Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Victimes de la Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:12

Ellen a écrit:
Et sinon, à ton avis, qui la sorcière aurait-elle sauvé ?
Elle même ou le comédien .

Citation :

Et la sorcière, tu crois que Jau pourrait entrer dans le rôle, ou Perhaps ?

Perhaps serai un bon candidat pour être la sorcière .

Filendra pourrai être le comédien .

Je pense pas que l'abominable sectaire y soit (quoi que ) , clairement il oit être heureux . S'il y a un abominable sectaire il est dans mes votant , je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 20:30

je pense que pokepsy va nous rejoindre cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 21:30

Bienvenue Dexter (Jau)!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:09

Alors Dexter, avais-tu trouvé le dernier loup pendant cette nuit ? Cool

Bienvenue à toi.

Perdu Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:17

Bon ben, un peu déçu de mourir si tôt:( ... mais bon, je sais pas pourquoi, comme je l'ai dit à Paulo hier, je sentais que ma mort approchait Sad

Merci Paulo pour la partie! Very Happy


Pour Thomas, je pensais vraiment pas qu'il aurait pu tuer Xi en nuit 1 et avec son vote qui condamne Ely, ça me paraissait encore moins possible Laughing ... Du coup, sur ta liste de mauvais feelings à savoir moi, Poke, Cucu, Thomas, Filendra et Vinny, j'étais persuadé qu'il y avait un loup en plus de Vinny Razz ...

Et j'étais persuadé de l'innocence de Poke, Cucu et Thomas (et moi) donc il ne me restait que Filendra Very Happy


Seul truc qui me rassure, c'est que j'étais prêt à argumenter contre Filendra aujourd'hui donc c'est toujours ça de pris Razz .... Et que vu ce que j'ai dit plus haut, je n'aurais pas attaqué Thomas de si tôt donc tant pis pour lui, il a fait un mauvais choix boude

Paulo, Thomas a déjà infecté? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:18

Eh oui mon Jaujau, comme tu pouvais t'en douter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:06

C'est Perhaps? Rolling Eyes ... Parce que sinon ça me surprend qu'il le laisse en vie surtout que je pense qu'il a bluffé le fait de donner le rôle de scénariste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:21

Ah ah! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 8:24

C'est ce qu'on pense au cimetière Jau. Wink
Au fait, Poke est au courant du bluffe ou non de Perhaps.

Au fait, si j'avais été seule dans l'antre, c'est toi que j'aurais choisi pour être la victime de la nuit 1 (toi ou Pokepsy) donc soit content que Thomas soit loup l'infect père une seconde fois. Razz

J'ai regardé de plus près cette affaire d'abominable sectaire, tout le monde a voté au moins une fois contre le camp opposé donc on peut laisser tomber. (zut)
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 12:26

Morgane a écrit:
C'est ce qu'on pense au cimetière Jau. Wink
Au fait, Poke est au courant du bluffe ou non de Perhaps.

Ben, si Perhaps n'est pas infecté, tout me paraîtrait bizarre :
- son changement d'attitude du J2 pour tenter de te sauver et envoyer Poke au bûcher
- l'appel au comédien qu'il nie (encore que si il est vraiment le comédien, il n'a pas d'intérêt à le faire savoir  Razz )
- le fait qu'il ait annoncé être le scénariste
- son double vote contre Fleur
- le choix du dernier scénario qui est clairement un avantage à des loups souhaitant que le bûcher soit calme  Razz

Après, ça me ferait rire qu'on psychote complètement et que Perhaps ne soit pas infecté  Razz ... Par contre, si c'est le cas, Perhaps, tu serais un monstre de m'avoir tué  Sad

Pour Poke, si j'ai bien compris, le coscénariste a le nom du scénariste même quand il change donc elle doit savoir si Perhaps a menti ou pas  Rolling Eyes


Morgane a écrit:

Au fait, si j'avais été seule dans l'antre, c'est toi que j'aurais choisi pour être la victime de la nuit 1 (toi ou Pokepsy) donc soit content que Thomas soit loup l'infect père une seconde fois. Razz
Alors que j'ai mené la dernière partie, comment c'est horrible  Sad

Non mais j'en veux pas non plus aux loups, t'inquiètes  Razz ...



Morgane a écrit:

J'ai regardé de plus près cette affaire d'abominable sectaire, tout le monde a voté au moins une fois contre le camp opposé donc on peut laisser tomber. (zut)

Peut être qu'il se cache le temps qu'il reste moins de joueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:52

Jau a écrit:
Morgane a écrit:
Au fait, si j'avais été seule dans l'antre, c'est toi que j'aurais choisi pour être la victime de la nuit 1 (toi ou Pokepsy) donc soit content que Thomas soit loup l'infect père une seconde fois.  Razz
Alors que j'ai mené la dernière partie, comment c'est horrible Sad
Précisément car tu as mené la dernière partie.

Je crois avoir trouvé le mot du juge Bègue, quelle coïncidence ! Barbie  (pour ce que ça sert... Zut, Thomas n'a pas la sorcière, au moins il n'a plus à s'inquiéter du salvateur)

Sinon je pense qu'il y a un renard, au vu de la mise d'Elyador sur le tapis, elle a dû être flairée.
Qui est-il ? : Maléfique, Pokepsy ou Cucurbitacé...
Je penche pour Pokepsy, ça expliquerait pourquoi elle m'a sauté dessus à l'épisode 1 (toutefois, elle n'a pas investi publiquement mes voisins).
Il me semble que le renard ne peut plus flairer si sa triplette est entièrement villageoise. Tu confirmes, Paulounnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 11:40

Non, c'est s'il n'y a aucun Tueur en Série dans sa triplette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:27

Morgane a écrit:
Jau a écrit:
Morgane a écrit:
Au fait, si j'avais été seule dans l'antre, c'est toi que j'aurais choisi pour être la victime de la nuit 1 (toi ou Pokepsy) donc soit content que Thomas soit loup l'infect père une seconde fois.  Razz
Alors que j'ai mené la dernière partie, comment c'est horrible Sad
Précisément car tu as mené la dernière partie.

Ben, perso, j'immunise le meneur de la partie précédente car il n'a pas eu l'occasion de jouer Razz


Morgane a écrit:

Je penche pour Pokepsy, ça expliquerait pourquoi elle m'a sauté dessus à l'épisode 1 (toutefois, elle n'a pas investi publiquement mes voisins).

Non mais je pense que Poke a vraiment rapidement pensé Perhaps comédien à partir de son premier message des élections comme je l'ai dit le jour 2. Du coup, avec le montreur d'ours qui a grogné et se sachant villageoise, tu étais forcément louve pour elle Wink ... Après si Perhaps n'est pas comédien, en fait, tu n'as pas eu de chance au départ hihi

Par contre, Morgane, si tu as trouvé le message du juge bègue, tu peux me mettre en spoiler qui est le comédien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:52

Ah bien vu, mais c'est curieux : elle n'avait rien de solide tout de même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:54

Morgane ; tu as toujours acces a l'antre (meme si tu peux plus poster ) ou tu n'a plus du tout accès ?


Morgane : possible .

Sur une partie , jour j'ai dis sur rpg (en étant simple villageoise ) "je vote contre la maire " , simplement parce qu'elle était maire , j'ai failli aussi d'y passer et elle était louve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:05

Non Morgane, ce n'est pas ça le mot du Juge Bègue! Wink

Je vous avoue que j'ai tapé "mot au hasard" sur Google pour trouver le mot du Juge Bègue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:27

Par contre c'est super dur pour les villageois , de savoir qui est l'infecte , si c'est perhaps qui y passe , il a plus de pouvoir , si c'est pokespy , il faudra qu'elle vise Thomas , et thomas n'est pas inquiète Sad

Et j'adore les tableau de perhaps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:14

Le ni "moi " et ni loup est juste une horreur , je l'ai tester en vrai il qqsemaines .

La première fois , on était encore nombreux a être en vie , a la fin , il y avait que 2 votant .

Et autre partie , on était 5 en vie ,et un seul n'a pas perdu son droit de vote (heureusement un villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 9:31

Fleurviolette a écrit:
[color=#9933ff]Le ni "moi" et ni "loup" est juste une horreur , je l'ai tester en vrai il y a quelques semaines.
Sur S&F ?

La chose possible serait de remplacer les dits-mots par ceux dans d'autres langues. Ce serait autorisé ? Cela marche-t-il aussi avec les citations d'autres joueurs dans le message ?
Un peu dur le "personne", mais bon, ils se sont fait avoir deux fois, pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 11:32

Non!

Scénario a écrit:
(toute abréviation, toute mauvaise orthographe, retrait de lettres, homonyme ou traduction dans une autre langue sont interdits)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:39

Comment peut-on citer quelqu'un si on en a envie ?

Oh l'hécatombe !!! huhu
T'as raison, Maléfique, vaut mieux dire peu.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:02

Ah si! Pardon, ça marche avec les citations bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:47

Morgane a écrit:
Au fait, si j'avais été seule dans l'antre, c'est toi que j'aurais choisi pour être la victime de la nuit 1 (toi ou Pokepsy) donc soit content que Thomas soit loup l'infect père une seconde fois. Razz
Quelle tristesse que tu ne sois pas seule ...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:20

Merci Paulounet pour cette super partie !!!!

Et merci Fleur pour m'avoir tenu informé des actions de la partie pendant mon petit WE plage et sans connexion.
C'est chou ! amour

Qui pensez-vous comédien en fin de compte ? J'en suis restée à nos prédictions avec Thomas sur Balthy ?
Perhaps est l'infecté, pas de doute, mais est-il sorcière ou ancien ou comédien, je ne sais pas.
Nous penchions dans l'antre pour le premier rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:37

Elyador : de rien Smile

Perhaps dit a qui le veux que poke est la sorcière , il est spe mais pas sorcière .

Pas suivi aujourd’hui mais apparament , beaucoup perdent leurs voix ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:44

Fin de l'épisode 4 a écrit:
Personne n'est mort!
Mais ce n'est pas possible !!! :na:
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:08

C'est une malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:14

Ils ne sont pas doués ces Villageois!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:22

C'est parce que je suis plus là  Scipion
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:36

Mais oui, c'est à partir de là que les égalités ont commencé ! Ces villageois avaient besoin d'un roi, un vrai (avec une couronne et une épée légendaire).
roi

Fleurviolette a écrit:
Perhaps dit à qui le veut que poke est la sorcière, il est spé mais pas sorcière.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas la sorcière, Fleur ? (moi, je penche pour le renard)

elyador a écrit:
Qui pensez-vous comédien en fin de compte ? J'en suis restée à nos prédictions avec Thomas sur Balthy ?
Perhaps est l'infecté, pas de doute, mais est-il sorcière ou ancien ou comédien, je ne sais pas.
Nous penchions dans l'antre pour le premier rôle.
Balthy n'est à côté d'aucun de nous, tu as dû confondre avec Raksha... ? bougie
L'ancien est peu probable, Fleur a raison : un ancien rendrait le village trop puissant.
De mon côté, je pense que c'est Perhaps mais la sorcière servirait plus le clan des loups... alors pourquoi ne l'ont-ils pas utilisé la nuit dernière ? :/

D'ailleurs Elyador, étant la première concernée, qui sont les premiers joueurs à t'avoir soupçonné sérieusement ?
Quels spé penses-tu en jeu ? La thèse de l'abominable sectaire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Victimes de la Série [Cimetière] Victimes de la Série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Victimes de la Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bande-annonce] La Série !
» [Inscriptions] Partie 184 : La Série
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» La série.
» Quiz Noël 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-