Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyDim 24 Mai - 22:56

Prochain sheep pour Perhaps quand il se sera décidé pour son thème :p


Dernière édition par Balthy le Mar 26 Mai - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 21:52

Voici le lien du formulaire !

Sheep Pokémon

J'ai mis beaucoup de questions car il y en avait quantité à poster, mais ne vous inquiétez pas, je donnerais 2 réponses par jour !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et si ça peut vous servir, voici un lien sympathique pour pourvoir répondre à la question sur les Pokémons légendaires :

Liste des pokémons légendaires

J'espère qu'il est bien et qu'il va vous plaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 22:13

Rhoo punaise, je ne vais jamais savoir répondre à ça!

Niveau Pokémon, je me suis arrêtée à Pikatchu, Salamèche et Bulbizar; ce sont les seuls dont je me souvienne! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 22:15

Il est trop poussé ? :/
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 22:19

Non, je pense pas, c'est juste moi qui suis nulle dans le domaine mais je vais quand même essayer de répondre pour te faire honneur; je ferai des recherches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 22:29

A voté !

Rien à dire Pokémon c'est la vie Very Happy

Juste pour le kiff et histoire de révéler votre nostalgie (Et c'est bien de la nostalgie parce-que je peux vous dire que la saison 1 est bien pourrie en revanche l'arc X-Y est pas mal en anime....) :

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 22:41

Ben à part les questions sur les légendaires qui nécessitent d'avoir suivi 15 versions ca va.

Bon allé j'ai changé d'avis sur une question tu verra j'ai fait un nxou2 ou j'ai juste changé celle qui m'allais pas.

Désolé.




Dernière édition par nxou le Mar 26 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 22:57

Bon répondu, on verra Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 22:58

Ohlala ça remonte à loin tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 23:03

A voté. Magicarpe qui répond à un sheep sur pokémon ? Je n'y crois pas mes yeux. Razz

C'était difficile de répondre car j'y joue encore aujourd'hui stratégiquement (c'est un régal de jouer à Pokémon en stratégie, c'est que des maths, des probas, des calculs et surtout, de l'anticipation). Et croyez-le, il y a un jargon très précis et très développé.
Du coup, j'ai quand même joué le jeu en essayant de deviner les réponses des autres, mais j'avais qu'une envie c'était de balancer la vrai réponse vu que je connais haha.

Et Pokémon est un jeu où l'âge ambiant est entre 18 et 25 ans, alors prout à ceux qui me diront que je suis resté en enfance alors que je vais avoir 22 ans. :na:
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMar 26 Mai - 23:21

C'est répondu ! ^^ trop content d'avoir un sheep pokemon :p (j'ai filé le lien à mon copain du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMer 27 Mai - 9:18

J'étais ultra fan des Pokémons quand c'est arrivé en France, mais bien trop petite pour me souvenir de tout ça... Alors je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMer 27 Mai - 14:06

Voilà, répondu! Finalement, je me souvenais de pas mal de choses; merci à ma petite soeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMer 27 Mai - 14:20

Merci déjà pour vos participations, je suis surpris des réponses pour certaines questions. Ce sont des choses que je n'aurais absolument pas répondu !

Je tiens à préciser que :

Sylph  Lorsque l'on me répond "Argent" à "Quel est la meilleur version ?" je prendrais en compte Or/Argent/Cristal pour la réponse.
Je considère que les versions sont très semblables, la principale différence réside dans le fait qu'il y a des Pokémons qui sont dans certaines cartouche et pas disponible dans d'autres.

Sylph  Lorsque l'on me répond "Chenipan" à quelconque question, je prendrais en compte Chenipan/Chrysacier/Papillusion pour la réponse.
Je considère qu'il y a énormément de Pokémon et "se tromper" juste à cause de l'évolution peut être très désagréable. J'ai pris cette initiative. (Je ne l'ai pas fait pour "Quelle est la meilleure évolution d'Evoli")

Sylph  Lorsque l'on me répond "Argent" à "Quelle est la pire génération ?" je prendrais en compte la dernière génération qu'il y a dans la cartouche. En l'occurence, ici la 2ème génération.
Je considère qu'il est assez compliqué de se baser sur les générations et le terme "génération" est très semblable à "version".


Pour certaines questions j'ai eu plusieurs réponses, je vais prendre contact directement avec les personnes pour qu'ils fassent un choix.
S'il y a des objections sur mes initiatives, je vous laisse les faire. Si vous le désirez, vous pouvez changer vos réponses suite à ma prise de parole.

Encore merci pour vos participations !


Dernière édition par Perhaps le Mer 27 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMer 27 Mai - 14:21

Répondu ! Même si j'y connais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyMer 27 Mai - 19:49

J'ai répondu mais je précise que je ne connais que les 150 premiers, après j'ai abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyJeu 28 Mai - 11:33

Bon j'ai répondu, si je termine pas dans les 3 derniers c'est un miracle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyJeu 28 Mai - 13:31

Je fais l'impasse pour celui-ci, je n'y connais rien.
Mais je trouve ça très bien d'avoir des thèmes plus "spécifiques", sinon ce jeu va vite s'épuiser avec des thèmes bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyJeu 28 Mai - 14:44

Moi non plus j'y connais rien ou pas grand chose Lymas, ça m'a pas empéché de répondre ! 'spèce de dégonflé  roi
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyJeu 28 Mai - 18:58

A voté! On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyJeu 28 Mai - 22:48

J'ai actuellement 17 participants merci beaucoup ! Je cloturerais le Sheep dans le week-end dès que Jau aura participé.
(Il serait absurde qu'il ne participe plus, il faut le détrôner quand même !)


Je suis actuellement en pleine lutte avec mes pensées pour savoir si des réponses mérite d'être regroupé. Une personne ayant une bonne connaissance des Pokémons pourrait venir me voir en MP pour me donner son avis ? Smile


D'ailleurs, quelqu'un pourrait contacter "Mous" pour lui dire qu'à la deuxième question il m'a donné 2 noms au lieu d'1 ? Même chose pour Nxou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyVen 29 Mai - 2:36

Bah j'ai répondu aussi tien, et je me souviens même plus de mes réponses.
Mais y avait Pokémon dans le titre, je pouvais pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyVen 29 Mai - 8:46

Mous, c'est une fille; c'est ma petite soeur! Je viens de la contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyVen 29 Mai - 9:00

Perhaps a écrit:
Je cloturerais le Sheep dans le week-end dès que Jau aura participé.
(Il serait absurde qu'il ne participe plus, il faut le détrôner quand même !)

Merci Perhaps Very Happy

Bon, ben, je pense que là, c'est clairement la fin de mon règne Razz ... Pourtant, je m'y étais fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptyVen 29 Mai - 23:09

N'empêche, vous êtes 22 à avoir participé au Sheep, je vous remercie, ça me fait plaisir ! Very Happy

Sinon... Zézette c'est un pote à Zizi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptySam 30 Mai - 0:13

J'ai deux potes à moi (Crusta & Raphi) qui ont participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptySam 30 Mai - 0:20

Raksha a écrit:
J'ai deux potes à moi (Crusta & Raphi) qui ont participé Smile

J'ai pas de Raphi, mais j'ai un Floflp et un Cosmo ainsi qu'un Medmed ! Ou une Zézette et un Zizi hein
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptySam 30 Mai - 0:31

Tu dois avoir mon mari aussi s'il a bien participé (Dareck ou un truc du genre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptySam 30 Mai - 0:33

Ouais Raphi c'est Cosmo, au temps pour moi.
Sans déc, Floflp a participé ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') EmptySam 30 Mai - 0:40

Filendra a écrit:
Tu dois avoir mon mari aussi s'il a bien participé (Dareck ou un truc du genre) ^^
Oui ! Mais vu qu'il l'a précisé entre parenthèse j'ai pas cherché Razz

Rashka a écrit:
Sans déc, Floflp a participé ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !
C'qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°17 : La vie professionnelle (gagnante : Cucurbitacé)
» Sheep N°25 : Les mathématiques (Gagnante : Xinome)
» Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-