Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mutants partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:16

Chers mutants, si vous lisez cette lettre c'est que vous m'aurez rejoint.
Chers primates dégénérés (humains) si vous lisez ceci c'est que je serais morte ainsi que toute mon espèce.

Je n'ai aucun souvenir des agissements de mon premier corps (Onze) mais je me souviens de ces actions.
Il me semble qu'il a ciblé Chloran et Otomo car ce sont ces deux là qui ont attiré le plus l'attention.
Chloran a été paralysé et Otomo muté.

C'est à ce moment là qu'à l'étroit dans cet ancien corps, je régénérais, laissant mon ancienne peau pour celle d'une jeune femme dont le charme sera plus à même de charmer les ennemis.
Alors oui, la disparition de mon ancien corps intrigua les humains mais je réussi à leur faire croire qu'il avait du partir précipitamment pour cause familiale et que je du le remplacer au pied levé.

Hélas je perdis en même temps la mémoire de mon ancien corps donc tout me paru nouveau mais celà servit bien ma couverture.

Je découvrais avec tristesse la nuit suivante qu'Otomo n'avait hélas pas rejoint mes rangs. J'hésitais à le tuer mais finalement je décidais de le paralyser (je suis trop gentille je sais). Ah ces maudits médecins!

Je remarquais également une sorte de complicité entre BreakSoul et Otomo, j'ai l'impression qu'ils se font confiance et se défendent. Serait ce mes 2médecins? Je décidais de muter BreakSoul, espérant avoir un peu de compagnie à la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:34

Bonne nouvelle, ta mutation a réussi: Cela veut dire aussi qu'il y a quand même 2 médecins.

N'empêche, pour une fois que je me trompais pas sur un suspect ^^ (Pour Onze hein? Pas pour toi)

Mais... Si je suis la première personne à être contaminée, qui a dit qu'il y avait deux mutants?


Dernière édition par BreakSoul le Ven 5 Déc 2014 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:47

Il y a eu un bug, normalement c'est seulement la nuit prochaine que tu aurais du découvrir le repère. Enfin si je me souviens bien.

Du coup, flute c'est pas toi le 2nd médecin, mais bon au moins suis moins seule.

Soyons attentif pour les trouver et muter les spés.

As tu reçu des messages? Moi non, aucun depuis le début du jeu.

Je vais envoyer à message à Maléfique comme quoi j'ai l'info que Chloran a été paralysé (sans préciser quelle nuit).

N'hésite pas à me faire part de tes idées et initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:57

Je crois que c'est volontaire puisque Diogène m'a dit que je pouvait avoir accès au canal-mutant.

Alors en fait, de base on m'a dit qu'il y avait 1 paralysé (d'après Chloran), et puis quelques heures après, Snow m'a dit qu'il y aurait deux mutants à bord. Et tout le monde est au courant.

Du coup, je me dis de donner un espoir au médecin en disant qu'il ne s'est rien passé de mon côté. Ou alors, on annonce qu'il y a deux mutants. Si il y a un informaticien, il pourrait me sonder au hasard et ma mutation sera cramée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:07

D'accord, le jour précédent quelqu'un a annoncé qu'il y avait 2mutants. Ce qui n'est pas logique car Otomo a été soigné en même temps que je l'ai muté. Mais soit pourquoi pas.

A la limite est ce qu'on pourrait pas faire courir le bruit qu'il y a 3mutants?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:07

oui oui je lui ai donné accès de suite, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:14

Ok pour les trois mutants. En revanche j'attendrais un message annonçant la présence des trois mutants avant que je le répète.
Fais gaffe à Paulounet, il va sans doute te demander un nom pour la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:23

J'ai envoyé un message à 3personnes: Chloran, Maléfique et Paulounet en disant que j'ai eu l'info que Chloran a été paralysé (sans préciser le jour).

Pour les 3mutants si tu ne te sens pas de le faire, je le ferais, j'attends un peu avant d'envoyer un message, ça fait trop suspect si j'ai autant d'info d'un coup. Je t'enverrais le message si tu veux XD


Tu sais qui a voté contre Otomo et Chloran? Moi j'ai voté blanc. Si on sait qui sont les votants, on pourra peut être se retourner contre eux.

J'ai pas compris ton message sur Paulounet. Le nom d'une nouvelle quoi??
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:30

Bah pour les votes... J'ai voté blanc aussi. Du coup, je n'ai aucune idée de qui ça peut être.

Oups! En effet si j'oublie un mot, c'est compliqué pour comprendre: Paulounet m'avait demandé J1 qui m'avait dis qu'il y aurait deux mutants à bord. Du coup, puisque je ne voulais pas le dire (parce qu'en tant que gentil habitant du vaisseau, je ne voulais pas prendre le risque de perdre quelqu'un d'utile), j'ai dit une excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:38

Chloran est prudent, il m'a dit qu'il n'a pas été paralysé cette nuit (sans blague XD) et qu'hier on pouvait faire confiance à Otomo.
Par contre il m'a dit qu'hier personne ne savait s'il y avait un ou 2mutants (du coup Snow t'a menti en disant qu'il y en avait 2).

Du coup, si on te demande d'où vient une info fausse, t'a qu'à dire que ça vient de Snow XD

C'est comme Paulounet, c'est suspect qu'il te demande d'où tu tire l'info car ça fait mutant qui cherche les spés.

Donc voilà 2 suspects qu'on peut dévoiler en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:56

Bon ok. J'ai dis que je me méfiais de ceux qui demandaient le nom des informateurs.
A et Chloran m'a dit que ceux qui avaient peu de votes pouvaient être les prochains mutés.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:10

Tu as bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:16

Bon du coup pour les 3 mutants on oublie? Parce que si déjà l'information sur les 2 mutants de la journée précédente est fausse

Edit: C'est Maléfique qui a bluffé pour les deux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:41

Oui on oublie pour le moment. Mais notre rôle est de divulguer des fausses infos, il ne faut pas l'oublier.

Une idée de qui muter la nuit prochaine? Pour assommer je vais toujours cibler Otomo vu que je suis sure qu'il est médecin (les médecins se soignent mutuellement, ça me parait louche qu'ils auraient soigné otomo s'il n'est pas médecin).

Chloran n'est pas médecin car il a été assommé en nuit 1 et Otomo a quand même été soigné.

Reste en cible:
Paulounet
Maléfique
Snow
CléoLex


Peut être CléoLex, il/elle est trop absente, c'est peut être un médecin qui se cache. En plus elle a voté Otomo en maire (quoique c'est pas logique qu'on veuille qu'un médecin soit mit en avant).
Paulounet, je ne vois pas un médecin se mettre autant en avant.
Snow: Pas d'idée, si ça se trouve c'est elle le 2ème médecin.
Maléfique, est contre que le paralysé ne se dévoile pas, du coup il aurait dit qu'Otomo est paralysé  s'il était médecin.

Je pense à un truc...Si ça se trouve ma théorie sur Otomo tombe à l'eau. Car admettons: un médecin X et un médecin Y. Ils se réveillent tout les deux. Donc vu qu'ils savent qu'aucun est muté, ils soignent au hasard 2personnes. Comble de malchance, ça tombe sur Otomo. ça ne change rien au fait que Chloran n'est pas médecin car sinon Otomo aurait rejoint mes rangs.
Du coup, il y a toujours le risque que tu sois soigné et que tu m'abandonnes le jour prochain Breaksoul **


Au fait vu que j'ai contacté Chloran, Maléfique et Paulounet (mais ça n'a pas donné grande chose), peux tu contacter Snow, Otomo et CléoLex pour leur demandé s'ils ont reçu des infos?
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:50

J'ai aussi voté Otomo en tant que maire.
Je trouve aussi que Cléolex est peu présente. J'ai envoyé les messages à Otomo et a Cléolex. Snow m'a informé du bluff de Malé. J'ai demandé à Maléfique si son bluff lui a donné des informations supplémentaires.

On peut peut-être muter Maléfique à la prochaine nuit

Edit: C'est toi qui a dit à Cléolex qu'il y a deux mutants?.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:29

Non, je n'ai pas contacté Cleonex, je me demande bien si elle est encore en jeu ou absente Ôo

Otomo vient de me contacter pour me demander des infos. Il m'a aussi informé du bluff de Malé. Du coup, je me demande si on ne ferait pas mieux de voter contre Maléfique. Si beaucoup le soupçonne, il y a des chance qu'il y passe à ce bucher.

Tu étais simple Astronaute? Tu n'avais pas de spé? (Oui je t'ai recruté aussi car tu avais voté Otomo et je pensais que tu étais médecin avec lui).

Recruter Maléfique est une mauvaise idée car tout le monde le suspecte déjà.

Je n'ai donné à personne le nombre de mutant.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:36

Pour ma part, elle a répondu tout de suite. C'est elle qui m'a dit pour les deux mutants. Et Otomo est a courant.
Visiblement, il a pas aimé le bluff de Maléfique. Je me demande si un on mute Paulounet, si il m'a demandé un nom sur les informateurs, c'est peut-être pour trouver un muter pour le soigner ou pour le sonder la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 13:41

Ok on a qu'à voter contre Maléfique à ce bucher.

Et on recrutera Paulounet pendant la nuit ou cléonex, c'est trop suspect qu'elle se cache autant.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:20

Otomo semble le joueur le moins suspect. Après, il faut muter les spés en priorité.

On paralysera ou tuera quelqu'un?

Edit: Cléolex m'a posé des questions à ton sujet. Je lui ai dit (je cite) "Elle ne comprend pas tellement en quoi mon vote pour Otomo en tant que maire est louche (ce que me reprochait Onze). Après, c'est elle qui m'a dit qu'hier personne ne savait s'il y avait un ou 2 mutants (c'est donc ça qui m'a fait pensé à un bluff. Plusieurs personnes m'ont confirmé que c'était un de Malé), après, je la garde quand même sur suspect (puisque j'avais mis Onze suspect). Elle trouve aussi Maléfique suspect dû au bluff."
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:39

Otomo m'a dit qu'il ne faisait confiance qu'à Cleonex donc je suis de plus en plus convaincu de détenir un médecin. Cette nuit je vais tenter de la muter. Si Otomo et Cleonex sont médecins, on a gagné.

Chloran m'a dit me suspecter mais pour un truc bidon IRL. Au fait, on s'est vu à une soirée hier soir, il m'a demandé si j'étais mutant et j'ai répondu non en rougissant. Du coup, il me dit "ah mais tu rougis donc tu dois être la nouvelle recruté". Je ne sais pas s'il va s'en servir ou non dans la partie.


J'ai envoyé mon vote contre Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:49

On vote Maléfique. J'ai une suspicion sur le fait qu'il soit médecin.
Il m'a dit que le muté de la précédente nuit a été soigné (alors que tu as pu muter un résistant).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:38

Il n'y a pas de résistant dans la partie mais c'est vrai que c'est louche qu'il sache Otomo soigné, ça aurait pu être le mutant de base qui ait oublié de faire ses actions.

Paulounet et Otomo me disent voter contre Maléfique. Otomo m'a dit que Cléonex compte voter contre lui aussi.

Il y a juste Chloran qui me dit que Maléfique a le même comportement que quand il est SV sur une partie de loup.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:45

Otomo me dit qu'il hésite à voter Malé. Et Paulounet ne m'a toujours pas répondu Elyador & nxou
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:31

On verra bien le résultat qui sortira. J'espère que c'est Maléfique pour la simple raison que ce n'est pas un mutant Razz . Puis si c'est un spé, ça serait que du bonheur.

Note à moi même:

-Informaticien= Nb de mutant dans a base => Snow?
-Psychologue= sorte de voyante
-Espion = sait les actions qu'a subit une personne.
-Hacker= Peux savoir ce que informaticien et psy ont vu

-Docteur X2 => Otomo et Cleonex??

-Mutant de base=> Moi

-Un Astronaute => C'était toi Breaksoul?? Confirme le moi ou dit moi si tu étais spé
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:44

Otomo essaye de m'embrouiller, ça me gave.

Il me dit "je vais voter Maléfique et toi?" Je lui réponds moi aussi.

Et là, il m'envoie un message => Je ne sais pas quoi penser de toi, Maléfique est peut être médecin Ôo.

Je mettrais ma main au feu que Maléfique est TOUT sauf médecin.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:02

Je le confirme.

Otomo trouve que Chloran défend vraiment Maléfique et que si il est mdb, les médecins devront soigner Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:08

C'est pas logique! Chloran et Malé savent jouer. Chloran a été paralysé Nuit 1. Si Malé l'aurait vu non réveillé, il l'aurait soigné au cas où. Pourquoi aurait il soigné Otomo?

Normalement un médecin assommé ou muté ne se réveille pas(en irl). En forum je ne sais pas comment ça se passe. Puis Malé se plaint de n'avoir aucune info. Si chloran était médecin avec lui, il aurait su qu'il aurait été assommé et du coup il aurait diffusé l'info.

Non pour moi soit Otomo essaye d'embrouiller les pistes pour tester soit il se fait embrouiller par Chloran. ça tient pas la route Malé médecin tout comme Chloran médecin.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:48

Je crois en fait qu'il pense que Maléfique est mutant de base et qu'il a muté Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:46

J'ai reçu le même message. "Maléfique est mutant de base et Chloran doit être soigné car il a été muté"

Je croyais que c'était hier la fin du jour mais à priori c'est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mutants partie 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mutants partie 5 Mutants partie 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutants partie 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants !
» {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde
» Bande Annonce: Partie Médium. Partie 74.
» Inscription partie 187 : partie classique
» [Inscriptions] Partie 182 : partie classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 5-