Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyVen 12 Aoû - 8:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMar 16 Aoû - 20:01

Bienvenue Maesticia ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMar 16 Aoû - 20:03

Les gens sont méchants !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMar 16 Aoû - 20:06

Je leur aurais bien dit de ne pas te tuer, mais je n'ai pas le droit d'intervenir Wink Ils t'ont tué parce que tu n'avais ni participé ni voté : pas de trace ainsi. Tu as aussi été désignée (ensuite !) par Random, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMar 16 Aoû - 20:07

Désignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMar 16 Aoû - 20:10

L'un des loups a fait un Random, même s'ils s'étaient déjà plus ou moins mis d'accord, et cela a conforté leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMar 16 Aoû - 20:11

c'qui les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMar 16 Aoû - 20:13

Selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMar 16 Aoû - 20:15

luffy !!!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMar 16 Aoû - 20:23

Même pas ahah. Concernant Luffy, il n'y a pas 36000 rôles qui font qu'il agit tel qu'il agit actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyMer 17 Aoû - 22:48

Maléfique et Lysine se lancent des messages codés ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyJeu 18 Aoû - 10:35

quentin777 a écrit:
Bonsoir amis villageois o/
Je suis arrivé depuis peu dans la bourgade, c'est donc naturellement que je ne me présente pas. En tant que "nouveau" je veux éviter de prendre des responsabilités si c'est pour faire des erreurs.
Par contre j'aime ben les beaux discours, je voterai donc pour celui au meilleur plaidoyer (Deass c'est mal barré pour toi xD)

C'est ce qu'avait écrit Kitsu et voilla pourquoi je crois qu'il est Loup-Garou

Ahah, même moi qui parfois attaque sur du détail, là je ne comprends pas Laughing

(Oui, j'aime rendre mon cimetière dynamique, quitte à monologuer, je m'ennuie autrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyJeu 18 Aoû - 15:14

Laughing

Malou est loup ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyJeu 18 Aoû - 15:28

Presque Very Happy

En tout cas, cela fait parler.
Il a écrit "titre" dans son message, Lysine a répondu "lu", mais moi-même je ne vois pas ce que le titre a de spécial, peut-être que suis-je trop concentré sur Proust ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyJeu 18 Aoû - 23:21

Bienvenue Angel ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyVen 19 Aoû - 7:26

Trop ......Aaaaaaarg punaise y z'ont buté la sorcière quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyVen 19 Aoû - 8:09

En plus, il a été sondé et dit publiquement villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyVen 19 Aoû - 9:49

J'avais juste pas compris que les votes etaient en MP, à force de jouer par vote public je croyais que c'était le cas .. EN PLUS, j'ai regardé ton premier poste du bucher, et j'ai pas vu " vote par mp " donc j'ai pas voté par mp ..

toute manière c'est pas grave cette partie m’intéressait pas. ( par contre le thème ou le meneur, mais contre les joueurs, c'est bien, en plus Maléfique qui est pas trop grillé en voyante, Quentin en chasseur, Luffy en idiot, Kitsu en loup, Deass en loup ) ..

Bref, en tout cas, belle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyVen 19 Aoû - 9:53

Ah oui, je n'ai pas rappelé que c'était par message privé, désolé.

Effectivement, on les voit bien les spés. Par contre les loups jouent mieux que tu crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyVen 19 Aoû - 9:56

Bon ba j'ai bien fait de pas balancer la potion sur Kitsu alors.

Ba bien joué aux loups alors, ils doivent être super doué ( sarcasme ).

Je pense pas refaire une partie ici avant un moment, à cause de la rentrée, et du fait que je n'aime pas beaucoup de joueurs ^^. Sinon Malé est juste un lâche de me sonder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyVen 19 Aoû - 20:02

Bienvenue Lysine ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 22/04/2011

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyVen 19 Aoû - 20:22

Jerry Laughing

Et Malé qui passe la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyLun 22 Aoû - 9:27

Bienvenue à Quentin & Kitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyLun 22 Aoû - 11:41

C'est ralant j'ai voulu tiré contre Eurydia mais j'étais pas la au moment ou je devais tirer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyLun 22 Aoû - 12:31

Coucou Smile
J'ai failli croire au miracle quand j'ai compris que la sorcière et le chasseur m'avaient dans le collimateur =( Dommage que j'étais salva ^^ (fin si j'étais loup ça aurait été énorme xD)
Oui Quentin, j'ai vu mes heures défiler quand j'ai vu que le post d'Arthur n'était toujours pas là xD C'est dommage d'autant plus que t'étais sur le forum hier soir vers 22H il me semble ^^
C'est la faute à Deass, c'est un loup j'en suis sûr ! =D

Par contre Maléfique voyante ? C'est très bien dissimulé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 22/04/2011

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyLun 22 Aoû - 13:13

Maléfique ne se dissimule pas tant que ça, on sait qui il a sondé chaque nuit, on sait même le choix qu'il a du faire en début de partie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyLun 22 Aoû - 17:45

J'ai relu ses posts, j'avoue avoir du mal à trouver ^^'
Après c'est peut-être également dans son attitude, et je le connais pas suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyLun 22 Aoû - 18:31

Kitsu a écrit:
J'ai relu ses posts, j'avoue avoir du mal à trouver ^^'
Après c'est peut-être également dans son attitude, et je le connais pas suffisamment.

Ce ne sont pas ses messages qu'il faut lire Wink

En tout cas les loups sont très bien partis. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyLun 22 Aoû - 20:21

Bienvenue Maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... EmptyLun 22 Aoû - 20:29

Enfin Laughing

Maesticia a écrit:
Malou est loup ? lol
Pourquoi le pensais-tu ?

Angel a écrit:
toute manière c'est pas grave cette partie m’intéressait pas. ( par contre le thème ou le meneur, mais contre les joueurs, c'est bien, en plus Maléfique qui est pas trop grillé en voyante, Quentin en chasseur, Luffy en idiot, Kitsu en loup, Deass en loup ) ..
C'est lâche de rager comme cela parce qu'on ne lit pas bien les règles.
N'empêche que j'ai survécu plus longtemps que je le prévoyais Razz


Angel a écrit:
Sinon Malé est juste un lâche de me sonder Wink.
J'en peux rien si tu t'es rendu louche dès le départ Arthur
Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'il y a de lâche là-dedans.


Arthur a écrit:
En tout cas les loups sont très bien partis. Des idées ?
Clow & Gretel.
Pour le troisième, peut-être Schrenki.

Sinon merci pour le bout de partie Arthur Smile


[MODE MODO ON]Arthur, les messages à la chaîne, c'est reproché aux joueurs donc vas-y mollo, merci Laughing[/MODE MODO OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un vampire n'est pas censé mourir... Sauf si quelqu'un d'autre l'a décidé pour lui (Cimetière)
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Québécois un jour, Québécois toujours !
» Je suis ton père ! (Jour V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 110-