Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyJeu 25 Fév - 23:41

Vous l'attendiez tous, voilà le questionnaire sur la Belgique !
Même si vous ne l'attendiez pas, je vous laisse quelques jours pour y répondre.
Je préciserai le délai de clôture en fonction de l'état d'avancement.

Comme on dit chez nous : Faites pas votre dikkenek en stoemelings.


Dernière édition par Maléfique le Sam 12 Mar - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyVen 26 Fév - 1:48

Done \o/
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyVen 26 Fév - 8:36

Répondu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyVen 26 Fév - 12:23

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyVen 26 Fév - 12:32

Par contre, j'avoue que les questions ouvertes comme ça, je me sens tellement pas à l'aise et j'ai vraiment une grosse incertitude quand à mes réponses. XD

On verra bien le moment venu, mais alors en terme de célébrités belges, typiquement.... Mais du coup, j'ai aussi hâte de voir ce que les gens vont répondre. miam
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyVen 26 Fév - 13:15

Sylph a écrit:
Par contre, j'avoue que les questions ouvertes comme ça, je me sens tellement pas à l'aise et j'ai vraiment une grosse incertitude quand à mes réponses. XD
Ouais, il y a deux écoles pour les Sheeps : perso', je garde la formule de base (6 questions ouvertes) qui me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptySam 27 Fév - 19:23

Ce petit moment où tu commences à répondre "Nolween Leroy" et "Mont Saint Michel" (petite blague ici of course) avant de réagir que c'est pas la Bretagne mais la Belgique...

Répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMer 2 Mar - 13:55

Je n'ai que 8 réponses dont une (Le Zinneke Pis) que je n'accepterai pas si l'auteur ne se fait pas connaitre.
Je vais laisser la possibilité de répondre jusque dimanche et je donnerai les résultats à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyLun 7 Mar - 10:00

Quelle célébrité représente le mieux la Belgique ?

Ma réponse:

Jacques Brel:

Virginie Efira:

Tintin:

Stromae:

Hercule Poirot:

Lara Fritian:

Jean-Claude Van Damme:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyLun 7 Mar - 13:22

J'arrive après la première réponse , mais j'ai envie de dire , c'est qu'un point .
Si je peux participer , ça dérange pas de "perdre " un point .
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMar 8 Mar - 11:41

Quel est le meilleur monument belge ?

Ma réponse:

Manneken Pis:

Manneken-Frite:

Atomium:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMar 8 Mar - 14:08

Qu'il rafle (quasi) tous les votes, c'est vrai que c'est surprenant Surprised

Il est sans doute plus connu/apprécié car tout le monde va le voir : il est dans le centre, juste à côté de la Grand-Place, c'est quand-même + pratique que l’Atomium qui est complètement décentrée. Very Happy

*en mode philosophe
Par ailleurs, la symbolique de Manneken-Pis est beaucoup plus forte. D'un côté, tu as des légendes de courage et d'espoir dans l'adversité + un symbole (chargée d'histoire) de la liberté envers et contre tout, en particulier envers un bombardement injustifié de Bruxelles par Louis XIV. ("In petra exaltavit me, et nunc exaltavi caput meum super inimicos meos") (ils auraient pu rajouter "pour leur pisser dessus" dans la citation latine, ça l'aurait fait xD)
De l'autre côté, tu as la maille du cristal de fer agrandie X milliards de fois... Ouuaais super ! C'est cool et personnellement j'adore (en bon scientifique geek qui se respecte Razz) mais c'est sûr qu'on ne joue pas dans la même catégorie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMar 8 Mar - 14:26

Alors primo, virginie effira, c'est toute mon enfance (c'est-à-dire deux ans que j'ai passé en belgique). Je suis choqué que cette blondasse ne m'ait pas rapporté plus de points ! Puis c'est une blonde quoi. Blonde. Belge. C'est pareil en terme de sujet de blagues. XD Secundo : WTF BREL EST BELGE ?! Ok. Je savais pas. ^^"
Puis j'ai eu un blanc complet, c'est la seule qui m'est venu à l'esprit... Et j'ai été demander dans mon labo après coup, tout le monde m'a répondu pareil. Effira powa ! x)

Pour ce qui est du monument, je dirais que le Manneken-Pis reste le plus connu car le plus drôle, sans aller jusqu'à son côté historique que 99% des gens doivent ignorer. Et puis j'ai été voir l'Atomium en vrai... Il était crade/terne, et donc pas franchement agréable à voir. J'en garde un souvenir moyen. Je l'imaginais d'ailleurs beaucoup plus grand ! J'ai largement préféré aller à la piscine dans l'après-midi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMar 8 Mar - 14:50

Sylph a écrit:
Secundo : WTF BREL EST BELGE ?! Ok. Je savais pas. ^^"
Je ne m'étonne donc pas de ta réponse Rolling Eyes
Non sérieusement, Efira, je parie que beaucoup de Belges ne savent même pas qu'elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMar 8 Mar - 14:57

C'est elle qui animait la chaine de télé pour les enfants, avec les dessins animés lààààà, et les séries sympas le soir. Dragon ball, Les Simpsons, Alias, Dark Angel, etc... C'était Club RTL je crois, la chaine. Les "vieux" belges où ceux qui n'ont pas la télé, peut-être, mais notre génération, tout de même... x) D'ailleurs, je me demande bien ce qu'elle est devenue. On y a eu droit sur les chaines française un court moment. Mais alors depuis que je regarde plus la télé... aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMar 8 Mar - 15:05

Je ne me souviens absolument pas de cette émission.
Perso, c'était Bla-Bla sur la Deux et Club RTL uniquement le soir pour les Simpson et Caméra Café.

Maintenant, elle est au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMar 8 Mar - 16:23

Oh, un sheep Surprised
Ayé, j'ai participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMar 8 Mar - 16:35

Sylph a écrit:
Et puis j'ai été voir l'Atomium en vrai... Il était crade/terne, et donc pas franchement agréable à voir. J'en garde un souvenir moyen. Je l'imaginais d'ailleurs beaucoup plus grand !

Tu es venu la voir avant sa rénovation alors. Pour rappel, l'Atomium était destinée à ne durer que 6 mois (elle était sensée être détruite après l'expo de 58). C'est parce qu'elle était appréciée qu'elle a été gardée.
Elle a été rénovée en 2004-2006 : les anciennes plaques en aluminium ont été remplacée par de nouvelles plaques en acier inoxydable. Pour la petite histoire, les gens pouvaient acheter une des anciennes plaques (triangles de 2,4 x 1,8 x 1,4 m quand même ! Original comme déco mais faut avoir la place dans sa maison Razz) pour financer (en partie) la rénovation.

Maléfique a écrit:
Non sérieusement, Efira, je parie que beaucoup de Belges ne savent même pas qu'elle l'est.

Je confirme Very Happy Quand j'ai vu son nom, je me suis dit "c'est qui celle là ?" Je suis allé voir sur internet et... Elle ne me dit toujours rien xD

Maléfique a écrit:
Perso, c'était Bla-Bla sur la Deux et Club RTL uniquement le soir pour les Simpson et Caméra Café.

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMar 8 Mar - 17:05

Hmmm j'y suis allé en 2008, donc il avait du être rénové ! J'en garde plus un souvenir "sale" que "oxydé". Et puis vraiment, j'imaginais ça bien plus grand. =/
Cela dit, j'imaginais pas le Manneken-Pis aussi petit non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMer 9 Mar - 9:25

Je me demande ce qui te paraîtrait "propre" du coup :/ Je l'ai encore vue y a moins d'une semaine, elle était toute belle. ^^

Tu confonds pas avec le gris sale du ciel ? Very Happy (oui en Belgique, ça peut arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMer 9 Mar - 9:39

Quel est l'aliment belge le plus typique ?

Ma réponse:

Les frites:

La bière:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMer 9 Mar - 11:52

Bah je ne sais pas ! C'était peut-être pas une belle journée en effet, et le brillant ressortait pas assez à mon goût ? De toute façon, je pense que j'y retournerai un jour prochain.


FRITE POWA !
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMer 9 Mar - 12:06

Haha, Xinome tu aimes trop la bière, ça te perdra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMer 9 Mar - 15:14

Citedor a écrit:
Haha, Xinome tu aimes trop la bière, ça te perdra Razz
Ouais faut croire  Razz  (la claque dans les points !)
Mais les frites étaient en deuxième (j'ai hésité à mettre des frites avec de la bière^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMer 9 Mar - 16:19

Tintin ça représente bien la belgique mais je ne considère pas vraiment ça comme une célébrité… ^^
De même que Manneken Pis, cette statuette (qui est vraiment petit en vrai), je ne la vois pas vraiment comme un monument (on pense plus souvent à des grands édifices, même si la définition est large), mais j'avoue, j'ai hésité pour ma réponse… car la majorité des non-belges dans mon entourage connaissent le manneken pis d'avantage que l'atomium. Et effectivement, le manneken pis est mieux situé. Mais je suis personnellement très attaché à l'atomium et son histoire.

Et Virginie Effira… ça me parle pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyMer 9 Mar - 16:45

Je ne me souviens de Virginie Efira quasiment que pour "La Nouvelle Star" qu'elle avait présenté 3 ans. Je la confonds toujours avec Sophie Favier.

Je n'avais pas du tout pensé aux frites, pour moi la bière était une évidence ! Pourtant les frites c'est mon légume jaune préféré... Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyJeu 10 Mar - 14:07

Qui fut le meilleur roi des Belges ?

Ma réponse:

Albert II:

Philippe:

Frite de Belgique:

Baudouin:

Albert Ier:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyJeu 10 Mar - 14:52

@ Malé : pfff j'ai oublié que c'était des français qui répondaient Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyJeu 10 Mar - 15:52

Citedor a écrit:
@ Malé : pfff j'ai oublié que c'était des français qui répondaient Razz Very Happy

Aha tu n'as pas tout à fait tord, car perso Google était mon ami !!! J'ai eu de la chance je crois... je reste en tête ! Youpi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) EmptyJeu 10 Mar - 17:27

Cité d'or : j'ai taper roi de Belgique .

Oui on est pas belge donc sur cette question , la plupart des français ne s'y connait pas :p....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep n°27 : La Belgique (Gagnante : Mailis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°21 : le QCM absurde ! (gagnante : Xi')
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°16 : Pokemon ! (Gagnante : Xi')
» Sheep N°5 : Les jeux en folie ! (gagnant : Mailis)
» Sheep N°10 : Les Mythologies ! (gagnant : chéri de Mailis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-