Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cupidon et son couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Doit-il ?
Se mettre en couple avec
Cupidon et son couple  Vote_lcap8%Cupidon et son couple  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ne jamais se mettre en couple
Cupidon et son couple  Vote_lcap50%Cupidon et son couple  Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Ça dépend des circonstances
Cupidon et son couple  Vote_lcap42%Cupidon et son couple  Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:32

Quel est votre avis ?

Et doit le dire a son couple au risque de mourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 0:51

Cela dépend des circonstances.

Tout d'abord, cela ne doit pas être une obligation.
Chacun joue son rôle comme il l'entend, même si certains comportements m'interpellent.

Tout le monde connait mon point de vue sur le rôle de Cupidon.
Si ce n'est pas le cas, alors ce sera chose faite.

Je n'apprécie pas un Cupidon qui se met couple.
Je déteste être mis en couple.
J’exècre un Cupidon qui se met en couple.
J'abhorre un Cupidon qui se met en couple avec moi ! Evil or Very Mad

Se mettre en couple pour un Cupidon augmente ses chances de mourir.
De plus, cela enlève l'aspect du jeu où il peut narguer son couple.
Il possède une relation privilégiée avec son couple mais s'il est dedans, ce n'est plus possible.
En effet, un Cupidon balancera plus facilement son couple s'il n'est pas amoureux.

Pour finir, il y a un cas où je considère que le Cupidon doit se mettre en couple.
C'est dans le cas d'une partie Double-Je où il serait également Loup-Garou.
En se mettant pas en couple, il augmente les chances de se retrouver seul face au village et à un couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 0:57

Maléfique a écrit:
Je n'apprécie pas un Cupidon qui se met couple.
Je déteste être mis en couple.
J’exècre un Cupidon qui se met en couple.
J'abhorre un Cupidon qui se met en couple avec moi ! Evil or Very Mad
La prochaine fois qu'on joue ensemble il faudra que je pense à me mettre en couple avec toi si je suis cupidon, tiens Razz

Il ne doit pas y avoir d'obligation, chacun fait comme il en a envie.
J'ai tendance à me mettre en couple parce que contrairement à Malé j'aime bien l'être. Et si je peux tomber sur un loup j'aime d'autant plus. J'aime bien pouvoir parler avec quelqu'un de la partie et échanger nos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 1:07

Bah disons que dans un jeu basé sur la survie je vois mal l’intérêt de baisser es chances de survie de cette dernière. ^^
Et comme dit Maléfique, rien de plus drôle que de narguer le couple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 1:46

Xinome a écrit:
La prochaine fois qu'on joue ensemble il faudra que je pense à me mettre en couple avec toi si je suis cupidon, tiens Razz
Je te réserve une surprise dans ce cas.

Chevart a écrit:
Bah disons que dans un jeu basé sur la survie je vois mal l’intérêt de baisser es chances de survie de cette dernière. ^^
Tout le monde ne joue pas la victoire aux survivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 1:50

Être en couple avec moi, c'est magique (merci Mél'). Même Maléfique ne peut dire le contraire Razz. Il n'y a que Rantanplan qui en fut quelque peu lésé, mais c'est parce qu'il a des idées reçues sur la littérature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 1:51

Je pense qu'il doit avoir le choix si ce n'est pas spécifié dans les règles du meneur.

Comme dit Maléfique, c'est s'enlever des chances de victoire, mais il est vrai qu'être en couple peut pimenter le jeu. Chacun sa vision de voir les choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 11:52

Citation :
'abhorre un Cupidon qui se met en couple avec moi ! Evil or Very Mad
Mouahaha rien que pour ça j'ai envie de me mettre en couple avec toi

Arthur a écrit:
Être en couple avec moi, c'est magique (merci Mél'). Même Maléfique ne peut dire le contraire Razz. Il n'y a que Rantanplan qui en fut quelque peu lésé, mais c'est parce qu'il a des idées reçues sur la littérature ^^
Magique sauf quand tu abandonne ton partenaire... Rolling Eyes

Je préfère un cupidon qui ne se met pas en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 11:59

Amandier a écrit:
Magique sauf quand tu abandonne ton partenaire... Rolling Eyes
C'était magique quand même, sur les débuts Wink. La fin aurait pu l'être aussi sans certaines choses. Cette partie est à part pour moi.
Je suis content d'avoir pu réitérer lors de la HS6 ce qu'on avait déjà mis en place lors de cette partie, c'est-à-dire la mort d'un faux couple. Pas de la même façon, mais tout aussi subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 12:21

Maléfique a écrit:
Xinome a écrit:
La prochaine fois qu'on joue ensemble il faudra que je pense à me mettre en couple avec toi si je suis cupidon, tiens Razz
Je te réserve une surprise dans ce cas.
C'est qu'il m’appâte le bougre !

Certes ça augmente les chances de mourir, mais c'est justement ça qui met du piment dans la partie en rajoutant un peu de stress et qui fait que ça m'amuse. On peut réfléchir à deux mais y'a une contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 19:55

Dans mes parties, j'aime bien obliger un cupidon à NE PAS se mettre en couple, car :

- Le cupidon veut souvent jouer le couple mixte pour le fun. Je suis peut-être un peu psychorigide, mais dans mon esprit le cupidon doit jouer le villageois dés le départ, et essayer de faire du couple justement entre deux loups, ou un autre couple mixte qui n'est pas le sien.
- Si il y a un villageois (le cupidon) dans le couple, ça fait plus de probabilité que le couple soit totalement villageois et que ce soit pénalisant (deux morts ça fait quand même mal, même si les deux joueurs se savent innocents et jouent ensemble toute la partie). Or, j'équilibre mes parties en considérant le cupidon comme un atout, pas un handicap pour le village.

Et suivant ce principe, je n'aime pas me mettre en couple étant cupidon, même si J'ADORE être en couple, et surtout en couple mixte.

Edit : et je rajoute que le cupidon a un rôle amusant face à son couple, c'est un peu une épée de Damoclès pour le couple mixte voire loup/loup, enfin j'aime bien jouer ce rôle là perso.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 20:14

Excusez ma candeur mais Rp-ment parlant, un Cupidon, comment fait-il pour tirer une flèche, depuis un arc qu'il tient, et qui le toucherait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 20:16

Opeth a écrit:
Excusez ma candeur mais Rp-ment parlant, un Cupidon, comment fait-il pour tirer une flèche, depuis un arc qu'il tient, et qui le toucherait ?
Oui voilà, moi aussi ça me pose problème.
(quand je vous dis que je suis psychorigide)

D'ailleurs pour faire écho à mon précédent message, il m'est déjà arrive d'obliger au "cupidon" de se mettre en couple, mais là ce n'est plus un cupidon mais un séducteur ^^


Dernière édition par Lymas le Sam 23 Mar 2013 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 20:20

Le savoir c'est le pouvoir.

En ne se mettant pas en couple a pour un pouvoir supplémentaire, celui de l'effet domino, il peux agir dans l'ombre et à un rôle plus important. Un cupidon se mettant en couple est pour moi plus vulnérable. Après tout dépend de la configuration mais personnellement j'ai voté "Ne Jamais".
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 21:22

Moi j'imagine bien le: "Il tire et bim!! La corde casse et la flèche se plante sur son pied!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptySam 23 Mar 2013 - 21:33

Malé : j avais apprécié la partie où nous étions en couple. Mais je respecte ton choix.

Amandine : c est vrai qu il y avait une certaine tension sur cette partie.

Je crois que c est avec Opeth je crois que j ai le plus apprecie nos echanges.

Perso j adore être en couple et j ai du mal à résiter à la tentation de me mettre dans le couple même si je comprends tout â fait la notion de tenir son couple.

Mais ttout à fait d accord sur le chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:15

Arthur a écrit:
Être en couple avec moi, c'est magique (merci Mél'). Même Maléfique ne peut dire le contraire Razz. Il n'y a que Rantanplan qui en fut quelque peu lésé, mais c'est parce qu'il a des idées reçues sur la littérature ^^

Pas compris.

je vois à quoi tu fais référence pour les "idées reçues" (et je suis d'accord avec toi sur ça, probablement), mais pour le reste... O.O
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:33

Arthur a écrit:
Même Maléfique ne peut dire le contraire Razz.
Vinny a écrit:
Malé : j avais apprécié la partie où nous étions en couple. Mais je respecte ton choix.
Ah oui, c'était vraiment sympa, je n'ai pas dit le contraire.
La plupart des fois où j'ai été mis en couple, j'ai su apprécier la condition.
Mon meilleur souvenir de couple restera la première partie de Honey où il a remplacé King.
N'amoureux, reviens ! Sad


Konfetti a écrit:
Je pense qu'il doit avoir le choix si ce n'est pas spécifié dans les règles du meneur.
Je pense surtout que le meneur n'a pas à l'obliger ou lui interdire.
Le rôle de base laisse bien le choix au joueur et c'est très bien comme cela.
Mettre des interdictions freine les possibilités et la richesse.


Amandier a écrit:
Mouahaha rien que pour ça j'ai envie de me mettre en couple avec toi
Xinome a écrit:
C'est qu'il m’appâte le bougre !
Vous prenez de gros risques Razz

Xinome a écrit:
Certes ça augmente les chances de mourir, mais c'est justement ça qui met du piment dans la partie en rajoutant un peu de stress et qui fait que ça m'amuse. On peut réfléchir à deux mais y'a une contrepartie.
Je n'ai pas besoin de cela pour mettre du piment dans ma partie, sois tranquille.
Pour ce qui est de réfléchir à deux, c'est sûr que cela peut être un bon atout.


Opeth a écrit:
Excusez ma candeur mais Rp-ment parlant, un Cupidon, comment fait-il pour tirer une flèche, depuis un arc qu'il tient, et qui le toucherait ?
Si nous allons dans ces extrêmes, le jeu n'a pas lieu d'être.
En effet, depuis quand y a-t-il une pleine Lune toutes les nuits ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:35

Sur forum , j'ai jamais été cupidonner , donc je suis cupidon ,je me cupidonne (sauf si je sens que je vais mourrir ou que le cupidon peux agir la nuit après l'élection , la ça dépendra )

Après un avantage d'être en couple c'est de pouvoir s'entraider , de pouvoir se protéger (surtout si ton amoureux a un pouvoir spe ou loup )

Après ne pas se cupidonner , permet d'avoir une info importante

Opeth : Rp-ment une flèche de cupidon arrive toujours a destination donc il peux se viser > CDFD Razz


Lymas : souvent si le cupidon se cupidonne , il le fait pas en essayant de se mettre avec un loup mais plutôt avec qqun qu'il apprécie (ou au contraire qqun qu'il ne connaît pas du tout )


Un truc marrant qui m'est arriver un wee end irl , toutes les parties , j'étais en couple a chaque fois , et j'ai eu droit a toutes les conf : loup/loup - loup/villageois -villageois /villageois Razz

Le cupidon doit pouvoir faire ce qu'il lui chante love

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:10

Opeth a écrit:
Excusez ma candeur mais Rp-ment parlant, un Cupidon, comment fait-il pour tirer une flèche, depuis un arc qu'il tient, et qui le toucherait ?
Excuse ma candeur mais Rp-ment parlant, un couple traître composé simplement d'un simple Loup-Garou et d'un simple villageois, comment fait-il pour gagner face à trois autres villageois Wink ?

Rantanplan a écrit:
je vois à quoi tu fais référence pour les "idées reçues" (et je suis d'accord avec toi sur ça, probablement), mais pour le reste... O.O
On a déjà été en couple, mais ce fut court.

Maléfique a écrit:
Si nous allons dans ces extrêmes, le jeu n'a pas lieu d'être.
jap

Maléfique a écrit:
Mettre des interdictions freine les possibilités et la richesse.
Fleurviolette a écrit:
Le cupidon doit pouvoir faire ce qu'il lui chante
Je suis d'accord.


Dernière édition par Arthur le Dim 24 Mar 2013 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:32

Le troll a encore de beaux jours devant lui. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:42

Maléfique a écrit:
Vous prenez de gros risques Razz
J'aime le risque. Razz

Arthur a écrit:
Excuse ma candeur mais Rp-ment parlant, un couple traître composé simplement d'un simple Loup-Garou et d'un simple villageois, comment fait-il pour gagner face à trois autres villageois ?
Je suis d'accord c'est pas normal. Laughing

Oui le cupidon doit pouvoir faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:39

Arthur a écrit:

Rantanplan a écrit:
je vois à quoi tu fais référence pour les "idées reçues" (et je suis d'accord avec toi sur ça, probablement), mais pour le reste... O.O
On a déjà été en couple, mais ce fut court.

Spoiler:

Oui oui je m'en souviens (c'est moi qui nous ai mis en couple XD), mais je vois pas en quoi j'ai été "lésé", en fait XD

Surtout que c'est moi que les loups ont croqué =( Bande de pouilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:47

Rantanplan a écrit:
Arthur a écrit:

Rantanplan a écrit:
je vois à quoi tu fais référence pour les "idées reçues" (et je suis d'accord avec toi sur ça, probablement), mais pour le reste... O.O
On a déjà été en couple, mais ce fut court.

Spoiler:

Oui oui je m'en souviens (c'est moi qui nous ai mis en couple XD), mais je vois pas en quoi j'ai été "lésé", en fait XD

Surtout que c'est moi que les loups ont croqué =( Bande de pouilleux !

Spoiler:

Lésé (mais moi aussi !) parce que nous ne sommes pas allés bien loin, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:38

Ah oui, c'était cool de vous bouffer, vous étiez délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:55

oui je n'ai même pas encore un quart de siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:24

Arthur a écrit:
Être en couple avec moi, c'est magique (merci Mél'). Même Maléfique ne peut dire le contraire Razz. Il n'y a que Rantanplan qui en fut quelque peu lésé, mais c'est parce qu'il a des idées reçues sur la littérature ^^
Je fus lésée la première fois, si tu te souviens bien. Heureusement, nous nous sommes rattrapés.

Opeth a écrit:
Excusez ma candeur mais Rp-ment parlant, un Cupidon, comment fait-il pour tirer une flèche, depuis un arc qu'il tient, et qui le toucherait ?
Vise ton pied pour voir ?

Onze a écrit:
Le savoir c'est le pouvoir.
C'est un peu dans cette optique que je ne me mets jamais en couple. Je suis une piètre enquêtrice, donc j'aime avoir des infos que les autres n'ont pas forcément. Il m'est arrivé une seule fois de me mettre en couple, mais c'était une partie très spéciale (la géniale 147 love)

Je ne voterai pas, parce que chacun fait ce qu'il veut : les LG de Thiercelieux sont toujours un jeu, aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:32

Le rôle est parfaitement équilibré. Ce que font les gens en CT (tuer du loup pour se faire innocenter) est une autre histoire.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire. Tout dépend de la préférence de la personne, des joueurs dans la partie etc.
Une très bonne utilisation du rôle est celle qu'en fait chloran par exemple.
Une personne facile à cerner, avec une autre plus difficile, ou de caractère disparate, pour voir leur co-réaction.

Il n'y a pas de 'doit' je pense.
Personnellement, je vois l'avantage d'être en ct, et l'avantage d'avoir une info de poids sur deux joueurs.
Tout dépend de l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:34

Moghedien a écrit:
Je fus lésée la première fois, si tu te souviens bien.
Pourtant, cela aurait été grandiose. Un ignoble individu a été jaloux de notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cupidon et son couple  Empty
Message(#) Sujet: Re: Cupidon et son couple Cupidon et son couple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupidon et son couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 8 - Le dernier couple debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-