Donc voter contre moi je m'en fou, Djoach n'a déjà pas le droit de voter. Donc ça fait un vote contre moi en moins.
Et peu importe si je meurs, mais les loups sont bien partis pour gagner car selon moi, vous ne voyez pas très bien...
Donc oui ma mort apportera quelque chose au village, mais j'en ai tellement marre de mourir que ça m'énerve moi même...
C'est le jeu hein... pas de ma faute si vous voulez être encore plus coupable que vous l'êtes déjà à mes yeux.
Et Maléfique : je généralise si je veux Wink
Car ce que Djoach pense, tu le penses, ben oui, faut se faire des amis quand on est loup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:25

Otomo a écrit:
Donc en faite ce que je comprend vos reproches c'est :
D'attaquer tout le monde sans raison ?
D'attaquer Djoach grâce au dire de Linika ?
Moi je te reproche d'attaquer certaines personnes à tout va.
Et de reprocher tes propres erreurs aux autres.
De plus, tu t'emportes vite à mon goût =/
Je vais essayer d'être plus constructif si c'est ce que tu me reproches Wink


Otomo a écrit:
Je suis désolé mais vos reproches ne valent pas mieux que les miens !
Ai-je eu la prétention de dire le contraire ?
Si oui, je m'en excuse.


Otomo a écrit:
Donc voter contre moi je m'en fou, Djoach n'a déjà pas le droit de voter. Donc ça fait un vote contre moi en moins.
N'en fais quand même pas trop... Tu te prétends donc sorcière si j'ai bien compris ? Parce que loup serait trop gros =/
Qu'est-ce qui nous permet de te croire ? Rien ?
J'espère que si tu es réellement la sorcière tu ne te sois pas bêtement vendu aux loups :s
C'est pas très malin...


Otomo a écrit:
Et peu importe si je meurs, mais les loups sont bien partis pour gagner car selon moi, vous ne voyez pas très bien...
Voir quoi ? Eclaire-nous !

Otomo a écrit:
Donc oui ma mort apportera quelque chose au village, mais j'en ai tellement marre de mourir que ça m'énerve moi même...
J'ai peut-être joué plus de parties que toi, mais je crois en avoir perdue plus que toi proportionnellement Wink
C'est un jeu Smile


Otomo a écrit:
pas de ma faute si vous voulez être encore plus coupable que vous l'êtes déjà à mes yeux.
Tu as tant de mal que ça à faire le tri ? A moins douter en certains que d'autres ?

Otomo a écrit:
Et Maléfique : je généralise si je veux Wink
Car ce que Djoach pense, tu le penses, ben oui, faut se faire des amis quand on est loup ! Smile

Généralise si tu veux mais ne prétends connaître mes pensées mieux que moi Wink
Et ne te plains que je te reproche tes généralités.

Certains ne sont pas ou peu exprimé pour l'instant, j'attends ardemment leur(S) réaction(S).
En particulier celleS de Kalindra !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:11

Djoach a écrit:
Ta précipitation te perdra Otomo ... ou apprends a lire ... et relis mon message et comprends le correctement ...
être abstrait quand on se défend ne t'aidera pas!

@otomo: pourquoi une réaction si violente, si tu n'as rien à te reprocher, il n'y a aucune raison de te faire du souci, je n'ai moi-même jamais été lynché en tant qu'innocent, parce que quand je suis innocent, ma défense est sans faille, alors que quand je suis loup, il y a toujours des failles dans ce que je peux raconter.
pour l'instant je détecte en toi moins un loup que chez djoach, mais fait gaffe, on pourrait se poser des questions......
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:19

D'accord avec Fred... Pour moi Djoach et davantage loup que Otomo...
Ce dernier reste toutefois encore assez haut sur ma liste de suspect.
Mais c'est encore à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:20

Rien de concret pour vous deux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:41

et toi, t'as du concret?
c'est un jeu basé sur la suspicion, la manipulation et l'argumentation, si t'as du concret, c'est que t'es un loup ou un spé puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:45

J'avoue ne pas avoir tout lu, mais je pense,
C'est mon avis, que parmi ceux qui offensent
Se cache un loup redoutable. Ne cherchons pas
Chez les absents, mais attendons pourtant Kalindra.
Je ne la soupçonne pas, au contraire, mais son avis,
Aussi court soit-il, mérite d'être, c'est certain, saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:46

Si tu parles de contre qui va mon vote pour le moment; Djoach.
Si tu parles d'éléments nouveaux à apporter au débat; bah non.

J'aimerais aussi bien entendre notre nouvelle mairesse...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:12

freddy_sirocco a écrit:
et toi, t'as du concret?
c'est un jeu basé sur la suspicion, la manipulation et l'argumentation, si t'as du concret, c'est que t'es un loup ou un spé puissant.
Je parlais de concret au niveau des soupçons, je sais très bien que l'on ne pas être certain de ses infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:39

Pendant que je relisais tout à la recherche d'éléments sontre Otomo, y'a quand même quelque chose qui m'a choqué !!

freddy_sirocco a écrit:
Djoach a écrit:
Ta précipitation te perdra Otomo ... ou apprends a lire ... et relis mon message et comprends le correctement ...
être abstrait quand on se défend ne t'aidera pas!

@otomo: pourquoi une réaction si violente, si tu n'as rien à te reprocher, il n'y a aucune raison de te faire du souci, je n'ai moi-même jamais été lynché en tant qu'innocent, parce que quand je suis innocent, ma défense est sans faille, alors que quand je suis loup, il y a toujours des failles dans ce que je peux raconter.
pour l'instant je détecte en toi moins un loup que chez djoach, mais fait gaffe, on pourrait se poser des questions......

Déjà, je suis pas du tout d'accord avec toi. Je me suis déjà faite lynché en étant innocente. On peut très bien se confondre dans ses propos et que nos dires soit mal interprêtés, il en faut pas grand-chose.

Neolide a écrit:
D'accord avec Fred... Pour moi Djoach et davantage loup que Otomo...
Ce dernier reste toutefois encore assez haut sur ma liste de suspect.
Mais c'est encore à voir...

Neolide a écrit:
@Otomo: D'accord sur le fait qu'accuser à tout va pour faire réagir peut s'avérer payant, en même tant aussi d'accord avec Felicity: comme elle l'a dit, tu sautes sur tout ce qui bouge depuis le début du jeu.
Quand j'y pense, j'aurai pas pensé à te suspecter sérieusement au début du jeu(même si tu votes contre moi, je suis pas rancunier) tout simplement parce que tu me sembles trop impliqué dans la recherche des loups et que tu parais prêt à te mettre tout le monde à dos pour la vérité.
Je sais pas si c'est une ruse de loup pour se blanchir, possible...

Je sais pas si c'est naturel dans ton jeu mais tu changes d'avis au moindre dire, une vraie girouette. Je te garde à l'oeil parce ça fait très suiviste, très lg en fait Razz

J'édite mon message tout à l'heure pour ce qui est de mes soupçons d'Otomo, je crois que je tiens peut-être quelque chose de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:33

Felicity a écrit:
freddy_sirocco a écrit:
Djoach a écrit:
Ta précipitation te perdra Otomo ... ou apprends a lire ... et relis mon message et comprends le correctement ...
être abstrait quand on se défend ne t'aidera pas!

@otomo: pourquoi une réaction si violente, si tu n'as rien à te reprocher, il n'y a aucune raison de te faire du souci, je n'ai moi-même jamais été lynché en tant qu'innocent, parce que quand je suis innocent, ma défense est sans faille, alors que quand je suis loup, il y a toujours des failles dans ce que je peux raconter.
pour l'instant je détecte en toi moins un loup que chez djoach, mais fait gaffe, on pourrait se poser des questions......

Déjà, je suis pas du tout d'accord avec toi. Je me suis déjà faite lynché en étant innocente. On peut très bien se confondre dans ses propos et que nos dires soit mal interprêtés, il en faut pas grand-chose.
ben alors t'es moins forte que moi à ce jeu :p
si tes propos sont mal interprétés, tu ponds un pavé (pas trop gros sinon personne lit) pour tout expliquer et prouver par A+B que tu es innocente, après s'ils comprennent pas, c'est pas ta faute.
sinon, ben on l'attend ta théorie sur otomo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:50

Maléfique a écrit:

Otomo a écrit:
Donc pour toi Felicity, je me mets à dos tout le monde en accusant tout le monde ? Very Happy
Et bien belle technique si je suis loup, je risque vite d'y passé alors Wink
Je peux te ressortir le bon vieux : Plus c'est gros, plus ça passe Wink

Maléfique a très bien résumé mes pensées à ce sujet. On a beau dire "ce serait de la folie, je me ferais tuer tout de suite, je suis pas suicidaire", c'est quand même une possibilité non négligeable dans le jeu d'un lg donc comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir"

Ensuite, j'ai écumé les posts d'Otomo, j'ai pas l'habitude de faire ça mais bon... j'essaye je ferais mieux après.
Ce que j'ai trouvé c'est :

Otomo a écrit:
Alors oui je me mets tout le monde à dos, mais au moins je sais que ma mort sera un bonus pour les villageois, car je ne joue pas pour moi, oui il y a la survie personnelle, mais je joue pour le village.
Donc, en vous faisant réagir comme je le fais, j'ai selon moi trouvé un loup ( si ce n'est les deux... mais j'hésite entre trois...)

Otomo a écrit:

Ahh je tiens à dire que j'ai du faire une bêtise cette nuit...
Je ne peux pas vous en dire plus, ça serait dévoilé mon rôle...
Mais réfléchissez bien à qui pourrait être loup ou pas ...

Otomo a écrit:

Donc oui ma mort apportera quelque chose au village, mais j'en ai tellement marre de mourir que ça m'énerve moi même...

2 possibilités :

-T'es vraiment un spé.

-Tu es désespéré au point de faire croire que tu es un spé.

En me fiant uniquement à ce que j'ai vu sur cette partie, je peux dire que c'est totalement ton genre d'user de ce genre de tactiques.
Pour moi, tu es lg, mais je ne suis pas la science infuse.

@Freddy_sirocco : C'est sûr que je suis une moins bonne joueuse que toi mais il n'y a qu'à regarder les résultats des lynchages dans toutes les parties, j'ai quand même comme l'impression que y'a des gens qui se défendent bien, qui sont innocents et qui sont quand même envoyé au bûcher.

Arthur poste pour faire genre qu'il est là, les vers c'est bien mais à mes yeux ça nous fait pas beaucoup avancer.

Un 'tit mot de notre nouvelle mairesse ?

Je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire. J'attends vos avis sur ce que j'ai recueilli sur Otomo, pour moi c'est un loup tout désigné mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:53

Donc felicity tu me juges sur un "ou" ? Very Happy
Et bien quelle courage !
Je ne te crois pas loup, je trouve cela tellement gros ce que tu me fais, que je peux pas te croire loup.
C'est marrant d'ailleurs =D
Donc dans tes 2 possibilités il y en a une bonne.
Serais-tu prête à faire perdre au village un spé ?
Retournes toi bien cette question dans ta tête.
Maléfique disait que je me vendais au loup la nuit prochaine, je vois pas en quoi.
Car si on trouve les deux loups il n'y aura plus de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:02

Otomo a écrit:
Donc felicity tu me juges sur un "ou" ? Very Happy
Et bien quelle courage !
Tu me juges bien sur un "curieux"
Otomo a écrit:
Car si on trouve les deux loups il n'y aura plus de mort.
Parce que tu vas réussir a faire croire au village que l'ont va réussir a tuer les deux loups dans la même journée ? Tu es décidément de plus en plus fort !! Sincèrement Si comme tu le dis n'est pas un loup mais un spé ... je ne vois pas pourquoi tu mens messages après message comme tu le fais ... Pourquoi inventer des choses pour me faire lyncher ? Que t'ai-je donc fais ? Serais-tu en couple mixte ?
freddy_sirocco a écrit:
Djoach a écrit:
Ta précipitation te perdra Otomo ... ou apprends a lire ... et relis mon message et comprends le correctement ...
être abstrait quand on se défend ne t'aidera pas!
Abstrait ? C'est au contraire bien concret ... Soit il a mal lu mon message, soit il l'interprète comme ça l'arrange ... Comment à partir de ce que j'ai dit comprend-t-il que j'avoue avoir défendu Polyphéma ?? Alors je que je démontre exactement le contraire ...

freddy_sirocco a écrit:
parce que quand je suis innocent, ma défense est sans faille, alors que quand je suis loup, il y a toujours des failles dans ce que je peux raconter.
Il n'y a pas de faille dans ce que je dis, Otomo en invente là ou il n'y en a pas ... et vous plongez dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:52

Felicity a écrit:


Neolide a écrit:
D'accord avec Fred... Pour moi Djoach et davantage loup que Otomo...
Ce dernier reste toutefois encore assez haut sur ma liste de suspect.
Mais c'est encore à voir...

Neolide a écrit:
@Otomo: D'accord sur le fait qu'accuser à tout va pour faire réagir peut s'avérer payant, en même tant aussi d'accord avec Felicity: comme elle l'a dit, tu sautes sur tout ce qui bouge depuis le début du jeu.
Quand j'y pense, j'aurai pas pensé à te suspecter sérieusement au début du jeu(même si tu votes contre moi, je suis pas rancunier) tout simplement parce que tu me sembles trop impliqué dans la recherche des loups et que tu parais prêt à te mettre tout le monde à dos pour la vérité.
Je sais pas si c'est une ruse de loup pour se blanchir, possible...

Je sais pas si c'est naturel dans ton jeu mais tu changes d'avis au moindre dire, une vraie girouette. Je te garde à l'oeil parce ça fait très suiviste, très lg en fait Razz

Gardes moi à l'oeil si tu veux, tu seras pas la seule... Quoi qu'il en soit, je vois pas trop où je fais la girouette; dans la première citation j'accuse ouvertement Djoach et il me semble pas avoir changé d'avis, dans la deuxième, j'ai donné mon avis par rapport à ce qui a été dit. J'ai plusieurs suspects: cela fait-il de moi un LG ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:42

Pardon, pardon, j'étais pas là ces derniers jours, et ne reviens que demain. Je ne peux malheureusement pas rester longtemps, et après avoir lu vos posts, je n'ai pas encore les idées très claires...

Je veux juste dire, oui, Djoach est peut-être super suspect, peut-être qu'il est loup (j'arrive pas encore à me faire une opinion sur lui, j'ai trop survolé), mais Otomo est vraiment gonflé de dire que Line l'avait accusé. Quoi, elle a dit UNE phrase où elle sous-entendait que Djoach ne jouait pas comme à son habitude, sachant qu'elle a pondu sur le même posts des avis sur chaque autre joueur, en particulier un défavorable sur Suryce, et beaucoup plus défavorable, genre "ne répond pas, joue à l'absente -> CURIEUX", et pourquoi c'est forcément qu'elle a sondé Djoach ? Elle aurait pu sonder aussi l'un de ceux sur lesquels elle avait un avis assez favorable (moi par exemple). J'ai donc clairement expliqué à Otomo qu'on ne pouvait pas savoir qui elle avait sondé. Et lui me répond que c'est parce qu'il a défendu Polyphéma, ce qui le rend encore plus suspect. C'est abusé, je lui ai super bien expliqué que Djoach ne l'a pas du tout défendue, et il fait le sourd. La mauvaise foi avec laquelle il affirme que Djoach n'est pas le seul à avoir défendu Poly, alors qu'il voulait dire n'être pas le seul à avoir prouvé qu'il ne la défendait, ça m'étonne vraiment.

Je ne cherche pas à défendre Djoach.
Je commence juste à trouver qu'Otomo devrait arrêter de prendre Line comme justification à ses accusations. Ensuite, il peut très bien être juste un innocent, et Djoach un coupable.

Je ne suis pas sûre de rentrer à temps pour voter.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:49

Djoach Djoach...
Je ne mens pas, je dis qu'il n'y aura plus de morts si on tue les loups, oui, car le prochain je peux le ressusciter Wink
Maléfique Serait donc en couple avec toi ?
Et ainsi cela fait un couple mixte ?
Et donc c'est pour cela que Maléfique nous a sortit des excuses bidons pour lyncher tes compagnons ?
Mais oui, ça se tient tout ça Razz

Je ne suis pas en couple, je vis pour moi, et je survis pour le village.
à la différence de toi ou là je crois sincèrement que tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:10

Malgré ton ingratitude et ta mauvaise foi, je vais te répondre :

Otomo a écrit:
Je ne mens pas, je dis qu'il n'y aura plus de morts si on tue les loups, oui, car le prochain je peux le ressusciter Wink
Quand je parlais de te vendre aux loups, c'est si tu es la sorcière. Tu le fais encore croire ici.
Tu as dit que Djoach ne peut pas voter ce tour-ci. Réponse de ce dernier ?
Et de toute façon, cela peut également être un fumble des loups, non ?


Otomo a écrit:
Maléfique Serait donc en couple avec toi ?
Et ainsi cela fait un couple mixte ?
Et donc c'est pour cela que Maléfique nous a sortit des excuses bidons pour lyncher tes compagnons ?
Mais oui, ça se tient tout ça Razz
Djoach soupçonne un couple, peut-être mixte, entre toi et Suryce et tu dois tout de suite riposter en inventant un couple ailleurs... C'est vraiment moyen =/
En plus, d'où tu sors ça ? Tu le fais juste pour te protéger ?

Bon je ne sais pas si tu vas me répondre ou pas, mais tu as fait trop d'erreurs à mon goût. Mon vote se dirigera donc vers Otomo à moins d'avoir des éléments nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:12

Citation :
Malgré ton ingratitude et ta mauvaise foi, je vais te répondre :
Et bien je vais pas te répondre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:39

C'est bien mignon de débattre mais faudrait voter Smile
Je rallongerais pas la soirée ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:44

J'ai envoyé mon vote contre toi, Otomo parce que je te crois lg.
C'est bien ton genre comme je l'ai dis d'essayer de nous faire culpabiliser.
J'espère juste que je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:49

Mouhahaha

J'ai envoyé mon vote contre Djoach
Si vous votez contre moi, les loups gagneront, c'est pas faute de vous avoir prévenu...
Vous vous trompez... je sais pas quoi dire d'autre.
Un moment il faut arrêter de me croire loup, oui je l'ai été souvent, mais je suis sincère...
Vous faites erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:36

Je suis désolé, mais encore une fois je vais devoir retardé le RP (qui me prend du temps) à plus tard, j'ai pas mal de travaux à rendre demain :/

Voici donc le résultat des votes.

Djoach : Otomo, Neolide, Suryce T. Sloth.
Otomo : Maléfique, Felicity

Retard : Arthur.
Blanc : Djoach
Abstention : Freddy (c'est la deuxième fois, donc la dernière et un ptit mp d'explications serait le bienvenu ), Kalindra ( prévenu ==> pas de jet de dés du maire ).




Djoach meurt, accompagner de son amour de toujours, Maléfique.
Ils étaient respectivement Mortis et Trichelieu.


Les démons ont jusqu'à demain soir, soit le Mercredi 16 septembre 20h pour me communiquer le nom d'une victime.
Kyo Shin Zamurato a jusqu'à jusqu'à demain soir, soit le Mercredi 16 septembre 20h pour me communiquer le nom d'une personne qu'il protègera.
Zehirmahnn sera contacté à 20h avec le nom de la personne ciblé par les démons. Il aura jusqu'à 21h pour me dire s'il l'a sauve et s'il tue quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carnage à Maender Alkoor ... Carnage à Maender Alkoor ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnage à Maender Alkoor ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maender Alkoor ...
» Jour 8 : Carnage à Barbie Ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-