Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:18

Victime de cette impitoyable guerre des ondes?
Vous avez été supprimé des programmations pour un bout de temps
Ne pleurez pas, vous voici dans le cimetière en compagnie du gentil médium de la série "Médium"
Elle voit les morts, vous pourrez donc lui parler de tout et de rien Smile



[
[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Madium10
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:00

Bienvenue à Izumi!!!


Déjà... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:07

Ouais....

Alors ? Elle est voyante ? Je peux la frapper ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:05

Bienvenue à Maléfique



@Izumi: J'aurais d te mettre insondable en nuit 1 et ne pas donner de sondage a la voyante nuit 0...
Et puis, la règle sur la victime de la nuit , j'aurais aussi du penser au fait que si la sorcière recevait un nom et que la victime ne mourrait pas, elle aurait directe un loup...

Bon, les Murs-Murs aussi d'ailleurs, j'aurais pas du les mettre...

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:21

Ce n'est pas le sondage qui a gêné, c'est surtout le dévoilement, en fait. Une voyante qui sonde quelqu'un loup mais qui se fait discrète est plus facile à contrer que quelqu'un à qui il ne manque plus que "je suis voyante" pour être totalement dévoilée.

Par contre le problème des Murs-Murs c’est qu'on peut y mettre ce qu'on veut. Si on ne pouvait pas y mettre de nom, ça serait sûrement passé plus difficilement ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:51

Oh ben flûte alors, j'étais tellement certain de ne pas mourir que j'avais pris la peine de répondre aux messages du jour précédent.
D'ailleurs, ma mort accompagnée des Mur-Murs me concernant me font rire et me dépitent car cela signifie que certains Villageois veulent embrouiller les autres :/
Je pense que Opeth a de bonnes chances d'être Loup-Garou car je le vois bien essayer de me recruter, souvenir de T1 et puis j'ai essayé de me faire passer pour le Salvateur.


Message à destination du débat:
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:07

Bon bah comme tu es mort aussi je peux au moins répondre à ça :
" Je sais qu'elle est morte et ne pourra pas me répondre mais quelqu'un pourra peut-être le faire à sa place.
En quoi Pizza 4 Fromages recrutée prenait le risque de tuer le GMO en le sondant ?"

Pas en le sondant, donc. Elle sonde quelqu'un, voit que c'est un inno et donc ne risque pas d'accuser le GMO, alors qu'en sondant quelqu'un méchant elle risquait de l'accuser.
De toute façon c'était une théorie foireuse de tentative de sauvetage de dernière minute xD
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:12

J'ai l'impression que tout le monde pense que c'est trop facile la partie
Et portant de mon point de vue, c'est loin d'être gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:18

Izumi a écrit:
Pas en le sondant, donc. Elle sonde quelqu'un, voit que c'est un inno et donc ne risque pas d'accuser le GMO, alors qu'en sondant quelqu'un méchant elle risquait de l'accuser.
Dans ce cas, c'est le jeu.
Une Voyante non-recrutée se doit de jouer pro-village, c'est ce que j'explique à Kyr.
Sinon tous les spés jouent pro-meute et les Simples Villageois n'ont aucune chance.


Izumi a écrit:
De toute façon c'était une théorie foireuse de tentative de sauvetage de dernière minute xD
Oui parce que ta phrase n'était pas claire Razz

Capricorne a écrit:
J'ai l'impression que tout le monde pense que c'est trop facile la partie
Et portant de mon point de vue, c'est loin d'être gagné Razz
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit facile.

Au passage, Maître Sfodellah est tellement louche que je me dis qu'il doit être Villageois.
Il est un peu comme toi à ce niveau, Capricorne huhu
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:35

Citation :
Dans ce cas, c'est le jeu.
Une Voyante non-recrutée se doit de jouer pro-village, c'est ce que j'explique à Kyr.
Oui mais dans ma version de l'histoire, Pizza était recrutée ^^


Par contre elle semble avoir un peu oublié que ma méthode de choix se base sur le hasard. Je vais pas m'en plaindre, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:44

Izumi a écrit:
Oui mais dans ma version de l'histoire, Pizza était recrutée ^^
En N0 alors parce que sinon elle n'était pas encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:51

Il me semble que dans les règles il est dit que le recruté le sait au moment où il est recruté, mais ne rejoint la meute que la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:55

En effet mais dans ce cas de figure, faire ce qu'elle a fait était du suicide et n'avait donc aucun intérêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:58

Je sais xD

C'était l'hypothèse en mode "je vous dit qu'elle est pas voyante mais si elle est voyante c'est la seule solution, qui n'est pas crédible".
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 14:36

Je Foudroie Maléfique

Lol

Un jour, faudrait mette MS et moi en couple: ça risque d'être folclo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:43

Capricorne a écrit:
Je Foudroie Maléfique
Tu me rappelles de signaler que j'ai cru à un username dans les Mur-Murs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptySam 1 Juin 2013 - 22:07

Bienvenue à Opeth

Bienvenue à Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptySam 1 Juin 2013 - 23:53

Coucou les morts,

je suis triste de ce qui est arrivé à Opeth. C'est assez frustrant de savoir qu'on va être accuser sans aucun échappatoire (même avec toute la conviction du monde, les villageois n'avaient aucun risque à tuer Opeth "pour vérifier"). Et puis voilà, lui qui déteste les rôles qui permettent de connaitre l'identité des autres ça tombe toujours sur lui. :/

Bref, je suis quand même très contente d'avoir partager ce moment avec toi amour

Et je m'en veux de ne pas avoir remarquer à la lecture des règles que sorcière + mur-murs = impossibilité de s'en sortir pour les loups recrutés.

Bonne chance au traître et au fan.
J'ai hâte de voir si on a réussi à trouver qui est la sorcière et le fan...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:04

Oui Xi' c'est dingue que je sois passé à coté de ça par rapport à la sorcière et le salvateur ainsi que les murs murs.
Je pense que j'aurais du mettre que la sorcière pouvait recevoir le nom de la personne protégée...

Sinon, je sais pas si j'ai été le seul, mais j'ai bien eu l'impression que une partie du village ( qui d'ailleurs a moutonné contre Opeth) à bien faillit laisser tomber les murs-murs et se concentrer sur autre chose. Pour oi, Opeth pouvait s'en sortir pour aujourd'hui

Sinon, la je pense que ça va s'annoncer plus harde pour le village: un nouveau couple entre en jeu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:16

Ou ne pas mettre de sorcière. Wink

Oui peut être pouvait-on s'en sortir pour aujourd'hui ... pour mieux se faire lyncher demain ou prendre la potion de mort dans la nuit, je pensais déjà qu'on avait des chances de la prendre la nuit dernière. Du coup à quoi bon le faire ?

Bah un nouveau couple certes, mais à moins que ce soit un couple qui contienne un ennemi (traître ou fan), ça ne va pas changer grand chose.
Ce qui va changer, c'est que le village va devoir chercher qui est l'ennemi maintenant au lieu de suivre une supposée voyante et des mur-murs, en espérant que la voyante ne fasse pas mouche. Mais tant que la sorcière est en jeu, tout nouveau recruté est condamné à se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:14

Izumi n'a donc pas réussi à recruter en N0 ?
Je me demande bien qui est le Traitre.

C'est bien dommage pour Opeth mais c'est surtout dommage qu'il ait baissé les bras.
Je sais ce qu'il pense et c'est pour cette raison que je n'ajouterai rien.
Quoiqu'il en soit, le Cupidon n'est pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:55

Non elle n'a pas réussi à recruter en nuit 0.

Le cupidon a donné une liste de 6 noms, c'était pas forcé que se soit ce couple là qui sorte. Mais ça m'a bien fait rire en tous cas, d'autant que pendant la nuit je m'étais dis "tiens ça serait drôle que tu je me retrouve amoureux d'Opeth" ^^

Pour Opeth, ça fait surtout une deuxième partie consécutive où il se fait sonder et en meurt. :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:05

Au temps pour moi, pour le Cupidon.
Du coup, nous pouvons dire que c'est l'ironie du sort Razz

Du reste, je n'ai pas la même conception du jeu.
Je respecte la sienne même si je ne la partage pas à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:03

Maléfique a écrit:

Du coup, nous pouvons dire que c'est l'ironie du sort Razz
Oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:25

Merci pour la partie Capricorne. Wink

Bisou à ma belle pour avoir partagé ce "court mais intense :p" moment.

Bisou Malé avec qui j'aurais voulu faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:52

Opeth a écrit:
Bisou à ma belle pour avoir partagé ce "court mais intense :p" moment.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyLun 3 Juin 2013 - 1:58

Le fan c'est Thomas, il me semble (parce que je vois mal comment un non-fan aurait pu me ressortir quasiment mot pour mot une phrase que j'ai dite dans l'antre).

Encore désolée Opeth, je savais pas que ça faisait longtemps que t'étais pas venu et, sincèrement, j'espérais vraiment plus te recruter qu'autre chose (bon sauf que je suis morte à cause d'un gentille voyante dévoilée toute mignonne (....) donc ça a pas servi à grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:28

Opeth a écrit:
Bisou Malé avec qui j'aurais voulu faire équipe.
Cela m'aurait rappelé de bons souvenirs Very Happy
Au fait, pourquoi m'avoir choisi ?


Izumi a écrit:
Le fan c'est Thomas, il me semble (parce que je vois mal comment un non-fan aurait pu me ressortir quasiment mot pour mot une phrase que j'ai dite dans l'antre).
En as-tu prévenu tes successeurs pour qu'ils évitent de le tuer ?

P.S. : J'espère sincèrement que la Sorcière n'a pas contacté Sylph par MP sinon c'est vraiment cheaté pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:51

Izumi, tu te rends compte que tu avais plus de 50% de risques de m'envoyer au cimetière comme ça d'entrée (et moins de 30% de me recruter) ? Alors certes, je peux jouer n'importe laquelle des parties mais quand même, celle-ci, j'avais une envie particulière vis-à-vis d'elle et j'aurais espéré arriver jusqu'à la mi-jeu, ce qui aurait été déjà satisfaisant.
J'ai extrêmement de mal à te pardonner, surtout que ça a conduit à ma mort finalement, par un autre fait de jeu.
J'accepte d'avoir perdu mais je suis très déçu malgré tout de ne plus pouvoir jouer une seule partie sans être ciblé très tôt par tel ou tel rôle.

Maléfique, je sais qu'on est capable de s'entendre stratégiquement et j'avais envie de laisser une famille avec un seul membre afin éventuellement de semer le doute sur le dernier survivant.
En l'occurrence, après la mort d'Izumi, il ne restait que toi et Sfodellah donc j'ai préféré agir comme ça.

Sinon, la Voyante fait décidément extrêmement de mal au jeu tant qu'elle est entre les mains de joueurs comme Pizza.

J'espère que Thomas le fan va gagner et je suis mécontent qu'il ait été triste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:57

Euh, je n'étais pas dans la même famille que Maître Sfodellah.
Après, je me trompe peut-être parce que j'avoue ne pas maîtriser cette histoire de famille.


Sylph a écrit:
Or, nous savons tous ici que je ne suis pas débile. :aristo:
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte
» [Cimetière] Vous avez subi leur Vengeance !
» [Cimetière] Avez vous réussis votre ascension ?
» [Inscriptions partie 163] La Bataille des Ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-