Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:35

Ici vous pouvez vous reposer et annoncer vos absences.

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Iqb7
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:42

Bon je vais inaugurer ce topic  Embarassed 

Suis désolée mais je vais avoir une connexion vraiment très limitée de demain aprem à dimanche soir...
J'essaierai passer depuis un tel (mais c'po pratique) car je ne serai pas chez moi.
Je sais c'est nul de commencer la partie comme ça, mais promis je me rattraperai  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:19

Hello tout le monde!

Tout comme Pokepsy (vu qu'on sera au même endroit), je m'excuse parce que je ne pourrais probablement pas me connecter non plus jusque dimanche soir  Embarassed 

En tout cas, je sais que ça fait mauvais genre pour une première partie d'être absent dès le début donc j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Crying or Very sad 

Mais, je compte bien moi aussi être à 200% à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:58

Hello tous !

Juste pour vous prévenir que je serai sur portable, donc assez peu présente, tous les weekends jusqu'à la fin de la partie x)

Désolée du dérangement, je ferai au mieux pour que la partie n'en souffre pas trop. J'essaierai de poster assez régulièrement, mais j'en écrirai pas des couches et des couches.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:18

Je suis dsl.
Je pensais pouvoir participer aujourd'hui mais impossible. 
Je reprends lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:25

Désolé pour ma faible participation j'ai appris hier l'avancée d'une semaine de mes partiels --'. Je participerai a ralenti jsuqu'a vendredi mais je participerai =)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyDim 23 Mar 2014 - 11:39

J'en rajoute une couche : je ne serais finalement pas chez moi cette après-midi, tacherai de passer avant de partir ou depuis mon téléphone. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyDim 23 Mar 2014 - 16:18

Je serais sûrement peu présent cette semaine du fait que je suis en plein BTS blanc qui s'étale sur 2 semaines. J'essaierai tous de même d'être là pour faire acte de présence si besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:59

Je passe ce soir promis dsl por le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:45

Suis retenue au boulot ce soir pour un problème technique donc je ne sais pas si je serais rentrée à temps pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:52

Je vous informe qu'exceptionnellement le Jour se lèvera assez tard cette nuit, et que par conséquent, il ne se clôturera que Dimanche soir, 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:50

Je serai très peu présent de demain jusqu'à dimanche soir (grand week-end). Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:16

schrenki : si les morts peuvent toujours parler , on peux parler nous aussi ?
Ou tu laisse ouvert la journée et tout le monde peux parler ou tu ferme le cimetière ?
Qu'on soit tous a égalité  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) [Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Absences] - L'Hôpital est surchargé (allez savoir pourquoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue, pourquoi êtes vous la ? pourquoi êtes vous accusés ?
» Allez les indignés!!
» Jour 8:"Allez viens, c'est bientôt la fin..."
» Jour 5 : "Il me faut savoir..."
» [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-