Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Xinome] Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Xinome] Home sweet home Empty
Message(#) Sujet: [Xinome] Home sweet home [Xinome] Home sweet home EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:17

Rôles en jeu :

  4 Loups-Garous
   1 Chasseur
   1 Salvateur
   1 Ancien
   1 Idiot
   6 Simples Villageois

   1 Voleur

Joueurs:
   Náin
   Xinome
   Koizumi
   Diogène
   Gretel
   Raksha
   Vinny sv
   Balthy : salvateur
   Ongena
   Paulounet
   Akshan : sv
   Mumus_Sept : chasseur

   Carabosse

Journée d'élection :
Gretel (7) < Balthy, Carabosse, Gretel, Koizumi, Ongena, Vinny & Xinome
Blanc (1) < Mumus_Sept

N'ont pas voté : Akshan & Diogène
N'ont pas voté et participé : Náin, Paulounet & Raksha

Jour 1
Mort de Vinny, sv

Balthy (5,5) < Akshan, Carabosse, Diogène & Gretel (x 2,5)
Akshan (3) < Náin, Ongena & Raksha
Carabosse (1) < Koizumi
Diogène (1) < Balthy
Náin (1) < Paulounet
Ongena (1) < Xinome

N'a pas voté : Mumus_Sept

Jour 2
Mort de Mumus chasseur qui tire sur Akshan sv


Dernière édition par Xinome le Mer 28 Fév 2024 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Xinome] Home sweet home Empty
Message(#) Sujet: Re: [Xinome] Home sweet home [Xinome] Home sweet home EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:40

Jour 1, ce qui me passe par la tête...


Aaaaaaaaah mais y'a un idiot en jeu ça change des choses!
Akshan avec son entrée en matière particulière joue l'idiot de service ?
- les "hihihi" inssuportables
-
Citation :
Mais la remarque de Xinome est pas bête mais c'est du mastermind gaming à ce niveau non ? Moi j'aime bien les raisonnements [iu]simples[/u]. Tu en penses quoi toi ? Tu poses beaucoup de question mais tu dis pas grand chose hihihi c'est parce que tu sais pas ? Ou tu sais trop ?
- -
Citation :
Ca y est j'ai vu la lumière !! Rak = Raksha !!!! Laughing
- + toutes les remarques sur les dévo (s'il est en plein dedans c'est tellement drôle  Laughing )

théorie à la con: et si Akshan était en réalité un "ancien" revenant de manière anonyme?  "Xinome typiquement, même si peu consistante pour l'instant, me paraît être le genre de joueuse redoutable en fin de partie." ça de la part d'un nouveau je tique un peu (sauf s'il est coaché par Opeth)

J'aime bien son intention du dernier post ... sans partager ses conclusions, pas fans des duos loups s'entre accusant trop tôt pour moi pour jouer à ça. Et surtout puisqu'il semble être quelqu'un de réfléchi c'est étonnant de trouver les arguments contre Balthy "convaincants".

Théorie numéro 2 : voleur ayant eut idiot/vs loup, pick loup se "dévo" idiot


Balthy était un vote facile, jeté en pâture pour un pseudo lapsus, c'est Dio qui en parle le premier
-en loup il aurait attaqué frontalement comme ça ? bof sauf si les loups le pensaient spé, mais rien vu qui pouvait le laisser penser.

- Carabosse en mode suivisme ++++ sur Balthy et son premier post c'est "j'approuve ce que dit Dio mais quand même il pourrait me manipuler donc je tempère" j'aime pô
- Ongena suit aussi; tient lui aussi aime Dio et si manipulation bla bla bla
- Gretel suit aussi sur Balthy. Très en mode "oui ... mais peut être que non en fait" Balthy pas le plus louche mais vote contre ?!

sur les votes contre Balthy (Akshan, Carabosse, Diogène & Gretel (x 2,5)) sans doute au moins 1 loup là dedans, peut être plus si Akshan loup

- avis + sur Rak

- Ongena qui "défend" Paulounet quand il se sort de la liste de suspects pour retenir 2 qui l'arrangent... bof bof + reprise des suspicions sur Balthy

- mumus qui a nonce un vote contre Koizumi ou moi et ne vote pas :/

- Carabosse
Citation :
- Xinome : peu de posts et aucune recherche, juste quelques réponses ou remarques - avis plutôt négatif (et je sais qu'elle aime bien ça  Smile)
mais classée dans ses neutres o_O
Citation :
Soit il a raison et il sera innocenté ce qui n’est pas bon pour lui. Soit il se sera mis en danger pour la journée d’après car c’est lui qui a pointé du doigt la bourde de Balthy.
Oh ça pue ça, dans le genre je prépare à pouvoir attaquer Dio le jour suivant !

- Aime bien Nain (flemme de mettre l'accent)

*

-Koizumi :
Citation :
En parlant de ça. Je me suis questionnée sur les rôles proposés au voleur. Si cela se trouve, la voyante et cupidon figuraient parmi les choix possibles. J'ai pensé à une carte loup, mais si c'est le cas, 5 loups potentiels face à 9 villageois, me semble too much.  silent
Genre elle n'aurait pas capté que les seuls rôles possibles sont ceux de la compo pour 13 qui prévoit  2 rôles de plus pour le choix du voleur ? Bof quoi ça sonne faux
Revenir en haut Aller en bas
 

[Xinome] Home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REGLES] Don't try this at home
» Jour 7 Sweet Dreams
» Sheep N°25 : Les mathématiques (Gagnante : Xinome)
» Sheep N°8 : La chanson française ! (gagnant : Xinome)
» Sheep N°20 : Les Donjons (gagnantes : Morgane et Xinome)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 195-