Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:25

j'ai racheté du popcorn (et je l'ai entouré de barbelés :p )
il est où le débat????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:07

J'aurais préféré sans fil (^_^). Je ne sais toujours pas pour qui voter. Je verrai bien vers 22:00. Là, j'aurais du temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:35

J'arrête mon vote sur Malou, j'aimerais bien voir une partie avec lui comme maire, voilà.
Merci.

Au fait Freddy, j'ai acheté une cisaille pour les barbelés XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:59

Je n'ai pas grand chose de plus à rajouter pour présenter ma campagne que ce soit en quelques mots pour faire bref, ou de manières plus étendues (voir rébarbatives , je le conçois et ne doute pas un instant que personne n'ait lu) pour répondre à mes concurrents.

Je souhaite un bon vote à tous!

A priori , sauf événements surprise, j'enverrai mon vote en faveur de Neolide pour sa participation à ce débat , signe de motivation pour les débats à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:05

La maison continuait à voler grâce aux ballons, mais tout le monde avait pris conscience que certains ennemis étaient cachés quelque part dedans.

La majorité était d'accord pour élire un chef, mais peu furent ceux qui se sentirent l'âme d'un leader.
Linika, Maléfique et Néolide furent les trois à réellement se présenter, chacun cherchant à mettre en avant la façon dont ils pensaient pouvoir retrouver les ennemis.

Dans la maison, le débat était au centre de toutes les discussions, et plus personne ne se préocupait de regarder le magnifique paysage qui s'étendait pourtant devant eux. L'heure, était grave.

Après les votes, Linika fut finalement élue.



Linika : 6 votes (Arashoon, Pop, Maléfique, Neolide, Otomo, Barbie)
Maléfique : 3 votes (Balthy, Morticia, Djoach)
Néolide : 2 votes (Linika, kinrep91)



Je vais avertir les Loups-Garous qui sont les autres Loups-Garous.

Le Voleur, Cupidon, L'Inconscient, le Salvateur, le Bannisseur, le Professeur et le Recruteur auront jusqu'à 21h pour me faire part de leur choix.
La Sorcière aura entre 21h00 et 23h00 durant la nuit pour agir et me dire si elle sauve la victime ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Antre] Seul, mais pour combien de temps?
» {Jour 1} Le maire du village
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire
» Jour 0: Election du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 23-