Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:48

Oups j'avais oublié de répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:15

Vu qu'on a répondu comme l'auteure du sheep, on gagne un point supplémentaire ? Gretel
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:32

Aucune idée Maléfique!

Balthy, si tu veux, tu peux encore, tu perds juste les points de la question sur la petite fille. Enfin, ne tarde pas trop car je vais bientôt donner les réponses à la 2e question!

Morgane; à la fin j'attribuerai un prix spécial à celui qui aura le plus de réponses communes aux miennes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:07

Lymas a écrit:
Jau tout en bas, il démarre bien ce Sheep ! cheer

Ca me paraissait évident pourtant Laughing ... Au moins, ça me permet de découvrir ce que ça fait de squatter les bas fonds du classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:40

Quel est le pourcentage de personnes qui sont épanouies dans leur vie professionnelle?
Je pense qu’ils ne sont pas très nombreux, j’aurais tablé sur 25%. ¼ de la population active, cela me semble plutôt réaliste. Voyons voir si vous êtes de mon avis.

0%, je les ai tous tués:

1%:

25%:

40%:

50%:

65%:

75%:

90%:

Classement provisoire:

Un quatuor féminin domine pour l’instant le classement ; nous verrons demain si elles continuent sur leur lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 16:33

Miiiiiiiiiiiiiince ! J'avais mis 40-50 %. Et je me trouve optimiste avec 40 %.
Ce sont les étudiants qui ont répondu 50 %, c'est ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:56

Lymas a écrit:
Jau tout en bas, il démarre bien ce Sheep ! cheer
Et moi en haut. Oui c'est vrai ce sheep commence bien Cool

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:02

Ah ouais, je ne pensais pas être si optimiste que cela.
Je pensais que c'était propre à la Belgique mais CléoLex ne semble pas d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:27

Morgane a écrit:
Ce sont les étudiants qui ont répondu 50 %, c'est ça ? Laughing
Oui voilà, je suis étudiante et j'ai à peine 19 ans Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:52

Perso, j'ai tapé 75 % parce qu'il me semble avoir déjà lu 2-3 sondages (de l'OCDE ?) qui oscillaient entre 65 et 85 %. D'ailleurs, si j'ai bon souvenir, les belges étaient (globalement) plus épanouis que les français.

J'ai pas vraiment cherché à taper la top réponse (je ne connaissais pas les principes de votre jeu xD), mais plutôt la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:05

Pokepsy a écrit:
Morgane a écrit:
Ce sont les étudiants qui ont répondu 50 %, c'est ça ? Laughing
Oui voilà, je suis étudiante et j'ai à peine 19 ans Gretel

Yep, tellement tu fais jeune, j'ai toujours peur de voir les flics débarquer chez nous pour me dire qu'en fait, je fais un détournement de mineur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:37

Moi, j'ai l'impression que tout le monde se plaint tout le temps, c'est pour ça que je n'aurais pas tapé haut si j'avais dû répondre.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:43

Jusqu'à quelle distance maximum est-il raisonnable d'aller bosser tous les matins?



Evidemment, cela dépend un peu où on se trouve : parcourir 10 km en pleine campagne ou dans une grosse métropole en pleine heure de pointe, ce n’est pas pareil. J’habite à 12 km de mon lieu de travail, 15-20 minutes en voiture, pilepoil ce qu’il faut le matin pour se mettre dedans et pour décompresser en fin de journée. Mais je serai prête à faire jusque 50 km s’il le fallait. Smile

10 km:

20 km:

25 km:

30 km:

40 km:

50 km:

100 km:

58684 km:

Classement provisoire:

Un individu de sexe masculin entre sur le podium!
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:31

Quel métier le plus grand nombre de personnes refuserait de pratiquer même pour tout l'or du monde?

Il y a beaucoup de métier que je refuserais de pratiquer mais celui qui remporte la palme c’est abatteur... Vous voyez, celui qui abat les animaux dans les abattoirs ? Enfin, non, il vaut mieux ne pas voir...  Mad

Coursier en bourse:

Journaliste de guerre:

Tortionnaire:

Professeur:

Médecin:

Sexeur de poussins:

Mineur:

Prostitué(e):

Eboueur:

Gardien de prison:

Classement provisoire:

Un podium commence à se dessiner! J'essaie de vous en remettre une ce soir. Smile


Dernière édition par CléoLex le Mer 1 Juil 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:34

C'est quand que tu me fais passer devant comme on avait parlé avec le petit billet je t'avais donné ?
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:34

J'ai voté aussi hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:59

J'avais aussi pensé à éboueur parce qu'on se fout souvent de leur gueule (à tort) mais penser que c'est le pire métier du monde est une vaste connerie ^^
Tortionnaire est sans doute la meilleure réponse à cette question.

Pour la question sur le nombre de gens épanouis dans leurs travail, mon 1% est pessimiste… mais en réalité je ne pense pas que c'est beaucoup plus. A mon avis ça doit être dans l'ordre des 5%.
Il y a plein de beaux métiers, mais même les plus beaux métiers peuvent être terriblement usants à la longue. Idéalement, un chouette boulot pour moi c'est un métier où l'on découvre et apprends continuellement… Et puis il faut chercher le meilleur équilibre sur la quantité de travail à fournir, sur l'aspect social dans son lieu de travail, etc… C'est parce que je suis étudiant que j'ai autant d'exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:30

Eboueur c'est certes respectable mais se lever hyper tôt pour sentir les ordures  pale

Le taf c'est le moyen d'avoir de l'argent pour pouvoir faire ce que t'aimes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:00

Eboueur n'est pas le pire métier du monde, même si ça reste un métier pas évident, mais c'était celui auquel beaucoup allaient penser, c'est juste un choix stratégique. Ceux qui trient les déchets dans les centres de recyclage après le passage des éboueurs, là par contre je trouve que c'est un métier vraiment difficile

Sinon, ça pose de problèmes à personne que la première du classement soit une étudiante qui a encore quelques années devant elle avant d'avoir un vrai métier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:40

Nullement. Puisque tu vas te planter dans les prochaines questions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:47

Rak, le billet, c'était juste pour la première question, après, si tu veux continuer à être premier, faut un billet à chaque question! Razz

BS, je n'avais pas vu, désolée! Je vais modifier ça tout de suite; je ne peux pas prendre en compte tes réponses aux questions déjà dévoilées mais tu auras un point pour chaque. N'hésite pas à participer aux prochains sheeps pour augmenter tes chances d'en gagner un! Smile

Je suis globalement d'accord avec Lymas mais apparemment, il y en a qui ont mieux compris la stratégie du jeu que nous! N'empêche, je n'aurais jamais pensé à éboueur!

Cucurbitacé, je ne suis pas plus étonnée que cela qu'une étudiante domine le classement, je ne vois pas pourquoi vous répondriez plus mal que les travailleurs! Smile

Je n'ai pas encore préparé la question suivante, je le fais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:13

Quand on voit que le salaire des éboueurs est de 1600€ net par mois, je trouve étant que cela soit la top réponse ! Mais c'est vrai qu'il est souvent mal vu, car considéré comme un ramasse-merde.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:05

Quel est le plus beau métier du monde?


Heureusement que je n’ai finalement pas participé à ce sheep car aucun de vous n’a à nouveau répondu comme je l’aurais fait alors que j’aurais vraiment pensé que ça aurait été la top-réponse. En effet, quel métier peut être plus beau que celui d’aider à donner la vie? J’aurais donc proposé la profession de sage-femme. Smile

Maman:

Soigneur animalier:

Ecrivain:

Spationaute:

Pilote d’avion:

Testeur club de vacances:

Rentier:

Medecin:

Tueur à gage:

Etudiante:

Enseignant:

Acteur:

Classement provisoire:

Tout reste toujours serré et rien n'est encore joué!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:14

Ah ! ça peut encore le faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:47

je viens de voir les réponses , je vous répond , je pense vendredi :p

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 7:42

Voilà, là on a un résultat qui ressemble à quelque chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:36

CléoLex a écrit:
Prostitué(e):

La question c'était pas "Quel métier le plus grand nombre de personnes refuserait" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:41

Ça aurait été un peu trop simple XD

Bon après moi j'aurais mis caissière ou tueur à gages pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:35

Magicarpe, tope-là mon poto !
Rien de plus stylé que d'écrire… c'est créatif, on peut le faire n'importe où et on reçoit une magnifique reconnaissance derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:48

Je suis le seul pour spationaute ? Please. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')
» Sheep N°25 : Les mathématiques (Gagnante : Xinome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-