Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Venez trouver le repos éternel ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:00

Bienvenue Filendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:03

Morgane a écrit:

Comment le camps 1 a morflé ! C'était le camps des morts depuis le début c'est ça ? Razz

Ayez, j'ai ramené quelqu'un de l'autre camp pour équilibrer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:20

Bouarf, j'ai joué quasiment comme une patate Very Happy.

Mise à part mon salvatage du jour 1 qui était bon, le reste j'ai fait des betiiiiiiiises, et pour rattraper des betises, j'en ai fait d'autres Very Happy. Je suis géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:48

Mais ! Pourquoi ne t'es-tu pas protégée cette nuit ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:20

Parce que j'ai fait une erreur nuit 2 Wink.
Je m'étais protégée contrairement à ce que j'ai essayé de bidonner en public. Et c'est aussi suite à cette erreur que je me suis révélée, parce que Poke m'avait cramé salvateur, je me suis dit que c'était pas la seule, donc que là jour 3 je serais visée. Donc autant tenté de dire de la merde pour que les loups tapent ailleurs, mais non...

Que des bitises !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:34

Je m'en doutais un peu...  :/
Jau a écrit:
Et ben, franchement vous êtes très très proches de la compo tous les 2 (je sais pas si c'est parce que c'est évident ou si c'est parce que vous êtes forts... bon allez, prenons le plus crédible, c'est parce que c'est évident  Razz  
Non, on est juste forts parce que ceux d'en haut (oui, je suis aux enfers version grecque) sont en train de se tourner vers la peste noire. haan
Peux-tu me ressusciter pour que je leur botte le cul ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:29

Filendra a écrit:
Bouarf, j'ai joué quasiment comme une patate Very Happy.

Mise à part mon salvatage du jour 1 qui était bon, le reste j'ai fait des betiiiiiiiises, et pour rattraper des betises, j'en ai fait d'autres Very Happy. Je suis géniale ^^

Mais non, tu as bien joué (oui oui, je parle juste des moments où tu m'as appelé "chef"... tout le monde le sait maintenant Very Happy )


Morgane a écrit:

Non, on est juste forts parce que ceux d'en haut (oui, je suis aux enfers version grecque) sont en train de se tourner vers la peste noire. haan
Peux-tu me ressusciter pour que je leur botte le cul ? rambo

Aux enfers, aux enfers, je suis pas même pas sûr que les enfers puissent vous supporter Razz

Pour la peste noire, j'arrive même pas à comprendre comment ils ont pu en arriver là Very Happy ... Dommage que Poke soit toujours en vie parce que je pense pas qu'elle va y croire vu que je n'en ai jamais vu et que j'ai dû juste en entendre parler une fois de ce type de partie Laughing

Mais bon, je tiens à dire que c'est vraiment marrant d'être MJ et de voir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:13

Je comprends toujours pas pourquoi ils ne pensent pas à une protection réussie en N1 alors que comme j'ai dit la théorie la plus simple est souvent la plus simple.

En plus je leur ai écrit noir sur blanc que c'était une protection réussie :p !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:37

Ils n'ont pas du relire les règles du salvateur.
CléoLex se laisse embrouiller par Perhaps trop facilement. Si j'étais vivante... ! Mur

Tu n'aimes pas être loup, Thomas ? C'est mon camp préféré même s'il me stresse à mort. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:29

J'aime pas trop être loup, non, parce que moi ce que je préfère dans le jeu c'est chercher les loups, plus que de "mentir".

Je préfère beaucoup plus le côté "investigation" du jeu : qui ment ? qui est coupable ? etc. que brouiller les pistes etc.

Après, être loup ne me dérange plus trop, contrairement à avant où j'aimais vraiment pas du tout du tout.



C'est trop drôle de voir mon nom cité cinquante fois par pages dans le débat lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:09

Thomas a écrit:
J'aime pas trop être loup, non, parce que moi ce que je préfère dans le jeu c'est chercher les loups, plus que de "mentir".


Un peu le même point de vue que toi là dessus Very Happy ... Je trouve aussi plus sympa de rechercher en tant que villageois que juste de chercher à cacher la vérité à tout le monde Wink ... Etre loup me donne toujours (même si ça fait très longtemps que je l'ai pas été Razz ) l'impression de devoir être de mauvaise foi tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 18:43

Eh oui, tu fais couler beaucoup d'encre, cher Thomas (Jau aussi, et sa soi-disant peste noire). Wink

Je vois ce que vous voulez dire. Je ne suis pas à l'aise avec mentir non plus.
A contrario, j'adore tous les avantages de la vie de loup : c'est plus excitant et il y a moins de chance de mourir la nuit*, le côté investigation existe toujours (recherche des spé) et le luxe d'avoir une meilleur idée de ce qu'il se passe ainsi qu'une chance d'être plus coordonné avec ses coéquipiers (ce que les villageois n'ont pas, ils peuvent se faire des croches-pattes tous seuls huhu ) et au moins, on n'a pas le sentiment d'être trahis quand les villageois te passent la corde au cou. :/

* Filendra, si tu te souviens de notre dernière partie sur T1, je suis morte de nuit et louve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:02

Oui, c'est vrai que l'avantage de quand t'es loup c'est que globalement tu te fais moins de soucis la nuit.

Quand je suis villageois, je suis 90% tué de nuit et 10% tué au bûcher je pense. Et tant mieux car le genre de truc qui me rend fou c'est bien ça, que des villageois me passent au bûcher quand je suis villageois (c'est le jeu, je le sais hein :p ) mais contrairement à ce que tu dis, où tu dis qu'on ne se sent pas trahi, moi si je me sens "trahi" justement quand des villageois me jettent au bûcher, genre pfff vous aviez pas vu que j'étais villageois, pffff. Alors que bon, je compte pas le nombre de villageois que j'ai aidé à envoyer au bûcher lol, mais là ça me semble être juste une erreur, pas une "trahison" Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:54

Bienvenue Pokepsy, CléoLex et Capricorne!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:11

Je peux pas écrire sur le débrief.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:14

C'est parce que je voulais pas que tu postes Razz

C'est bon, je vous ai redonné les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Venez trouver le repos éternel ici Venez trouver le repos éternel ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venez trouver le repos éternel ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions Partie HS 6] Partie anonyme.
» Jour 2 [Amour éternel]
» Les rôles : Venez voir vos pouvoirs
» Jour 5 - Notre seul espoir : trouver la terre !
» [Jour IV] Un peu de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 183-