Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:06

Probablement pas, je pense qu'au bout d'un siècle ou deux on doit commencer à se faire chier, non ? Et certainement pas pour voir mourir tous ceux de mon entourage qui n'auraient pas cette "chance" et finir par les oublier.

Penses-tu qu'une troisième guerre mondiale pourrait survenir à courte échéance (courant 21è siècle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:51

Je pense. A quelle échéance exacte, je n'en sais rien, mais je crois que viendra un moment où un pays sera plus taré/moins peureux que les autres et frappera le premier. Et là, tout le monde va se lâcher. Et ça me réjouit pas du tout du tout du tout.

Penses-tu qu'il est possible de stopper la montée des extrêmes-droites en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:43

Pas sans une économie qui va de l'avant, des politiques plus efficaces/crédibles (les hommes comme les mesures) et/ou un minimum de mesures "extrémistes".

Ton avis sur la majorité à 16 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:08

Spoiler:

Que pensez vous .... hum ... du mlle qui est rayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:25

Vous pouvez répéter la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:33

"Que pensez vous .... hum ... du mlle qui est rayé ?"

Càd la suppression de la mention "mademoiselle" des documents officiels.
Je trouve que c'est de la connerie pure et simple. Soi-disant que ça évite une présomption de disponibilité des "mademoiselles" (célibataires) et par conséquent, des attitudes sexistes et lourdes à leur égard. En tant que scientifique et en tant qu'humaniste, je dirais : bullshit.
Qu'on soit mariées ou pas, si un homme a envie de nous mettre la main aux fesses, de nous siffler ou de nous dire qu'il nous ferait bien tout un tas de choses qu'il a vues dans ses films de chevet, il le fera. C'est pas en se faisant appeler "Madame" que ça changera les mentalités.
Bref, un combat perdu, qui fait passer l'ensemble des féministes pour des agitées du bocal, et qui n'a aucune utilité. Les vrais problèmes sont graves, nombreux, et surtout ils sont ailleurs.
(En plus j'aime pas qu'on m'appelle madame.)

As-tu compris la référence pop-culturelle dans le paragraphe ci-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:21

Et puis c'est joli comme mot mademoiselle... J'aime bien la sonorité.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:22

En tout cas la première fois qu'on t'appelle Madame, ça te fait un petit choc Laughing 
T'as un petit mouvement de sursaut, voir de recul haan pis....tu t'habitues.mort 

Je laisse Malé répondre à la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 9:41

Bonjour, je suis le Docteur Henry Castafolte.

Que penses-tu du preview de la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:20

"Heu, non, ça c'est vous." xD
J'ai hâte ! Vivement janvier !

Tu connais pas Sheraf ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:45

non , je connais pas ( c'est ? a part shérif en anglais Smile

Qu'est que tu aime pas dans facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:12

Euh... Beaucoup de chose, comme le voyeurisme par exemple.
Oh et une des choses qui m'insupportent: ceux qui font des statuts "philosophiques"
(Du genre " Il y a deux types de personnes dans la vie. Celles qui te font perdre ton temps et celles qui te font perdre la notion du temps." --' (citation de facebook))

Si tu pouvais faire une chose illicites sans aucun préjudice, que ferais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:55

Elesia Dorgevie a écrit:
Du genre " Il y a deux types de personnes dans la vie. Celles qui te font perdre ton temps et celles qui te font perdre la notion du temps." --' (citation de facebook)) 
Flûte, grillé Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 12:07

Pour répondre à la question d'Elesia : très probablement, si c'est quelque chose que j'ai envie de faire et qui ne me causera pas un sentiment de culpabilité.

Peut-on apprécier une oeuvre "malgré soi" ? (càd en se disant qu'on ne devrait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:43

Ha ha question intéressante qui me fait penser aux goûts de chacun en musique, série télé ou film, même si tu pensais peut être à l'art avec un grand A.

Je me dis souvent : "j'aime bien mais je sais que c'est pas terrible, voir superficiel". J'ai pas de complexe ou de sentiment de culpabilité à ce sujet. Je sais qu'il y a certains trucs en musique que j'aime qui ne sont vraiment pas fameux, et des séries télés que je pourrais éviter de regarder mais c'est comme un bouquin populaire qui te divertit.
Pour moi tant que ça te provoque une émotion, même sans te "nourrir l'âme" (quote Arthur), ça me va.
Bref, si ça me rend heureuse, joyeuse, triste, que ça me donne envie de réfléchir ou de danser, que je ne me sens pas offensée par ce que je regarde ou écoute : ça me suffit et c'est pareil pour l'Art.


J'aime bien cette question : Peut-on apprécier une oeuvre "malgré soi" ? (càd en se disant qu'on ne devrait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:14

Allez, j'y réponds. Oui, dix mille fois oui. Et j'irais même au-delà : on peut remplacer le terme "œuvre" par le terme "personne". On n'a pas le monopole de nos émotions, de nos réactions affectives. C'est bien d'être surpris. Un exemple tout con, c'est la chanson que Mogh' avait envoyée à Sylph sur FB : "bubblegum bitch", quelque chose comme ça. C'est nul, mais c'est nul ! Et pourtant, j'ai kiffé. Lol.

Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur ? Argumentez.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:29

Mais vouloir le bonheur risque de nous faire passer à côté. Le chercher, le provoquer, le forcer ou simplement tenter de l entrevoir dans des petites choses simples et basiques : être la, regarder un coucher de soleil, tenir la main dans quelqu'un qui en avait besoin, voir un proche heureux. ....

En fait qu est ce que le bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:32

C'est abstrait.

Poing américain ou pied de biche ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:44

Pied de biche : plus d'allonge, plus de possibilités d'utilisation, une centaine d'heures de jeu sur Half-Life Smile

Peut-on ne pas apprécier une œuvre "malgré soi" ? (c'est à dire en se disant qu'on devrait)
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:49

Comme l'a dit si bien Arthur, on a pas le monopole de nos émotions. Je pense que ça va dans les deux sens.
On peut reconnaître la qualité d'une oeuvre, voir tout son aspect technique, la recherche poussée faite pour la création etc. et pourtant ne pas aimer l'oeuvre. Par exemple, on peut reconnaître la grande technique d'un peintre dans son oeuvre, et pourtant ne pas l'aimer, on devrait vu le travail exemplaire et pourtant non.
Par conséquent : oui

peut on rire de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:36

Je répondrai à citant l'un de mes maîtres à penser : oui, mais pas avec tout le monde.

L'usage de la violence peut-il être justifiable ? (la violence, pas la force, nuance)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 1:23

Mulet a écrit:
Je répondrai à citant l'un de mes maîtres à penser : oui, mais pas avec tout le monde.
Je ne suis pas d'accord.
On peut rire de tout et avec tout le monde, seulement tout le monde n'est pas prêt.
Rigoler de viol et de séquestration avec les parents de Julie & Mélissa ne sera pas des plus judicieux silent 


Mulet a écrit:
L'usage de la violence peut-il être justifiable ? (la violence, pas la force, nuance)
Pas de mon point de vue.

Garnier ou Sentou ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:06

Garnier. Parce que j'ai toujours préféré les clowns blancs aux augustes.

Je me retrouve toute seule après avoir passé un super weekend avec des amis. Ça te dit qu'on aille se siffler deux-trois rhums griotte histoire de me changer les idées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:00

Tu siffles, moi je conduis. J'ai arrêté l'alcool.

Peut-on couper les spaghettis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:06

Mulet a écrit:
J'ai arrêté l'alcool.
Pourquoi ?

Mulet a écrit:
Peut-on couper les spaghettis ?
Oui.

Quelle question t'a toujours intrigué(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:59

Spoiler:

Arrêter l'alcool ce n'est pas un peu trop "tout blanc"/"tout noir" comme solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:04

Si, c'est manichéen. Et pour répondre à Maléfique j'ai eu l'occasion de voir un ou deux alcooliques, dans les sens accro et malade du terme, plus une belle quantité de mecs bourrés. Le résultat est rarement beau, les gains insignifiants. J'ai décidé que ça ne m'arriverait pas.

Abolir la peine de mort  ce n'est pas un peu trop "tout blanc"/"tout noir" comme solution ? :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:15

Mogh a écrit:
Je me retrouve toute seule après avoir passé un super weekend avec des amis.
Appelle Yann et intègre le à la communauté Razz 

Mulet, je te comprends tout à fait, sans promettre de ne plus boire d'alcool, jamais je ne serai saoule à dégueuler et à ne plus savoir où je suis, ça n'apporte rien, tu ne profites pas de ta soirée, et en plus c'est très égoïste pour les personnes qui doivent te supporter et te tenir la cuvette des chiottes...

Bref, la peine de mort. Je bénis Badinter qui l'a abolie en France. Quand tu vois où ils en sont au Etats Unis, à revoir des procès de condamnés à mort juste avant l’exécution. La justice ne sera jamais totalement impartiale et omnisciente, des innocents seront toujours condamnés à tort, d'ailleurs, ton "blanc/noir" me fait bien marrer.

Que veulent les hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:20

Quelle bonne idée Moza Wink

Et pour répondre à ta question : si seulement je le savais !!!! Very Happy

De quoi as-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:33

De tellement de choses... D'échouer en public, de la chute libre, de la déchéance physique... Maintenant que je me relis j'ai l'impression qu'il y a un dénominateur commun : la perte de contrôle.

Qui est Yann ?

@Moza : Le blanc/noir est simplement repris à Nouxe dans une sorte d'utilisation du deuxième stratagème, ceci afin de démontrer qu'une décision importante et lourde de conséquence est souvent absolue.
@Mogh' : Moi je sais !.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-