Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

It is the end of the story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

It is the end of the story ! Empty
Message(#) Sujet: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:02

So, I'm happy to present to you the summary of the story.

Day 1 : Nxou is nominated as mayor / leader.
Arthur choose to be linked with Maléfique.

Night 1 : Balthy is killed. I said that he was a simple man but in fact, he was the treacherous.
Maléfique wants to know who is Nxou. And he is disappointed because he is Simple Man.
The Protector doesn't move.

Day 2 : ONLY 2 PERSONS have voted against Djoach and he died ! It is shoking ! He was Simple Man. And he was one of the persons who speaked the most, so... a damage for the game ! Really bad decision.

Night 2 : WHAT ? The werewolves are dead ? Is someone here ? There is no dead.
Hm, I don't remember well who is the person chosen by Maléfique but I know it was a Simple Man, I will say that it was Freddy, but i'm not sure.
Polyphéma protects her-self.

Day 3 : You choose to kill Polyphéma, why ? Because she doesn't speak a lot ? WHY not Suryce who hasn't speak AT ALL ! Wrong choice againg ! She was the Protector !

Night 3 : Yeah ! One werewolf is awake ! And La Petite Géante choose to kill Felicity. But she was only a Simple Man.
I don't remember who is the person chosen by Maléfique, but it wasn't a werewolf.

Day 4 : I don't know why but Thomas is killed by the polls of the society. Buuut he was a Simple Man !

Night 4 : And, Suryce is awaken, it is a miracle ! So happy ! So great ! Moreover, she kills MY lover Maléfique who was clearvoyant ! What a pity ! Arthur also dead, because he was in love with him. And as you know Arthur was Cupid.
Maléfique made a good choice because he choose to see who is Suryce but too late !

Day 5 : La Petite Géante is fired (because she said that she is not here and she can't play as well as she wants)
And Suryce is burnt. They were the two werewolves. Sooo

Nxou (Simple Man) and Freddy (Simple Man) have woooooon !

Arthur : Cupid (Miss Scarlett)
Suryce : Werewolf (Mrs Peacock)
Felicity : Simple Woman (Mrs White)
Balthy : Treacherous (Inspector Black)
Maléfique : Clearvoyant (Professor Plum)
Djoach : Simple Man (Sir Sable)
Nxou : Simple Woman (Lady Melon)
Thomas : Simple Man (Mr Green)
Freddy : Simple Woman (Mrs Bluebell)
Polyphéma : Protector (Miss Lavender)
La Petite Géante : Werewolf (Colonel Mustard)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:16

Oracle a écrit:
Hm, I don't remember well who is the person chosen by Maléfique but I know it was a Simple Man, I will say that it was Freddy, but i'm not sure.

I don't remember who is the person chosen by Maléfique, but it wasn't a werewolf.

It was Freddy.

And then unfortunately nobody.
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:30

Vous pouvez parler en francais sur le débrief, je veux vos avis et impressions.
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:37

D'accord Wink
Alors mon erreur a été de croire qu'au moins un LG participait aux votes, or comme Maléfique avait sondé Freddy et Nxou (ils étaient SV, si un traître était parmi eux ce n'était pas encore important), c'est retombé sur Polyphéma, qui n'était que le salvateur dont nous avions bien besoin... C'est dommage que les LGs ne se soient pas plus investis. Ensuite, j'ai vite vu avec Maléfique que ça allait nous retomber dessus, surtout quand on a hésité entre Suryce, LPG ou Thomas, et qu'on a une fois de plus fait une erreur, en pensant que les LGs participaient et donc que Thomas devait être loup.
Je pense que tout le monde n'a pas joué le jeu, j'avoue qu'au début, avec en plus notre vie privé, c'était difficile, autant dans une partie en français je n'hésite pas à mettre un petit message rapide si j'ai deux minutes, autant en anglais il me fallait encore deux minutes pour réfléchir alors je ne le faisais pas. Mais je trouve que c'est venu progressivement, on s'est habitué à une autre forme de jeu, alors pour une première c'est super, j'espère qu'on en fera donc d'autres ! Smile
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:46

Et bien, en tout cas, pas menées par moi, parce que c'est plus possible là Wink
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:49

Je pense que Arthur a résumé ce que je pensais de cette partie.
En rajoutant que je trouve cette idée assez chouette mais je ne m'attendais pas un succès immédiat...

Je distribue les étoiles : Nxou, Freddy_sirocco, Oracle (2X)
Et oui, vous l'aurez compris, avec une moyenne de 5/6, Oracle obtient l'étoile bonus.
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:05

Merciiiiiiiiii ❤
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:21

Maléfique a écrit:
Je distribue les étoiles : Nxou, Freddy_sirocco, Oracle (2X)
et m**de, il va falloir que je gagne vite une partie, j'aime pas le grade de bouc émissaire!
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:16

On peut aussi t'enlever cette étoile Twisted Evil
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:50

non merci Smile
j'ai déjà changé de grade :p
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It is the end of the story ! It is the end of the story ! Empty

It is the end of the story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1