Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les collectionneurs de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:26


Bienvenu à vous 4 : Shasta, Snow, Filendra et Murollatem

Vous êtes des chats c'est vrai mais vous êtes surtout des fanatiques de votre félinité.
De ce fait vous vous êtes rassemblé pour faire une collection de chats célèbres que vous prendrez plaisir à voler, kidnapper, torturer pour les empailler et les rajouter à votre collection.

Bonne partie à tous

Maléfique à accès en lecture uniquement vu qu'il aide Shasta lors de cette partie
Si quelqu'un est amené à se rajouter à votre groupe alors je vous le signalerai. Comme il est possible que quelqu'un a déjà pris cette option.

Vous ne pourrez commencer à parler que lors du début de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:04

Et c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:04

Salut les coupains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptySam 18 Juil 2015 - 10:38

Salut,

Désolé, mon week-end sera assez chargé. C'est courageux de te porter candidat Filendra surtout qu'il pourrait y avoir deux rôles d'investigation avec autant de loups ...

Pour plus de clarté, je propose d'indiquer ici en couleur nos votes de cible de la nuit même si on doit envoyer un MP.

Shasta, c'est gentil d'appuyer la candidature de Filendra mais tu ne passes pas faire coucou dans l'antre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptySam 18 Juil 2015 - 11:20

Salut les loups,

Dites, on ne serait pas un peu trop nombreux ici ou il y a un traître par minou ?

Cible de nuit : Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptySam 18 Juil 2015 - 13:10

Désolée les minets, j'étais occupée hier soir.

Chalut à tous ! Comment va la vie de votre existence ?

Murollatem, j'adore ton choix de chat...je ne connais pas du tout mais il a l'air trop marrant Razz

Pourquoi veux-tu tuer Morgane Snow ? D'accord c'est elle la plus agressive pour le moment mais est-ce que justement ça ne serait pas un peu trop "facile" et évident de la tuer ?

D'un autre côté, elle a gagné la dernière partie...donc elle peut bien aller crever je trouve huhu
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptySam 18 Juil 2015 - 15:22

Bouarf j'ai pensé à voyante ou autre, mais bon autant tenter, on verra ^^.

Et clairement on est beaucoup de loup, certains sont fort en composition ici pour voir ce que ça pourrait donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyDim 19 Juil 2015 - 7:32

Shasta a écrit:

Murollatem, j'adore ton choix de chat...je ne connais pas du tout mais il a l'air trop marrant Razz

Je crois que j'ai vu le film une fois car je me souviens du collier qui s'allume pour amplifier les pouvoirs mentaux du chat. Il a une belle "gueule" sur cette photo qui ressemble au chat potté et il a même du rouge derrière lui. (so fun les détails roi )

Je posterai encore un truc pour la journée en fin d'aprem.

Le rapport loup villageois est souvent 1/4, je laisse les gens deviner les config, de toute façon c'est aussi perturbé par les couples traîtres ...

Vinny n'est pas spé, je dirais SV.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:33

Shasta a écrit:

D'accord c'est elle la plus agressive pour le moment mais est-ce que justement ça ne serait pas un peu trop "facile" et évident de la tuer ?
Puisqu'il faut désigner quelqu'un, autant faire des votes stratégiques dès le départ, dans l'intérêt des loups plutôt que dans celui des villageois.
Si vous voulez poser des vétos, je n'y vois pas d'inconvénient mais pour ma part, je ne ferai pas de favoritisme.

Murollatem a écrit:

Le rapport loup villageois est souvent 1/4.
C'est la règle des tiers qui est appliquée habituellement 1/3.
Je m'attends donc à un loup blanc (on le saura bien assez tôt) ou à un grand nombre de spés pour équilibrer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:10

Ca me va pour tuer Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 0:01

rah moi j'aurais bien garder Morgane rentre dedans...
Mais je vous suis ! Je vous laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:55

Comme on doit envoyer la victime par MP, un seul d'entre nous s'en charge ?

Histoire de ne pas innonder la boite de Chloran qui a l'air d'avoir déjà du mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:49

Shasta a écrit:
Comme on doit envoyer la victime par MP, un seul d'entre nous s'en charge ?

Histoire de ne pas innonder la boite de Chloran qui a l'air d'avoir déjà du mal ^^"

Shasta, tu m'intrigues.

Tu dis que tu étais occupée mais tu as posté en journée et même pas un coucou ici comme Filendra. Tu pousses les candidatures des loups. Tu ne parles pas de loup blanc, ni de traître et tu proposes une telle proposition en n'y voyant même pas le problème éventuel comme un simple loup le verrait de suite.

Snow a écrit:

Je m'attends donc à un loup blanc (on le saura bien assez tôt) ou à un grand nombre de spés pour équilibrer la partie.

Et donc pas de couple traître malgré le grand nombre de loups ? De plus, un loup blanc n'a pas toujours intérêt à tuer vite surtout pour bénéficier du poids des votes des loups. Il peut tuer après en bénéficiant de l'effet de surprise.  

Filendra, j'ai juste totalement confiance en toi.

Pour le choix de la victime, je pense aussi Morgane trop prévisible pour un salvateur audacieux mais je n'ai aucune objection sur n'importe quelle cible. (D'un point de vue personnel, je trouve Morgane motivé comparé à Diogène qui va se la jouer louche minimal apparemment).

Cible de nuit: Morgane


Dernière édition par Murollatem le Lun 20 Juil 2015 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:59

N'oubliez pas de m'envoyez chacun par MP votre vote pour le meurtre ou action que vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:01

horaire limite 20h
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:24

Murro, pourquoi est ce que tu as autant confiance en moi ?
Je ne sais pas si tu le sais mais Shasta est nouvelle sur le jeu, donc bon, je suis peut être naive, mais je suis choquée par ce qu'elle dit, c'est les propos d'une tite nouvelle je pense !

J'envoie Morgane même si j'aurais préféré une autre victime, au cas où personne n'est encore envoyé le MP à Chloran... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:27

C'est marrant, je lisais les rôles compliqués et on peut imaginer avoir un comédien avec des rôles comme montreur d'ours, chevalier, ... mais s'il y a un cupidon et un LGB comme je le pense, ce serait vachement bordélique. Je sens bien un juge bègue par contre.

A noter qu'on pourrait imaginer deux rôles d'investigation au lieu d'une voyante, genre montreur d'ours et renard mais je n'y crois pas avec un telle config car le montreur est limité à deux personnes sauf à en éliminer une. A l'inverse vu le nombre de joueurs, je trouve le chevalier trop puissant (sauf Vinny).

Donc, je pense qu'il y a bel et bien une voyante et c'est elle qui doit être notre ennemi commun.

Filendra, tu t'es présentée chef simplement comme moi d'ailleurs. (Shasta est aidée par Maléfique et cela se voit sur son post de journée, c'est tout sauf un post de nouvelle)

EDIT: Ah je n'avais pas lu cela avant de poster (je n'avais d'ailleurs pas lu vraiment les rôles avant de jouer  Laughing ):

"Si comédien voilà les rôles à sa disposition

-Idiot
-voyante
-juge bègue"

Moins sûr qu'il y ait un comédien.

Allez pour le fun:

voyante: diogène, SleepingEngineer
comédien, montreur d'ours: Magiccarpe
Chasseur, ancien: Morgane

Cupidon en cours de cogitation love

Breaksoul est un profil très intéressant:

« J'ai dit que j'allais changer! » enfant sauvage
 « Sans poison hein? » sorcière
« J'ai l'intention de me bouger les fesses afin de sauver un maximum de chats qui n'ont rien demandé  »
salvateur.

Point commun: bluff dans tous les cas, potentiel insensibilité au meurtre des loups mais veut le communiquer apparemment.

Bon j'ai une suggestion pratique les chats de gouttière, on vote tous pour la victime par MP.
Tout simplement à cause de cela: "Un amoureux ne peut pas porter atteinte à son amour donc ne pas voter contre lui , le désigner comme victime des loups."

Merci donc de tous voter de commun accord sur la même victime.  
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:42

Murollatem a écrit:
Shasta, tu m'intrigues.

Tu dis que tu étais occupée mais tu as posté en journée et même pas un coucou ici comme Filendra. Tu pousses les candidatures des loups. Tu ne parles pas de loup blanc, ni de traître et tu proposes une telle proposition en n'y voyant même pas le problème éventuel comme un simple loup le verrait de suite.

Gné ? de quoi ? Mais j'ai dit bonjour, cf mon premier post Shocked
Quant à la fin du message...t'est-il venu à l'esprit que je n'y pense tout simplement pas ?
C'est ma deuxième partie, première en tant que loup avec des rôles "classiques", que je ne connais pas encore bien...'scusez-moi si je ne pense pas à tous les rôles et toutes les config comme vous Shocked

Filendra a écrit:
Je ne sais pas si tu le sais mais Shasta est nouvelle sur le jeu, donc bon, je suis peut être naive, mais je suis choquée par ce qu'elle dit, c'est les propos d'une tite nouvelle je pense !

"choquée" ? Shocked A ce point là ? Mais par quoi ?

Murollatem a écrit:
(Shasta est aidée par Maléfique et cela se voit sur son post de journée, c'est tout sauf un post de nouvelle)
Euh....c'est quoi le problème avec mon post de jour ? J'ai fait/dit un truc qu'il ne fallait pas ? Pourquoi cette remarque ?
*cogite* Qu'est-ce que j'ai dit encore ...c'est pour le coup du poème ? Je trouvais juste ça drôle moi x)

Bref, bis repetita, même dans le camp LG on a l'air de trouver bizarre ce que je dis alors que je ne fais rien de spécial Razz
C'est ma façon de jouer qui vous perturbe hein, avouez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:05

Résultats des votes :

Morgane : 4 votes

Victime de la nuit validée : Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 22:48

Bon, honnêtement que celui qui pense qu'il n'y a pas un LGB avec une config pareille lève la patte blanche !

(Il y aurait trop de risques que cupidon fasse un couple villageois que pour ne pas avoir un autre élément pour réguler les loups).

Je n'aurais vraiment pas joué frère comme Morgane par contre, c'est une carte qui s'utilise sur les bûchers.
C'est du gâchis d'avoir fait autant de foin en journée d'élection, à moins qu'il pensait faire peur aux loups par ses interpellations.

Shasta a écrit:

C'est ma façon de jouer qui vous perturbe hein, avouez Twisted Evil

Maléfique me connait, il sait que je m'adapte à tous les styles de jeu. J'ai juste un problème comme pas mal d'autres joueurs à faire semblant de commettre des fautes d'orthographe car cela m’énerve même si j'en fais aussi.

Les frères restants vont faire semblant de s'attaquer sans doute. Ils ont sans doute voté tous les deux vu que Morgane a voté (à moins qu'ils aient vraiment fait attention à varier les comportements) et qui sait pour des chefs différents. Breaksoul est un bon candidat frère. Morgane aura au moins interpellé un frère en élection.

"Magicarpe, Sleep, égaux à vous même." intriguant mais je pense à une feinte, ce serait trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:36

Ouai effectivement ça pue le loup blanc...
M'enfin on verra ça bien vite, je pense qu'on a mieux à faire que de se tirer dans les pattes là de suite, non ?

Après je pense qu'il y a un salvateur ? Puré je suis naze en compo -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:32

C'est une bonne chose qu'il n'y ait pas de chef. Si on réussit à faire une nouvelle victime cette nuit, on se retrouve en majorité dès le jour suivant. On sait qu'il y a un frère et parmi les 4 rôles restants, il peut y avoir un salvateur, un chasseur, une sorcière, une voyante ou un juge bègue.

A propos du juge bègue : il montre, la nuit, au meneur, un signe particulier. Si, lors d'un vote de village, il fait ce signe au meneur, le meneur lancera alors un deuxième vote après la mort du premier voté. Il doit choisir un signe discret pour ne pas se faire remarquer par les loups-garous (2 victimes au bûcher).

BS présente aussi un bon profil de rôle fort. Elle vient d'innocenter Magicarpe alors qu'il n'a pas encore pris la parole. Serait-elle voyante ? Elle pense que la mort de Morgane est liée à ses propos de la veille et elle soupçonne ceux qui ont été mentionnés.

Muro, pourquoi penses-tu qu'il y a 3 frères et non pas 2 ?
"Magicarpe et Sleeping, égaux à eux-même" : c'est une manière de les innocenter, l'un des deux est peut-être le frère.


Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:22

Bordel, j'ai encore fait un post trop long comme sur ma dernière partie loup avec Arthur, je me suis grillé tout seul. Tout le monde me voit loup. Je suis trop nul pour mentir.

J'aimais bien mon post moi pourtant Very Happy

Espérons que je ne subisse pas la potion de mort de la sorcière cette nuit.

Snow, faut reprendre de la poudre ou alors tu abuses des pixels.

Les propos de BS sont classiques au LG et il n'irait pas donner une vraie info comme cela.

Si tu veux des théories, je t'en donne deux:

"En revanche, dois-je te rappeler que j'ai dit que j'allais voter pour Muro (et pas à la dernière minute) "
BS qui se fait passer pour la voyante m'ayant grillé et demandant un vote contre moi

"Du coup, Filendra aurait été maire. Du coup tapez-moi dessus, j'assume. "
Sleeping qui fait encore son chasseur (après "Un trou dans mon chapeau") ou sa voyante qui a vu filendra loup.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:33

Murollatem a écrit:
"En revanche, dois-je te rappeler que j'ai dit que j'allais voter pour Muro (et pas à la dernière minute) "
BS qui se fait passer pour la voyante m'ayant grillé et demandant un vote contre moi
Moi j'ai compris qu'il allait voter pour toi en tant que Chef, rien à voir avec la voyante je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:36

Cela dit Muro, si tu tiens à voter contre moi tu le dis direct hein, t'as l'air de tellement m'en vouloir  Smile

Mais au vu de ton dernier post, tu as l'air d'en vouloir à tous les loups, pour annoncer que tu voteras soit Snow soit moi....LGB ? Smile

*edit, trompée, ce n'était pas Filendra mais moi, gomen
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:31

Muro, je te pense LGB. Tu nous attaques en public pour t'innocenter lors des prochains bûchers ?
Shasta et Filendra vous votez contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:50

Pour le coup, je sens mal Muro qui annonce vouloir votre contre deux d'entre nous, j'imagine pour s'innocenter par la suite..

Je trouve ça un peu tôt et puis surtout, pourquoi annoncer d'office 2 loups et non au moins 1 villageois dans la liste de ceux pour qui tu votes ?
A moins que je n'aie vraiment pas compris ta stratégie...en ce cas explique moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:46

Muro vous pense loup blanc c'est surtout ça les filles....
Moi j'ai voté Shasta.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:51

Merde, jétais occupée et du coup j'ai raté l'heure du vote de 20 min =.=

Si je meurs juste parce que j'ai pas pu voter je l'aurai mauvaise pff
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:14

Tu risquais rien, même si je me doutais que Muro me suivrait, il n'y avait aucun autre votre contre toi.
Je vois pas pourquoi tu viens dire ça... ça me plait pas Sad Je te pense vraiment loup blanc...
Mais bon on vient de perdre un loup, on va encore en perdre un cette nuit je pense à cause du loup blanc, il faut qu'on soit souder...
Aussi demain clairement je ne voterais pas contre un loup.

On mange qui ??
Je pense qu'il faut taper dans les votants contre Muro, du coup soit Diogène soit Magicarpe.
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les collectionneurs de chats Empty
Message(#) Sujet: Re: Les collectionneurs de chats Les collectionneurs de chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les collectionneurs de chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le paradis des chats
» Jour 6 - Les chats, ça volent.
» [Jour 6] Comme chiens et chats
» [Jour 2] Le Taj Mahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 187-