Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Jour 6] Comme chiens et chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:30

Ils couraient toujours et encore vers Londres. Pendant que loin derrière eux, Jasper les poursuivait encore. Il voulait prendre sa revanche sur ces foutus cabots! Cependant, il ne pensait pas, qu'à son tour, lui était aussi poursuivi! Le Colonel et le Sergent voulait à tout prix arrêter ce bandit et l'empêcher de continuer à faire du mal autour de lui! Alors lorsque Jasper s'arrêta dans un petit village pour manger et boire dans un bar...


[Jour 6] Comme chiens et chats Les_1011


-Sergent!

-Oui mon Colonel!

-Allez voir dans ce bar si la voix et libre et proposez-moi un plan!

-A vos ordre mon Colonel!

-Pendant ce temps, moi, je vais me reposer un peu...

Le Sergent Ticks entra donc discrètement dans le bar. Jasper était en train de se désaltérer à une table pendant que d'autres personnes jouaient au billard, aux fléchettes ou au poker. Le Sergent vit alors un grand lustre au-dessus de la table où était assis Jasper, ce serait l'endroit idéal pour espionner le bandit. Le Sergent Ticks mis donc son plan à exécution et grimpa sur le lustre au-dessus de Jasper. Seulement, ce qu'il n'avait pas remarqué d'en bas, c'était que ce lustre était très vieux et très fragile, et à peine a-t-il posé une patte dessus, que le malheureux chat tomba et atterrit dans les bras de Jasper! Le Sergent repris très vite ses esprits et couru dans le bar, Jasper le poursuivit, renversant des tables et des chaises au passage. Le Sergent Ticks fut bientôt fait prisonnier dans un coin du bar. Jasper prit alors des fléchettes posées sur le bar et les tira une à une jusqu'à atteindre une patte du pauvre chat...



[Jour 6] Comme chiens et chats Les_1012


Angel a été blessé!!!
Il était le Sergent Ticks (Voyant)!



Jasper très fier de son coup, sortit du bar, remonta dans sa camionnette et se remit à la poursuite des dalmatiens...



[Jour 6] Comme chiens et chats Les_1010


Vous avez 48h, soit jusqu'au jeudi 30 à 21h30, pour envoyer à /!\ ELLIOT /!\ , par [Jour 6] Comme chiens et chats Icon_pm , le nom du joueur que vous voulez éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:39

Bon et bien, dommage pour le sondage de cette nuit.

Angellllllllllllllllllll, je ne t'avais vraiment pas vu voyante, ce qui m'étonne.

Allez Jasper, montre tes canines. (pas toi Thomas ni Nier, je pense que là c'est clair et net vous êtes innocents)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:41

Bon, allez si on se débrouille bien on peut tuer le dernier LG aujourd'hui !

Je suis déçu pour Angel. Mais qu'a fait le LG là en visant Angel qui était soupçonné ? Le pensait-il voyante ? Enfin bon, quoiqu'il en soit je suis content que le village ne se soit pas planté hier au niveau du JDF.

Je pense que si on réfléchit tous bien on peut trouver le dernier LG. Vous en dites quoi Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:04

Ca ne nous simplifie pas la tâche tout ça... =/

@ Luffy : Ta réaction m'apparaît artificielle et surjouée...

Thomas a écrit:
Enfin bon, quoiqu'il en soit je suis content que le village ne se soit pas planté hier au niveau du JDF.

+1 même si j'aurais eu un doute jusqu'au touuuuuut dernier moment. x)

Thomas a écrit:
Je pense que si on réfléchit tous bien on peut trouver le dernier LG. Vous en dites quoi Laughing ?

Bonne remarque! Reprenons l'enquête et allons chasser ce dernier louloup!

Pour ce soir, je vais me coucher car j'ai une grosse journée demain mais je ne manquerais pas de repasser demain soir après le boulot pour faire un post récapitulatif des jours précédents et de celui-ci (si toutefois vous postez d'ici là). J'ai pas mal de choses à dire! Smile

A demain! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:08

Citation :
Ta réaction m'apparaît artificielle et surjouée...
Si tu le dis, c'est cool pour toi.

Ah oui, pour moi le dernier loup se trouve entre Schranki, Mailis et Solaris. Avec une petit préférence pour Mailis après sa remarque qui cherche déjà à me remettre en cause. Après ce n'est peut être pas ce que tu voulais dire, mais pour moi seul un loup va essayer de remettre les doutes sur quelqu'un qui est innocenté depuis le début, et je l'attends celui qui viendra chercher les noises sur Nier, moi ou Thomas. Je rigolerais bien devant mon écran à voir le loup se débattre comme un fou.

On peut imaginer aussi que le loup reste planqué aujourd'hui, histoire que l'on focus la mauvaise personne. Mais comme je le dis souvent, un maire qui n'est pas mort en fin de partie est soit Salvateur/Sorcière ou LG.

Bon bref, on est là pour réfléchir, j'espère que mes trois suspects vont se montrer et qu'on pourra tirer cela au clair.

Je demande juste déjà à Thomas et Nier de me dire s'ils me voient dans leurs suspects, histoire de voir si dans leur esprit on est 3 innocentés sûr ou seulement eux 2.

Enfin bref, la parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:43

Plus qu'un loup à trouver.

Zut, Angel voyant, je l'avais pas du tout vu. Je pensais que la voyante était quelqu'un d'autre (celui qui ne parlait pas en waouf). Vu que la voyante était un chat ça me semblait logique. Ben non.

Du coup, il n'y a vraiment qu'une seule personne, en plus de moi, que je pense villageois à 90%.

Luffy: parce que Solaris et moi, tu t'en fous de notre avis sur toi?

Pour ce que ça vaut, je te le dis quand même: je t'ai longtemps vu comme le plus villageois d'entre nous. Le meurtre de cette nuit me fait un peu plus douter. Mais tu n'es pas celui que je soupçonne le plus.

Thomas, je suis toujours pas sûr à 100% de son innocence, c'est toujours plus ou moins 50-50.

Reste donc Solaris et Mailis. Faut que j'aille relire les jours précédents parce que pour l'instant j'ai rien de vraiment solide contre eux. J'ai connu une Mailis plus présente et plus impliquée mais à savoir si ça un rapport avec son rôle. Et Solaris, beaucoup de présence, beaucoup de théories intéressantes, dont une qui m'a presque fait changé d'avis sur Karma. Une tactique pour l'envoyer au bûcher? Bref faut que je réfléchisse les concernant.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:58

J'aime pas trop ton message Schrenki.

Bon, je pense que les messages d'Angel sont ceux-ci :

"J'ai sondé Maléfique en nuit 1 STOP Il est gentil STOP Cette nuit, je sonde Schrenki STOP Je ne pourrai vous donner son rôle qu'à la prochaine nuit via les aboiements STOP"

"Bon, je vous avoue qu'en fait, j'ai sondé Luffy, à la nuit précédente et il est villageois n_n, la bonne réaction de Schrenki me laisse penser qu'il l'est aussi: il n'avait pas l'air d'avoir peur de ce sondage. Cette nuit, je ne vous dirai pas qui je sonde de peur de laisser des indices sur moi =), de plus si je donnais un nom de villageois, les loups n'auraient pas peur."

"J'espère qu'à cette nuit, les villageois vont arrêter de faire leur héros, car personne n'a compris que le vrai message était le 4ème, et donc de moi. Je ne ferai pas de récapitulatif car le loup va forcément se faire suer à en faire un, je rappelle juste que j'ai sondé Maléfique et Luffy villageois, donc arrêtez la polémique à ce sujet. Cette nuit, je sonde Nier, s'il s'avère ennemi du village, je me dévoilerai peut être."

Il ne reste que :

-Luffy
-Mailis
-Nier
-Schrenki - Chef
-Solaris
-Thomas

Ce qui est fou c'est qu'on a envoyé aucun villageois au bucher mais on est quand meme "plus que" six villageois face à un loup.

Pour moi Luffy est très probablement villageois. Nier je pense aussi villageois. Après entre les autres je dirais Solaris plutot villageois. Le dernier loup est Mailis ou Schrenki je pense.

Demain je vais essayer de bien tout relire afin de trouver le dernier loup.

Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:52

Bonjour à tous!

Bon, bah merci au loup de s'être plus ou moins livré. Smile Décision vraiment pas stratégique vu la pléthore de plus ou moins innocentés que ça nous fait.

Reste donc:
- Luffy
- Mailis
- Nier
- Schrenki
- Solaris
- Thomas

De ce petit groupe, j'écarte presque définitivement :

--> Luffy qui a été innocenté par toutes les voyantes (incluant donc la vraie). Angel disait en avoir un bon feeling dans ses posts.
--> Thomas qui a poussé contre Julinaah au J2 alors qu'elle était plutôt sur la sellette (dangereux, donc). Qui se ravise au jour 3 et suggère de la laisser au chasseur pour poursuivre le débat, plutôt que de se récolter des points-confiance en l'envoyant au feu.
--> Nier qui a été tout entier contre Rémi, qui était lui aussi sur la sellette et qui aurait pu y passer assez facilement. Je pense aussi qu'Angel aurait essayé de nous glisser un petit indice discret si tu avais été loup, ce qu'il n'a pas fait.
--> Schrenki qui a aussi poussé contre Rémi alors que ça se jouait encore entre Karma et Rémi (Karma était un petit peu plus lynchable, mais avec la double-voix, les choses revenaient à l'équilibre). Tout comme Nier, je vois vraiment pas un loup enfoncer son seul compère dans une situation pareille - et je juge qu'encore plus que Nier, Schrenki a enfoncé Rémi "quand ça comptait", c'est-à-dire au moment où les choses devenaient menaçantes pour ce dernier.

Ce qui nous laisse donc un joyeux duo Mailis-moi. Marrant, ça. Very Happy

Alors bon, je peux faire erreur sur un de mes innocentés, mais je pense avec assez de certitude que notre dernière louve est Mailis. Une relecture de ses messages s'impose ; je remarque au pif:

Jour 3
- Commentaire de début de jour sur la mort de sSesSe et de Vinny. Nous explique qu'elle a cherché un lien entre les deux, mais n'en a pas trouvé (Gné? Quel est l'intérêt? Je vois mal une villageois tenir ce genre de démarche). Nous détaille ensuite pourquoi elle est triste que le corbeau soit mort, soulignant que c'est un rôle utile pour le village.
- J'aime pas sa façon de placer Rémi dans ses neutres négatifs sans vouloir trop assumer son mauvais feeling contre lui.

Jour 4
- Elle lance un coup de gueule contre les pseudo-dévoilements, en particulier celui de Luffy. [D'un point de vue lupin, c'est vrai que c'est désagréable de voir tout le monde se dévoiler ; un villageois s'en offusque rarement, par contre.]
- Lance quelques piques à Rémi, soulignant que ses posts 'puent la trouille et que c'est louche', mais vote néanmoins contre Karma. Elle relève la revendication chasseur - et cite même quelques unes de mes idées sur le PAD, en omettant complètement le fond de mon message, qui était "Ne tuons pas Karma, car un loup ne blufferait jamais le chasseur, PAD ou non". Au fait, si tu penses Karma et Rémi loups, pourquoi voter contre celui qui se revendique chasseur? C'est prendre un risque inutile.

Donc voilà, c'est pas énorme, mais par élimination et en recoupant avec ce qu'avait dit Angel, il n'y a pas vraiment d'autre choix à mes yeux. Quant à ceux qui me soupçonnent, je vous rappelle que je me suis ravisé sur Karma dès que celui-ci s'est revendiqué chasseur (j'ai d'ailleurs été le premier à réagir sur la question) et ai tout de suite lancé les piques sur Rémi, alors qu'il m'eût été facile de poursuivre sur Karma en alléguant que seul un loup se dévoilerait avec le PAD encore en jeu. Mailis, par exemple, a maintenu sur Karma malgré son mauvais feeling apparent sur Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:25

Pour moi c'"est Mailis la dernière louve, après je ne sais pas ce que vous en pensez. C'est par élimination et comme Solaris l'a dit, cela va se jouer entre eux 2 de toute façon.
Car Thomas, Schrenki est innocent je pense. Mais tu en penses quoi Nier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:26

C'est vrai que Rémi et Schrenki se sont pas mal accusés tout au long du jeu. Si je prend ça en compte, ainsi que le fait que Schrenki ne m'a jamais laissé de mauvaise impression (sauf sur son dernier message là) et que j'ai directement mis de côté ceux qui se sont présentés à la mairie, c'est à dire sSerenity, Volthor, Schrenki et moi-même et qu'il y a de sûr trois villageois dans le lot et que donc je me dis qu'il doit y en avoir quatre et que mon feeling de base était bon, j'aurais tendance à dire que Schrenki est bien villageois.

Concernant Luffy j'ai un bon feeling sur lui aussi depuis le début, il a joué villageois et je pense qu'il a été sondé par Angel qui l'a innocenté lors d'un aboiement nocturne même si ça ne transparait pas dans ses messages diurnes. Mais Luffy a quand même fait parti de ceux qui ont dirigé les votes contre Rémi.

C'est d'ailleurs sur ce principe que j'aurais tendance à voir un Nier villageois.

On pourrait penser à un bluff de LGs mais dans un contexte compliqué (juste deux loups pour plein de villageois et un JDF), je pense que les loups n'ont pas cherché à se mettre trop en avant.

Il ne reste donc que Solaris et Mailis et moi-même mais bizarrement je m'exclus de la liste des suspects et si certains me soupçonnent (Schrenki peut-être, par exemple ?) j'aurais de quoi développer un argumentaire sur pourquoi je ne suis pas loup en A+B).

Donc nous avons notre duel : Solaris ou Mailis. Je ne vous cache pas qu'à mon avis la louve est Mailis. Rien que le bucher du Jour 4 me donne une information importante. Je me cite moi-même :
Thomas a écrit:
Mon vote va contre Rémi et je ne comprends vraiment pas que certains puissent voter contre Karma.
Les votants contre Karma étaient Rémi, Ettasoeur et Mailis. Deux sur trois se sont déjà révélés ennemis du village. Ne voyant aucune raison à ce qu'un villageois vote contre Karma j'aurais tendance à penser que Mailis est la dernière louve.

Tiens je viens de voir qu'Angel avait laissé des informations à Maléfique sur son rôle
Angel a écrit:
Pas de ma faute si tu comprends pas les allusions que je te fais, tu comprendras peut être lors du débrief.
Le dernier loup l'avait peut-être remarqué.

Bon, pour reprendre l'histoire de Mailis et Solaris j'ai eu l'impression de voir un Solaris plus détaché, plus frais alors que Mailis était peut être plus le genre "je marche sur des oeufs".

De toute façon j'avais dis que pour moi le dernier loup était entre Maléfique, Angel et Mailis et deux sont morts donc pour le moment mon vote irait contre Mailis.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:15

Thomas c'est clair net et précis, je vois qu'on a le même avis, cela me rassure.

Je trouve cela dommage que le dernier loup ait tué Angel alors qu'il est fini. Sérieux, c'est le jeu mais bon, ce n'est pas très fair play.

Je pense que le PAD n'est plus à l'ordre du jour, mais j'hésite tout de même à me révéler : j'attends de voir si quelqu'un va bluffer mon rôle spé, on va bien rigoler si le loup le fait. Je vais lui tomber dessus comme un chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:47

Bonjour à tous !

Je passe vite fait du boulot (je suis en direct je ne peux pas rester longtemps) pour rectifier juste 2 p'tites choses!

Je ne vais pas m'excuser de ne pas pouvoir me connecter plus souvent, parce que je travaille à la radio et que je m'occupe du mix antenne en direct, c'est la raison pour laquelle je ne peux que poster le soir. Donc quand j'entends dire qu'on m'a connu plus présente et plus bavarde où je ne sais quoi, je tiens à dire que je n'avais pas des aussi grosses journées qu'actuellement. Donc merci de ne pas prendre en compte le fait que je ne puisse poster qu'une ou 2 fois par jour.

Quant au cas du vote contre Karma, je n'ai pas pu repasser pour changer mon vote. Donc de 1, ça sert à rien de me le re-reprocher encore et encore. De 2, mon vote n'aurait absolument rien changé et je ne vois pas en quoi j'ai été illogique dans ce que j'ai dit. Au final le chasseur est mort et a tiré sur un innocent... C'était pas beaucoup mieux!

@ Solaris : J'ai pleins de choses à te répondre mais je n'ai absolument pas le temps maintenant donc je le ferais ce soir.
@ Luffy : Tu me fais doucement rire, outre ça tout le monde a compris depuis au moins 3 bûchers que tu étais Ancien, donc t'as raison ça sert à rien que tu te dévoiles Wink
@ Thomas : Pareil que pour Solaris, je te répondrais ce soir.

Désolée de ne pas pouvoir passer avant, surtout que tout l'monde me tombe sur le coin de la gueule et que j'ai pleins de choses à dire mais je ne peux vraiment pas faire mieux que ça.

Bon aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:22

Mailis a écrit:
@ Luffy : Ta réaction m'apparaît artificielle et surjouée...

Mailis a écrit:
@ Luffy : Tu me fais doucement rire, outre ça tout le monde a compris depuis au moins 3 bûchers que tu étais Ancien, donc t'as raison ça sert à rien que tu te dévoiles ;-)


Pourquoi afficher des soupçons contre lui si "tout le monde" a compris depuis longtemps qu'il était ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:30

Perso je n'avais pas compris Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:10

Bonsoir !

Je viens de rentrer et je vous avoue que j'ai un mal de crâne qui fait que je ne peux plus regarder d'écran... Je n'ai envie et besoin que d'une chose : dormir.
J'ai donc décidé de faire passer ma santé en priorité et d'"abandonner" mon combat que j'aurais grandement apprécié mener jusqu'au bout. Etant donné que demain je ne serais pas rentrée avant au moins 22h30, je ne pourrais pas repasser pour poster et me défendre. Je suis effectivement la dernière louve.
Même si je survivais à ce bûcher, je n'aurais pas réussi à survivre au prochain, et quoiqu'il arrive vous auriez gagner mais avec 2 victimes de + à mon compte... Au final je n'ai pas le courage de faire un post pour me défendre corps et âme qui va me prendre des heures comme souvent, alors que je suis condamnée. Et vu mon état de santé actuel, je ne peux plus assumer de perdre du temps à poster au lieu de dormir.
Je suis sincèrement désolée de devoir en arriver là, car c'est une attitude qui ne me ressemble pas mais je vous assure que j'aurais fait mon possible pour survivre (IRL et en jeu!) jusque là...

Il est vrai que si nous avions envoyer ne serait-ce qu'un seul villageois au bûcher et si j'avais encore eu mon PAD cette nuit (j'aurais PAD Angel en Voyante que j'avais grillé depuis déjà 2 jours, car c'était le plus dangereux pour moi aujourd'hui = Il me sondait, j'étais finie), j'aurais eu une chance mais là depuis la mort de Julinaah déjà je savais que ça allait être compliqué.

En tout cas j'ai adoré vivre cette partie que j'ai suivi de fond en comble (j'adooooooore fouiner!), j'ai analysé tous les posts, j'ai appris beaucoup et j'ai été ravie d'en arriver jusque là! Et croyez-moi, je suis bien bien déçue de devoir vous abandonner, mais c'est sincèrement au-delà de mes forces...

Je vous souhaite à tous une excellente soirée (et nuit pour ma part!) et vous dit à tous un énorme bravo pour votre très belle victoire clairement méritée! Very Happy

Bien à vous,

Maïlis. Sylph

PS : Ah oui et je vote contre Maïlis, bien entendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:26

Merci Mailis pour la franchise.

Dommage pour Angel, j'ai même été surpris qu'il y ait eu une victime cette nuit, tu n'avais vraiment aucune chance d'y échapper : trop d'innocentés.

Enfin bref bravo à tous, j'envoie mon vote contre Mailis et adios les kilos. (oui je transpire en tapant sur mon clavier : trop chauddddddd)
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:31

J'avais mes chances jusqu'au bout Luffy! Et j'ai eu raison de faire une victime cette nuit, j'avais juste pas prévu mon emploi du temps et mon état de fatigue, ce sont malheureusement des choses qui arrivent!
Crois-moi que si j'avais pris les 2 heures de prévues pour poster, tu aurais vu que la partie n'était pas encore terminée... Mais bon, crois ce que tu veux, chacun à sa façon de jouer et crois-moi que j'suis pas du genre à abandonner!
C'est très dur pour moi d'abandonner, je ne vais d'ailleurs plus jouer pendant un moment suite à mon geste. Donc ne viens pas en rajouter stp... Merci.
Sois content d'avoir gagné et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:38

Merci Mailis pour ta franchise,je suis sur que tu aurais encore pu tenir un jour !! Tu en es largement capable =D, un gros bravo à toi !
Quand à luffy,ce que tu appelles être faiplay c'est aller à l'encontre même du principe du rôle de loup,à savoir faire un mximum de victime. Je pense qu'il ne faut pas faire passer la victoire avant l'essence même du jeu si tu le permets ! Ce n'est pas ne pas être fairplay,c'est jouer ! Le but c'est de tuer, pas d'aller compter fleurettes et d'aller aux champignons à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:07

Oui le faire si tu as une chance, mais là c'est pas qu'elle en avait aucune, mais pour gagner, je ne sais même pas comment elle aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:42

Elle aurait tout simplement fait preuve d'intelligence et d'habilité comme toujours en bluffant ou non afin de concentrer les regards sur la personne qu'elle aurait préalablement choisi. Je le dis et je le répète,elle pouvait encore tenir un bûcher si elle avait eut le temps pour,elle en était largement capable ! =)
Aller relire les jours précédents, à part une ou deux personnes qui l'ont légèrement soupçonné aucun d'entre nous n'avait trouver Mailis louve avant aujourd'hui et n'oublions pas que c'est grâce aux innocents et aux recoupement qu'on en est arrivé à ce point et non du à une maladresse de sa part. Je tenais à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:51

Ça aurait été difficile, mais elle avait de la marge pour gagner, oui. J'étais lynchable aujourd'hui et Thomas était attaquable demain. Même Nier et Schrenki, avec un peu de créativité. N'en rajoute pas, Luffy - Mailis a bien joué et aurait pu poser un très beau challenge de fin de partie - voire la gagner. Le pas de victimes, c'est bon quand le joueur est vraiment cramé (i.e. si Angel s'était dévoilé voyante en public et qu'il avait dit "J'ai sondé Mailis, elle est louve", et qu'il était mort par la suite). Là, ça restait jouable.

Pure curiosité, quelle aurait été ta ligne de défense, Mailis ? À ta place, je me serais peut-être attaqué sur les soupçons que m'a portés Angel le jour de la mort de Rémi (vu qu'il disait sur le mur qu'il ne voulait pas dévoiler le joueur qu'il avait sondé pour ne pas donner des indices sur lui-même, j'aurais argué qu'il avait dû sonder Solaris, étant le seul joueur à le soupçonner). Puisqu'il m'a attaqué assez crûment le lendemain, c'était jouable. Comment comptais-tu survivre au second bûcher ? Tu aurais accusé Thomas ou Schrenki ?

Merci à toi, Mailis, pour ta belle implication malgré tout. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu un bon duel juteux et j'avais hâte de voir ce que tu allais sortir vu l'intelligence avec laquelle tu avais approché la partie jusqu'à maintenant. Tu as offert un jeu très nuancé qui te fait honneur! ^_^

[Et j'arrête de déconner : si tu pensais Angel voyante, c'était vraiment le seul choix possible cette nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyJeu 30 Juin 2011 - 0:33

Je t'avoue Mailis que de mon côté tu n'as pas de regret à avoir, il aurait été difficile de me faire voter contre quelqu'un d'autre que toi.

Je te félicite pour ta partie, tu as été la dernière louve et tu avais trouvé le JDF !
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyJeu 30 Juin 2011 - 7:14

Je t'avoue Solaris que j'ai tourné et retourné la question dans tous les sens. Le soucis que j'avais principalement était le nombre d'"innocentés" depuis le début de la partie grâce aux aboiements en particulier (oui car voyante + aboiements = dur pour les louloups! mdr) et le nombre de Spé qu'il restait en jeu (Idiot, Ancien, Salvateur et Voyante que par chance j'ai trouvé cette nuit). Cependant je pense qu'un Spé a été écarté par le Voleur (et j'espère bien que le Voleur n'était pas loup, parce que sinon c'pas cool qu'il ne l'ai pas dit Sad) et qu'il reste donc parmi nous 6 : 1 loup, 2 Spé, 3 SV. Me bluffer Spé aujourd'hui, je ne suis pas sûre que ça aurait été utile et je ne me voyais pas tenir jusqu'au bout comme ça, étant quasi certaine que Luffy était l'Ancien, même s'il avait été passé au bûcher aujourd'hui j'y serais forcément passé demain et vice versa...
A la mort de Rémi, j'ai compris que je ne pouvais plus vraiment gagner, alors j'ai tenté le coup de poker en tuant Karma, qui a visé Volthor (j'ai d'abord cru qu'il allait visé soit Ettasoeur, soit moi vu qu'on avait voté contre lui) et par je ne sais quel miracle j'ai été charmée cette nuit-là avec Schrencki et là BIM fallait absolument trouver le JdF sinon la partie était terminée. Je me suis dit que finalement c'était pas plus mal ça me laissait un peu de répis Razz
Et la nuit dernière j'ai décidé d'attaquer Angel car il avait le rôle le plus dangereux pour moi à ce stade. J'avais prévu de le PADer mais le foudroyement de Maléfique a fait que nous n'étions plus que 7 en jeu... Et j'avais très peur que le Salvateur (s'il en reste un) ait compris comme moi que c'était la Voyante et qu'il le protège. Mais fallait le tuer quand même, sinon aujourd'hui il disait "Salut j'suis Voyante, j'ai sondé Mailis, elle est méchante, c'est fini." et j'avais quand même encore envie de me laisser une chance. Mais j'avais pas prévu mes 2 journées de taré au boulot qui m'ont épuisé... Hier j'ai lu toute la journée, j'attendais vos posts et j'ai vu que tout l'monde attendait le mien en fait.
Pour te réponde Solaris, j'aurais démonté un par un tes arguments. Le fait que je n'ai pas changé mon vote contre Karma est effectivement parce que je n'étais pas rentrée à temps pour le faire. Et si j'ai râler à cause des dévoilements c'est juste que c'est pas très "sport" dans une partie où y'a déjà que 3 Loups, une Voyante et des aboiements. Enfin je sais pas encore comment j'aurais fait mais j'aurais émis des soupçons sur Luffy, qui selon moi, à part les aboiements, n'a pas été innocenté ailleurs et qui de plus a joué avec bcp de louchitude "je suis Spé, finalement pas, en fait si mais j'vous dirais pas", enfin j'arrive toujours pas à cerner son jeu =/ et ensuite j'aurais attaqué Schrenki, encore Capitaine mais toujours pas mort, puis toi qui était au même stade d'égalité que moi mais qui a fait beaucoup moins d'erreurs dans tes posts que moi (forcément tu n'es pas Loup x)).
Enfin j'avais tout lu avec attention et j'avais prévu de passer 2 heures comme à chaque fois, sauf que je suis rentrée tard hier soir et que j'avais pas le courage et comme je ne pouvais pas repasser avant ce soir (sauf cas exceptionnel comme là où j'me suis réveillée 25min avant mon réveil ><), j'ai compris que j'pourrais pas organiser ma défense toute seule donc j'ai préféré vous "offrir" la victoire.
Cette nuit j'aurais je pense visé Thomas. Et demain nous n'aurions été plus que 4. Et là je pense que j'étais foutue ^^
Enfin j'ai bien psychosé dans l'antre et j'ai été contente d'être ENCORE louve Smile Dommage que mes compères n'ont pas tenu un bûcher de plus, ça nous aurait bien aidé! Je pense avoir tout essayé pour que Rémi n'y passe pas mais malheureusement c'était pas assez. Donc encore désolée Rémi, quant à Julinaah, si tu avais voté dès le premier jour, tu ne serais pas morte donc je ne peux rien dire de plus que "prends au moins la peine de te défendre la prochaine fois, pour toi mais aussi et surtout pour ta meute!! Surtout quand on a le rôle le plus puissant, celui de Cruella", parce que ça c'était dur. 3 bûchers => 2 loups dont une Résistante, la partie a tout de suite basculé.
Sinon merci à Ettasoeur de m'avoir charmé ( amour ) tu m'as offert une journée de répis Smile Je crois que je te remercierais jamais assez pour ça (tu pourras demander à Elliot j'était TRES heureuse! mdr) et merci à vous tous, c'était super de débattre avec vous Smile
A ce soir vers 23h pour le résultat tant attendu (parce que ouais ca s'trouve JE BLUFFE!! Mouahahahahaha)!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Solaris
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Solaris

Masculin Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Montréal, Canada
Humeur : Au poil

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:03

Ah non, tu aurais fait une erreur, je pense. Luffy était très difficile à lyncher, vu les aboiements du jour et les commentaires d'Angel. Et pour ton vote contre Karma, le problème, c'est que tu as poursuivi sur tes soupçons même après qu'il se soit dévoilé (et après qu'on ait expliqué pourquoi un loup n'aurait pas fait ça).

Et si tu t'attaquais à plus d'une personne (ou à une autre personne que moi), j'aurais juste dit "Elle prépare déjà la prochaine journée. Un villageois se serait limité à une personne, sachant que si celle-ci meurt, c'est gagné".
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:31

Jasper arpentait le pays mais les forces commençaient à lui manquer, seul contre tous les chiots et les animaux qui semblaient se liguer contre lui, il n'avais plus beaucoup d'espoir.

Pourtant, au milieu de la journée dans la neige au bord de la route, il trouva frigorifié : Horace!


-Horace mon vieux qu'est ce tu fais là?

-Jasper, j'ai froid! Laisse moi monter! Fonce j'ai vu l'autre folle !

-Quelle autre fo...
[Jour 6] Comme chiens et chats Captur11

Un coup de klaxon, un crissement de pneu, et la voiture pour l'instant flambant neuve de Cruella déboula et leur barra la route! Jasper très étonné de revoir surgir son acolyte et sa patronne ne savait que dire.


-Madame? Comment avez vous...

-COMMENT QUOI?! VOUS AVEZ QUAND MÊME PAS CRU QUE J'ALLAIS M'EXILER SANS RIEN DIRE! J'AURAIS CES CHIOTS MOI MÊME SI IL LE FAUT! J 'AI TROUVÉ DES TRACES DES CHIENS!

-Et ou est-ce qu'on cherche?

-A DINSFORD! C'EST SUREMENT LÀ BAS QU'ILS SE CACHENT! J'AI VU DES TRACES Y ALLER! VOUS TROUVEREZ CES SALLES PETITS CHIENS! VOUS CHERCHEREZ JUSQU'À NOËL SI IL LE FAUT !!! ALLER EN ROUTE! ET RESPECTER LE CODE LA ROUTE, IMBÉCILES!!!!!!! VOUS FAITES PAS COINCÉ PAR LA POLICE! RENDEZ VOUS À DINSFORD!


[Jour 6] Comme chiens et chats 461209Capture1

Malheureusement pour les chiots, c'était en effet dans la petite ville de Dinsford que se cachaient les Dalmatiens! Ils avaient trouvé refuge chez leur ami Labrador! Le fidèle compagnon de celui-ci possédait un camion qui pourrait les conduire à Londres!
Sa semblait facile, les chiot et Perdita n'aurais qu'à monter dans le camion et ils rentreraient à Londres! Hélas... au moment ou il faillirent sortir du bâtiment dans lequel ils étaient cachés, le bruit inquiétant du moteur de Cruella se fit entendre! Perdita paniqua, et empêcha les chiots de sortir! Alors qu'il semblait ne plus y avoir d'espoir, le Labrador suggéra à Perdie de rouler les chiots dans la suie pour cacher leurs taches et les déguiser en Labrador!

[Jour 6] Comme chiens et chats 382574Capture2

Ainsi déguisés, les chiens commencèrent à faire des allers et retours au camion pour charger les chiots à l'intérieur, sous le nez de Cruella qui pour l'instant ne se rendait compte de rien. Alors qu'il restait peu de chiots à charger, Jasper et Horace rejoignirent Cruella dans leur camion pétaradant.
Les chiens tachaient d'être prudents, mais le camion n'allait pas tarder à partir et Cruella commençait à regarder les allées et venues de tous ces Labradors d'un air soupçonneux. Lorsque Perdita alla emmener les dix derniers petits dalmatiens au camion, ils furent démasqués sous les yeux de Cruella, Jasper et Horace, qui voyaient la suie partir lorsque la neige leur tombait dessus.

[Jour 6] Comme chiens et chats 851438Capture3

Cruella était à la fois stupéfaite et hors de rage en voyant s'enfuir sous ces yeux son manteau de fourrure à bord d'un camion!

-C'EST TROP FORT!! C'EST IMPOSSIBLE!!! JASPEEEEEEEEEEER!!!!!! HORAACE!!! LES VOILÀ QUI PARTENT! DANS LE CAMION!! POURSUIVEZ LES!! POURSUIVEZ LES!!!
[Jour 6] Comme chiens et chats Captur12

[Jour 6] Comme chiens et chats 522156Capture5
Cruella, Jasper et Horace s'engagèrent à la poursuite du camion, chargé de Dalmatiens. Complétement hystérique, la femme folle furieuse tentait de faire renverser le camion avec sa voiture qui commençait à prendre des coups! Mais un mouvement de volant trop brutal lui fit perdre le contrôle de son véhicule, et elle plongea hors de la route!

[Jour 6] Comme chiens et chats 653469Capture6

Elle sortit rapidement de son fossé, et fonça sur le camion pendant que Jasper et Horace arrivaient par une route adjacence. Les trois affreux entrèrent eux même en collision, détruisant leur deux voitures et laissant s'enfuir le camion et les dalmatiens. Cruella s'en prenaient une dernière fois au deux autres en sanglotant hystérique...


[Jour 6] Comme chiens et chats 572117Capture7


-ESPÈCES DE CRÉTINS!! DE...DE... D'ABRUTIS!!! VOUS N'ÊTES QUE DEUX IMBÉCIIILES!!!

-OOOooo la ferme!!



Mailis (5,5) : Luffy, Mailis, Schrenki (x1,5), Solaris, Thomas

Nier (1) : Nier


N'a pas voté (1) Nier


Mailis était Jasper (Loup garou)



VICTOIRE DES GENTILS :

Luffy (ancien), Nier (simple chien), Schrenki (salvateur pair), Solaris (simple chien), Thomas (idiot)


Débiref publié sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 6] Comme chiens et chats Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 6] Comme chiens et chats [Jour 6] Comme chiens et chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 6] Comme chiens et chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Les chats, ça volent.
» Les collectionneurs de chats
» Le paradis des chats
» [Jour 2] Le Taj Mahal
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 101-