Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:48

Pokepsy vous propose un sheep sur l'école : ici


Dernière édition par Balthy le Ven 13 Mar 2015 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 2:27

Hop c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:11

Ah! Ca rappelle bien des souvenirs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:42

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:53

C'est fait. C'est pas des souvenirs que ça me rappelle mais mais un peu mon taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:08

J'ai répondu à une question par rapport à lon enfance ! Pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:23

Euh ....

l'avant dernière question y'a un biais, le campagnard du coin répondra jamais la même chose que le mec des quartiers, ou des quartiers huppés. Et pourquoi italien n'est pas dans la liste optionnelle ? (pays frontalier)

Après pour la dernière ca dépend des époques Sad

A ma mienne c'était machin ET truc.
Comment j'en choisi qu'une ? je lance un dé ?

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:35

Tu te poses trop de questions Nxou Razz

Pour la question sur les langues : j'ai enlevé anglais, espagnol et allemand parce que ce sont les langues obligatoires (on doit en choisir 2 parmi ces 3).

Le but c'est de répondre ce que la majorité répondra, donc ça ne doit pas dépendre du quartier de celui qui répond non ?

Pour l'époque : je suis partie dans l'idée que c'était pour l'époque actuelle, mais libre à toi de répondre sur la tienne, tu auras peut être moins de points par contre Laughing



Est-ce qu'il y a d'autres points qui ne vous semblent pas clairs ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:01

Beh c'est pas çà, le but c'est de raisonner un peu non ?

Depuis quand espagnol et allemand sont obligatoire et pas italien ? t'es sûr que c'est pas uniquement dans ton coin ca ? C'était pas valable à mon époque y'avais anglais et allemand en 6ème. Enfin bref ce que je voulais dire c'est que ta question me force à répondre italien quelque part. Même si ce n'est pas ce que j'ai mis ^^. Bref.

Citation :
Le but c'est de répondre ce que la majorité répondra, donc ça ne doit pas dépendre du quartier de celui qui répond non ?
Ben ... la majorité va répondre en fonction de la façon dont elle perçoit le 'monde', et ca dépend du coin de l'éducation que t'a eu, enfin bref, tout ca pour dire que je peut donner mon avis mais en aucun cas j'ai moyen de déterminer la majorité d'une manière raisonnée, surtout à une époque différente :p

Je connais pas les programmes. Moi j'ai eu droit à 2 animaux. Bref. Tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:39

Pour moi les langues c'était : en 6ème anglais ou allemand, et espagnol ou allemand en seconde langue (avec obligation d'avoir l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:57

nxou a écrit:
Depuis quand espagnol et allemand sont obligatoire et pas italien ? t'es sûr que c'est pas uniquement dans ton coin ca ?
C'était pas valable à mon époque y'avais anglais et allemand en 6ème. Enfin bref ce que je voulais dire c'est que ta question me force à répondre italien quelque part. Même si ce n'est pas ce que j'ai mis ^^.
Comme Xinome, en gros anglais obligatoire, ensuite une 2ème langue entre allemand et espagnol, le reste ce sont des options. Y a des coins où c'est pas comme ça ?
C'est pour ça que j'ai enlevé les 3 et que j'ai précisé "optionnelle". Je ne sais pas si ma question force à répondre italien, en tout cas ce n'est pas ce que j'aurai mis ^^


Citation :
Ben ... la majorité va répondre en fonction de la façon dont elle perçoit le 'monde'
A toi de percevoir comme eux Razz


Je comprends tes remarques, mais en fait c'est super difficile de "doser" la difficulté. Je ne pensais pas que cette question poserait problème, elle me semblait parmi les plus faciles, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:07

Chez moi c'était le néerlandais mais je me suis dit que répondre ça n'allait pas me faire gagner beaucoup de points... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:34

Si si c'est la top réponse actuellement Very Happy


J'ai déjà 10 réponses ! Je vais laisser passer le weekend avant de donner les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:57

Bah moi c'est anglais ou allemand puis allemand/italien/espagnol ou anglais si tu avais pris allemand.

C'est ptet les frontaliers du sud est qui ont ca.

Pas de soucis. Je sais que je ne peux pas gagner pour le coup. ^^

C'est comme demander si le ski est un luxe, pour moi non pour audros oui :p
pas eu accès au même truc de la même façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:43

Répondu mais il y a plus de difficultés pour un Belge, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:06

octuple posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:22

Nxou a écrit:
le campagnard du coin répondra jamais la même chose que le mec des quartiers, ou des quartiers huppés.

Tu as compris le but du jeu ? Le but est ce que va repondre la majorite de ceux qui vont repondre (donc , toi moi et tout ce qui participe ) donc le campagnard sait que la majorite ne va pas repondre (et entre nous , la majorite qui joue a ce jeux viennent pas de la campagne .... )Et quartier huppe ; peut-etre toi tu y viens mais je pense que tu es le seul ..... mais je pense pas que ca soit la majorite ......

tu cherche a te trouver des excuses , si tu es pas le premier , sur le dernier, je me suis plantee , completement et alors ?

Tu connais pas ce que va repondre les autres , c'est pas grave , c'est le jeu .

Et puis rien de t'empeche de changer ta reponse en envoyant un missive a pokepsy si tu avais mal compirs la question .

Et on a 2 belges et ils ralent pas (et la par contre , c'est beaucoup plus compliquee pour eux )
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:23

Je crois que Malé a eut beaucoup de mal à répondre XD

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:30

apreil en 6 eime je pouvais choisir entre Allemand et anglais
Apres pour la deuxieme langue je me rappelle plus Smile

Et xi : tu va peut etre dans les premiers (ou la premiere )

(j'aurai des choses , a la fin a dire , je suis ani en mater :p )

Et nxou : je sais que tout le monde va penser plutot a une cour de recré d'enfants de primaire (mais moi je me suis dis , il y aussi les maternelles . )
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptySam 7 Mar 2015 - 0:07

Oui fleur j'ai compris...

Je disais juste que je n'ai aucun moyen raisonnable de connaitre quel type d'éducation spécifique par exemple, le choix de deuxième langue, est majoritaire, pour une raison toute simple, selon la proximité frontalière (je suppose) cela change, selon l'année aussi apparemment pour les animaux.
Je prenais l’exemple campagne, ou à mon avis tu va pas apprendre le chinois par exemple, alors que peut-être dans certains coins de paris oui. C'était un deuxième facteur jouant sur l'éducation. Pour ton info je viens plutôt de la montagne ou tu fait du velo et du ski, et j'ai migré en secondaire vers le patelin du coin. Pour une raison inconnue le lycée date de napoléon, et on y enseigne le russe (que je n'ai pas pris). Donc non je ne viens pas d'un coin huppé, c'était un exemple...
> En conséquence pour moi le chinois parait improbable mais le russe moins, pour d'autre les deux seront complètement improbable, pour d'autre encore il peut y avoir d'autres langues. Vois tu ou je veux en venir ?

Et là je vais t'interrompre, je ne cherche pas des excuses, je dit que juste c'est difficile de répondre. En fait c'est simple, j'aimerais pouvoir participer de manière raisonnable sans devoir ne rien répondre à la moitié des questions. (Et je ne blâme personne, je dit juste pourquoi cette question est compliquée ).

Effectivement on peut avoir l'impression que je râle. Maintenant c'est plus car je ne peux pas répondre. C'est pas pour faire chier, ni pour être premier, ni pour le plaisir, c'est juste que j'aimerais participer, c'est tout.


:tape

Je n'ai pas compris ton histoire de maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptySam 7 Mar 2015 - 12:50

Fleurviolette a écrit:
Et xi : tu va peut etre dans les premiers (ou la premiere )
Bof je pense pas.

Nxou, tu peux toujours participer, puis rien ne t'empêche de faire comme moi de temps en temps : mettre des réponses qui me font plaisir même si jamais ça sera majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptySam 7 Mar 2015 - 14:02

Moi j'essaie à chaque fois de jouer sérieusement mais y a toujours une question où je n'arrive pas à résister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptySam 7 Mar 2015 - 20:28

En effet, le forum était en maintenance quand j'ai posté.
Si un GM (gentil modo) voulait bien supprimer les 7 messages excédentaires, je lui en serai très reconnaissant Smile

nxou, tu peux toujours participer en ne répondant pas à certaines questions.
Quoiqu'il en soit, ne viens pas dire que tu ne peux pas participer car c'est faux.
Bien entendu, c'est compliqué mais nous sommes tous dans le même bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:57

Et voilà c'est arrangé Malé
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:34

J'ai 16 réponses, je donnerai les premiers résultats demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:52

Bon Paulounet je te vole ta mise en page Razz


Quelle est la matière préférée des élèves ?


L'anglais :

Les arts plastiques :

Le français :

L'histoire :

Le sport :

Les mathématiques :


Classement temporaire... :


La suite demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:04

Spoiler:


Dernière édition par nxou le Lun 9 Mar 2015 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:15

What??? Je suis le seul à préférer les maths??? Pff... c'est n'importe quoi! boude


PS1: Du coup je suis dernier... Sad

PS1: Ah et en plus on me vole ma mise en page! super! Razz

PS2: Et si ça continue, les résultats des prochains Sheep ça va être: "bravo au cousin de Maléfique 4 points, dommage pour la belle-soeur de Mailis 1 point, en revanche la grand-mère du meilleur ami du voisin de Paulounet marque 6 points!" Razz

PS3: Ah mince, j'ai écrit deux PS1...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:18

Paulounet a écrit:

PS2: Et si ça continue, les résultats des prochains Sheep ça va être: "bravo au cousin de Maléfique 4 points, dommage pour la belle-soeur de Mailis 1 point, en revanche la grand-mère du meilleur ami du voisin de Paulounet marque 6 points!" Razz



Razz Nous sommes envahis!!

étonnant que l'Histoire n'ait pas plus de points. C'est tellement la meilleure matière du monde
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:22

Paulounet a écrit:
What??? Je suis le seul à préférer les maths??? Pff... c'est n'importe quoi! boude
Non, ce sont les maths que je préfère dans les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)
» Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)
» Sheep N°15 : Mythologie et culture ! (gagnant : Jau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-