Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:48

Oracle a écrit:
Quelqu'un veut répondre à la question de Maléfique qui a été totalement ignorée ?

Perso je n'en connais aucune....  ni en mec....
Je suis dans le même état que toi.. Impossible d'y répondre pour ma part hormis si je dis "aucune, je n'en connais pas". Remarque, ça apprendrait quelque chose sur moi : je ne suis pas fan de cyclisme xD

Oracle a écrit:
Propose un thème !

J'ai trouvé une information que personne ne sait sur moi ! Je suis de la même famille que Guillaume Cizeron le patineur. Par contre je ne me souviens plus le lien... ma grand mère est issue d'une très grande famille (11 frères et soeurs)

Est ce que vous avez des gens connus dans votre famille ?
Je laisse Arthur et Opeth décider si j'étale ma fafa dans ce topic ou si "c'est trop" ?  hihi

Omg Kalindra : Monte-Cristo, j'adore ! Muchas stylas ! ^^

oracle a écrit:
Quelle est la chose la plus difficile pour toi en ce moment ?
Réussir à corriger mes copies à temps tout en continuant le sport et ma vie sociale (IRL et IG)....... xD

Le midi : plutôt repas rapide et efficace ou plutôt temps de détente avec tes collègues/amis/autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:25

@Opeth : Je viens de lire ton questionnaire.
Omg oui ! GG pour le vertige bro !! Je dois avoir la vidéo d'ailleurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptySam 27 Avr 2024 - 7:25

Vous avez quoi tous avec le repassage ? Bande de fous.

Oui tu étales ta vie Akshan !

Euh... pour le midi et même en règle générale... j'aime pas trop me mélanger à mes collègues... je suis un peu sauvageonne. Surtout depuis que je vis à l'écart de la populasse... (Enfin ça c'était avant). Donc c'est téléphone avec le chéri. Même si je préférerais que ça soit expédié vite fait et qu'on parte plus tôt du boulot le soir. (Enfin ça c'était dans ma vie d'avant)...

Philippe Lucas ou Philippe Candeloro ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:34

Alors perso, si je répondais sérieusement au questionnaire, j'aurais clairement mis le repassage dans les tâches que j'aime bien. Je trouve ça satisfaisant de vaincre les plis tout en écoutant de la musique ^^

Pour ma vie familiale, j'ai dans mes ancêtres directs le best friend de Victor Hugo, et on a dans la famille pleins de lettre de Victor dans lesquelles il donne des brouillons de ses œuvres et raconte sa life (je précise que ce sont les "on dit" familiaux, je ne les ai jamais lues haha). Ce même ancêtre a d'ailleurs été élu contre Emile Zola à l'Académie Française (mais l'Histoire ne retient pas les noms des héros véritablement vrais hihi) D'ailleurs, cet ancêtre à sa statue dans le parc de la ville de Lunel (sa ville de naissance).

Dans la même veine, il se trouve que les belles-soeurs de mon grand-père (la famille de tante Nicole) sont de la famille d'une des grand-mères Gabriel Attal. Après, pareil, ce sont des truchements relativement éloignés et je ne connais pas personnellement Gabichou ! (Oui, on se permet des surnoms familier par ici hihi)

A priori, j'aurais plutôt dit Candeloro. Même si je ne doute pas des capacités d'entraineur de Lucas... Il me semble qu'il traine des casseroles non négligeables. Si ça se trouve, Candeloro aussi mais je ne les connais pas mort

J'aime beaucoup ce petit jeu de choix de personnalité alors je relance :

Taylor Swift ou Emma Watson ? drogue
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptySam 27 Avr 2024 - 12:42

Emma Watson

Fraises ou Framboises ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptySam 27 Avr 2024 - 12:46

Framboise !!!

Ascendaire solaire ou ascendant lunaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptySam 27 Avr 2024 - 14:26

Akshan a écrit:
Si ça se trouve, Candeloro aussi mais je ne les connais pas mort

Candeloro, à propos d'une patineuse asiatique :



A propos du physique d'une patineuse canadienne :

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptySam 27 Avr 2024 - 14:48

Akshan a écrit:

Ascendaire solaire ou ascendant lunaire ?
Ni l'un ni l'autre, ascendant connasse. Haha.

Rolling Eyes ou levi ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptySam 27 Avr 2024 - 15:49

levi

Hugo ou Zola ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:29

Zola.
Revenir d'entre les morts, pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:12

Quelqu'un de goût.

Euh bah hanter les vivants ? Quelle question.

Verdi ou Wagner (les vrais savent très bien qu'il n'y a qu'une seule réponse possible) ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 1:51

Akshan a écrit:
Pour ma vie familiale, j'ai dans mes ancêtres directs le best friend de Victor Hugo, et on a dans la famille pleins de lettre de Victor dans lesquelles il donne des brouillons de ses œuvres et raconte sa life (je précise que ce sont les "on dit" familiaux, je ne les ai jamais lues haha). Ce même ancêtre a d'ailleurs été élu contre Emile Zola à l'Académie Française (mais l'Histoire ne retient pas les noms des héros véritablement vrais hihi) D'ailleurs, cet ancêtre à sa statue dans le parc de la ville de Lunel (sa ville de naissance).
Ooooh love
Veux-tu m'épouser ?

Akshan a écrit:
Dans la même veine, il se trouve que les belles-soeurs de mon grand-père (la famille de tante Nicole) sont de la famille d'une des grand-mères Gabriel Attal. Après, pareil, ce sont des truchements relativement éloignés et je ne connais pas personnellement Gabichou ! (Oui, on se permet des surnoms familier par ici hihi)
Euh oublie ce que j'ai dit plus tôt, je veux plus jamais entendre parler de ta famille :tape
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 8:24

Kalindra a écrit:
Akshan a écrit:
Pour ma vie familiale, j'ai dans mes ancêtres directs le best friend de Victor Hugo, et on a dans la famille pleins de lettre de Victor dans lesquelles il donne des brouillons de ses œuvres et raconte sa life (je précise que ce sont les "on dit" familiaux, je ne les ai jamais lues haha). Ce même ancêtre a d'ailleurs été élu contre Emile Zola à l'Académie Française (mais l'Histoire ne retient pas les noms des héros véritablement vrais hihi) D'ailleurs, cet ancêtre à sa statue dans le parc de la ville de Lunel (sa ville de naissance).
Ooooh  love
Veux-tu m'épouser ?
Allez !

Kalindra a écrit:
Akshan a écrit:
Dans la même veine, il se trouve que les belles-soeurs de mon grand-père (la famille de tante Nicole) sont de la famille d'une des grand-mères Gabriel Attal. Après, pareil, ce sont des truchements relativement éloignés et je ne connais pas personnellement Gabichou ! (Oui, on se permet des surnoms familier par ici hihi)
Euh oublie ce que j'ai dit plus tôt, je veux plus jamais entendre parler de ta famille :tape
Bon bah, ce fut un plaisir de t'épouser. Let's go divorce, hein xD

Náin a écrit:


Verdi ou Wagner (les vrais savent très bien qu'il n'y a qu'une seule réponse possible) ?

Rachmaninov.

(Sinon, s'il faut vraiment choisir, j'aurais dit Verdi parce que c'est celui dont j'ai écouté le plus d'oeuvres et parce que Wagner, c'est vachement surcôté)

Ron Weasley ou Luna Lovegood ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 8:33

Luna Lovegood.
Asimov ou Jules Verne ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 8:36

Ah merci Akshan d'avoir répondu à cette question et d'en mettre une plus à ma portée !

Luna !

Team Edward ou team Jacob ? (Ahah Koizumi)

Édit : oups pas vu kalindra. Et je ne peux pas répondre à ta question....


Sinon 1. Vous avez vu comme Arthur nous nargue à venir sur le forum mais ne pas répondre au questionnaire ? Ramène ton cul Arthur !

2. Pour Gabriel Attal, toute politique mise à part je l'ai toujours trouvé beau. Et j'ai dorénavant une affection particulière pour lui parce qu'il faut savoir qu'il est né grâce à la PMA (procréation médicalement assistée). Enfin pour le coup c'est une grosse tendresse que j'éprouve à l'égard de ses parents.

3. Oui Philippe lucas et Philippe candeloro ont tous les 2 des grosses casseroles au cul. Et j'ai hésité à continuer avec mes Philippe mais la prochaine question !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:29

Akshan a écrit:

Bon bah, ce fut un plaisir de t'épouser. Let's go divorce, hein xD
Nickel Very Happy
Je t'envoie les avocats pour la pension de divorce, D
Faudrait pas que je me sente lésée par des secondes de servitude avec un homme qui appelle Attal "Gabichou" Twisted Evil

Oracle a écrit:
Sinon 1. Vous avez vu comme Arthur nous nargue à venir sur le forum mais ne pas répondre au questionnaire ? Ramène ton cul Arthur !
+1. Arthuuuuuuuur !!! Viens donc remplir le questionnaire !

Oracle a écrit:
2. Pour Gabriel Attal, toute politique mise à part je l'ai toujours trouvé beau. Et j'ai dorénavant une affection particulière pour lui parce qu'il faut savoir qu'il est né grâce à la PMA (procréation médicalement assistée). Enfin pour le coup c'est une grosse tendresse que j'éprouve à l'égard de ses parents.
C'est vrai qu'il a un visage de petit ange, je le concède.
Son histoire a quelque chose de touchant, mais comme tu le soulignes, c'est plutôt ses parents qui nous touchent dans l'affaire. Et lui... Bon...
Ben il assume que l'école est une prison qui a pour fonction d'empêcher les jeunes d'errer dans la rue.
Il assume la détention préventive de toute une catégorie de la population (les 3-18 ans), à raison de 50h d'enfermement hebdomadaire (8-18h, 5 jours par semaine).
Dans Minority Report on ne jugeait que des gens qui allaient commettre des crimes avec a priori une bonne probabilité. On ne jugeait que des adultes responsables.
Là, je me demande pourquoi toute l'éducation nationale n'est pas encore dans la rue silent
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 9:37

Oracle a écrit:
Team Edward ou team Jacob ? (Ahah Koizumi)
Jacob of course ! (Et tu sais en plus qu’il y a toute une liste derrière #daroncullen haha xD)

Asimov ! Ses livres sont waouh.


Quelle est ta plus grande passion ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:05

Kalindra a écrit:
Akshan a écrit:

Bon bah, ce fut un plaisir de t'épouser. Let's go divorce, hein xD
Nickel  Very Happy
Je t'envoie les avocats pour la pension de divorce, D
Faudrait pas que je me sente lésée par des secondes de servitude avec un homme qui appelle Attal "Gabichou"  Twisted Evil
Servitude ?! Monsieur le juge, j'ai même pas eu le temps de lui passer les menottes !!! C'est scandaleux !! Quoi, ça va pas gabichou ? C'était pas assez condescendant à ton goût ? xD


Kalindra a écrit:

Son histoire a quelque chose de touchant, mais comme tu le soulignes, c'est plutôt ses parents qui nous touchent dans l'affaire. Et lui... Bon...
Damn, je suis tellement naze et inculte en politique que j'ignore tout de ses parents. Tu aurais un article ou un truc qui résume bien al chose sous la main ? Sinon j'irai faire mes propres recherches ahaha xD

Kalindra a écrit:
Ben il assume que l'école est une prison qui a pour fonction d'empêcher les jeunes d'errer dans la rue.
Il assume la détention préventive de toute une catégorie de la population (les 3-18 ans), à raison de 50h d'enfermement hebdomadaire (8-18h, 5 jours par semaine).
Dans Minority Report on ne jugeait que des gens qui allaient commettre des crimes avec a priori une bonne probabilité. On ne jugeait que des adultes responsables.
Là, je me demande pourquoi toute l'éducation nationale n'est pas encore dans la rue silent
Parce que quand on fait grève :
Réponse A : On nous chie dessus
Réponse B : On nous dit qu'on prend les élèves en otages
Réponse C : On n'obtient aucune de nos revendications
Réponse D : La réponse D (j'étais obligé)
Réponse E : Parce que toutes ces heures supplémentaires faites par les enseignants seront surement rémunérées à coups de pactes et que ça compensera le salaire minables de ceux qui feront la garderie
Réponse F : toutes les réponses précédentes

Les raisons sont siiii nombreuses Hihi
Cela dit, je suis bien d'accord avec toi. Si seulement les enseignants ne dénonçaient pas cette exacte situation depuis au moins une dizaine d'années... ah lala l'école garderie prison.... miam

Je réponds également à la question TEAM JACOB.
Je squizze Asimov vs Jules Vernes car je n'ai lu ni l'un ni l'autre (si,, allez, peut-être un Jules Vernes une fois)

Ma plus grande passion ? Je dirais les Mathématiques et leur histoire. Je suis tellement fan d'anecdotes wtf sur les mathématiciens et les contextes de découvertes randoms. Ou leurs morts absurdes. xD

Une "qualité/défaut" rédhibitoire pour te lier d'amitié avec une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:13

Akshan a écrit:

Ma plus grande passion ? Je dirais les Mathématiques et leur histoire. Je suis tellement fan d'anecdotes wtf sur les mathématiciens et les contextes de découvertes randoms. Ou leurs morts absurdes. xD
Je ne sais pas si tu connais Mickaël Launay, un youtubeur (vulgarisateur des mathématiques). On m’a offert récemment son livre Le théorème du parapluie, ça te parle ?

Qualité chez un ami : la complicité (se comprendre d’un regard même avec 20 personnes, le même humour, une petite tendance à bitcher Razz mais très discrètement et gentiment bien sûr).

Défaut chez un ami : l’hypocrisie.

La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:23

Pour Gabriel Attal cf son compte Instagram post du 29 juin 2021... que j'envoie à koizumi. Non je ne suis pas Gabriel Attal... je suis des comptes de PMA.

Pour la politique je passe mon tour.

La dernière personne que j'ai eu au téléphone c'est mon frère.

Je continue avec mes Philippe : Philippe Lelouche ou Philippe Lacheau ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 12:42

Akshan a écrit:

Réponse C : On n'obtient aucune de nos revendications

Oui mais est-ce que vos revendications consistent à enrichir des gros bourgeois ? Non ? Bah voilà.


Sinon.

Je plussoies certaines remarques plus haut. J'ai comme la désagréable sensation d'une escroquerie par le sieur Arthur et je ne vais pas apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:30

Náin a écrit:
Sinon.Je plussoies certaines remarques plus haut. J'ai comme la désagréable sensation d'une escroquerie par le sieur Arthur et je ne vais pas apprécier.
Ça serait drôle qu’il ne le fasse pas alors que toi si. XD

Philippe Lechau (c’est du pif ^^)

Si tu devais être une pièce de théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:43

Náin a écrit:
J'ai comme la désagréable sensation d'une escroquerie par le sieur Arthur et je ne vais pas apprécier.
Ce ne serait pas la première fois. roi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:13

C'est pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:16

Opeth a écrit:
C'est pas trop tôt.
Il faut savoir se faire désirer love
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:22

Arthur a écrit:

Il faut savoir se faire désirer love
Je suis entièrement d’accord ! Et quel questionnaire ! J’ai adoré le lire ! Merci love
(Même la 68 haha).
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:33

Merci Arthur d'avoir eu la gentillesse de répondre ! On est tous très contents. Et oui on veut ta playlist !

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:38

J'aime pas le théâtre mais avec l'école on était allés voir Poil de carottes et je m'en rappelle encore. (C'est un miracle).

Dixit ou Code names ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:42

Arthur a écrit:
71. Qu'est-ce que la plupart des gens ignorent sur toi ? Que je ne suis pas snob.

Mouahaha.

Bon il a triché par contre, pour la 73.

Sinon je viens d'y penser pour la question sur la chanson qui redonne un peu la joie de vivre, il y en a une que j'ai pas mis mais je me souviens plus du titre faut que je la retrouve.

Dixit.

Plutôt méchant manichéen ou méchant "oulàlà il a des motivations compréhensibles il est pas siii méchant qu'elle oeuvre profonde et réfléchie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:44

Náin a écrit:
Plutôt méchant manichéen ou méchant "oulàlà il a des motivations compréhensibles il est pas siii méchant qu'elle oeuvre profonde et réfléchie" ?

Réponse : Jaime Lannister

D'ailleurs, ce personnage est-il bon ou mauvais ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty
Message(#) Sujet: Re: Questions cons pour mieux se connaître \o/ Questions cons pour mieux se connaître \o/ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions cons pour mieux se connaître \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Faire connaître ce forum
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-