Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 - Le dernier couple debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:01

Dana se sentait un peu mieux. Alice lui téléphonait tous les jours et elle parlait régulièrement sur Skype avec les autres filles, notamment Kit et Helena. Et elle était maintenant très heureuse que Tonya soit venue à Seattle quelques jours auparavant. Elle avait d'abord eu très peur. Elle s'était dit qu'elle allait certainement rechercher une nouvelle histoire et elle ne se sentait pas du tout prête pour ça. Elle venait de rompre avec Lara et n'avait pas envie de débuter quelque chose de nouveau, surtout avec l'annonce de sa maladie. Mais finalement, Tonya n'était là que par simple amitié et Dana ne avait bien besoin.

Mais ce matin-là, lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce n'était pas Tonya qui se tenait à son chevet. Cette bouche, ces yeux, ces cheveux, elle ne pouvait y croire. C'était bien Lara, son amour qu'elle avait laissé derrière elle à Los Angeles.

- "Tu croyais vraiment que j'allais te laisser affronter ça toute seule ? Je t'aime et c'est à tes côtés que je dois être Dana. Nous allons vaincre ça toutes les deux et ensuite, nous finirons notre vie ensemble."



Izumi a quitté l'aventure, elle était

Lara Perkins

Jour 8 - Le dernier couple debout Laraperkins

Une Simple LezGirl

Vous avez jusqu'à Samedi 16 Février 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:20

Okay ! Very Happy
Cool !
WTF ? Sérieusement ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:32

au vu des votes, je voterai certainement entre nxou ou xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:01

Je n'aurai pas forcément fait le même choix de victimes non plus...
Spoiler:
même si on se trompe on est encore beaucoup de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 2:44

Bonjour les gens,

j'admets c'est curieux comme choix

Otomo, en louve j'aurais voté contre Muro qui avait beaucoup de chance d'y passer plutôt que de rester sur Maoisaï et être exposée comme ça aujourd'hui.

La mort de Muro était prévisible je pense qu'au moins un loup a voté contre lui. Auquel cas je verrais bien Mogh' et/ou Joliana.
Je classe Otomo pour ses votes et ce qu'il a dit durant la partie, Vinny aussi pour tout son boulot de recherche.

Me reste Nxou qui ne peut pas être loup avec Maoisai (aucun intérêt à voter contre un loup or Muro). Donc soit il est villageois et il pense que Maoisaï est loup, soit il est loup et a tenté de sauver Muro (et Nxou trouvait les votes dispersés). Vu qu'il jugeait les votes comme éparpillés, le verrais plutôt la seconde option.

Audros je la pensais villageoise pour son vote contre Yurika mais ces prises de positions me font douter. (par exemple ce pourquoi elle m'accuse).

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 3:16

Citation :
La mort de Muro était prévisible je pense qu'au moins un loup a voté contre lui. Auquel cas je verrais bien Mogh' et/ou Joliana.
Je classe Otomo pour ses votes et ce qu'il a dit durant la partie, Vinny aussi pour tout son boulot de recherche.

Me reste Nxou qui ne peut pas être loup avec Maoisai (aucun intérêt à voter contre un loup or Muro). Donc soit il est villageois et il pense que Maoisaï est loup, soit il est loup et a tenté de sauver Muro (et Nxou trouvait les votes dispersés). Vu qu'il jugeait les votes comme éparpillés, le verrais plutôt la seconde option.

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 3:22

Muro avait de grandes chances d'y passer, du coup un vote contre lui peut être utiliser pour apporter un argument de défense alors qu'un vote à côté met en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 3:56

M'ouais... Non, j'suis pas d'accord... Les votes semblaient dispersés donc personne ne se sentait vraiment menacé.
Je pense que les deux loups sont ceux qui ont voté à côté, donc toi et Nxou.
Je retire Maosai parce qu'en effet, voter contre un compère à ce niveau de la partie = impossible ou suicidaire.
Et pour l'instant je préfère me concentrer sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:43

Je pense Xi que tu oublies que ça fait deux jours que je vote contre Muro!

Je voulais juste un point de détail. Est ce normal que Schrenki est noté la borderline en vert et non en rouge comme un loup? Ou à t il seulement fait un copié collé ?
Oui je sais je me prends trop la tête!

Au vue d'hier j'en tire les mêmes conclusions que Otomo: Xnome ou Maoisai!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:22

Xinome a écrit:
La mort de Muro était prévisible je pense qu'au moins un loup a voté contre lui. Auquel cas je verrais bien Mogh' et/ou Joliana.
C'est bien pour ça que j'ai enfoncé Muro comme je l'ai fait. Arthur
Tu pourrais me soupçonner si j'avais fait la suiviste, or, je pense que j'ai fait tout l'inverse. Brrrrref.

Question : tout le monde innocente Audros. Pourquoi es-tu toujours en vie ? (Dédicace à Arthur)

@Joliana : Otomo accuse Xi et Nex.

Et je rejoins les avis exprimés : je ne pensais pas qu'il y aurait autant de votes contre Muro, le bûcher avait l'air (et était annoncé) super ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:47

en tout cas il reste Xi
Oui je dois faire un blocage
D'ailleurs j'envoie mon vote , on sait jamais si j'ai pas le temps de repasser
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:29

Otomo a écrit:
M'ouais... Non, j'suis pas d'accord... Les votes semblaient dispersés donc personne ne se sentait vraiment menacé.
Je pense que les deux loups sont ceux qui ont voté à côté, donc toi et Nxou.
Tu répondais pourtant "non je pense que Muro va y passer" quand des gens parlaient des votes éparpillés. C'est donc bien que tu sentais que le bûcher était contre Muro.
Je n'avais aucun intérêt à faire un vote à côté. Rolling Eyes

Joliana a écrit:
Je pense Xi que tu oublies que ça fait deux jours que je vote contre Muro!
Certes, mais tu étais seule contre lui il y a deux jours et là pour le coup il était pas menacé, donc ça ne veut pas dire grand hose.

Mogh' a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai enfoncé Muro comme je l'ai fait.
Tu pourrais me soupçonner si j'avais fait la suiviste, or, je pense que j'ai fait tout l'inverse. Brrrrref.
Tu as certes fait tout un paragraphe contre lui, mais dans ton posts suivant tu dis "Je vais taper dans le quatuor sur lequel je m'interroge : Muro/Maoisai/Nex/Joliana". en disant pourquoi chacun, donc c'est pas comme si t'avais fermé tes possibilité de vote uniquement contre lui.

Pas mal de choses sont contre-moi sur cette partie c'est vrai, j'aimerais juste que le débat reste ouvert; je ne suis pas louve et ça me fait c**** de faire le jeu des loups comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:33

Citation :
Je n'avais aucun intérêt à faire un vote à côté.
Et bizarrement tu t'en sers comme défense aujourd'hui.

De plus, je reviens sur ce que j'ai dis hier, le fait que tu sois toujours pas morte alors que t'avais gagné tes deux dernières parties.
Pour moi ce n'était qu'une blague et tu as répondu très sérieusement, comme si que tu voulais te faire bien voir.
Ce n'est que mon avis, bien entendu, mais ça m'a un peu laissé sur le cul.

Mais bien entendu, j'accepterai de te lire toujours, je reste juste convaincu que tu es louve suite à ton vote hier. Je retiens tout de même que tu as enfoncé Lymas, mais que Damian était sûr que tu sois louve avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:39

Bonjour,

Comme vous étonnée de la mort d'Izumi. Contente de la mort de Muro, même si j'aurais préféré le tuer la nuit (c'est d'ailleurs lui que j'allais sonder cette nuit même si ça ne change rien de vous le dire maintenant). Il est mort Borderline Joliana parce qu'il a rejoint la meute, sinon il serait mort en SV je pense.

J'ai l'impression que je ne me trompe pas dans mes votes depuis 2 jours et que Nxou est bel et bien Loup. Je suis tentée de revoter contre lui aujourd'hui.

@Nxou : Si j'ai parlé de toi dans un paragraphe il y a 2 jours et j'ai dit que je voterais contre l'un de ceux cité, ce que j'ai fait. Finalement avec le recul je me demande si le fait que tu aies dit me cerner rapidement au jour des élections ne voulaient pas te faire voir en moi pour te mettre dans ma poche. De plus tu es venu à plusieurs reprises me "défendre" disant que ce n'était pas la réaction que j'aurais eu si j'étais Louve. Et puis là si on y ajoute les votes, tu fais un bon candidat au poste de Loup...

Je serais absente tout le WE à partir de demain, donc je repasserais dans l'après-midi pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:50

Xinome a écrit:
Tu as certes fait tout un paragraphe contre lui, mais dans ton posts suivant tu dis "Je vais taper dans le quatuor sur lequel je m'interroge : Muro/Maoisai/Nex/Joliana". en disant pourquoi chacun, donc c'est pas comme si t'avais fermé tes possibilité de vote uniquement contre lui.
Disons que ma liste était hiérarchisée, je pensais que c'était perceptible.

Mailis a écrit:
Il est mort Borderline Joliana parce qu'il a rejoint la meute, sinon il serait mort en SV je pense.
Je ne crois pas. Contrairement à la Révoltée, la Borderline n'est pas un rôle caché. En outre, j'ai demandé à Schrenki si la couleur dans laquelle il a indiqué le rôle de Muro (bleu) avait une signification quant à son alignement (recruté ou pas), et Schrenki m'a bien précisé que cela ne signifiait rien. Donc je pense qu'on peut totalement exclure ton idée aussi.

Question : qu'est-ce qui t'a fait penser Muro borderline et pas loup de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:50

@Mogh : Je ne suis pas innocentée par tout le monde, regarde Nxou et Xinome... Meme combat et meme argument contre moi. rambo Mes prises de positions ? Je ne pense pas m'etre beaucoup trompé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:09

Joliana a écrit:
Est ce normal que Schrenki est noté la borderline en vert et non en rouge comme un loup? Ou à t il seulement fait un copié collé ?
J'avais pas vu ça ce matin sinon j'aurais rép de suite. J'ai pensé à ça aussi, et j'ai demandé par MP à Schrenki qui m'a bien signifié que ça ne donnait aucune indication.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 16:51

@ Xi et Otomo :
Citation :
Je retire Maosai parce qu'en effet, voter contre un compère à ce niveau de la partie = impossible ou suicidaire.
Je ne vois pas les choses de la même façon.

@ Joliana :
Citation :
Au vue d'hier j'en tire les mêmes conclusions que Otomo: Xnome ou Maoisai!
Je n'aime pas les évidences qui mettent quasiment tout le monde d'accord.

@ Maïlis :
Citation :
Contente de la mort de Muro, même si j'aurais préféré le tuer la nuit (c'est d'ailleurs lui que j'allais sonder cette nuit même si ça ne change rien de vous le dire maintenant). Il est mort Borderline Joliana parce qu'il a rejoint la meute, sinon il serait mort en SV je pense.

Ah, j'aurai plutôt pensé à Joliana moi vu ce que tu as dit hier

Citation :
Non je n'ai pas sondé Joliana, j'ai hésité à le faire cette nuit mais j'ai finalement sondé Damian. Il s'avère qu'il n'était pas borderline puisqu'il est mort SV. La première nuit j'ai sondé Otomo, mais à part le fait que je sais qu'il n'a pas changé de camp depuis le début ça ne m'aide pasplus sur son alignement.

Je pense, je n'ai pas demandé de confirmation, qu'il soit mort SV ou LG le rôle noté restera borderline puisque c'est le sien. Juste qu'à la distribution il a reçu un simple " tu es sv "

@ Mogh :
Citation :
Je ne crois pas. Contrairement à la Révoltée, la Borderline n'est pas un rôle caché.

J'ai cru à un moment que Muro te pensant louve te faisait du pied pour que tu le recrutes (avec ses tiens on ne parle plus de moi ? Tiens Mogh m'a oublié ?). Je suis donc allée vérifier le rôle de Molly.
Muro n'a su qu'il était la BL seulement après avoir été attaqué par les LG.

Spoiler:

J'étais quasi persuadée du contraire. Du coup il se pensait villageois au moins jusqu'à la N4.
Du coup je me demande bien pourquoi les loups l'auraient visé de nuit. Une idée ?

Citation :
Question : tout le monde innocente Audros. Pourquoi es-tu toujours en vie ? (Dédicace à Arthur)
Otomo est toujours en vie. Maïlis est toujours en vie. Joliana est toujours en vie.

Citation :
Question : qu'est-ce qui t'a fait penser Muro borderline et pas loup de base ?
Qu'as-tu voulu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:00

Je ne suis pas en couple si telle est la question Sad

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:27

... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:46

Suite aux dernier évènements, je crois que les deux derniers loups (en ordre de probabilité) sont dans cette liste.

- Nxou
- Xinome
- Joliana
- Moghedien

On m’attend alors je vous quitte déjà, mais j'ai eu le temps de tout lire. Je tenterais de repasser demain matin par contre je n'aurais pas le temps de passer de l'après-midi. (Heure Québec évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptySam 16 Fév 2013 - 0:12

Vinny a écrit:
J'ai cru à un moment que Muro te pensant louve te faisait du pied pour que tu le recrutes (avec ses tiens on ne parle plus de moi ? Tiens Mogh m'a oublié ?). Je suis donc allée vérifier le rôle de Molly.
Muro n'a su qu'il était la BL seulement après avoir été attaqué par les LG.
Oui, toutes mes confuses, je pensais qu'il le savait. Et en voyant Muro mort en tant que Molly, j'ai effectivement cru qu'il me faisait du plat pour se faire recruter, ce qui m'a fait rire quelques secondes.
Du coup, pourquoi attaquer Muro en nuit 4...? Excellente question mon cher Watson. ^^

Vinny a écrit:
Otomo est toujours en vie. Maïlis est toujours en vie. Joliana est toujours en vie.
La BL morte, tuer Mailis est moins urgent. Qui plus est, elle s'est révélée.
Otomo a fait allusion, de façon très appuyée, à sa mort de nuit.
Ces deux-là faisaient des cibles de salvatage franchement plausibles. Donc à éviter pour que les loups soient sûrs de tuer.
A deux contre huit, enfin, le capitanat n'est pas encore une priorité pour les loups, j'ai même envie de dire que ça ne sert pas à grand-chose.
Tous ces éléments font que je ne suis pas étonnée qu'aucun des trois ne soit mort cette nuit. Même s'ils sont tous les trois villageois.
Et j'ai du mal à comprendre l'innocentage de masse d'Audros. J'ai ptêt loupé un truc, mais vraiment, je ne vois pas...

Vinny a écrit:
Citation :
Question : qu'est-ce qui t'a fait penser Muro borderline et pas loup de base ?
Qu'as-tu voulu dire par là ?
Pourquoi Mailis a-t-elle pensé que Muro pouvait être borderline, puisqu'elle avait l'intention de le sonder cette nuit ?

@Nex : gnahein ?

J'ai pas envie de me foirer à nouveau comme sur la 136...
Bref, je file dodo, j'espère y voir plus clair dans quelques heures.

Edit 8h du mat' : je dois partir... Je vais donc voter au mieux, mais sans certitude...
J'écarte provisoirement Maoisai qui a dû se faire sauver. Et j'espère vraiment qu'une personne n'est pas en train de me la faire à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptySam 16 Fév 2013 - 14:00

Otomo a écrit:
Citation :
Je n'avais aucun intérêt à faire un vote à côté.
Et bizarrement tu t'en sers comme défense aujourd'hui.
Soit plus direct, accuses-moi d'avoir préparer le fait de m'en servir pour me défendre puisque c'est ce que tu sous-entends.
Penses ce que tu veux, en louve je ne me serais pas exposée comme cela.

Citation :
De plus, je reviens sur ce que j'ai dis hier, le fait que tu sois toujours pas morte alors que t'avais gagné tes deux dernières parties.
Pour moi ce n'était qu'une blague et tu as répondu très sérieusement, comme si que tu voulais te faire bien voir.
Ce n'est que mon avis, bien entendu, mais ça m'a un peu laissé sur le cul.
J'ai bien compris la blague j'en ai rajouté une couche sur ce que tu disais. Tu parlais de 1 partie, j'ai sur-enchéri à 2.

Audros a écrit:
@Mogh : Je ne suis pas innocentée par tout le monde, regarde Nxou et Xinome... Meme combat et meme argument contre moi. Mes prises de positions ? Je ne pense pas m'etre beaucoup trompé pour le moment.
Tu te trompes au moins me concernant.

Je vais devoir voter maintenant n'étant pas sure de pouvoir repasser.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptySam 16 Fév 2013 - 14:53

levi
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptySam 16 Fév 2013 - 16:13

Maoisai :
Citation :
On m’attend alors je vous quitte déjà, mais j'ai eu le temps de tout lire. Je tenterais de repasser demain matin par contre je n'aurais pas le temps de passer de l'après-midi. (Heure Québec évidemment)

Nxou : Jour 8 - Le dernier couple debout Panne173

Mogh :
Citation :
je dois partir... Je vais donc voter au mieux, mais sans certitude...

Xi :
Citation :
Je vais devoir voter maintenant n'étant pas sure de pouvoir repasser.

Joliana & Maïlis ont également prévu des absences.

Je ne critique pas vos absences, on fait se qu'on peut selon nos disponibilités mais là on est trois.
C'est de la mission impossible pour moi.
pendu

Je vais faire des crèpes...
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptySam 16 Fév 2013 - 18:42

Xinome a écrit:


La mort de Muro était prévisible je pense qu'au moins un loup a voté contre lui. Auquel cas je verrais bien Mogh' et/ou Joliana.
Je classe Otomo pour ses votes et ce qu'il a dit durant la partie, Vinny aussi pour tout son boulot de recherche.

Me reste Nxou qui ne peut pas être loup avec Maoisai (aucun intérêt à voter contre un loup or Muro). Donc soit il est villageois et il pense que Maoisaï est loup, soit il est loup et a tenté de sauver Muro (et Nxou trouvait les votes dispersés). Vu qu'il jugeait les votes comme éparpillés, le verrais plutôt la seconde option.


Je ne comprends pas trop ton raisonnement!
Si Mogh ou moi on vote contre Muro c'est parce qu'on doit être louves.
Mais si Nxou vote contre Maoisai ou Muro c'est qu'il est villageois !

Peux tu me la refaire à l'endroit cette fois!
Du coup je maintiens mon vote ( J'espère que Schrenki l'a bien comptabilisé car il ne m'a pas répondu cette fois?!)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptySam 16 Fév 2013 - 19:05

ça fait deux votes ou il me répond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptySam 16 Fév 2013 - 19:31

Il a posté dans le topic absence.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptySam 16 Fév 2013 - 21:29

@ mogh :
Citation :
Du coup, pourquoi attaquer Muro en nuit 4...? Excellente question mon cher Watson. ^^
Y'avais aucune raison de l'attaquer cette fameuse nuit si ce n'est au bon petit bonheur la chance.

EDIT : Je vois bien Mogh et Nxou. J'espère qu'il n'y a pas d'entourloupe avec audros et otomo.
J'ai du mal à ne pas avoir de doute sur joliana et maoisai.
Xi je ne sais pas trop à des moments quand je relis je te vois louve à d'autre j'ai l'impression que tu es clean

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:34



Nxou a quitté l'aventure, il était

Nikki Stevens

Jour 8 - Le dernier couple debout Nikistevens

La Louve possiblement traître

Résultats des votes:
Spoiler:

Le Jour se lèvera demain, Dimanche 17 Février à 22h00.


Dawn a jusqu'à demain 19h00 pour faire sa victime.
Kit a jusqu'à demain 19h00 pour protéger un joueur.
Tom a jusqu'à demain 21h00 pour sonder un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 - Le dernier couple debout Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 - Le dernier couple debout Jour 8 - Le dernier couple debout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 - Le dernier couple debout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..
» [Jour 5] Un dernier combat?
» [Jour VIII] Le dernier fragment : Retrouvailles à l'aube
» Cupidon et son couple
» Sortie cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 157-