Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:00

Vous y voici !
On vous en avait parlé mais vous n'osiez y croire....
Vous vous demandez certainement qui sont tous ces gens qui vous accompagnent mais vous allez bien vite le découvrir.
Il s'agit en grande partie des membres de l'équipage du Nebuchadnezzar, fier bâtiment de la Résistance de Zion !

Maintenant que vous acceptez de suivre Morpheus et son équipe, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer.
Vous êtes d'ailleurs déjà en mission pour sauver le Maître des Clés qui est détenu par le Mérovingien.
Trinity n'est pas en reste car elle est déjà sur le pied de guerre, aidée par son capitaine.



Neo a appris que des Agents étaient infiltrés parmi vous grâce à des informateurs.
Le Maître des Clés s'est malheureusement fait capturer par les Machines mais il a laissé ses outils derrière lui.
Il vous faut donc choisir qui parmi vous endossera la responsabilité de vous mener à la victoire, ou tout du moins à la liberté....
Redoublez donc de vigileance dans ce monde d'illusions Twisted Evil


[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice LHrFeaB

Vous avez jusqu'à demain, lundi 29 septembre 2014 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez élire.
Le résultat sera exceptionnellement annoncé plus tard dans la soirée pour cause de répétition, il en sera de même tous les lundis soirs.
Les Loups-Garous se reconnaissent immédiatement.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:40

Salut,

Je serais humble pour cette partie, donc pas de présentation à rallonge, mais une simple demande à être élu Maire pour avoir un petit impact dans la partie..
Eh oui, comme d'habitude, je suis Simple Villageois (oh, il se révèle !...), donc vous serais bien gentil et urbain de voter pour moi !

En vous remerciant de toute ma gratitude et en vous envoyant un petit serpentin rose,
Rak.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:58

Le chat vit en meute on le sait tous donc après Raksha c'est à moi de pointer mes griffes.

Oh et puis non là je passe en roulade par terre réclamant des câlins.

Vous pouvez exprimer votre câlins par un vote et je ronronnerai
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:10

FFFFFFFF Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:44

Bonjour à tous! Ah! Ca fait plaisir de rejouer! Smile

Personnellement, je ne me présente pas, et pour l'instant je pense voter Chloran, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec toi et que je me souviens avoir beaucoup aimé ton style de jeu jadis! Wink
Enfin j'attends de voir les autres présentations!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:49

Bonjour les gens,

entendre ronronner Chloran Felicity ... heu mouais bof XD

sinon je ne me présente pas
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:52

Vu que je joue aussi sur LGO je vais pas me présenter pour cette partie mais je serai actif
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:52

Un petit serpentin rose ou un ronronnement...

J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 0:37

Petite nouvelle, je ne me présente pas pour cette partie. Et du coup j'attends de voir s'il y a d'autres candidats avant de choisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 2:07

J'ai bien envie de me présenter mais j'ai pas l'inspiration pour faire une présentation originale. Mais si quelqu'un veut voter pour moi... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:58

Izumi je vais voter pour toi oucommentessayerdesattirerlesfaveursdizumiquimeneunepartiebadass
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:16

Bonjour et bonne partie à tous!

On est déjà à plus de mi parcours de cette journée d'élection, et personne de réellement présenter?? Même par Raksha? Cela m'étonne? Ou alors tu joues differement ici et sur RPG?

MOI, Yakbar, je me présente. Je tenterai, si vous voulez de moi comme capitaine, de guider le village vers la victoire. Je saurais écouter avec parcimonie les avis des uns et des autres. Je saurais pousser les joueurs jusque dans leurs derniers retranchement pour leur tirer les vers du nez. Et je saurais me rendre disponible aux moments opportuns afin de faire pencher la balance du côté du bien.

Non, ne laissons pas les loups endormir le forum comme ils savent si bien le faire! Ne laissons pas cette journée être juste une simple journée d'attente du premier mort! Votez pour moi, ou pour quelqu'un d'autre, mais débattez bon sang, donnez vos avis! Et par ce biais, la vérité illuminera notre village!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:14

Bonjour à tous,

C'est la reprise pour moi après une longue pause de loup-garou... je vais avoir du mal à suivre, je préfère prévenir tout de suite.
Je ne me présente donc pas à la mairie, je préfère laisser cette place à quelqu'un qui aura meilleur flair que moi pour débusquer les loups !
J'ai envie de voter Izumi, ça fait longtemps qu'on a plus eu de femme au pouvoir !! Si Pokepsy se présente, je donnerai ma voix pour elle, mais ceci n'est pas un appel du pied nooon ! Wink

Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:24

Bonjour, je ne me présente pas non plus et ne sais pas encore pour qui voter car aucune candidature ne m'attire vraiment.

Ici on vote par MP ou dans le forum même avec une couleur voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:43

Yakbar a écrit:
On est déjà à plus de mi parcours de cette journée d'élection, et personne de réellement présenter?? Même par Raksha? Cela m'étonne? Ou alors tu joues differement ici et sur RPG?
MOI, Yakbar, je me présente.
Tout beau, hombre. Ne va point me voler ma vedette et l'emploi de mes mesquineries fétiches ! Mais haut les cœurs, Monsieur de Yakbar, je voterais pour toi sans hésiter et ce même si tu es un farouche ennemi, dans ce cas je serais dans le regret, après prompte enquête, de t’occire en duel grâce à ma botte fétiche.

Si je ne me suis point présenté comme une étoile perçante et illuminée, c'est parce que je suis las, las de revêtir mes habits de simple villageois, surtout dans une partie comportant tant de scapiniades.

Meow.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:09

Carabosse a écrit:
Ici on vote par MP ou dans le forum même avec une couleur voyante ?
Maléfique a écrit:
Vous avez jusqu'à demain, lundi 29 septembre 2014 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez élire.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:16

J'ai promis de voter pour Gyzmo, j'attends donc de le voir! Si pas, ce sera Yakbar dont la candidature me plait bien qui aura ma voix!
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:34

Je vote pour Yakbar, j'aime bien sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:04

Aloha everyone,

Bien bien bien. On a donc trois candidats et demi (oui, il y a une "demi-présentation" j'trouve Very Happy)
Je ne m'ajouterai pas à la liste et j'ai envie de voter pour Chloran. D'une part, parce que je préfère les chats qui ronronnent à ceux qui mettent des coups de patte; d'autre part, ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec lui et j'ai envie de marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:18

La foule était réunie sur la place publique du village. C'était le grand jour de l'élection car les bêtes étaient revenues les hanter et il leur faudrait un chef pour les guider vers des jours moins sombres. Un chef, un vrai. Un chef qui n'aurait pas peur de prendre les décisions les plus critiques pour le bien de tous, un chef qui ferait fasse aux menaces.
Pokepsy ne pouvait pas tourner le dos à cette foule et les abandonner à leur sort. Elle se dirigea vers l'estrade et parla d'une voix forte et claire :


"Bonjour à tous !
Je vois dans vos yeux toute la peur et la tristesse qui vous habitent. Si vous m'élisez, je ferai absolument tout pour que le mal qui nous ronge soit éradiqué. Je suis avec le village, et ensemble nous traquerons ces monstres et les mènerons au bucher."

Elle redescendit ensuite se mêler à la foule, les laissant maintenant maître de leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:39

Tabernacle tout le monde (oui oui, je sais c est relou mais j avais envie de souligner, de maniere subtile que je revenais du Québec Embarassed )

Je ne me présente pas.

Pour mon bien être personnel (et pour la récompense Rolling Eyes ), je vais voter Pokepsy (même si le fait qu'elle soit soutenue par une alsacienne laisse augurer le pire Razz )

PS : sachez que Yakbar, ayant un lien avec Nancy à ce que j'ai pu entendre,ne peut aussi apporter que joie et bonheur à l'humanité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:25

@Cleo : Changement de technique, tu votes pour des gens avec qui tu joues maintenant?

@Moghedien : Où comptes tu trois présentations et demi? Je n'en vois que deux et demi (ma demi étant celle d'Izumi). Aurais tu lu quelquechose dans l'antre qui te fais compter un de plus?

@Jau : Donc, quoi qu'il se passe, tu es du côté de ta femme? C'est intéressant à savoir, comme ça on ne s'étonnera pas de ton absence de vote pour elle si elle devient louche.

Merci à ceux qui font confiance en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 12/09/2014

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:45

Coucou tlm, je ne me présente pas et je vote pour Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:00

Jau t'insultes encore une fois ma famille en osant dire TABERNACLE Au lieu de TABARNAK et je te promet que .. euh *cherche une vaine menace* que je te fais bouffer par mon caribou !!!!!!

mon voté a été envoyé pour izumi
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:09

Maï goudenesse, ne sais-je donc point pour qui voter.

Mon hésitation enfle comme un pamplemousse entre le petit serpentin rose et le jeune paysan distingué nommé Yakbar qui, force m'est de constater, me fait plutôt bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:20

Yakbar a écrit:
@Moghedien : Où comptes tu trois présentations et demi? Je n'en vois que deux et demi (ma demi étant celle d'Izumi). Aurais tu lu quelquechose dans l'antre qui te fais compter un de plus?
Raksha, Chloran, Izumi et toi (la demi étant Izumi également).
Y en a effectivement un des quatre qui l'a dit dans l'antre, mais je vais pas balancer, faut que je me fasse bien voir avant de tous les bouffer. ^__^

Je confirme mon vote, btw.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:21

Go pour le serpentin rose.
J'aime bien les cadeaux moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:10

La presentation de Raksha manquait tellement de superbe que j'avais pas compris qu'il se presentait... c'est en vous voyant parler de serpentin rose que j'ai relu tous les posts pour comprendre... :/
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:26

@Yakbar: A partir du moment où j'ai annoncé lors des inscriptions que je voterai pour le prochain s'inscrivant après moi et que ce prochain était Gyzmo, ma technique de vote "pour celui que je connais le moins" n'avait plus lieu d'être puisque je connais Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:47

Finalement, je vais voter Yakbar qui a l'air très motivé et déjà prêt à débusquer les Loups-Garous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice [Jour 0] Bienvenue dans la Matrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Bienvenue dans la Matrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Bienvenue dans la maison des Secrets !
» [Jour 0]: Bienvenue dans le bizarre et l'étrange
» Bienvenue dans la taverne !
» [Rôles] Bienvenue dans la Guilde
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-