Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière]Rester loin de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptySam 25 Oct 2014 - 5:37

Par choix ou non, vous vous êtes écartés du conflit. Que vous soyez en vie ou non n'a pas d'importance : vous ne vous en mêlez plus, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:44

Rakshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sad ... Fait gaffe, je crois que t'as la faucheuse qui te suit :/

A l'heure actuelle, je vois bien Paulounet et Cucurbitacée ensemble en loups Rolling Eyes ... Je trouve qu'ils correspondent bien au profil, n'étant que sur ce forum et t'ayant tué parce que tu avais gagné la partie précédente... En plus, les 2 suggèrent que je suis facilement innocent comme si ils justifiaient leur meurtre, parce que oui, c'est un meurtre lamentable Very Happy ...

Je vois bien Paulounet faire ses blagues le 1er jour (d'ailleurs, je comptais l'attaquer dès le jour 1 Razz )... Et je trouve ça très suspect qu'il ait tenté d'attaquer Pokepsy parce que ça parait tellement qu'elle ne nous aurait pas tué tous les 2 (moi parce que je suis moi Razz et toi parce que tu meurs tout le temps nuit 1 Razz )...

Et finalement, je trouve que les petites accusations entre Paulounet et Cucu font fausses, un genre "je t'attaque parce qu'il faut s'attaquer entre loups mais pas trop non plus Very Happy "

Voilà voilà mes 1ères petites pensées de mort Razz ... Ah et j'allais oublier "les loups, je vous hais!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:25

Qu'ils aillent au diable.
Mes trois dernières parties de LG sur forum, je suis mort respectivement nuit 2, nuit 2 et nuit 1 (celle-là). Je n'ai même pas joué la partie anniversaire et on trouve le moyen de me tuer encore. Rolling Eyes
Je démotive. Ça fait plus de 6 mois que j'en ai déjà ras le bol de ne jamais pouvoir jouer, entre les inscriptions, le lancement, les règles, etc... tout ça ça prend énormément de temps, je modifie même des fois pour pouvoir jouer un peu mon emploi du temps... Et je me fait tuer d'emblée.
D'ailleurs, qu'on regarde mon nombre de patte et ma date d'inscription haha. Il y en a qui se sont inscrit deux ans après moi et qui ont plus du triple. Genre, techniquement, je n'ai "gagné" que deux parties sur S&F en deux ans, je dois être sacrément mauvais, bordel, haha. Et les deux fois j'étais loup, donc protégé de nuit. Coïncidence ?
Ça me ferait marrer de retrouver toutes les parties que j'ai joué sur forum et de compter le nombre de fois où je meurs de nuit.

Sinon, j'aurais envoyé au bûcher, comme toi, Paulounet ou Cucurbitacé. Ils sont sûrement loup. Maître Sfodellah aussi peut-être. C'est sur lui que j'aurais envoyé ma potion de mort s'il n'y avait pas eût de cafouillage.

Parce que oui, et ne t'inquiète pas Izuzu aucun soucis avec ça, tu as peu de temps, mais recevoir le MP que j'attendais pour mon rôle à 21h50 pour 22h, c'était tendu haha, même si tu as ouvert le jour avec un peu de retard, je dormais déjà. Je crois aussi que tu ne reçois pas mes MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:08

Vois le bon côté, au moins t'es avec moi dans le cimetière Very Happy ... bon ok, je suis pas sûr que je vais réussir à te remonter le moral comme ça Razz ...

Autant je m'attendais à mourir cette nuit (avec 2 parties en cours + la murder + le fait de ne pas avoir été tué pour le moment une nuit 1) autant ça m'a surpris que t'aies été tué avec moi :/ ...

Sinon, si t'es ok, on reforme un gang ici, on les attend avec une batte et on les démolit quand ils arrivent Razz


Alleeeeez, fais moi un petit sourire pour dire que t'es remotivé et fin prêt à réendécoudre pour la prochaine partie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:13

Non, vraiment.
Mais ouais, à fond avec toi pour les dézinguer, ces salopards. Des coup de battes, y'a qu'ça qu'ils comprennent ! Twisted Evil

Et ouiii je suis au moins heureux d'être avec toi. roi
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:30

Rooooo ben, on va se faire notre propre partie de LG ici et démasquer tous les loups ici en parallèle Wink ... Et, promis, moi, je te tuerai à la 1ère nuit qu'on va passer ici dans le cimetière Razz

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:43

Ah la la Cucu, comment tu passes de "j'attaque Paulounet" au début du bûcher à "je te défends" quand ça devient chaud pour ton derrière Razz

Esprit fraternel ou peur de perdre le double meurtre? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptySam 21 Fév 2015 - 5:02

Je sais Raksha, en fait c'était Tenko qui a géré la nuit (rapport à ma semaine de vacances tout ça) et ya beaucoup de choses à gérer pour quelqu'un qui n'a pas préparé les règles et les rôles comme je l'ai fait. Et je suis aussi dégoûtée que toi de voir que tu es mort en premier u_u

Si vous voulez vous pouvez vous faire un mastermind joueurs-rôles, histoire de continuer à jouer dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:40

Bienvenue à Paulounet, Lymas et Cucurbitacé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 8:46

Bon bah j'étais triste d'avoir perdu Jau et Raksha dès la première nuit, mais sachant que s'ils étaient vivants ils m'auraient attaqué aussi, finalement c'était pas plus mal! Razz

Si je comprends bien, à la prochaine partie, il faudra que je sois le petit Villageois modèle qui ne fait pas de petite blague... En même temps j'ai été trop souvent Loup-Garou les parties précédentes...

Je reste sur mes suspects: Pokepsy, Arthur et Capricorne!
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:14

Paulounet a écrit:
Bon bah j'étais triste d'avoir perdu Jau et Raksha dès la première nuit, mais sachant que s'ils étaient vivants ils m'auraient attaqué aussi, finalement c'était pas plus mal! Razz

amour ...Et ben, c'est pas plus mal que les loups m'aient tué parce que sinon j'aurais attaqué tous les villageois Razz ...


Paulounet a écrit:
Si je comprends bien, à la prochaine partie, il faudra que je sois le petit Villageois modèle qui ne fait pas de petite blague... En même temps j'ai été trop souvent Loup-Garou les parties précédentes...

Mais non, moi, j'aime bien tes petites blagues surtout que comme ça, je peux aussi faire de blagues Very Happy ... Après fallait pas nous bluffer plusieurs fois parce que du coup, on est suspicieux à ton égard Razz ... Mais, je trouvais très bizarre vos intéractions avec Cucu (surtout que je sais que t'aimes que les autres LG t'attaquent donc avec l'attaque d'entrée de Cucu ben Rolling Eyes ...)... Et, en plus, t'as attaqué Poke alors que je viens de mourir nuit 1 ce qui me parait tellement évident que ça en fait une villageoise Razz

Enfin bref, tous les éléments étaient contre toi Embarassed

Par contre, je suis content que tu sois villageois parce que je me demandais comment tu avais osé me tuer après nos petites blagues lors des élections Very Happy


Paulounet a écrit:

Je reste sur mes suspects: Pokepsy, Arthur et Capricorne!

Je vois bien Arthur moi aussi en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:05

Avec Cucurbitacé, le problème c'est que je me méfie d'elle! Je n'ai aucune envie qu'elle réussisse à m'avoir une deuxième fois!

Mais à force de penser que si tu meurs la première nuit, alors Pokepsy est Villageoise, et inversement, un jour l'un de vous choisira de tuer l'autre la première nuit! Donc je n'aime pas trop partir sur cette hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:15

Grr, attendre une semaine entière la prochaine journée pour finir au cimetière, c'est triste Razz

Bizarrement je ne m'attendais pas vraiment à être tué. Je trouvais qu'il y avait largement matière à m'accuser après les agissements de la dernière journée. J'ai pas fais exprès d'être louche, mais avec le recul je me suis dis que ma façon de justifier mon non-vote Paulounet pouvait paraître bien lupine. Bref, les loups auraient pu en profiter pour me mettre au bûcher.

Je ne pense pas vraiment Arthur loup. Encore moins Balthy. En fait je crois vraiment que Maître Sfo en est un.
Après je chercherais chez Xinome, Perhaps ou Célile…

En tout cas j'aime vraiment pas le rôle du grand méchant loup, qui rend les premières journées encore plus primordiales qu'elles ne le sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:18

Mais continuez à tuer des écharpes jaunes, mes loups-loups. Izaya vaincra dark (et ça m'aurait bien plu d'être avec lui Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:30

Ah mais non, ils pourront pas se réveiller la nuit prochaine, les c*ns huhu Faut pas tuer une praline comme ça, ça vous apprendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:39

Paulounet a écrit:

Mais à force de penser que si tu meurs la première nuit, alors Pokepsy est Villageoise, et inversement, un jour l'un de vous choisira de tuer l'autre la première nuit! Donc je n'aime pas trop partir sur cette hypothèse!

Je te confirme qu'un jour, on vous aura avec un truc comme ça Razz



Lymas a écrit:

Bizarrement je ne m'attendais pas vraiment à être tué. Je trouvais qu'il y avait largement matière à m'accuser après les agissements de la dernière journée. J'ai pas fais exprès d'être louche, mais avec le recul je me suis dis que ma façon de justifier mon non-vote Paulounet pouvait paraître bien lupine. Bref, les loups auraient pu en profiter pour me mettre au bûcher.

Je confirme j'ai du mal à comprendre le choix des loups Wink ... Sans compter la mort de Cucu qui avait aussi un air lupin Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:10

Alors là si Pokepsy n'est pas Loup-Garou, je ne comprends pas! Son message là ne ressemble pas du tout à une Pokepsy Villageoise, en gros elle n'a plus de suspects et elle n'en cherche pas d'autres... Où est passée Pokepsy l'enquêtrice de choc? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:32

Je crois que la logique des loups est de tuer des joueurs actifs, parce que là au cimetière on est plus vivants que le village Laughing

Le post de Pokepsy m'a fait marrer.

Par contre j'espère que la Praline ne peut pas lire nos messages ou ne le fais pas, sinon ça biaise un peu son choix de successeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:51

J'ai l'impression que tout le monde s'est barricadé à l'intérieur de leur maison cette nuit pour pas se faire manger par les loups et maintenant que le jour est levé, plus personne n'ose sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:05

Paulounet a écrit:
Bon bah j'étais triste d'avoir perdu Jau et Raksha dès la première nuit, mais sachant que s'ils étaient vivants ils m'auraient attaqué aussi, finalement c'était pas plus mal! Razz
Haha c'est bien vrai ! amour
Je n'ai lu qu'en diagonale, mais je vous ai aussi trouvé sacrément louches les frangins, même si je n'aurais probablement pas voté contre vous. Razz

Lymas a écrit:
Grr, attendre une semaine entière la prochaine journée pour finir au cimetière, c'est triste Razz
Surtout que ça fait un petit moment qu'on t'avait pas vu, toi. Ils n'ont aucun scrupule, j'espère qu'ils mourront tous d'affilé. Basketball
Maléfique est loup. Il attaque Pokinnocente. Easy game.

La mort de Cucu' est aussi inexplicable. Je verrais bien Maître Sfodellah, Maléfique et Célile par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:18

Raksha a écrit:
Lymas a écrit:
Grr, attendre une semaine entière la prochaine journée pour finir au cimetière, c'est triste Razz
Surtout que ça fait un petit moment qu'on t'avait pas vu, toi. Ils n'ont aucun scrupule, j'espère qu'ils mourront tous d'affilé. Basketball
C'est gentil mais bon, à raison de 2 morts par nuit, ils sont très vite obligés de tuer en arrêtant de se baser sur les choix du joueur qui joue une autre partie en même temps, de celui qui a gagné la précédente, etc.
Si ils faisaient ça, après 4 morts le village le remarquerait et utiliserait ça comme élément de déduction, et c'est là que ça peut être chaud pour leurs fesses.

Donc sur le principe je ne leur en veux pas trop de faire ça à la nuit 2, même si comme je l'ai expliqué je ne comprends pas la raison tactique de cette décision. On verra au débrief.

Sinon je suis toujours à 50-50 sur Pokepsy. Son premier message du jour me parait villageois, le second lupin. On va couper la poire en deux : disons qu'elle est indé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:26

Lymas a écrit:
Sinon je suis toujours à 50-50 sur Pokepsy. Son premier message du jour me parait villageois, le second lupin. On va couper la poire en deux : disons qu'elle est indé. Very Happy
Ce raisonnement. J'aime. fume
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:26

C'te bordel avec les charmés Laughing
Thomas a écrit:
Mais je viens de me prendre un rateau de charmé quoi.
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:54

Maléfique a écrit:
Si les LGs ont éliminé Raksha en N1, je me dis qu'il ne l'aurait pas forcément coachée.
xD

Thomas a écrit:
Moi aussi je ne parle que des indépendants.
Qu'est-ce que j'aime lire les piques Arthur - Thomas ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:34

Alleille, encore deux loups à trouver.
Perhaps, Xinome, Capricorne, Celile ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 25 Fév 2015 - 9:18

Comme je disais dans l'antre jsuis tellement lisible que c'en est affligeant. Merci pour la partie Izumi mais je pense pas rejouer de sitôt.

Et désolé Rashka pour la mort N1 moi je savais pas qui jouait quoi sur les parties en cours à ma décharge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:42

Tu es tellement lisible que s'il n'y avait pas eût de cafouillage je t'aurais balancé ma potion de mort dès le N1 hihi. miam
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:11

N'exagérons rien j'avais pas pas encore parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:32

Maître Sfodellah a écrit:
Comme je disais dans l'antre jsuis tellement lisible que c'en est affligeant. Merci pour la partie Izumi mais je pense pas rejouer de sitôt.
Parce que tu te trouve trop lisible ? Si tel est le cas je trouve ça débile comme raisonnement ^^
On peut faire des mauvaises parties ça arrive… puis si tu finis au bûcher c'est pas uniquement à cause de ta manière d'agir, mais aussi (surtout) à tout le contexte qu'il y a autour.
En tout cas perso, ma déduction se base essentiellement sur les liens entre les joueurs, leur manière de se positionner, les camps qui se forment ou font semblant de se former, etc… l'attitude et la manière de parler (écrire) du joueur entrent bien sûr en compte mais n'ont pas "tant" d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:28

Capricorne monte dans ma liste de suspects Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière]Rester loin de la guerre Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière]Rester loin de la guerre [Cimetière]Rester loin de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière]Rester loin de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Jour 5 : c'est loin la mer ?
» Jour 9 - Loin de vous
» [Absences] Un congé loin des microbes?
» [Absences]Loin du conflit pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 180-