Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Partie 5 Snow et CléoLex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:04

J'ai envoyé ceci à Paulounet:

Alors mon petit Paulounet, combien de mutants aujourd'hui?
-Si c'est 3, on fait circuler l'info.
-Si c'est 2, on peut peut-être faire circuler l'info qu'il y en a trois en espérant que du coup les mutants contactent leur muté, non?

Qu'est-ce que tu en penses?

Quelqu'un d'autre que moi sait que tu es l'informaticien?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 22:53

C'est parfait, j'espère que çà va marcher. Wink

Si Malé avait été paralysé les deux nuits, Otomo/Chloran nous aurait bluffé ... pourquoi cette rétention d'information sur le paralysé ?
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 8:38

Je dois dire que je commence fortement à douter de Otomo et Chloran et peut-être que Amandier est saine finalement.

J'ai eu un échange avec Malé hier; je t'en fais un résumé:
Moi: Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que je pensais voter Amandier.
Malé: Je te dirais que je trouve ça étrange car je n'ai reçu aucune information laissant penser qu'elle est mutante.
Moi: Oui mais as-tu reçu des infos positives la concernant? Et que penses-tu de Snow?
Malé: les infos que j'ai concernant Amandier sont plutôt positives. Je n'ai rien contre Snow, elle enquête de la même manière que toi.


Il m'a donc dit qu'il avait des infos plutôt positives sur Amandier, est-ce que ça veut dire qu'il l'a espionnée? C'est l'usage du mot "positif" qui me fait douter. En parallèle, te concernant, il a simplement dit qu'il n'avait rien contre toi; il aurait aussi pu dire qu'il n'avait rien contre Amandier.

Je suis dans le flou.

Concernant Paulounet, je pense continuer à lui faire confiance car je ne crois pas possible de bluffer l'informaticien en sachant qu'il y en a probablement un vrai à bord.... sauf s'il était informaticien au départ et qu'il a été muté nuit 1 et qu'il nous ment donc depuis le J1... Mais si c'était le cas, je pense qu'il m'aurait soit mutée, soit paralysée car je pense qu'il doit se douter que je suis médecin même s'il n'y fait aucune allusion.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 8:44

Chloran me dit qu'il n'aurait jamais voté Maléfique car il le pensait médecin. Il m'a demandé si je savais le nombre de mutants à bord; je lui ai répondu qu'ils seraient 3; on va voir si ça mord...
Je pense que tout le monde me pense informaticienne. Razz

Pas encore de réponse de Paulounet alors qu'il a lu mon message; ça me fait penser qu'il n'a pas encore pleinement confiance en moi. Du coup, j'ai encore plus confiance en lui; il a raison de se méfier s'il est astronaute! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 9:16

Bon, il y a un souci!

Je viens d'avoir une réponse de Paulounet me disant qu'il y a 3 mutants... Or, nous sait que la mutation a échoué! Deux possibilités:

-Il est mutant et il me ment.
-Il est astronaute et il me teste.

Tu penches pour quelle option?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:12

J'ai aussi pensé que les mutants devaient avoir un canal privé. Du coup, je pose la question à Diogène :

Le muté a-t-il accès à ce canal aussitôt après sa mutation ?

Dans ce cas, le bluff ne peut pas fonctionner.

Je commence à douter sérieusement d'Otomo. Il communique bien, il a la confiance de tout le monde, il centralise les infos, il oriente les soupçons et il nous donne même des conseils. J'ai envie de lui dire GG µdb Laughing

Chloran ne répond plus à personne alors qu'il était actif au J1. Il connaissait le paralysé par MP et Otomo aussi. Il m'a même dit que c'était le genre de Malé de le paralyser alors que la question de l'auto-paralysie a été posée en public. Je considère que l'µdb a autre chose à faire que de se paralyser en N1.

Je ne sais pas quoi penser de Paulounet mais s'il n'avait pas été informaticien, ses infos auraient été démenties. Et s'il avait été muté en N1, il n'est plus mutant avec le soin de la N2.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 11:18

Juste pour le soin de Paulounet en nuit 2, j'avais oublié!

Il me semble que les mutants ont un canal mais le nouveau muté ne rejoint ce canal que la nuit suivante; donc à moins que Dio ait changé ce poin de règle, si tu avais été bien mutée, tu ne rejoindrais le canal mutant que la prochaine nuit; donc ça peut marcher! Chloran a lu mon mp lui indiquant 3 mutants; on va voir s'il te contacte.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:53

Alors, j'ai eu plein d'infos!

Chloran serait psychologue ayant été muté en nuit 2. Il veut pousser les votes contre Amandier (à moins que ce ne soit une ruse?). Otomo insiste pour que Chloran soit soigné et pas tué. Paulounet est sûr que Chloran n'est pas mutant de base d'après son enquête.

Bref, en mutant de base, il reste BS ou Amandier mais cette dernière est poussée dans ses retranchements par Chloran et de plus Amandier était protégée par Maléfique espion. Donc BS serait le mutant de base. Je vais aller la titiller un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:40

Justement, j'ai reçu cette info de Chloran et j'ai pensé qu'elle était destinée à me tester. Amandier aurait accusé Chloran de l'avoir muter cette nuit. Si tout le monde a reçu cette info, c'est plutôt une consigne de vote contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:52

Oui, je crois que tout le monde a reçu cette info mais maintenant, apparemment, tout le monde a bien compris qu'il n'y a toujours que deux mutants à bord parce que Paulounet a fait circuler la vraie info, je ne sais pas pourquoi.

Bon, je viens de parler à BS, elle est tout à fait partante pour voter contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 21:58

Il y a un truc pas logique; en tout cas, c'est sûr, les mutants sont de grands manipulateurs. Laughing

Je continue à me méfier ++++ d'Otomo.

Diogène: Si un mutant décide de ne paralyser personne, ni un astronaute, ni un mutant; il a le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:20

Oui, il a le droit.

Nuit 1 :
- Paralysé : Chloran
- Muté échoué : Otomo

Nuit 2 :
- Paralysé : Otomo
- Muté : Chloran

Nuit 3 :
- Paralysé : Otomo

Qu'est ce qui n'est pas logique, Cléo ?

Et pourquoi Paulounet n'a pas diffusé 3 mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:00

J'imagine Otomo mutant de base ne paralysant en fait personne pour se faire croire paralysé et donc s'innocenter. Mais il y a le souci de la nuit 1; ça voudrait dire qu'il n'aurait paralysé et muté personne en nuit 1... Je lui tends plein de piège; j'attends de voir lol.


Si tu as été ciblée pour la mutation la nuit dernière, c'est pour deux raisons possibles:
- Les mutants t'ont trouvée assez en retrait et peu susceptible d'être soignée par des médecins.
- Ils t'ont pensé médecin et ont clairement essayé de te muter. Qui aurait pu te penser Médecin, Snow?



J'ai demandé à Paulounet, il m'a dit qu'il pensait qu'on faisait circuler la fausse info un moment puisqu'on révélait la vraie pour que tout le monde puisse enquêter correctement.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 23:03

Je crois qu'Otomo essaie de se faire passer à mes yeux pour un médecin... il le fait de manière sous-entendue. (Il me croit informaticienne)

Maintenant, est-ce que ça fait de lui un mutant?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 0:07

Otomo me suspecte d'être médecin depuis le J1. Il m'avait dit que le soin avait fonctionné GGdocs. Et tu as raison, çà doit être lui l'µdb. Laughing

Il est en train de me tester sur la consigne de vote contre Amandier parce qu'ils ont reçu l'info 3 mutants. Finalement, on n'aurait été que 2 à la recevoir.  :/

Après une discussion où il m'annonce que Chloran est probablement le muté de la N2, il me demande qui serait prêt à voter contre Amandier.

- Moi : Je ne vote pas contre Amandier puisque la consigne vient d'un mutant. Pourquoi balancerait-il l'µdb ?
- Otomo : Chloran ne pense pas Amandier mutant de base, il la pense mutée. >>> j'aurais pu démentir en disant qu'il n'y avait que 2 mutants à bord.
- Moi : On sait qu'il est muté lui même et qu'il s'agit d'un bluff. Même mutée, pourquoi l'aurait-il balancée ?
- Otomo : Comment sait-on qu'il est muté ? >>> Il finissait de me dire qu'il était le muté de la N2 et qu'il fallait le soigner.

+ cette rétention d'information sur les paralysés qui n'avantage que les mutants ...

Je pose la question à Diogène car Otomo a été soigné 2 fois et j'ai vraiment un doute :

Est-ce que le mutant de base est soignable ?
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 8:53

J'ai avoué à Otomo qu'il n'y avait que deux mutants; je préférais c-que cette info lui vienne de moi plutôt que de quelqu'un d'autre puisque à ses yeux, je suis censée être l'informaticienne. Il n'était pas content du tout que je lui aie menti! Laughing

Il pose beaucoup de question; je ne suis pas encore certaine à 100% qu'il est le mutant de base; on attend encore avant de balancer son nom; ce serait la cata si on se trompait! Laughing

Peut-être qu'il se fait passer pour médecin parce qu'il me pense mutante et qu'il veut protéger les vrais médecins. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 9:45

Le truc qui me chiffonne vraiment, c'est que pour qu'Otomo soit µdb, ça voudrait dire qu'il n'aurait muté personne en N1 puisque personne d'autre que lui ne prétend avoir été muté en N1. Je trouve ça étrange pour un mutant de ne pas muter volontairement... Ou alors, il se doutait qu'il allait être soigné (vu son exposition lors de la journée d'élection) et donc il s'est dit qu'il se prétendrait muté-soigné pour qu'on exclut le rôle de µdb pour toute la partie pour lui?

C'est très gros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 11:53

Mais on sait qu'Amandier n'a pas pu dire à Chloran qu'elle avait été mutée cette nuit. Qu'est-ce qu'elle en dit Amandier ?

Si Otomo est l'µdb :

- il mute Chloran en N1 > Echec
- il mute Chloran en N2 > Réussite

Il choisit Chloran parce qu'il est psy et il se dit muté-échoué à sa place. Il lui demande de ne pas donner les infos qui nous auraient été utiles. Pourquoi insister pour faire soigner Chloran alors qu'il se dit prêt à voter contre Amandier ? Encore une cible facile ... Mais ça me chiffonne aussi. Je suis partie sur l'idée que l'µdb ne pouvait pas être soigné mais si c'était le cas, çà nous permettrait d'exclure Otomo et j'attends la réponse de Diogène pour me décider.

Ou alors BS/Chloran ou BS/Amandier ? Qu'est-ce que tu penses de BS ?
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 12:09

J'ai pensé aussi à l'idée de Chloran muté/échoué en N1 mais donc il était toujours astronaute à ce moment-là, pourquoi ne pas l'avoir annoncé? cela voudrait dire qu'il a librement laissé mentir Otomo?

Et maintenant Otomo semble prêt à tuer Chloran; du coup je doute de plus en plus qu'ils soient mutants ensemble...

Le µdb est insoignable.

BS a l'air innocente mais elle cache peut-être bien son jeu; en tout cas, elle pense voter contre Chloran.


J'ai peur de paraître louche aux yeux de nombreux joueurs maintenant; je pousse Otomo dans ses retranchements en me prétendant informaticienne qui le pense médecin mais si Otomo est astronaute, je dois lui paraître extrêmement louche à chercher les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 13:23

CléoLex a écrit:
Et maintenant Otomo semble prêt à tuer Chloran; du coup je doute de plus en plus qu'ils soient mutants ensemble...

Ca ne veut rien dire. Il est admis que le muté soit sacrifié pour sauver l'µdb. Dans ce cas, l'affrontement est simulé.

Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:02

J'ai l'impression que tout commence à se recouper et que Otomo est bien le µdb. La seule chose que j'ai du mal à accepter, c'est que ça voudrait dire qu'il n'ait volontairement muté personne en N1 et paralysé personne depuis la N2...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 14:18

Chloran est peut-être le muté échoué de la N1 et Malé le paralysé. De toute façon, l'information n'est plus vérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:06

Est-ce que tu considères que Otomo est vraiment venu te demander si tu étais d'accord pour suivre sur Amandier?
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:24

Il voulait savoir qui était prêt à voter contre Amandier.

J'ai aussi Paulounet qui insiste pour savoir si je suis médecin. Il m'a dit également qu'il était informaticien. :/
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 15:27

S'il raconte à tout le monde qu'il est informaticien, ma couverture va être fichue.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 21:31

Paulounet commence à douter de moi... je sens que je vais devoir lui avouer que je suis médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 22:53

Pareil pour moi. Il fait une fixette sur les médecins depuis le début et je commence à le trouver louche.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 9:27

Non, impossible qu'il soit mutant; il se méfie et se fait monter la tête par Chloran et Otomo. Il n'y a quasiment plus aucun doute; ce dernier est le mutant de base.

J'ai révélé à Paulounet mon rôle; je n'avais pas trop le choix. A aucun moment je ne t'ai révélée; il hésite entre toi, BS et Amandier pour le 2e médecin. Mais les mutants ne sont pas dupes, ils savent surement qu'ils ont visé juste la nuit passée. Bref, l'étau se resserre sur nous deux. Espérons que Paulounet la joue finement.

Je pense avoir pas mal de votes contre moi ce soir; Chloran, Otomo et Paulounet étaient déjà prêts à voter contre moi; va savoir qui ils ont convaincus d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 10:15

Je sentais aussi le vent tourner. Je vais devoir annoncer que je suis la mutée-échouée.

Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:13

J'ai envoyé mon vote contre Chloran.

Il va probablement y avoir des votes contre moi donc j'ai plus de chance de l'emporter face à Chloran que face à Otomo...


Paulounet n'est pas passé depuis ce matin donc il n'a pas encore lu mon message lui révélant mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Partie 5 Snow et CléoLex Partie 5 Snow et CléoLex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 5 Snow et CléoLex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°4 : Les films, séries et Pays ! (gagnant : Snow)
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°14 : Astérix ! (gagnants : Jau & CléoLex)
» Sheep N°1 : Les animaux ! (gagnant : CléoLex)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 5-