Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repaire du Diable Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:00

Je sais qu'il faut qu'on fasse attention à ce qu'on dit. Mais, faut essayer d'être le plus naturel possible. On est obligés de parler les uns des autres. Bref, je reviens plus tard. Enfin, j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:49

C'est la catastrophe là. Bergkamp va modifier son vote et voter Oracle pour se sauver et du coup on sera tous grillés. Franchement vous auriez du voter contre moi, je pense que certains auraient suivi, je m'en foutais d'y passer.

Je suis désolé Oracle, mais là tu vas te prendre de sûr le vote de Bergkamp, le mieux est de voter contre toi, tu vas y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:51

Bergkamp a dit qu'il ne repasserait pas...

Y'a plus qu'a prier pour que ce soit vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:52

Ah ok. J'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:55

J'ai voté Bergkamp, de toute façon au point où on en est, autant jouer en mode WTH quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 18:58

Thomas a écrit:
J'ai voté Bergkamp, de toute façon au point où on en est, autant jouer en mode WTH quoi.

Avec Aeyrin qui a annoncé un suivisme sur moi ou Mogh, et sachant que Mogh lui a dit de ne pas faire du suivisme sur elle, Aeyrin pourrait me suivre (surtout que Bergkamp a voté contre elle)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:47

Oracle vote Bergkamp stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:56

Fais le Oracle, sinon certains vont changer leur vote pour éviter l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:57

Dans ton téléphone tu te débrouilles pour écrire ça :


[*color=#ff6666] [/color]


sans l'étoile avant le color.

C'est pour faire le code couleur, sinon j'ai peur que ton vote ne soit pas pris en compte.

Fais un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:06

Bien tenté mais t'as oublié une partie du truc.
Espérons que ça passe, ce serait un peu dur quand même car t'as bien précisé que tu savais qu'il fallait mettre la couleur mais que tu pouvais pas, c'est pas un oubli quoi.

En plus on est déjà mal parti, enfin bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:18

Je prends en compte le vote d'Oracle car son message (la balise + ce qu'elle a écrit) prouve bien qu'elle voulait voter en gras et en couleur mais n'en avait pas la capacité.

Oracle, merci de ne pas poster ici tant qu'il n'est pas 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:09

Ducky a écrit:
Hum, why not.

PS : c'est surement la fatigue, mais le "boooon" de Aeyrin, je l'ai lu comme "Boone" (le nom d'un loup).

Ca me semble pas si bête. Autant l'épargner.

Je ne sais pas qui viser sinon.
Surtout pas Aloyus qui a essayé de ne pas du tout s'impliquer dans le duel Oracle et Bergkamp.
Pas Sylph qui a voté contre Bergkamp.
Pas Aeyrin donc je suggère suite au message qu'a relevé Ducky.

Sinon ça m'est égal parmi les autres, y a tous du plus et du moins pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:33

Faut que je relise pour voir si l'égaré me saute au yeux.

Je veux pas être pessimiste, mais la sorcière pourrait être tentée d'utiliser sa potion de mort cette nuit.

Je n'ai pas de préférence, vu la mise en avant d'Oracle, on peut enfoncer le clou et essayer de tuer Bergkamp ? (même si le risque du salva est très grande)

J'aurais tendance à laisser de coté ceux que tu as évoqué (Aeyrin, Aloysius, Sylph) + Moghedien.

PS : Je vois Sylph IRL demain soir, donc ne vous attendez pas à ce que je repasse après 20h pour désigner.
je repasse demain dans la journée.

Allez, on continue d'y croire !! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 5:04

Bon bah merci pour le sauvetage mais la on est tous dans le même bateau avec ce vote.

Je serai dispo tout l'aprem normalement. Je n'ai pas franchement d'avis concernant ce soir faut que je relise les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:08

Coucou les loups,

Juste un petit message pour bien vous rappeler que même si le Jour 2 ne commencera que samedi à 22h, vous devez agir avant CE SOIR 21h30.
De toute façon, l'antre sera verrouillée ce soir à partir de 21h30 et je la déverrouillerai samedi à 22h, afin d'avoir un véritable jour de pause pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:34

Juste encore retour sur mon vote, j'ai besoin de m'expliquer. Pour rappel, Clow a accepté le vote de Raksha pour Sylph et le vote d'Aloysius pour Méléor à la mairie alors qu'il n'était qu'en gras. Idem toujours pour la mairie, le vote de Xinome était en couleur mais pas en gras. Donc, j'estime qu'elle joue avec les mêmes règles pour tout le monde. La mairie est certes moins importante que le bûcher, mais j'ai mis 10 minutes à gueuniller sur mon téléphone, j'avais réussi à le faire correctement à 22h00 (à mon téléphone), moment où le bûcher se terminait et Clow avait clôturer le sujet... Je me suis d'ailleurs excusée de ne pas y arriver correctement... Quelque soit mon rôle, le seul truc qu'on peut réellement reprocher, c'est que je sois venue intervenir dans les dernières minutes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reprenons pour trouver qui tuer.

VOTE MAIRIE :
Sylph : Raksha, Arthur,
Méléor : Méléor, Ducky, Moghedien, Xinome, Aeyrin
Oracle : Bergkamp, Oracle, Magicarpe

N'ont pas voté : Sylph, Aloysiusz, Thomas
N'ont pas participé : Aloysiusz, Thomas

VOTE BUCHER :
Bergkamp : 4 (Sylph, Ducky, Thomas, Oracle)
Oracle : 4 (Arthur, Magicarpe, Aeyrin, Raksha)
Xinome : 1 (Aloysius)
Arthur : 1 (Moghedien)
Aloysius : 1 (Xinome)
Aeyrin : 1,5 (Bergkamp)
Tout le monde a voté
Tout le monde a participé

Donc, il reste dans ceux que l'on peut viser : Magicarpe, Raksha, Xinome et Bergkamp. Je serais quand même d'avis de laisser Bergkamp en vie, on sait jamais pour le salvateur, et le fait qu'on ait tous voté contre lui, ça m'inquiète un peu pour le justifier dans les débats. Xinome a eu un vote contre elle, elle peut donc potentiellement se retrouver suspectée, surtout qu'il y a eu des débats sur son jeu.

Reste Raksha et Magicarpe. Personnellement, je serais plutôt d'avis de tenter Magicarpe. Raksha laissant encore quelques doutes à certaines personnes.

Enfin, peu importe. Il y a Arthur aussi que j'avais oublié, mais si on le tue maintenant et que tout le monde voit qu'il est villageois, là, plus de doute je suis morte...

Au fait, Clow, si l'égaré me sonde et qu'en même temps, j'ai la potion de mort sur moi, que se passe-t-il ? La sorcière a la priorité ?


Dernière édition par Oracle le Ven 10 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:07

Oracle a écrit:
Au fait, Clow, si l'égaré me sonde et qu'en même temps, j'ai la potion de mort sur moi, que se passe-t-il ? La sorcière a la priorité ?
Si cela se produit alors que tu es le seul loup restant, l'égaré ne rejoint pas la meute et a perdu, car il faut qu'il y ait encore au moins un loup en vie lorsque le jour se lève pour que l'égaré devienne un vrai loup.
S'il y a encore au moins un autre loup en vie au lever du jour, c'est bon pour l'égaré, même si le loup qu'il a sondé est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:06

Je suis du même avis sur Arthur.
Pour Bergkamp, en relisant le déroulement des votes je me dis que :
-l'hypothèse d'avoir Bergkamp soeur pourrait expliquer l'un des votes de dernière minute pour le sauver (l'autre soeur se trouvant parmi les votant).
-qu'ayant été sauvé de justesse, il pourrait passer pour louche, rajouté au fait qu'il n'a pas tranché pour te tuer, cela pourrait lui être reproché si tu venais à mourir.

Donc Bergkamp aussi a mettre de coté.

Je me dis que Magicarpe est une bonne option.

Thomas, tu partages l'idée ou tu as une autre piste intéressante sur un potentiel spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:41

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:03

Le vendredi, c'est poisson !

Je vide et lève les filets de Magicarpe.


Dernière édition par Ducky le Ven 10 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 16:22

Espèce de sadique ! Bon, bah, je mange Magicarpe.

Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptySam 11 Juin - 1:06

dark Victime validée dark
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 7:41

Que fait la sorcière de mort ? Et que fait l'égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 7:47

L'égaré a peut-être essayé Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:21

Possible. Ou alors sur les deux rôles, il s'agit de gens peu présents.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 9:58

Essayez de vous sauver mes petits loups. Je pense que c'est clairement foutu pour moi de toute façon. Je compte ne me focaliser que sur Raksha pour ne pas donner d'autres indices. Je verrais si au passage je peux convaincre d'autres personnes.

Mon gros problème c'est que je ne sais pas quoi opposer à Arthur.

Essayez de laisser le doute sur le fait que Bergkamp fait partie de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:57

Oui, si Bergkamp révise bien son Bac, il est possible qu'il ne repasse pas, et donc mathématiquement, tu as peu de chances de survivre à ce bucher...

Avec ta mort loup, Rakcha sera peut-être obnubilé dans son trip sur Sylph, ca peut nous donner un peu d'air pour le prochain bûcher...

Edit : Trololo, j'ai besoin de lunettes, Bergkamp prend un coup de jeune grâce à moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:09

Je suis vraiment curieuse de savoir qui est l'égaré. Peut-etre que s'il trouve le chemin de la meute, ça permettrait d'aider les loups.

Par contre, voilà ce que je disais, je ne suis clairement pas redoutable en tant que louve. Mais, là ce qui m'énerve c'est qu'on se base sur des trucs faux pour m'accabler. Je procède toujours par mes feelings suivant les participations de chacun. Donc Raksha, qui croit me connaître au bout de deux parties où j'ai joué sensiblement différemment... GRR.

Le seul véritable argument dans cette partie, c'est le fait que je ne réponde pas à Arthur. Et personne n'a relevé ça, mais le fait que je ne sois pas du tout dans la recherche, c'est ça la clé ^^... Arthur a juste dit que je me défendais un peu trop fort par rapport à d'habitude et je pense que c'est ça qui l'a mis sur la piste.

Oui, je donne les trucs et astuces comme je vais mourir et que je pense qu'il s'agira de ma dernière (voire avant dernière) partie. Je ne sais pas combien de temps va durer celle-là, mais après, je serai moins disponible. Et fin août j'attaque une formation pendant un an, donc je ne vais pas me lancer dans des parties. Et en plus, comme déjà plus ou moins dit, ça me fait engueuler avec mon chéri, donc je préfère abandonner. Ca m'aura occupé le temps que je m'ennuie au boulot. Donc MERCI love

Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:56

Bon on aura essayé,
C'était pas gagné au J1 entre toi seule gagnante, et Thomas, seul absent.

Le pire qui pouvait nous arriver, c'est Sylph égaré, et plus je le lis, plus je me dis que c'est lui...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:08

Oracle, on croit toujours qu'on "aurait joué de la même façon si on avait été villageois" mais ce n'est pas vrai.
Moi le 1er, j'ai l'impression de jouer au plus possible comme quand je suis inno mais non, c'est pas vrai, ce n'est pas le cas, et faut "l'accepter".


Je pense qu'il faut tuer Raksha. Même s'il risque d'être salvaté, il est beaucoup trop "hargneux" (je trouve pas d'autre mot) contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repaire du Diable Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5: Un petit diable mortel.
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [Repaire] La Source
» [Antre] Repaire
» Le repaire des geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-