Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis ton chef suprême...[Nuit 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Je suis ton chef suprême...[Nuit 1] Empty
Message(#) Sujet: Je suis ton chef suprême...[Nuit 1] Je suis ton chef suprême...[Nuit 1] EmptySam 21 Juin - 19:07

Korova, Milk Bar devenu Bloody Bar.. après qu'Alien se soit fait un peu de jus de colone vertebral du serveur .. Au lieu de laisser la panique envahir le Korova. Vador les endormis tous en les privant d'oxygène.


Je suis ton chef suprême...[Nuit 1] Vadering-2


Une fois tranquille, vador sorti son sabre laser et découpa méthodologiquement 5 des personnes endormis :

"Plus de discussion, je suis votre chef supreme.. ou vous finirez en steak Jar Jar"..
Le joker fou de joie " Si tu leur dessine un sourire au sabre laser je te suis."
Alien occupé a devorer les cadavre approuva d'un bruyant rot sonore.

Les autres membres approuverent en silence, meme si magneto reflechissait a comment reprendre le pouvoir.


Vader fort de son pouvoir ordonna a la ligue du mal de se regrouper dans les egouts pour preparer leur plan de liberté.


Pendant ce temps raph se retrouva tout penaud devant les traces fumantes d'une dolorean parti dans les couloirs du temps.
En entendant les sirènes de police il courru vers le lieu de l'agitation conscient qu'il y avait de forte chance que ce soit les échappés des boitiers qui soient a l'origine des desastres.



Résultats :

Spoiler:


Rappel :

Le jour se levera Samedi 22, à 22 heure HF 16 heures HQ.


Le(s) loup(s) auront jusqu'à 19 heures pour désigner dans l'antre le nom de leur victime (écrit en couleur) et devront faire l'unanimité. S'il y a égalité, il n'y a pas de mort. Si la personne visée est en couple traitre il n'y aura pas de mort et les loups ignoreront pourquoi.

La voyante si il y en a une aura jusqu'à 21 heures pour me faire parvenir son sondage et sera informée en début de jour du résultat.

La sorcière si il y en a une recevra vers 19 heures le nom de la victime et aura jusqu'à 21 heures pour agir.

Toute action peut être anticipée et c'est fortement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis ton chef suprême...[Nuit 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nuit 1] Gloire au clerc suprême !
» Nuit 3: Le Chef est partit...
» Nuit 1: Le Chef de Caste
» [Jour VII] « Je suis banni ! Je suis proscrit ! Je suis funeste ! » (Hernani, de Victor Hugo)
» Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 174-