Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils l'ont enfin trouvée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:23

Tout d'abord, désolée du retard, hier j'suis allée me coucher TRES tôt ! Bien avant 20h30 parce que je m'endormais à moitié.

Billy était attristé par la mort de son fils, il était allé voir Charlie dans le but d'avoir quelque chose auquel penser. Charlie lui proposa de passer la nuit sur le canapé familial. Billy s'endormit dès la fin du match de baseball. Il n'entendit pas lorsque Victoria s'approcha de lui. Victoria était à la recherche de Bella, elle voulait la tuer, comme les Cullen avaient tué James. Victoria (sûrement aveuglée par ses larmes) confondit Billy et Bella, et tua Billy. (La faute aux cheveux longs :p)

Mais, de son côté Sam, qui voulait venger la mort de Jacob se lança à la poursuite de Victoria, Bella entendit du bruit, et se rua dans la pièce où vampire et loup se battaient. Elle tenta de s'interposer, mais Sam n'arrêta pas pour autant, Bella mourrut sur le coup.

Pop alias Billy (Simple Villageois) et Sharydow alias Bella (Enfant) sont morts !

Vous avez jusqu'à jeudi 20h pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:03

Felicity
morticia
Thomas
Shadow
Barbie


Rôles :

1 Vampire : Victoria
1 Loup : Sam
1 télépathe : Edward
2 SV



J'aurais tendance à penser que Shadow n'est pas le dernier LG (mais elle peut être Victoria), car elle a voté contre Jacob (tout comme moi). Mais le problème c'est que ça ne veut rien dire, car y a deux camps de méchants, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:48

j'ai tout relu surtout les posts de nous 5 et j'ai pas trouvé d'indices probants. Malgré mon feeling très défaillant je continue à avoir une relative confiance en thomas et une relative méfiance en shadow. Edward attendrait il d'avoir identifié les deux vilains pour nous le dire ? là c'est le jour critique 3 contre 1 contre 1 si on se trompe il restera juste a espérer qu'ils s'entretuent cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:54

Bon , c'est aujourd'hui ou jamais ! Il faut trouver les Lgs ! Je suis assez mefiante envers Shadow et Thomas ... Quand a Edward il ne se denonçara surement pas a moins d'étre sucuidaire .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 13:37

Felicity, dans tes propos quelque chose me choque un peu : Tu n'as pas confiance envers Shadow et moi.
Je ne comprends pas : Je peux très bien être Victoria, comme Shadow peut l'être.
Par contre, aucun de nous deux ne peut être Sam : Car on a voté contre le LG, et je vois pas l'intérêt qu'on aurait eu de faire ça, sachant que les LG étaient tout proche de gagner (en plus avec Bella qui pouvait être trouvée, c'était la victoire quasi assurée pour eux).

De ce fait, shadow et moi on peut pas être les deux derniers suspects.

Du coup, je pense que tu es peut être le dernier LG, (ou le vampire, mais j'y crois moins).
De toute façon, pour moi y a que trois personnes qui peuvent être Sam, et tu es celle contre laquelle j'ai le plus de doutes.

Enfin, l'heure est grave, on est plus que 5, donc je ne vais pas voter à la légère...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:55

Thomas a écrit :
Citation :

Felicity, dans tes propos quelque chose me choque un peu : Tu n'as pas confiance envers Shadow et moi.
Je ne comprends pas : Je peux très bien être Victoria, comme Shadow peut l'être.
Par contre, aucun de nous deux ne peut être Sam : Car on a voté contre le LG, et je vois pas l'intérêt qu'on aurait eu de faire ça, sachant que les LG étaient tout proche de gagner (en plus avec Bella qui pouvait être trouvée, c'était la victoire quasi assurée pour eux).

De ce fait, shadow et moi on peut pas être les deux derniers suspects.

Du coup, je pense que tu es peut être le dernier LG, (ou le vampire, mais j'y crois moins).
De toute façon, pour moi y a que trois personnes qui peuvent être Sam, et tu es celle contre laquelle j'ai le plus de doutes.

Avoir voter contre Djoach ne vous empéche pas d'étre loup , vous auriez pu voter contre lui pour sauver votre peau et puis il reste Victoria qui est aussi importante que Sam .
Pourquoi serais-je le dernier Lg ou Vampire ? C'est parceque j'ai que j'ai dit j'était méfiante envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:18

ça aurait été bête pour le loup de voter contre Djoach comme il ne devait pas mourir encore si tout le monde votait contre lui mais là ce n'est pas le cas du coup je ne pense pas que Thomas soit le dernier loup et moi je sais que je ne le suis pas (et ni un méchant vampire). Du coup je vais faire comme vous et relire tout enfin surtout le débat des derniers jours vu qu'il y a moins de monde, ils peuvent être plus identifiables peut être.

Après peut être que Edward a voulu faire passer un message pendant le vote ? Mais après ce n'est pas évident de savoir lequel :S
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:52

Felicity, je suis d'accord : rien ne prouve que shadow et moi ne soyons pas Victoria, je l'ai même dit.

Mais pourquoi nous soupçonner tous les deux ?
Nous sommes les deux qui avont éliminé un LG, donc théoriquement aucun de nous n'est le dernier LG, donc même si un de nous est Victoria, l'autre ne l'est pas, et est donc innocent !


C'est pas le fait que tu me soupçonnes qui me fait te soupçonner, c'est que je trouve le raisonnement illogique ! Mais après, je trouve ça bizarre, j'ai pas dit que j'allais voté contre toi, je veux pas me venger de tes soupçons, je veux trouver un des deux derniers méchants sinon on est foutu je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:07

Sharydow Bella ... Comme je l'ai dit, je ne l'imaginais pas du tout à ce rôle ^o^
Pop, je me doutais qu'il était villageois.

Concernant le vote contre Djoach, il nous indique juste qu'entre Thomas et Shadow il y'a d'office un innocent. Oui, mais lequel ? >o< (peut-être les deux ... mais bon, ça m'étonnerait)
Je pense ne pas me tromper en disant qu'à ce stade du jeu, il aurait été trèèèèès risqué pour un des loups de voter contre son compère. La preuve : ça s'est joué à 2 voix vs 1 voix.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une bonne impression sur Morticia.

Entre Thomas et Shadow, c'est du pifomètre. Morticia good impression. Donc il reste Felicity ... Qui n'a pas voté. Donc ça ne nous laisse aucun indice ...
En fait, c'est dur de juger Felicity, puisque tu n'as voté pour aucun des bûchers ... À part ton vote blanc, pour le premier. Accompagnée de Djoach.

Peut-être les LG et les Vampires ont-ils eu la même idée : envoyer l'un des leur voter blanc pour ne pas trop attirer l'attention.

De plus, Sharydow a voté contre toi au dernier bûcher. Pour me faire pardonner de l'avoir suspecté je vais peut-être continuer dans son sens ... À moins que d'autres éléments ne viennent me faire changer d'avis entre temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:22

Je suis désolé de pas avoir voter mais je louper TOUJOURS l'heure de vote , je suis vraiment une boulette de premiere catégorie ... Et si j'ai voté blanc c'est que je n'avait aucun soupçons et je trouve que sa vaux mieux que de tuer un innocent .
Et si Sharydow a voté contre moi je n'en sais rien pourquoi mais il s'est GRAVEMENT trompé . Et s'auré étatit completement débile de ma part de le tuer sa ne fait qu'attirer l'attention sur moi . Shadow je me méfie de plus en plus de toi , ta defense fut trés minimaliste genre Lg qui se fait oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:09

Après relecture, je pense que Felicity est soit loup soit un méchant vampire car déjà louper tous les buchers c'est très bizarre encore en louper un, ça peut arriver à tout le monde mais tous...

Attirer l'attention sur toi ? Oui mais tu pouvais très bien penser que tu pourrais sortir cet argument là si quelqu'un t'accusait à cause du vote de Sharydow.

Genre Lg qui se fait oublier ? Je crois que au stade de la partie, même si on le voulait on ne pourrait pas se faire oublier du coup ce n'est pas du tout mon intention et puis sinon je n'aurais même pas pris la peine de venir poster, je serais venu juste demain pour annoncer mon vote...
Ensuite tu dis que je me défends peu mais m'as tu déjà réellement poser une question ou énoncer clairement ce que tu me reprochais à part cette "défense minimaliste" ?

Après pour ce qui est du second ennemi pour le moment je n'ai pas trop d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:34

Moi j'ai une idée sur soit un Lg soit un vampire : Shadow Very Happy
Tu m'accuse parceque j'ai loupé tout les buchers mais si j'était loup sa m'aurait arranger de tuer quelqu'un , sa fait moins de personne a tuer pour gagner c'est moi qui est commencé a soupçonné Djoach car il ne diser rien vachement logique pour quelqu'un qui ést sensé est Lg ....Si je te soupçonne ? C'est vrai que je n'ai rien de concret , ce serait plutot un feeling .
Thomas a écrit :
Citation :
Felicity, je suis d'accord : rien ne prouve que shadow et moi ne soyons pas Victoria, je l'ai même dit.

Mais pourquoi nous soupçonner tous les deux ?
Nous sommes les deux qui avont éliminé un LG, donc théoriquement aucun de nous n'est le dernier LG, donc même si un de nous est Victoria, l'autre ne l'est pas, et est donc innocent !


C'est pas le fait que tu me soupçonnes qui me fait te soupçonner, c'est que je trouve le raisonnement illogique ! Mais après, je trouve ça bizarre, j'ai pas dit que j'allais voté contre toi, je veux pas me venger de tes soupçons, je veux trouver un des deux derniers méchants sinon on est foutu je pense


Je ne te soupçonne pas toi en particulier , (Shadow si ) j'essaie comme toi de trouver un des derniers méchant sino on est dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:57

Ils sentaient que la fin s'approchait, et ils ne savaient plus ce qu'ils recherchaient, à part peut-être la paix. Ils devaient tous à nouveau voter.

Barbie (1) : Felicity
Shadow (1 ) : Barbie
Felicity (2) : Thomas, Shadow

Aucune erreur dans les votes Wink

Felicity s'avança, elle n'avait plus rien à perdre. Elle supplia l'assemblée de le tuer sur le champ. Et sa volonté fut faite. Mais tout le monde apperçu le visage d'Edward. Oui, ils avaient tué Edward ! (Télépathe)

Loups / Vampires ont jusqu'à Vendredi 9 octobre 20h30 pour tuer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:04

Info dernière minute : Thomas devient maire ! Merci Djoach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils l'ont enfin trouvée ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils l'ont enfin trouvée ! Ils l'ont enfin trouvée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils l'ont enfin trouvée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 7 : Enfin....Ou pas !
» Jour 5 - Enfin des réponses
» jour 4: Ils ont enfin frappé.....
» Jour 3 - La lumière, enfin...
» [JOUR 4] - Enfin un peu de silence!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 20-