Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:40

Voici le sheep sur la littérature. Rassurez-vous, pas besoin d'avoir de grandes connaissances dans le domaine!


https://docs.google.com/forms/d/1dVkF7FhYHBDDCV9wsfl-3qo3p1UiXfq9D0yirvWLn4k/viewform?usp=send_form


Dernière édition par CléoLex le Ven 26 Fév 2016 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:45

Répondu Cool
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:21

cache les réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:56

Ah oui, mince! Nxou, la question sur ton auteur vivant préféré, faut que tu tranches, je ne peux pas le faire à ta place! Envoie-moi un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:08

Bah si, il a dit "pour les points", tout est dit ! Razz

J'ai répondu, pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:47

Répondu, mais Hannibal Lecteur, c'est quand même enorme quand on parle de livres.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:17

Voui j'ai mis un auteur car c'est le dernier à m'avoir marqué, c'est par période... dire qu'un a le dessus tout le temps c'est ne pas rendre hommage au talent/travail des autres.

J'aime beaucoup Hobb par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:58

Il faut prendre la question comme "quel est l'auteur estimé qui revient le plus sur le forum ?".

Ca n'a pas été facile d'y répondre, faire un choix unique tout ça. Hannibal lectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:59

Morgane : Certaines personnes ne jouent pas forcément selon les règles et répondent ce qu'ils auraient répondu à un sondage. C'est le cas de Nxou visiblement ! C'est aussi mon cas d'habitude, mais j'ai décidé d'essayer de jouer le jeu, pour une fois. On verra bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:39

Il a dit qu'il jouait pour les points, faut savoir ! X3
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:28

Je joue pour les points sur les questions ou j'estime avoir ma chance sur les autres bah c'est comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:52

Questionnaire répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:22

Répondu mais je sens que cela va être très partagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 10:01

Répondu aussi mais absolument pas convaincue par mes propres réponses. On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:48

Maléfique a écrit:
Répondu mais je sens que cela va être très partagé Razz
J'avoue que pour le coup, après avoir vu certaines réponses, je me rends compte qu'il y a vraiment plein de possibilités pour certaines questions à réponse ouverte. Ca va pas être triste Wink
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:36

J'ai 16 réponses. Smile Je n'aurai pas le temps de m'occuper des réponses ce w-e donc je m'y colle lundi! D'ici là, ça laisse le temps aux quelques retardataires de participer.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:55

Voici les résultats du sheep littérature ! Je le fais en mode rapide, vous m’excuserez. Wink Merci pour vos 17 participations!

Quel est votre auteur vivant préféré?

J. K. Rowling reçoit un plébiscite : Xinome, Nxou, Sylph, Young, Gretel, Citedor, Chloé et Perhaps. 8 points.

Bernard Werber : Diogène et Amandier. 2 points.

George R. R. Martin : Morgane et Maléfique. 2 points.

Réponses diverses : 1 point pour Mogh (Neil Gaiman), Carabosse (Agatha Christie(!)), Aeyrin (Joe Hill), Mailis (Veronica Roth) et Kalindra (Philippe Jaccottet)


Quel auteur tout le monde a forcément lu à l’école?


Molière remporte 7 voix : Maléfique, Citedor, Carabosse, Gretel, Amandier, Xinome et Nxou. 7 points.

Maupassant : Chloé, Young et Sylph. 3 points.

Victor Hugo : Mailis, Morgane et Diogène. 3 points.

Emile Zola : Kalindra et Mogh. 2 points.

Réponses diverses : Aeyrin (Voltaire), Perhaps (Beaumarchais). 1 point

Classement provisoire::
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:35

Quelle saga littéraire a été le mieux adaptée au cinéma ?

Harry Potter : Xinome, Mogh, Nxou, Carabosse, Chloé, Mailis et Perhaps. 7 points.

Le Seigneur des Anneaux : Diogène, Sylph, Young, Morgane, Amandier, Gretel et Kalindra. 7 points.

Réponses diverses : Citédor (Le Monde de Narnia), Aeyrin (Hannibal Lecter), Maléfique (Divergente). 1 point.


Quel auteur symbolise le mieux la littérature à suspense (les fameux polars)?

Agatha Christie : Mogh, Morgane, Amandier, Maléfique et Perhaps. 5 points.

Stephen King : Xinome, Sylph, Young. 3 points.

Mary Higgins Clark : Gretel et Carabosse. 2 points.

Réponses diverses : Diogène (Frédéric Dard), Nxou (Schlag Vug Zoto   C’est qui ? ), Citedor (John Grisham), Aeyrin (Thomas Harris), Chloé (Arthur Conan Doyle),  Kalindra (Robert Ludblum) et Mailis (Harlan Coben). 1 point.

Classement provisoire ::
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:46

Rah, je m'en doutais pour la saga mais je ne pouvais décemment pas répondre l'une de ces deux-là dont les films ont très mal adaptés l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:15

Maléfique a écrit:
Rah, je m'en doutais pour la saga mais je ne pouvais décemment pas répondre l'une de ces deux-là dont les films ont très mal adaptés l'histoire.

Pas sûre que tu ais lu Divergente pour avoir répondu ça alors Razz (les films sont bien mais entre temps j'ai lu les bouquins et ça n'a rien à voir !! Surtout le 2ème...)
Mais suis d'accord avec toi, seulement entre Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter je trouve que Harry Potter est un peu plus fidèle aux romans.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:39

Non, en effet, je n'ai lu que SdA et HP mais je me suis dit que comme Divergente n'était pas extraordinaire, cela devait coller Razz
Sinon je suis d'accord pour dire que HP est déjà un peu mieux adapté que SdA.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:27

Maléfique a écrit:
Rah, je m'en doutais pour la saga mais je ne pouvais décemment pas répondre l'une de ces deux-là dont les films ont très mal adaptés l'histoire.

Pareil Very Happy

Super films en tant que films mais "hérésies en 35 mm" en tant qu'adaptation.
Allez pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=mD9VYWq70b8
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:00

Je n'ose pas regarder quand je vois le rapport avec Debbouze Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 14:47

Shocked J'ai mis mes réponses en lien avec Harry Potter avant tout pour me faire plaisir, je pensais pas que ça marcherait autant !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:25

Heuritique de disponibilité Xi' :p
Mettre autre chose que molière relève d'une hérésie ^^ on l'a tous eu sans exception je pense. HP a été beaucoup évoqué sur ce forum c'est normal de compter dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:30

J'ai compté sur Games of Stronc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:44

Quelle surprise je suis encore bas dans le classement. Razz

Agatha Christie est vivante ? Chic, pas mal la vieille.

Euh... qu'ont écrit Bernard Werber, Joe Hill, Veronica Roth, Philippe Jaccottet, Frédéric Dard, Schlag Vug Zoto, John Grisham, Thomas Harris, Robert Ludblum, Harlan Coben et Mary Higgins Clark ? Surprised

Harry Potter est un patchoueurk, le Seigneur des anneaux est autrement plus cohérent dans son ensemble.

Pareil que Malé, j'ai compté sur GoT.

nxou a écrit:
Mettre autre chose que molière relève d'une hérésie ^^ on l'a tous eu sans exception je pense.
En attendant, j'ai eu tous les auteurs cités donc l'un ou l'autre. Le théâtre, ce n'est pas de la littérature pour moi... C'est avant tout de la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:12

Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes, n’y sont que des acteurs.

Ca pète un peu plus que 'oh un rhinocéros'.
Crétins de profs de français / programmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:25

Morgane a écrit:
Agatha Christie est vivante ? Chic, pas mal la vieille.
J'étais également persuadé qu'elle était morte Razz

Morgane a écrit:
Euh... qu'ont écrit Bernard Werber, Joe Hill, Veronica Roth, Philippe Jaccottet, Frédéric Dard, Schlag Vug Zoto, John Grisham, Thomas Harris, Robert Ludblum, Harlan Coben et Mary Higgins Clark ? Surprised
Werber : Les Fourmis (1991), Les Thanatonautes (1994) et Nos amis les Terriens (2007)
Hill : Fantômes - Histoires troubles, Le Costume du mort et Cornes
Roth : Divergent (2011)
Jaccottet : Il est surtout connu pour sa poésie.
Dard : Il était plus connu sous le pseudonyme San-Antonio.
Schlag Vug Zoto : Sûrement un troll.
Grisham : Non coupable, La Firme, L'Affaire Pélican et Le Clandestin
Harris : Le Silence des agneaux et Dragon Rouge
Ludlum : La Mémoire dans la peau, Le Cercle bleu des Matarèse et L'Héritage Scarlatti
Coben : Ne le dis à personne et Rupture de contrat
Higgins Clark : C'est un des auteurs les plus prolifiques du policier et/ou à suspense (La Maison du guet, La Nuit du renard, La Clinique du Docteur H. et Douce Nuit)


Morgane a écrit:
En attendant, j'ai eu tous les auteurs cités donc l'un ou l'autre. Le théâtre, ce n'est pas de la littérature pour moi... C'est avant tout de la mise en scène.
Je n'ai eu que Molière et Zola dans ceux cités.
C'est vrai pour le théâtre mais je n'ai plus pensé à cela en lisant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:35

San Antonio c'est le nom du héros de ses bouquins je crois.

En quoi c'est pas cohérent Harry Potter ?  tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique)
» Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)
» Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-