Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:26

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Img12310

Chers mutants voici votre domaine

chaque nuit vous aurez à choisir qui vous mutez. ( vous pouvez préférer tuer)
La personne visée saura qu'elle a été muté , et si cette action a réussit.
Vous ne connaitrez le résultat de la mutation qu'à la nuit suivante ( éh oui ... toute une journée à attendre de savoir si cela a fonctionné ou non )

Vous pouvez aussi chaque nuit paralyser un joueur qui ne se réveillera pas pour faire son action.
Cette personne en sera averti.

Il y a un traitre qui doit gagner avec vous. Il ne sait pas qui vous êtes.



Dernière édition par linika le Lun 6 Déc 2010 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:48

Oh tiens .. ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:01

Deass, tu vas être content ... voici ta co mutante !!

Bienvenue Doudel !

Vous avez jusque demain, 12h00, pour décider qui muter et qui paralyser.

Merci de me l'indiquer ici , en couleur , pliz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 0:16

Coucou!

Bon alors deass, t'es même pas là pour m'accueillir dans ta maison... lol

Bon on fait quoi cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 10:20

Désolé ma douce et tendre , cette nuit je pense soit récupéré elliot soit joakim . L'un des deux je pense est l'équivalent sporz de la voyante . Pour le bloquage je propose de ME bloquer , afin de tenter un coup de bluff !!

Elliot par mp m'a envoyé un mp disant que d'après joalim Djoach etait gentil , mais je soupconne qu'il vienne de lui . je lui ai au cas ou envoyé un mp disant murro innocent d'apres une eprsonne inconnue !!


qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 11:39

Je mute ELLIOT et je paralyse DEASS
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 12:42

désolée pour ce matin mais le samedi matin c'est chargé ici... Enfin bref...

Hier j'ai eu un MP de Maléfique disant qu'il CONFIRMAIT que Djoach était gentil...

Bon en même temps; c'est bien ce que tu as fait parce qu'avec Malé j'ai insisté sur le fait qu'il CONFIRMAIT et si tu l'avais muté, c'était flagrant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 12:56

ouaip on verra bien pour l'heure je préfére eviter des joueur anciens avec beaucoup de patte , c'est les premiers qui seront sondés ou soignés je pense ^^ et puis pour une fois que je suis méchant avec toi Very Happy

au fait c'est quoi ton rôle initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 14:52

astronaute...

Mais bon, c'est pas parce qu'ils sont anciens qu'ils ont forcement un rôle interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 15:00

une voyante aura tendeance a sondé les "bons" joueurs ! c'est pour ça que je fait en sorte d'être médiocre !

la je vais me servir de ma paralysie pour jouer avec elliot
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 15:13

je comprends mieux pourquoi tu m'as choisie pour être mutée... lol
tu annonceras ta paralysie publiquement?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 15:17

Pas immédiatement d'abord je lancerai la rumeur et quand on me le demandera en publique je le ferait ^^ je veux être progressif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptySam 27 Nov 2010 - 15:33

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:53

je viens de recevoir ça


On vient de me dire que DOUDEL était une mutante.


de morgan
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:44

ouais... j'ai vu sur le forum public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:48

partie sporz fini j'ai merdé en postant un truc dans la partie a Honey *siffle*

oui oui boulet
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:52

bah edites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:54

c'es fit mais y a petitlouis qui a repris et il refuse d'editer .. et maitre s qui joue a capté aussi ... je suis un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:45

t nul!!!! lol

de toute facon, si on ne me tue pas, et qu'on me soigne, pour faire gagner mon équipe, je devrais te révéler donc... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:58

mais non je te buterai avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:41

GRRRRRRRRRRRRRRR! mechant... lol
honnetement j'ai même pas envie d'être soignée!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:03

Il y a égalité pour l'instant entre Elliot et Honey .

Vous pouvez toujours commencer à discuter de vos actions de nuit.
Si jamais Malé tranche trop tard pour que vous vous décidiez , je vous laisserai plus de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:00

j'hesite tuer doudel ou muté Maléfique

( déja on le paralyse )
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:03

Tu as jusque 19h00 pour te décider.

Réfléchis aux différentes conséquences suivant les cas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:23

Hum tuer doudel me laisseraI deux jour isolé mais elle se fera surement soigné donc aura tout le loisir de me trahir Hum .... alors que contaminé Maléfique fera que même si je meurt j'aurai un allier de taille ... Honey se fera cramé bucher suivant sans aucun doute .. a part si Maléfique est resistant .

La question est puis je tenir deux jours sans être soupçonné ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:09

Deass, on me tue et paralyse Malé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:18

On a jusqu'a 19 heure , je suis en trainde penser a un truc .. C'est elliot qui a fait dire que tu était muté non ? on peu le faire passer pour le muté voulant rejeter la faute sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:26

Toujours est il que je suis certainement soigné et si on me demande qui est le mutant de base, dans l'interêt de mon équipe, je dois le dire... donc, le mieux c'est de me tuer.... Je ne pense pas que les soupcons se portent sur toi... Honey sera certainement le sondé de cette nuit et le prochain à mourir au bûcher... et toi tu auras le temps de muter qqn d autre à la nuit prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:28

Ok ça marche Je Tue Doudel ( pardonne moi , je t'adore vraiment en compère ) et bloque Maléfique bien que je pense joakim spé x)
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:30

pas de souci, Deass...

Si tu penses Joakim spé, paralyses-le, pour Malé ce n'était qu'un avis :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty
Message(#) Sujet: Re: {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde {Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Antre des mutants} Vous n'êtes plus comme tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» [Jour 2] Quand tout ne se déroule pas comme prévu...
» [Nuit 3] Tout le monde au lit !
» [Jour 1] Que tout le monde se mette sur son 31 !
» Les Questions que tout le Monde se pose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 3-