Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:00

La fin de soirée s'était bien passée avec la bonne nouvelle de la mort de Rune Haako.
Ils avaient fêté une bonne partie de la nuit.
Certains étaient ronds comme des queues de pelle et on dut les ramener à leur chambre.
Lorsque tous les soulards furent mis au lit, les plus sobres s'en allèrent se reposer.

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) SWCantina6%22+

Mais ce n'était pas pour autant que les Seigneurs Siths resteraient sur leur faim.
Il leur fallait contrôler la planète et pour cela, ils étaient prêts à tout !

Il y eut beaucoup de grabuge cette nuit-là et seuls les morts saouls purent se reposer.
Mais les autres angoissèrent la nuit durant, osant à peine sortir le nez de leurs draps...

Au petit matin, le drame !
La Sénatrice Suprême n'était plus !
Elle avait péri !
Panique générale !

Seuls quelques-uns gardèrent leur sang froid et essayèrent de calmer les esprits.
Il fallait se ressaisir et pour cela ne pas céder à la panique.

Une Simple Villageoise est morte cette nuit en la personne de Xinome.

Xinome a 12h pour nous faire parvenir le nom de son successeur.
Vous avez jusqu'au jeudi 1er juillet à 22h pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:14

J'avais raison pour la non LGitutde de Xinome, et je crois comprendre la technique des loups : essayer de récupérer le capitanat, c'est juste très important à ce stade de la partie. J'espère que Xinome fera le bon choix.

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que... je n'avais pas du tout penser que Nier serait également JDF !
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:51

Déjà désolé de ne pas avoir voté je croyais que j'avais une journée de plus... Comme beaucoup s'en doute j'aurais voter contre Marine...
Xinome je vois une autre raison à sa mort les loups ne veule pas que nous ayons le second role de Nier car peut être n'etait til pas traitre comme toi et Marine voulez le faire croire... Il me semble que le capitaine qui reprend le role de senateur na que le second role du dernier mort (xinome) et non celui de toute les morts antérieure... Je ne suis pas sur de cette théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:54

J'aime beaucoup le raisonnement de Salimatah, j'y pensais également. Le fait est qu'on ne saura pas de suite le rôle secondaire de Nier, et ça m'embête, parce que tant qu'on a pas de confirmation qu'il est traitre, tu es un suspect plus qu'évident Ilir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:32

Ah donc Marine (que j'ai vachement accusé et contre qui j'ai voté) et moi auriont préparé toute cette stratégie depuis 3 jours et nous étions sûrs que Nier allait être lynché ? Heu... okay. Et Renardeau tu dis "tu es un suspect plus qu'évident Ilir." et marine dans tout ça ?

Tu défends ta collègue louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:48

Moi aussi je continue de croire que Marine et Ilir peuvent être des joueurs de flûtes. En revanche ma thèse d'un couple de joueurs de flûtes Marine/Ilir tombe a l'eau. Je pense qu'au moins un d'eux est totalement innocent.
De toute manières avec la mort d'un joueur de flûte, et du loup blanc, les joueurs de flûtes ne sont plus nos principaux problèmes.

Pour moi, il faut éliminer les derniers loups. Et mes suspects sont : Maoisai et Purju'. Je trouve l'attitude de Purju' très suspecte. Il vient, il parle a 21h30, il vote, et se volatilise dans la nature. Et Maoisai, je trouve qu'il s'en tire a bon compte, il n'attire pas l'attention sur lui, n'est pas suspecté, une position confortable pour un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:56

Pas d'accord, je n'ai pas dit ça Ilir, et dis moi, tu vois tout le monde loup on dirait, c'est vraiment bizarre ça. Je n'ai pas oublié marine mais j'attend une intervention de sa part. Sinon je rejoins ton avis Ninjaheb, Maoisai dans les autres parties, parlaient bien plus que ça.. et là il est à peine présent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:37

Un villageois est forcèment méfiant. Un loup est plutôt sûr de lui et confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:53

Vous retrouvez un message holographique pré-enregistré dans les affaires de Xinome.
Le temps de le connecter à un ordinateur et le tour était joué.

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Cap_tuturd

Vous apprenez qu'elle avait décidé de qui la succèderait.
Elle y avait ajouté quelques recommandations de dernière minute et termina par le nom que vous attendiez tous.
Ce nom n'était autre que celui d'Ilir.

Félicitations à Ilir qui devient votre nouveau Sénateur Suprême cheer
Maître Djoach et Seigneur Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:55

Ahah bien joué Xi'! Ou comment dire aux villageois "ayez confiance en Ilir il disait vrai". En tout cas, c'est clairement comme ça que je l'interprète!

Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Renardeau

Féminin Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : Ohey

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:04

Ah ouais j'aime pas du tout ça, maintenant qui nous dit que Nier était vraiment le traitre? Pourquoi Xi' lui a refilé le titre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:22

Je ne peux malheureusement pas vous confirmer le rôle de Nier, Xinome l'ayant demandé avant moi. Elle l'a sûrement demandé pour être sûre de donner le capitanat à la bonne personne, et je lui en remercie =)

Cependant, le second rôle de Xi' était Casanova.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:21

On est encore 11 et le débat n'a vraiment pas avancé, comme c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:03

Balthy a écrit:
Ahah bien joué Xi'! Ou comment dire aux villageois "ayez confiance en Ilir il disait vrai". En tout cas, c'est clairement comme ça que je l'interprète!
C'est aussi ce que j'ai compris. Xinome ne peut être loup puisqu'il a été tué cette nuit, donc pas de complot possible. Ilir est selon moi innocent au même titre que Xinome.

Hier, j'ai voté contre Marine, car je trouvais que s'occuper du traitre n'était pas une priorité et je voyais d'avantage Marine comme une louve. Lorsqu'elle a citer le message privé de Nier, je me suis sincèrement demandé pourquoi Nier aurait envoyé son message à deux joueurs qu'il croyait loup, un seul aurait suffit. Je crois qu'elle tente de se faire passer pour innocente. Ilir, peux-tu nous dire si le message citer par Marine concorde avec celui que tu as reçu?

Évidemment, je n'aurais pas pensé que Nier puisse être JdF. C'est au moins ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:39

Citation :
Maoisai dans les autres parties, parlaient bien plus que ça.. et là il est à peine présent..

Je n'aime pas parlé du IRL pour me justifier, mais vue que vous insisté... j'ai été augmenté de 10 heures au travail et j'ai commencé à jouer à AA3 ( de manière légèrement abusive). D'ailleurs du 2 au 4 juillets je serais en vacance et ne pourrait probablement pas passé (du moins très peu). À noté que je prends toujours environs entre 30 à 45 minutes pour posté chacun de mes messages (parfois plus), donc oui je suis très minutieux et calculateur. Et lorsque je suis pas dans l'humeur pour écrire ou que j'en est pas le temps je ne poste simplement pas et je reviens plus tard.

Citation :

Elle l'a sûrement demandé pour être sûre de donner le capitanat à la bonne personne, et je lui en remercie =)

Oui, on peut facilement déduire que Xinome à nommé Ilir capitaine pour nous faire comprendre que Nier était bien traite. Donc, on peut déduire que Ilir nous a pas mentie.

Après, Ilir, pourquoi n'a tu pas voté contre Nier si tu le savais traitre?

Avant la fin de la journée hier j'étais en train de posté ce message que je n'ai pas eu le temps de posté. Je sais que Xinome est mort, mais je crois que ses questions étaient tout de même pertinente. Alors voilà:

--------------------------------

Xinome
Citation :
Que penses-tu des trois personnes à qui il accorde un "?" dans son récap

Tu parles de Ilir et Marine qui on annoncé leur intention de vote contre lui très tôt dans la journée? Je crois que floflp n'a été ajouter que par formalité.

Je crois que les ? désignaient les personnes contre qui Nightwish prévoyait voté, tout en gardant la possibilité de se faire un allier d'eux s'il arrivait à les convincres de son innocence. Le message de Nightwish est le point central de cette journée. Quelques personnes avant ce message annonce vouloir voté contre lui, et Nightwish à une position très mitigé sur ces personnes. Je n'aime pas partir d'information officiel pour faire mes conclusions, alors je ne m'avancerais pas trop, mais selon ce message, je suis près à innocenter ceux avec un ?.

Purj'u.
Citation :
Je vais envoyer mon vote contre Ninjaheb je pense, car le traitre est dévoilé mais il ne peut pas tuer de nuit comme les loups. Donc il n'est pas spécialement dangereux pour le moment.

Je prends pour acquis que tu es conscients que le traite gagnera la possibilité de tuer dès (à la seconde) que tout les loups seront mort. Dans cette mesure, tuer le traitre à autant de valeur que les loups. Tu me demande d'expliquer pourquoi je t'ajoute à ma liste de suspect... mais j'aimerais bien savoir pourquoi Ninjaheb fait partie de la tienne?

Si tu veux savoir... je crois qu'il a plus de chance que tu sois loup que les autres qui ont voté contre Nightwish car comme j'ai expliquer je crois que avant le message de Nightwish, aucun loup avait annoncé une intention de vote contre lui. Puis, je suis persuadé que si un loup à voté contre lui, il a attendu la dérnière seconde pour faire certain que c'était nécessaire. Donc dans ceux qui on annoncé leur intention de vote après le dit message... il n'y a que moi et toi. Mais je ne voterais pas contre moi même. Mais tu dois comprendre que cette théorie ne me sert qu'a te suspecté... je ne vote jamais sur des théories, je vote sur des réactions.

----------------------

Je trouve donc suspect ceux qui n'ont pas voté soit pour Ilir soit pour Nier hier.
Je voterais contre Purj'u.

PS: Cette nuit, j'ai été charmé avec Xinome. Donc, les joueurs de flutes se sont trouvés et malgré la mort de Nier le joueur de flute restant garde la possibilité de charmé deux personne par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:17



Salimatah tu es trop focalisée sur moi depuis le début tu ne t'es pas demandé au moins une fois rien qu'une seule la possibilité que je sois innocente ? ...
Rin , si Xinome t'a choisi c'était bien pour faire comprendre au gens qu"on a dit la vérité.
Maintenant quelque chose m'a fait flanché vers toi Wires :
Citation :
C'est aussi ce que j'ai compris. Xinome ne peut être loup puisqu'il a été tué cette nuit, donc pas de complot possible. Ilir est selon moi innocent au même titre que Xinome.

Hier, j'ai voté contre Marine, car je trouvais que s'occuper du traitre n'était pas une priorité et je voyais d'avantage Marine comme une louve. Lorsqu'elle a citer le message privé de Nier, je me suis sincèrement demandé pourquoi Nier aurait envoyé son message à deux joueurs qu'il croyait loup, un seul aurait suffit. Je crois qu'elle tente de se faire passer pour innocente. Ilir, peux-tu nous dire si le message citer par Marine concorde avec celui que tu as reçu?

Évidemment, je n'aurais pas pensé que Nier puisse être JdF. C'est au moins ça de gagné.

Un seul aurait suffit?
Vous vous étiez mi d'accord sur ça ?
Ensuite je vois pas l'intêret à un traitre d'envoyer un mp aux personnes qu'il pense loup mais à un traitre/ jdf un peu plus.
Je pense que tu étais complice avec lui.
Ensuite le fait que tu demandes à Ilir est-ce que le message est le même?
C'était déjà préparer à l'avance ce plan ?
Après le fait que tu dises je ne pensais pas qu'il puisse être jdf.
Je pense que tu te fous de nous et en beauté !
Tu es pour moi le second jdf puisque deux personnes ont été charmé donc ca me prouve bien que les deux jdfs ont été en contact.
Pour l'instant te faire passer au bucher ne servirais à rien, peu de monde ont été charmé.

Pour les votants contre moi je vous dis vraiment bravo vous vous êtes pas géner pour voter contre une personne absente, vous manquez vraiment pas de culot.

Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:51

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, Bravo à Ilir cheer

Sinon,

Maoisai a écrit:
Je prends pour acquis que tu es conscients que le traite gagnera la possibilité de tuer dès (à la seconde) que tout les loups seront mort. Dans cette mesure, tuer le traitre à autant de valeur que les loups.
En effet tu as raison, mais je part de la supposition qu'il y a encore au moins 2 loups, je pensais qu'un des loups aurait contacté Nier si il serait resté en vie, et cela nous aurait permis peut être de débusquer un loup la journée d'après.
Evidement tu comprends que je ne pouvais rien dire, sinon cela aurait tout compromis.

Ninjaheb a écrit:
mais j'aimerais bien savoir pourquoi Ninjaheb fait partie de la tienne?
Ca fait juste plusieurs jours que j'explique pourquoi Ninjaheb est un de mes suspects, ça fait plaisir de se sentir écouté ><

Citation :
Donc dans ceux qui on annoncé leur intention de vote après le dit message... il n'y a que moi et toi. Mais je ne voterais pas contre moi même. Mais tu dois comprendre que cette théorie ne me sert qu'a te suspecté...
Je comprend que tu veuilles me suspecter pour cette raison, mais tu pars du raisonnement que 1 loup a voté contre Nightwish. Si tel est le cas je ne sais plus pourquoi tu as écarté marine ?
Et normal que tu n'ai pas envie de voter contre toi et encore heureux. Mais si tu m'envoies au bucher et que je suis innocent, cela voudrait t'il dire que tu es un loup ? Shocked

Maoisai je pense qu'il ne faut écarter aucune piste, j'ai expliqué depuis plusieurs bucher pourquoi je pensais Ninjaheb possiblement loup. J'avais même hésité de voter contre Ninjaheb le jour ou j'ai voté contre Nightwish.
Et pour le message à la derniere seconde, comme tu as pu le constater, je n'ai pas fais cela que le jour ou Nightwish est mort.

Pourquoi ne peux tu pas envisager que marine soit louve, et qu'il y a eu un débat possible dans l'antre sur le LGB entre Nightwish et marine.
C'est une possibilité, je ne dis pas que c'est la vérité mais pour moi marine n'est pas innocenté.

Pour le fait que marine pense Wires JdF, on verra bien, mais dans ce cas la les loups le tueront cette nuit.


Bref je vais parler de Nier. A mon avis les JdFs se sont retrouvé et ils voulaient surement bénéficier du charme double pour finir la partie vite, leur seul obstacle ? la mort, et donc les loups. Comme Nier était traitre, il cherchait les loups histoire de pouvoir survivre et peut être avoir une influence sur ces derniers.
Comme Nier est mort, je pense que le JdF sera obligé maintenant de charmer toute les nuits.
Il me semble que nous verront plus claire demain déjà si le JdF est toujours la.

Pour le moment, j'ai 3 "suspects" principalement : Ninjaheb, marine et Maoisai.
Mais hélas j'ai l'impréssion que certains ce "cache" un peu. Je verrais ça bientôt de toute façon.

Je reviendrais peut être ce soir, ou alors demain.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:07

Purju' :

Citation :
Pourquoi ne peux tu pas envisager que marine soit louve, et qu'il y a eu un débat possible dans l'antre sur le LGB entre Nightwish et marine.
C'est une possibilité, je ne dis pas que c'est la vérité mais pour moi marine n'est pas innocenté.
Ah oui Night m'a parlé et dès le jour 2 je me suis dit c'est le loup-blanc je contacte Deass et ont le butte ensemble. Ah m**de Deass est innocent... bah oui je l'ai manipulé c'est vrai par contre comment ? ben Je sais pas ... Rolling Eyes

Citation :
Pour le fait que marine pense Wires JdF, on verra bien, mais dans ce cas la les loups le tueront cette nuit.
C'est donc pour cela que ca sert à rien de voter contre lui.

Au fait je dois être conne mais j'aurais dans cette partie jamais compris ce qu'on me reprochait mis à part le fait d'avoir butter le loup blanc, de l'avoir soupconné d'être loup dès le jour 2 et de pas avoir dévoiler mon rôle en place publique... (c'est là ou on voit ceux qui font de l'anti-jeu)

Citation :
Bref je vais parler de Nier. A mon avis les JdFs se sont retrouvé et ils voulaient surement bénéficier du charme double pour finir la partie vite, leur seul obstacle ? la mort, et donc les loups. Comme Nier était traitre, il cherchait les loups histoire de pouvoir survivre et peut être avoir une influence sur ces derniers.
Comme Nier est mort, je pense que le JdF sera obligé maintenant de charmer toute les nuits.
Il me semble que nous verront plus claire demain déjà si le JdF est toujours la.
Manque de pot il l'a ou je pense donc déjà moi et Rin somme innocenté pour le jdf c'est toujours ça.
Vive les balances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:41

Marine a écrit:
Un seul aurait suffit?
Évidemment. Nier n'avait besoin de contacter un seul joueur qu'il croyait loup pour que les loups le sachent traitre. En contactant plusieurs joueurs, il avait plus de chance de tomber sur un innocent.
Marine a écrit:
Après le fait que tu dises je ne pensais pas qu'il puisse être jdf.
Évidemment, toi tu le savais avec tes contacts Wink
Marine a écrit:
Tu es pour moi le second jdf puisque deux personnes ont été charmé donc ca me prouve bien que les deux jdfs ont été en contact.
Euh.. non? Les JdF charment un joueur chacun de leur côté. Lorsqu'ils se trouvent, ils charment 4 joueurs. Quel jour y a-t-il eu 4 charmés?
Marine a écrit:
Pour les votants contre moi je vous dis vraiment bravo vous vous êtes pas géner pour voter contre une personne absente, vous manquez vraiment pas de culot.[/color]
C'est vrai. Il vaut mieux tuer tout les actifs et se retrouver après quelques jours avec 4 messages par jour. Aussi bien dire que l'on est absent pour obtenir une entière immunité.

En fouillant dans les anciens messages de Marine pour tenter de l'inculper, j'ai compris son innocence. Marine, tu es donc innocente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:33

Moi aussi je suis un peu sceptique vis à vis de ceux qui n'ont pas voté "utile", à savoir trancher entre Marine et Nier! J'ai limite envie de m'attarder aux non votants pour le coup, genre le non vote de Salimantha arrangerait bien ses affaires de louve par exemple : que ça soit intentionnel ou non, ça ne l'expose pas. Si je reprends mon impression bizarre la concernant que j'ai depuis le tout premier débat, c'est vers elle que se dirigerait mon vote!

Car dans la confrontation Maoisai/Purju, je verrais bien un loup mais j'arrive pas du tout à choisir entre l'un ou l'autre : les deux sont suspects à mes yeux....

Pour le joueur de flûte, maintenant qu'il est seul, je ne pense pas qu'il soit un danger. S'il reste possiblement deux loups encore en jeu, se sont eux notre priorité!!

En tout cas, je ne verrais pas de loup chez Ilir, VW, Marine et plus globalement chez les votants contre Nier, mais c'est à prendre avec des pincettes pour ces derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:06

Marine, comment tu pouvais savoir qui était le casanova (Xinome) ? Et maintenant que le vampire, les deux voyantes et le berger sont morts, tu peux nous dire d'où venaient toutes ces informations sur les rôles des autres ? C'est assez étrange, et c'est justement ça qui me fait douter de toi.

Sinon pour répondre à je ne sais plus qui : en effet le MP de Marine concorde avec celui que j'ai reçu. Bien que plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:05

Wires c'est cool de pas être soupconner par le jfd mais ton avis ...

Citation :
Marine, comment tu pouvais savoir qui était le casanova (Xinome) ? Et maintenant que le vampire, les deux voyantes et le berger sont morts, tu peux nous dire d'où venaient toutes ces informations sur les rôles des autres ? C'est assez étrange, et c'est justement ça qui me fait douter de toi.

Excuse moi Ilir si j'ai du mal à te suivre, mais en aucun cas j'ai dit que je savais que Xinome était le Casanova... Ensuite pour ceux d'avant n'ont plus je ne savais rien. A la limite je savais que Deass était le Manipulateur de vote et c'est tout d'ailleurs t'a vraiment été une enflure de le balancer.
Logiquement qu'en on sait que un tel est innocent on le balance pas et on vote pas contre lui sauf si on est bête ..
Bon maintenant évite d'inventer des choses pour me faire accuser si c'est possible parce que ca risque de se retourner contre toi.
De plus je me suis appercue qu'à chaque fois que les gens te soupconnent, tu me cibles directement du doigt. " Eh alors marine c'est pas normal que tu l'oublies. "
On dirait un gamin qui a fait une connerie et qui accuse un autre à sa place...
Depuis le début tu fais que me saouler et vas-y que je butte Arthur sur un coup de tête, et vas-y que je fais chi** mon monde. Essaie de murir un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:30

Purju.
Citation :
Pourquoi ne peux tu pas envisager que marine soit louve, et qu'il y a eu un débat possible dans l'antre sur le LGB entre Nightwish et marine.
C'est une possibilité [...]

Pourquoi Marine plus que Ilir? J'ai une approche plutôt systémique lorsque j'analyse une partie de loup garou. Si Marine se retrouve à être loup la première chose que je fais c'est voté contre Ilir (et vice-versa). Mais la vérité c'est que j'ai déjà envisagé que Marine était louve et à déjà prit les mesures nécessaires.

Citation :
Ca fait juste plusieurs jours que j'explique pourquoi Ninjaheb est un de mes suspects, ça fait plaisir de se sentir écouté ><

C'est pas pire que toi qui me demande pourquoi je te soupçonnes plus que les autres votant contre Nightwish. Wink . Après, j'ai quand même pris la peine de reformulé mes arguments même si ça fessait déjà deux fois que j'avais expliquer pourquoi.

Wires & Vines
Citation :

Euh.. non? Les JdF charment un joueur chacun de leur côté. Lorsqu'ils se trouvent, ils charment 4 joueurs. Quel jour y a-t-il eu 4 charmés?

Euh... oui! Mais moi j'ai bien reçu un message me disant que moi et Xinome avaient été enchantés. Alors vue que Nier est mort... c'est pratiquement la seule explication. Après si tu choisie de pas me croire...

Marine
Citation :

Bon maintenant évite d'inventer des choses pour me faire accuser si c'est possible parce que ca risque de se retourner contre toi.

Bah en fait c'est plutôt dure de lui en vouloir. Tu donnes effectivement l'impression dans savoir beaucoup plus que tu veux bien l'admettre. Et c'est plutôt légitime de vouloir savoir. Puis je commence à comprendre ce que Deass voulait dire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:25

Maoisai a écrit:
Wires & Vines
Citation :

Euh.. non? Les JdF charment un joueur chacun de leur côté. Lorsqu'ils se trouvent, ils charment 4 joueurs. Quel jour y a-t-il eu 4 charmés?

Euh... oui! Mais moi j'ai bien reçu un message me disant que moi et Xinome avaient été enchantés. Alors vue que Nier est mort... c'est pratiquement la seule explication. Après si tu choisie de pas me croire...
Maléfique a écrit:
Si Nute Gunray ou Rune Haako meurt, le compagnon continue d'envoûter à raison de deux charmes par nuit (qu'ils se soient retrouvés ou non).
Euh... non!

Et ne me dites pas "Tu as l'air bien au courant". Je connais ces règles car je les ai lu, je les connaissais déjà avec la partie 36 à laquelle j'ai participé et qui était aussi une double-je avec ce même règlement et que j'ai vérifié récemment lorsque l'on m'accuse d'être JdF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:08

* voir message à suivre.

De deux, je vais quote tous les messages que tu m'as envoyé et tu verras bien que tu m'as parlé du casanova. Comment aurais-tu pu savoir qu'il a agit si tu ne le connaissais pas ?

Marine a écrit:
Rin , night vient d'être sondé lg par la voyante, il va probablement mourir mais la voyante ne peut pas se permettre de voter contre lui autrement elle va mourir cette nuit.^^

Marine a écrit:
J'ai une façon de te montrer mon innocence et celle de deass.
Lors du résultat de vote, tu vas voir quelque chose de très inatendu.
Pas que le fait que night soit lg. Wink
Après ca, tu connaitras le rôle de Deass.

Marine a écrit:
Ilir si je suis la victime de la nuit est-ce que tu me sauvras ou tu me laisseras crever ?

Marine a écrit:
Si le casanova a encor son pouvoir ca veut dire que tu devrait aussi avoir le tien non ?

Donc tu connaissais le rôle de Deass alors que tu n'es pas voyante. Tu savais que le Casanova a agit mais tu ne savais pas qui il était.









Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:45

Tu sais Wire si tu voulais avouez que tu étais le joueur de flute tu pouvais le faire beaucoup plus directement que ça. J'ai comme beaucoup de misère à comprendre pourquoi tu passe un paragraphe à expliquer que tu n'ai pas le joueur de flute. Tu me demande presque le droit d'avoir lut les règles...

C'est moi qui n'a pas d'excuse pour avoir sauter ce passage des règles et c'est toi qui a peur d'être accusé d'être le joueur de flute?

Citation :
Donc tu connaissais le rôle de Deass alors que tu n'es pas voyante. Tu savais que le Casanova a agit mais tu ne savais pas qui il était.

Il a seulement deux façon de connaitre un rôle qui n'est pas le sien. Un le deviné... deux se le faire dire par cette personne. C'est claire que Marine s'est crée sa petite alliance secrète, d'ailleurs elle semble plutôt fâché du fait que tu n'a pas accepté de la rejoindre. Sinon, je vous en pris ésseiller de ne pas vous insulter au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:02

Ilir :
Citation :
* voir message à suivre.
Mais c'est que tu recommences comme dans la partie death note ...
Je vais rien répondre de toute façon j'ai dit ce que je pensais Smile


Citation :
De deux, je vais quote tous les messages que tu m'as envoyé et tu verras bien que tu m'as parlé du casanova. Comment aurais-tu pu savoir qu'il a agit si tu ne le connaissais pas ?
Les informations que j'ai eu depuis le début je l'ai garderai dans ma tombe. T'aurais accepté de te joindre à moi et à Deass, je t'aurai tout dit maintenant va te faire foutre Smile

Amicalement,
Marine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:12

Marine j'ai essayé de te voir innocente détrompe toi mais tu connais trop de chose et ca me dérange comment quelqu'un pouvait il etre sur de ton innocence... Pas moi en tout cas...
De plus le jeu des alliances et des mp je trouve pas ca tres cool je trouve que ca exclu les joueurs hors alliance de la partie et c'est de la manipulation pour moi car si tu as quelque chose a dire et que tu es villageois tu es censé le dire sur la place publique pour faire avancé les villageois hors tu fais tout par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:20

D'abord tu dis que tu ne sais pas grand chose et après tu dis que les informations que tu as, tu les garderas dans ta tombe ? Hein hein.

Ensuite tu ne réponds pas à mes questions.

Et pour finir, il va s'en dire que je vote contre toi !

Ps : et non je ne recommence pas comme la partie DeathNote, tu n'en vaux pas la peine et puis je ne faisais que répondre à ta grande frustration !
Ps2 : Soit tu nous mens ou soit tu as refait de la triche :')
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:24

Maoisai a écrit:
Tu sais Wire si tu voulais avouez que tu étais le joueur de flute tu pouvais le faire beaucoup plus directement que ça. J'ai comme beaucoup de misère à comprendre pourquoi tu passe un paragraphe à expliquer que tu n'ai pas le joueur de flute. Tu me demande presque le droit d'avoir lut les règles...

C'est moi qui n'a pas d'excuse pour avoir sauter ce passage des règles et c'est toi qui a peur d'être accusé d'être le joueur de flute?
J'aimerais sincèrement savoir pourquoi l'on m'accuse d'être JdF. Marine lance l'idée que je sois JdF, et tu suis comme ça? On dirait que tu souhaites avoir une proie facile, mon loup-loup.
J'ai de la difficulté à me défendre, car je comprends pas pourquoi l'on m'accuse.

Maoisai a écrit:
Citation :
Donc tu connaissais le rôle de Deass alors que tu n'es pas voyante. Tu savais que le Casanova a agit mais tu ne savais pas qui il était.
Il a seulement deux façon de connaitre un rôle qui n'est pas le sien. Un le deviné... deux se le faire dire par cette personne.
Salimatah a écrit:
Marine j'ai essayé de te voir innocente détrompe toi mais tu connais trop de chose et ca me dérange comment quelqu'un pouvait il etre sur de ton innocence... Pas moi en tout cas...
Ce n'est pas comme si il y avait des rôles de voyance, d'espionnage et d'observation. Même s'ils ne marchent plus à partir du jour 3, il y a eu deux nuits où il y a eu possibilité de "sondage".
EDIT: Cette dernière remarque est aussi destiné à Ilir.


Dernière édition par Wires & Vines le Jeu 1 Juil 2010 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sénateur Suprême est mort ! Vive le Sénateur Suprême ! (Jour VII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : 1793 et 1991 : Le roi est mort, vive le roi... Et la reine par la même occasion
» [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire !
» Nuit 1 : le maire est mort, vive le maire !
» Jour 9 : Vive les vacances !
» [Jour 3] - Qui est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 53-