Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les lois de Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:49

Comment gagner ?

Voici les conditions de victoire :
1. Il ne reste que des gentils (l'Enfant-Loup, s'il a été recruté, doit donc être mort).
2. Il ne reste que des Loups-Garous (l'Enfant-Loup, s'il n'a pas été recruté, doit donc être mort).
3. Il ne reste que les amoureux : Si ils sont dans le même groupe, ils peuvent gagner avec d'autres personnes (deux villageois peuvent gagner avec les autres villageois, idem pour deux LG), mais s'ils sont dans deux camps différents, ils doivent être les deux derniers encore en course.
4. Il ne reste que le JDF avec des gens qu'il a envouté : Auquel cas, il gagne la partie, tout seul. Si le JDF est amoureux, il doit gagner suivant la règle numéro 3.


Les jours et les nuits

Je m'inspire et je fais des copiers/collers de règles précédentes, mais vu que c'est en gros la même chose...
Les jours dureront 48h, les nuits 24h.
La transition entre jour/nuit se fera à 23h00 précise. (heure du forum)
Toute action ou vote envoyé après les horaires annoncés ne pourra plus être comptabilisé.
Les loups-garous auront jusqu'à 21h00 durant la nuit pour me désigner leur cible.
Un seul MP suffira pour m'annoncer le nom de la victime et seul le dernier sera pris en compte.
L'Inconscient, le Salvateur, le Bannisseur, le Professeur et le Recruteur auront jusqu'à 21h pour me faire part de leur choix.
La Sorcière aura entre 21h00 et 23h00 durant la nuit pour agir et me dire si elle sauve la victime ou non.
Elle peut anticiper son action en m'envoyant un mp avec tous les noms des personnes qu'elle souhaite sauver et/ou celle qu'elle souhaite tuer.
Cupidon intervient la première nuit, afin de me désigner les deux amoureux.



Les votes

Les votes ne sont pas obligatoires, mais si vous ne le faîtes pas, vous recevez un vote contre vous même.
Vous pouvez modifier votre vote autant de fois que vous le voulez durant la journée. Le dernier vote sera pris en compte.
Une élection du maire aura lieu : Son vote sera donc décisif en cas d'égalité.



En plus...

-Je ne révèlerai pas la cause des morts durant la nuit
-Vous serez foudroyé si vous ne venez pas pendant 72h (sauf si vous avez signalé votre absence, auquel cas, si vous ne pouvez plus venir du tout, j'essaierai de vous faire remplacer)
-Il est interdit de faire des copiers/collers de ses MP ou de ses Screenshots. De façon générale, essayons de ne pas gâcher le plaisir du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:40

les nuits sont pas sensé durer uniquement 24 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:50

si :/

Le Meneur a écrit:
Les jours dureront 48h, les nuits 24h.
pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:54

je disais ça parce qu'il y a une nuit qui s'éternise là.....
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyMer 14 Oct 2009 - 1:21

je disais "j'ai pas compris" parce que j'ai pas compris pourquoi la nuit était toujours là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:35

ah ok, je croyais que c'était moi que tu comprenais pas......
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:53

Les nuits sont censées durer 24heures, mais j'ai du prolonger celle-ci, à cause des problèmes de MP, qui fait que du coup la journée numéro 2 avait durée un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:28

ok, mais elle finit quand?
parce que là ça commence à être long^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:42

Ce soir à 23h.
Désolé Freddy, Thomas a voulut reprendre son ryhtme normal...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:03

il est minuit passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:41

Je sais mais ce matin en allumant mon pc j'ai fait sauter les plombs, et quand le concierge est venu m'arranger ça, j'ai du partir en cours, et à mon retour internet ne marchait plus (ça vient de remarcher).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les lois de Pixar Empty
Message(#) Sujet: Re: Les lois de Pixar Les lois de Pixar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lois de Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages de Pixar
» Inscription partie 23 : Pixar
» Résumé partie 23 : Pixar
» Debrief : Une partie haute en Pixar
» Les Lois de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 23-