Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:17

Vous voici amoureux  pour le meilleur et pour le pire
Profitez bien Smile


[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Ianto_10



Bienvenue à Raksha et Sylph amour


Dernière édition par Capricorne le Mer 19 Juin 2013 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:38

Hoho Sylph, mon amoûûr !
Que nous vaut ce plaisir de devenir en couple si tard dans la partie ? Quel rôle peut faire ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:25

Bon, je t'ai tout expliqué sur skype, mais ne laissons pas mon cher Capricorne et son Piano dans l'ignorance.
Nous allons être le premier couple gays officiellement marié de S&F depuis la réforme. Et TOC.

Tout ça pour dire que :
1°) Je suis cupidon et j'avais la possibilité de refaire un couple après la mort de Opeth/Xinome.
2°) Rak' est sorcière, a encore ses deux potions, et personne n'a été visé cette nuit.
3°) Soit un loup dernier loup provenant de la N0 (mais on y croit pas), soit un traitre AFK ? Ou alors il a visé Pizza ?
4°) Idée du moment : que je me fasse recruter pour qu'on deviennent traitre (comme ca on prend le controle des meurtre de nuit, on obtient le nom du traitre qu'on pourra potionner, et on n'aura plus qu'à trucider le JdF)

Cette partie va envoyer du PATE les enfants.
(et là, un bucher plus tard, le couple meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:31

Sylph a écrit:


Cette partie va envoyer du PATE les enfants.
(et là, un bucher plus tard, le couple meurt)

Oh non! le programme a l'air tellement sympa... allezzz survivez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:33

Dis capri, y'a pas moyen qu'on ait accès a l'ancien banc des amoureux des fois ?
Ca aurait été cool, pour le coup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:37

Désolé mais non! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:35

Pourquoi pas ? Aucune règle ne l'interdit ? Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:16

Ce Sylph qui extrait des infos au meneur Twisted Evil J'aime.
Exact, on va voir si on va devenir un couple traitre ! Ça peut être très fun.

On va voir, parce qu'on a encore pas grande idée sur qui est qui, mais on va bosser sur le JdF et dans une moindre mesure le traitre.

Je garderais mes potions pour moi du coup.
Et celle de mort, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 2:13

Voui la potion, on la garde, on avisera en temps voulu. <3

Par contre je ne sais pas, mais j'ai envie de dire que tout de même, le traitre recupérerait l'antre en l'état, non ? Les amoureux, c'est pareil, na ? On est les défenseurs de l'amour, Merde quoi ! On a besoin de savoir ce qui a été fait avant, pour prolonger leurs actions, leur rendre honneur, etc etc, toussa toussa quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:39

Allez dis oui Capri cheer

Dans tous les cas cette partie a pris une tournure différente.
On va gagner, à coup sûr.

On ne peut pas se faire buter la nuit, on ne craint pour le moment pas la voyante, on a une potion de mort, et on aura le monopole des morts de nuit.

Traître & JdF parti, ça va être free win !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:35

Bah si justement Sylph, c'est dans les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:43

Zut, serais-je passé à côté de ça ? Very Happy

Va falloir éditer ces règles discrètement, Capri. Et rapidement aussi. Twisted Evil

Bon, si jamais raksha passe et lis mon post, en gros, sache que c'est pas si WTFesque que ça en a l'air, c'est genre : je tente d'attirer l'attention des loups pour me faire passer pour sorcière et me faire recruter. Espérons que ça marche? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:48

Capri, c'est la fin du monde ! On ne peut pas créer nos propres topics ici !! Aaaah !!
Tu pourrais créer un sujet nommé "traque du JdF" ?

bref, en attendant...
Traque au JdF.

Se sont annoncés charmés :
Jour 1 : aucune, Jdf ne charme pas en N0.
Jour 2 : Thomas et Coralion
Jour 3 : Chloran et Opeth
Jour 4 : Amandier et Sylph

Mes questions :
y a-t-il un lien avec les familles de mur-mur ?
y a-t-il un lien avec l'ordre des joueurs dans la liste ?


--> A priori aucun lien avec les familles de mur-murs.
--> A priori aucun lien avec la liste du récapitulatif (liste alphabétique)



JdF potentiel restants :
-Bulboel
-Diogène
-Kyr
-Maître Sfodellah
-Moghedien
-Pizza 4 Fromages
-Schrenki
-Spirit Thi'B
-Titou
-Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:52

C'est plus fort que moi. Diogène est génial. Laughing
Espérons que la suite du plan marche à merveille. Allez les loups, recrutez-moiiiiiii.... je veux vous tuer de l'intérieuuuur.... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:30

En plus tu peux, je ne serais pas là pour dire "NN C MOA LA SORCIERRE" Smile

Faut juste faire gaffe à pas qu'on veuille me lyncher (aucune raison pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:30

Ouais enfin fais gaffe, y'a pas mal de choses qui se passent sans raisons au cours de certains buchers. xD

"OMG ON é TRO FOR"
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:26

Sacré Chloran, il nous a facilité la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:35

Ah bah ça !
Bon, perso, je pense qu'il faut qu'on continue a faire tourner les meurtre au bucher autour de joueurs non charmés. Soit on bute le JdF, soit on s'approche de lui. La nuit se fait longue anyway....

Aller petit traitre. Non seulement je t'ordonne d'avoir rejoint la meute, mais en plus, je veux que tu me vises. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:56

Tiens-toi prêt, je vais bientôt savoir la victime. Espérons que ce soit toi !
Victime : Pizza.

J'ai envoyé "Ma potion n'était pas prête, et c'est Pizza qui fût visé... et corrompue."
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:45

Traque au JdF.

Se sont annoncés charmés :
Jour 1 : aucune, Jdf ne charme pas en N0.
Jour 2 : Thomas et Coralion
Jour 3 : Chloran et Opeth
Jour 4 : Amandier et Sylph
Jour 5 : Spirit et Bulboel


JdF potentiel restants :
-Kyr
-Maître Sfodellah (vu "gentil")
-Moghedien
-Pizza 4 Fromages (voyante)
-Schrenki
-Titou (vu "gentil")
-Vinny

J'opterais pour Vinny ou Schrenki perso.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:38

Je pense que Spirit est Salva', t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:01

Non, j'ai percuté ailleurs pour le salva. Vinny, ou je sais plus qui. Une fille, qui a refait la même faute d'orthographe que dans les deux messages du salvateur. Les coup du -éé à la fin d'un mot. Genre "elle a bien jouéé".

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:10

Perso je pense vraiment que c'est Spirit.
Je vois Kyr aussi fan : ses théories abracadabrantesque je ne vois pas un villageois le faire, mais je ne la vois pas ennemie du village et se mettre seule contre tous avec des théories de ce genre.

Le traitre c'est sûr c'est quelqu'un de discret, et le JdF, d'après nps recherches, c'est forcément l'un des 4 suivants :

Vinny, Mog, Schrenki ou Kyr.
J'élimine Kyr pour l'argumentaire ci-dessus.

Donc le JdF serait soit Vinny, Mog ou Schrenki. Mais il est discret aussi, et faut vraiment s'en occuper...
La journée prochaine éliminera des suspects (espérons que ce ne soit ni moi ni Kyr, il en resterait qu'un !).

D'ailleurs si elle est fan, elle n'aura pas mise le traitre dans ses suspects. Elle a dit Spirit ou Raksha. Bulboel, Thomas, Sfo et Chloran.
Il reste qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:33

Très bonne question, il va falloir repasser la liste au peigne fin. Je pense sincèrement Kyr fan, as well, ou bien Spirit (là, on un désaccord, mon coeur).

Pourquoi penses-tu spirit salva ?
Moi je crois vraiment au truc de vinny. De plus, le message du salva, le premier je veux dire, disait bien "vous me reocnnaitréé en temps voulu" ou un truc du genre. Ou alors Vinny veut exploiter la faille ?

Si ca se trouve, vinny est traitre et veut provoquer une reaction du salvateur pour le repérer et le recruter cette nuit ? Juste histoire de provoquer des remous, je pense voter sans prévenir sur vinny. Qu'en penses-tu ? J'attirerai l'attention des loups comme ça, na ?

Le JdF, plus j'y pense, plus mogh colle au profil, tant en terme de style que par feeling. Schrenki collerait bien aussi, mais ça me choque moins. Je le sens plutot sv que la partie ne passionne pas. Mais perso, contrairement a toi, j'élimine vinny. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:11

La vache c'est pas facile.
J'ai de plus en plus peur du JdF ><

J'ai pas l'impression que la meute va te recruter X_x. J'ai l'impression qu'on va gagner quand même mais en tant que villageois. Dommage.
Je pense pas que le fait de voter Mogh tout seul va t'attirer les loups, mais plutôt la foudre des villageois. Quoi qu'il en soit, tu as été innocenté encore une fois par Pizza et je pense qu'elle l'a vraiment fait. Et si ça va mal, on verra si tu donnes un indice sur la sorcière (d'ailleurs c'est tellement naze cette histoire de MP je comprends pas comment les gens ont pu te croire).
Donc a tenter peut-être, mais avant, comptons les votes contre Pizza pour être sûr qu'elle y passe, louve qu'elle est devenue.

La potion de mort, je pense l'utiliser pour éliminer des suspects JdF/Traitre... Je verrais cette nuit. Tu penses que je devrais en faire quoi ?

La potion de vie je la garde pour moi bien évidemment. On est tout deux immunisé contre les LG's, mais mieux vaut que je garde mon pouvoir de savoir les victimes.

Je pense Spirit salva pour ses messages un peu énervé sur la non-véracité du message de la nuit dernière du salvateur : je pense qu'il a laissé plusieurs indices dans ses derniers longs messages. Non ?
Vinny je pense pas qu'elle ait laissé des indices, ou alors j'ai vraiment mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:20

Non, je pensais plus voter contre vinny sans prévenir, que contre mogh.

En effet, les loups ont pas l'air de se précipiter sur moi.... :/

Je te retrouve le post de vinny, et je te le quote. ^^

Quand a l'histoire des MP, les gens sont bêtes et crédules, mais ce n'est pas leur fautes. Ils ignorent la vérité, n'importe quoi peut faire office de de vérité, ils suffit de savoir les prendre par les sentiments (ce qui est le but de ce jeu, n'est-ce pas ?). Les MPs ont toujours été une cordes particulièrement sensibles sur ce forum, du coup, ça passe niquel. Et même s'ils n'y croient pas, ou font semblant d'y croire, alors ils s'imaginent que je suis sorcière, ou au mieux, ils ont compris que j'étais en couple avec. Mais tout ce qui nous intéresse, c'est que ça fasse parler de nous, surtout auprès des loups.

En tant que détenteur de l'identité de la sorcière, je suis un plat de choix pour eux. Surtout qu'a priori, personne ne me protégera de nuit, n'est-ce pas ? Razz

En tout cas, on a plus d'info que quiconque (ou presque) sur l'identité du JdF. Il est pas à craindre, le JdF. Il faudrait que le JdF charme mal et on pourra se le potionner tranquillou pépère. Le JdF peut facilement se planter et se griller. Relax max, ca va bien se passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptySam 8 Juin 2013 - 19:16

SYLPH ! NOUS SOMMES COUPLE TRAITRE !

Balance-moi le nom du traitre qu'on le brûle, ça nous disculpera du tout au tout, je potionne le JdF ou le traitre, et on gagne ensemble en couple traitre mon amûûr Very Happy

Réfléchissons toutefois.
Je t'ai laissé te métamorphoser en bête ignoble, notre objectif maintenant est donc de gagner SEUL. Ca va pas être de la tarninette donc jouons bien. Nous avons beaucoup de cartes en main et ça peut nous porter à la victoire.

On a :
- L'identité du traitre;
- Ma potion de mort;
- Ma potion de vie;
- Les murmurs;

Et nos influences respectives de jour.

Maintenant, on passe au plan B : celui de trucider le JdF. Je pense qu'il vaut mieux que je potionne lâchement le traître (ça t'évite d'avoir à te justifier si tu l'accuses en plein jour, et qu'il te dénonce dans la foulée) et que du coup on trouve et on brule le JdF, notre seule source de défaite en ce moment.

Je trouve que la meilleure solution pour le murmur d'aujourd'hui est celui de faire passer le message que je n'ai pas reçu de noms : le salvateur a bien protégée la cible, donc je n'ai pas de noms. Ca justifierai pleins de trucs, notamment pour le bucher, qui chercherons le traitre, faut juste dévier ça sur le JdF.
Le seul qui pourrait se douter de la supercherie de notre couple est donc le traitre... Vu que j'aurais marqué qu'il n'y a pas de victimes alors qu'il saura pertinament qu'il t'aura recruté...

C'est le seul défaut de mon murmurs, mais j'ai plus beaucoup de temps et t'as pas répondu :p.
J'envoie donc un murmurs comme quoi le salva a bien réussi sa protection : du coup ça permettra même peut-être de trouver le salva.

Notre aventure débute ici mon ami Twisted Evil

J'aurais aussi pu dénoncer quelqu'un, mais ce serait trop risquer, si les gens sont pas cons ça aurait pu se voir que je ne suis plus de leurs camps. Bref, je vais envoyer le truc du salva.

Donc simule le fait que tu es avec le traitre, dis-moi quand même son nom bien sûr, et fait comme si tu étais avec lui, et la nuit prochaine je le potionne. Comme ça il n'aura rien vu venir et pas le temps de divulguer quoi que ce soit : on le prend de vitesse.
De plus son identité le retirera de la liste des suspects JdF. Paaarfait.


Dernière édition par Raksha le Sam 8 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptySam 8 Juin 2013 - 19:40

Capri, ta partie vient de prendre un sacré tournant, ça va être la fête des ténèbres avec Sylph & moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptySam 8 Juin 2013 - 22:12

OUI j'ai trop hâte! ( et la BAM le couple meurt au bûcher) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  EmptySam 8 Juin 2013 - 22:18

Allez balancez-moi le nom du traitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes [Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Banc des Amoureux#2]: Coup de foudre sur les Ondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Banc des amoureux] ¤ Coup de foudre à Hakone ! ¤
» [Inscriptions partie 163] La Bataille des Ondes
» Résumé partie 163 : La Guerre des Ondes
» [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....
» Coin des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-