Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:14

Bienvenue à Opeth et Joakim!

Merci d'avoir participer!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:14

Bienvenue Capricorne et Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:20

Bienvenue King. [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? 682578
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:19

Bienvenue à nos nouveau venue. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 3:58

Bienvenue Maléfique. [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? 682578
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:10

Dites, si vous ne donnez pas l'accès du cimetière aux morts, ils ne pourront pas y poster Laughing

Pas trop surpris de ma mort même si j'aurais souhaité aller plus loin.
Je suis quand même assez déçu de la partie et de l'attitude de certains.

Pour moi, les LGs sont : mrbipbip, Balthy et Freddy_sirocco ou Elliot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:23

Balthy!!!

Je suis étonné de te voir!! Je t'avoue que je te pensais en couple avec Balthy que je pensais lui même Loup-Garou avec Elliot et soit Freddy_siricco ou soit Mrbipbip! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:27

Il n'y a pas de Cupidon, je l'ai dit en commentaire d'une remarque de Balthy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:33

Il n'y a pas de Cupidon!!!!????

Olala attends je t'ai d'abord cru Voyante vu qu'au moment où j'étais le centre des débats tu ne m'accusais plus, puis j'ai compris qu'il n'y avait pas de Voyante, je t'ai cru en couple il n'y a pas de Cupidon... je n'étais pas du tout dans le jeu là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:36

Faudrait lire les règles et les rôles avant de se lancer dans une partie. Je dis ça, je dis rien :/

Et pourquoi penses-tu mrbipbip LG alors que tu m'as dit que je faisais une erreur en votant contre lui ?
Franchement, il a rien foutu pour le Village et tu voudrais que je l'épargne ? Tu te sens bien dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:44

C'est vrai normalement je lis les règles avant de me lancer dans une partie mais là... :/

Nan c'est vrai que Mrbipbip ne participait quasiment pas mais bon le tuer même s'il était Loup-Garou ne nous aurait pas beaucoup aider à trouver les autres vu qu'il ne postait pas! mais bon en y réfléchissant maintenant j'aurais peut être préféré que ce soit lui que moi! Razz parce que là, je n'ai pas l'impression que ma mort aide beaucoup les survivants.. Ils sont tous désespérés et votent n'importe comment sans réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:46

Non c'est évident que ta mort n'a rien apporté aux Villageois.
Heureusement, que les loups m'ont tué parce que sinon tout le monde m'aurait attaqué aujourd'hui en disant que je te savais innocent puisque j'étais loup...
Surtout que justement si mrbipbip n'apporte rien, il ne mérite absolument pas la victoire.
Je préfère avoir des loups vivants et actifs qui peuvent laisser des indices qu'un loup vivant et inactif qui ne nous aidera aucunement à trouver les autres loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:49

Oui c'est vrai! Les Loups-Garous n'ont pas du tout été tactiques sur ce coup!! ou alors ils ont quelque chose derrière la tête mais je ne vois pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:14

J'ai normalement donné accès hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:16

Donnez accès au groupe, c'est bien.
Mais donnez accès au forum du cimetière au groupe des morts, c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:24

Coucou !

Bah alors mon Toyo ? Tu ne me donnes pas l'accès ? Sad :p

Bien, cela faisait depuis juillet que je n'avais plus joué ici... et me voilà ciblé d'entrée de jeu. Dommage.
Donc qu'est-ce que j'ai à raconter de beau au cimetière ?

Bah je vais raconter comment j'ai capté Joakim en une ligne (celle que j'ai mis en rouge) Embarassed

Rappel du message :

Joakim a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai jamais été maire et j'annonce que c'est pas maintenant que je vais le devenir.
Je déclare officiellement ma non-candidature à ce poste.

Comment analysez t-on une telle phrase ?

Tout d'abord il précise qu'il n'a jamais été maire, c'est-à-dire qu'en disant cela, il convient que c'est quelque chose de très rare (et pour cause mdr) et donc on en déduit que pour lui, cela est synonyme d'une situation exceptionnelle liée à un rôle adéquat.
Dans la seconde moitié de cette phrase en rouge, il insiste sur le fait que ce ne sera certainement pas sur cette partie qu'il souhaite le devenir.
Question : pourquoi ?
Réponse évidente : parce que son rôle actuel le gêne.

Quel rôle est susceptible de gêner un joueur pour être Capitaine ? Regardons la liste des seize rôles proposée par Toyoraura.

• Le Chasseur c'était moi, j'élimine donc. ^^

• Les 6 Simples Villageois représentent ce que traditionnellement on appelle, un rôle "idéal" pour être Capitaine. Je ne reviendrai pas dessus.

=> Donc ce n'était pas ce rôle qui l'emmerdait.

• L'Idiot du Village est un rôle encore plus adapté que le Simple Villageois puisqu'il offre encore la souplesse de rester en vie, si jamais les Villageois doutent trop fortement de leur Capitaine.

=> C'était encore moins ce rôle qui l'emmerdait.

• L'Ancien du Village est un rôle également plus adapté que le Simple Villageois, pas besoin d'expliquer pourquoi il me semble.

=> Ce ne pouvait donc pas être ce rôle qui l'emmerdait.

J'ai donc éliminé 9 rôles, voyons les 7 derniers qui correspondent à une explication cohérente.

• Sorcière ou les deux Jumeaux : j'ai éliminé cette possibilité car si tu es la Sorcière, tu essayes de rester discrète et donc, tu ne lances pas cette invitation gratuite aux Loups-Garous "franchement, j'ai pas le rôle idéal pour me présenter (c'est-à-dire : "je suis un spé majeur"). Si tu es l'un des Jumeaux, cela peut se comprendre de ne pas se présenter pour ne pas pénaliser son partenaire au cas où les Loups cibleraient le Capitaine mais toujours pareil... pourquoi dire aussi nettement aux Loups que l'on est vraiment gêné pour se présenter ??

Dernière et seule possibilité logique :

• Je suis Loup-Garou et cela m'emmerde. Alors que sans Voyante franchement... ce n'était pas non plus mission impossible de faire une bonne partie de Loup-Capitaine.

Voilà.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:31

Tu t'étais dit tout ça???

Eh beh je suis vraiment dégouté que tu sois mort si tôt, parce que là les Villageois auraient bien besoin de qq'un comme toi pour les aider!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:54

Oui et je me souviens justement avoir demandé à mon frère (Angel) s'il me trouvait fou ou pas de dire ça... ça me titillait vraiment ce message. Alors après réflexions, je m'étais dit que mes doutes étaient fondés donc j'ai validé le choix.

Après est-ce que j'aurais été utile pour la suite, je l'ignore.

En revanche, j'ose espérer que Maoisai n'est pas Loup. Parce que, que je meure six mois après ma dernière partie dès la Nuit 1, c'est embêtant.
Et la seule explication que je me donne, c'est que Maoisai a toujours la rage de notre affrontement d'il y a six mois.

Cependant, je ne vais pas m'avancer trop car on peut aussi considérer que les Loups, ne sachant rien en lisant mon pseudo, se sont dit que je serais une victime qui ne laisse aucun indice...

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:50

Les loups auraient-ils sondé Freddy ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:56

Pfiou c'est sport quand on est mort pour trouver le cimetière ! Laughing
Bon sinon tout ça pour dire que j'ai pas suivi la partie après ma mort, mais qu'au vue du nombre de page j'ai pas l'impression que ça débatte beaucoup. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:57

Le problème est qu'avant ma mort, tu n'avais pas accès au cimetière Razz
Quand j'étais là, j'ai débattu un maximum, j'aurais pas pu faire mieux à moins de flooder inutilement :/
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:52

Maléfique a écrit:
Le problème est qu'avant ma mort, tu n'avais pas accès au cimetière Razz
Gna gna gna ^^

Maléfique a écrit:
Quand j'étais là, j'ai débattu un maximum, j'aurais pas pu faire mieux à moins de flooder inutilement :/
Je te reproche rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:26

Faut que j'arrête de prendre les choses trop à coeur Rolling Eyes
Sinon je constate qu'il y a deux blocs dans la partie : Elliot/Balthy/mrbipbip vs Till Gray/Maoisai/Freddy
Personnellement, comme je l'ai déjà dit, je vois les loups dans le premier groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:35

Je suis d'accord pour Balthy et Mrbipbip en Loups et je vois TillGray innocent. Pour le reste, je ne sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:15

J'ai une théorie sur le fait que Maléfique tu sois mort:

A mon avis des Loups-Garous tactiques n'auraient jamais fait ça! à mon avis c'est Mrbipbip qui t'as tué!
Les autres Loups-Garous ont du avoir un empêchement à ce moment là et n'ont pas pu intervenir. Mrbipbip t'as donc désigné.

Elliot a justement utilisé le fait que ce ne soit pas lui qui ait désigné la victime pour dire:
Citation :
Quand j'ai vu que Malé était mort, je me suis dit que les loups n'avaient aucune technique...
J'aurais voté contre lui aujourd'hui.

Il a ensuite annoncé un truc qui n'a absolument aucun sens à mes yeux:
Citation :
J'aime pas du tout la manière dont tu m'as suivis contre Till Gray sans raison bipbip...

J'aime celle de Maoisai qui est peut-être celle d'un loup qui tente de sauver son compère, mais j'aime pas celle de bipbip, qui me montre que Till et lui ne sont pas dans le même camp.

Ce qui m'amène à penser que [Maoisai est] loup avec Till et que bipbip est innocent.

Et allez hop!! son compère Loup-Garou Mrbipbip innocenté (tout ça parce qu'il a voté pareil qu'Elliot sans donner d'arguments)! Maoisai accusé! Et le tour est joué!

Pour moi c'est sur et certain Elliot et Mrbipbip sont Loups-Garous!!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:50

Enfin le cimetière!
dsl Malefique, mais je te pansait Loup
Aussi, je suis étonné de ta mort cette nuit? Quel est le but d'une telle action?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:53

Balthy = trop grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:29

Carément !!! Razz

C'est Elliot qui y passe c'est bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:21

Capricorne a écrit:
Aussi, je suis étonné de ta mort cette nuit? Quel est le but d'une telle action?
Peut-être simplement parce que j'accusais un peu trop les LGs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:28

Capricorne, sérieux, ça se devine hein pourquoi Maléfique s'est fait dégommé. Wink

Pis bon là... c'est gagné pour les Loups ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière !!!
» [Cimetière] Le cimetière
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 80-