Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7 Sweet Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:32

Ce jour va-t-il être annonciateur de nouveaux évènements attristants. Non ce fut une nuit des plus tranquilles. Un sommeil de plomb gagna chacune de nos filles. Ainsi nos guerrières pouvaient rêver en toute sérénité. Que de sweet dreams !!



Pas de mort
Pas de gelé

-Dimanche 23 mai 22h15 fin des votes
-22h30 résultat du vote
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:33

Mon Dieu les loups n'osent pas faire de victime ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:46

Ou alors, tu avais visé juste en gelant Marine, Purju ou Maoisai Jour 7 Sweet Dreams Icon_smile Bien que Maoisai tient plus de la petite vengeance Jour 7 Sweet Dreams Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:47

Ah parce que c'est moi la reine des glaces ?
Je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:52

Petit récap :

Il reste dans le jeu (actifs ou non) avec 1 erreur possible en raison du Voleur :
- 2 ou 3 Witches (selon voleur)
- Kaguya (Princesse de Glace)
- Sailor Pluton (pouvoir utilisé)
- Sailor Mars (pouvoir encore actif)
- Sailor Mercure (pouvoir utilisé) = Koniac
- Artémis (Voyant)
- Sailor Moon (Ancien)
- Bourdu (Salvateur)
- S.V.

Sont gelés :
- Marine
- PurJu'
- MaoiSai

Il n'y a pas de mort. Soit les dernières Witches sont gelées. Soit elles ont peur de Sailor Mars (guetteuse de nuit). Soit elle veulent faire croire qu'elles sont gelées. Soit le Salvateur est particulièrement bien inspiré.
Je penche plutôt pour la 2ème hypothèse.

Il n'y a pas de gelé. Kaguya a peur de Sailor Mars. Ou elle n'a pas pu se connecter cette "nuit" (mais ça, je n'y crois pas trop car elle peut s'y prendre à l'avance).

J'invite à la grande prudence car il se peut qu'il n'y ait plus que Kaguya et des Villageois en activité.
J'invite également à la chasse à Kaguya tant qu'il n'y a pas de morts la nuit. En effet, si les 2/3 dernières Witches sont gelées, elles ne pourront pas faire de mort tant que Kaguya est en vie. On est p-e tranquilles de ce côté-là (mais rien de sûr évidemment).
On peut bien sûr continuer à débattre sur les Witches et essayer de les débusquer. Mais pour le vote, il faudra être un peu plus sûr de soi que d'habitude, à mon avis.

EDIT :
Koniac a écrit:
Ou alors, tu avais visé juste en gelant Marine, Purju ou Maoisai Bien que Maoisai tient plus de la petite vengeance
Vengeance ? Maoisai avait une dent contre Otomo ?

Otomo a écrit:
Ah parce que c'est moi la reine des glaces ?
Nooooooon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptySam 22 Mai 2010 - 0:46

J'ai bien envie de voter contre Otomo, mais cela ne serait basé sur rien du tout. Ou alors, Djoach (potentielle Sailor Moon Ancien d'après ce qui a été dit) aurait été attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptySam 22 Mai 2010 - 10:16

Je ne pense pas que Otomo soit le plus dangereux à l'heure actuelle, on sait son rôle, c'est la princesse de glace, bon ben voilà. Soit on pense ne pas pouvoir trouver de LG auquel cas on se "rabat" sur lui, histoire de voter contre la princesse de glace et pas contre un innocent, soit on pense pouvoir encore en trouver.

Les LG veulent faire croire qu'ils ont été gelés peut être. Ils espèrent peut être qu'on va voter contre Otomo et qu'après on votera contre ceux qui ont été gelé, allez savoir.

Le vote contre Djoach de Mozana m'interpelle : moyen pour elle d'innocenter un de ses amis LG ? Pour jouer en sa faveur, Djoach a contribué à l'élimination d'un LG lors du tout début du jeu, alors que ça s'était joué de peu, du coup ça joue en sa faveur, tout comme le fait que Ongena ait participé à cette élimination.
Je sais que les LG peuvent voter contre eux, mais là c'était le tout début du jeu et en général les LG se tirent pas dans les pattes dès le jour 2 quand même, encore que...

Pour Koniac il y a cette histoire du vote contre Nier. Cela voudrait-il dire qu'il est sailor mercure ? (Si je suis à côté de la plaque alors n'oubliez pas que je suis arrivé après cette journée hein Razz ), du coup ça l'innocenterait.


Maintenant je continue comme la dernière fois à dire que le plus bizarre de tous c'est lymas : Je ne l'ai pas reconnu dans ce jeu. C'est trop bizarre, lymas qui est pas du genre à se cacher (qu'il soit LG ou non hein), n'a quasiment rien foutu de la partie : messages vaseux pas très utiles, messages genre "je suis perdu", et les votes quasiment tous contre lui car il n'avait pas voté.

Alors deux solutions. Soit Lymas est un villageois mais là je trouverai pas ça sympa pour le village de baisser les bras comme il le fait, et de lymas je ne comprendrai pas.
Soit, et c'est la solution que je préfère largement, lymas est un LG qui tente une nouvelle stratégie, celle d'être discret, alors que d'habitude il est souvent actif en LG. Je le vois bien vouloir être plus en retrait pour une fois, en tant que LG.


J'avais déjà relevé ça sur lui la dernière fois, il ne m'a pas répondu. Je ne suis pas sûr de mon coup, mais j'arrive en milieu de partie alors je veux être un peu dynamique et "agressif", histoire de bien m'intégrer au débat et tout.
Bref lymas j'attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptySam 22 Mai 2010 - 12:10

sSerenity a écrit:
J'ai bien envie de voter contre Otomo, mais cela ne serait basé sur rien du tout. Ou alors, Djoach (potentielle Sailor Moon Ancien d'après ce qui a été dit) aurait été attaqué ?
Ca m'étonnerait. Djoach étant suspect depuis le début de la partie, s'il est l'Ancien, les Witches ont tout intérêt à le laisser en vie pour que le village le mette au bûcher. Comme ça, les spés perdent leurs pouvoirs et ils n'auront plus à craindre Sailor Mars.

Thomas a écrit:
Je ne pense pas que Otomo soit le plus dangereux à l'heure actuelle, on sait son rôle, c'est la princesse de glace, bon ben voilà. Soit on pense ne pas pouvoir trouver de LG auquel cas on se "rabat" sur lui, histoire de voter contre la princesse de glace et pas contre un innocent, soit on pense pouvoir encore en trouver.
Entièrement d'accord.

Thomas a écrit:
Les LG veulent faire croire qu'ils ont été gelés peut être. Ils espèrent peut être qu'on va voter contre Otomo et qu'après on votera contre ceux qui ont été gelé, allez savoir.
Très bonne réflexion. Je n'y avais pas pensé. Ne pas faire de morts est une manière de rendre suspect les gelés. Mmmmmhhh... Ils sont malins les loups-loups.

Thomas a écrit:
Le vote contre Djoach de Mozana m'interpelle : moyen pour elle d'innocenter un de ses amis LG ? Pour jouer en sa faveur, Djoach a contribué à l'élimination d'un LG lors du tout début du jeu, alors que ça s'était joué de peu, du coup ça joue en sa faveur, tout comme le fait que Ongena ait participé à cette élimination.
Je sais que les LG peuvent voter contre eux, mais là c'était le tout début du jeu et en général les LG se tirent pas dans les pattes dès le jour 2 quand même, encore que...
Au tour 2, Félicity avait déjà voté contre Djoach (qui était hors de danger car Mozana avait déjà 3 votes et Djoach aucun). Djoach a voté à la dernière minute contre Félicity (Witch) sauvant Mozana (Witch) sur le fil, Félicity recevant 3,5 voix. Djoach ne pouvait pas sauver les 2 Witches, de toute façon.
Mozana qui innocente maintenant Djoach (comme un éléphant au milieu d'un magasin de porcelaine d'ailleurs), ce serait p-e une manière de le remercier de l'avoir sauvée plus tôt dans la partie ?

Mes 3 suspects sont :
- Otomo -> Princesse de Glace "dévoilée" pour rigoler ? Ou pour s'innocenter tellement c'est gros ?
- Djoach -> Voir ci-dessus (+ les soupçons que j'ai vis-à-vis de lui depuis le début de la partie)
- Lymas -> Witch potentielle (je reprends pas ce que j'ai déjà dit depuis déjà 4 tours)

J'annonce une intention de vote contre Otomo ou Lymas car je laisse encore le bénéfice du doute à Djoach, Ancien potentiel.
-------------------
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptySam 22 Mai 2010 - 20:53

Moi j'ai bien envie de voter contre Lymas ce jour car je ne reconnait pas ça manière de jouer ( j'ai deja joué contre et avec lui sur un autre forum (Gaspars)) . Je le trouve super discret, et l¡excuse du : je suis perdu, ne marche pas pour moi ( j'aurais tres bien pu être perdu moi aussi non?).
Sur le fait que es LG soient gelés c'est possible mais j'ai une autre théorie:

Ongena est loup et veux voter contre Otomo qui serait la princesse de glace ( ou un truc dans ce genre).
La princesse morte et les autres gens degelés , les soupcons porteraient sur les degelés non?
Donc ils pouraient tuer quelques innocents en plus sur les bûchers et recomencer a tuer la nuit.

Ou alors, le salvateur est un Dieu qui arrive a lire dasn la tète des LG. ( mais j'en doute perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:22

Bon pour toutes les raisons que j'ai évoquées je vote contre lymas.
Vu que je serai pas là dans la journée je préfère voter avant de revenir ce soir, pour être sûr de pas me faire avoir par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:31

Je vote contre Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:50

Il est vrai que je ne joue vraiment pas comme ça d'habitude (quel que soit mon rôle). Je suis toujours un des plus actifs de la partie.
Je ne cherche pas à me défendre, je n'ai plus d'arguments valables.
Je suis vraiment désolé de n'avoir rien pu faire et de ne pas avoir pu participer à l'élimination des LG.

Thomas a écrit:
Le vote contre Djoach de Mozana m'interpelle : moyen pour elle d'innocenter un de ses amis LG ? Pour jouer en sa faveur, Djoach a contribué à l'élimination d'un LG lors du tout début du jeu, alors que ça s'était joué de peu, du coup ça joue en sa faveur, tout comme le fait que Ongena ait participé à cette élimination.
Je sais que les LG peuvent voter contre eux, mais là c'était le tout début du jeu et en général les LG se tirent pas dans les pattes dès le jour 2 quand même, encore que...

Il me semble quand même que Djoach a contribué à l'élimination de Flo, Mozana et Felicity => trois witchs. A moins que Djoach essaye de faire le traître je ne vois pas comment il pourrait être LG.

Thomas a écrit:
Les LG veulent faire croire qu'ils ont été gelés peut être. Ils espèrent peut être qu'on va voter contre Otomo et qu'après on votera contre ceux qui ont été gelé, allez savoir.

Moui mais quand même ne pas faire de victime pour faire croire qu'il y a des gelés ce serait un peu bête.
Et peut-être aussi qu'il profitent de mon absence pour me faire accuser et gagner un bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:33

Lymas a écrit:
Il me semble quand même que Djoach a contribué à l'élimination de Flo, Mozana et Felicity => trois witchs. A moins que Djoach essaye de faire le traître je ne vois pas comment il pourrait être LG.
C'est gentil de vouloir le protéger mais :
- Flo n'était pas sauvable (7 votes contre lui) donc les Witches avaient intérêt de voter contre lui ; de plus, il avait trahi Mozana, ce qui a pu énerver les autres Witches qui ont voulu venger Mozana ;
- Mozana n'était pas sauvable non plus ; tout le monde a voté contre elle ;
- Félicity était sauvable... si Djoach votait pour Mozana (une Witch) ; il a dû choisir entre tuer une Witch ou une Witch. Mouais.

En fait, même si je crois Djoach suffisamment perspicace pour trouver toutes les Witches (je l'ai déjà vu faire ^^), il n'a fait que tuer des LG condamnés, impossibles à sauver.

Le fait que tu prennes la défense de Djoach ne me plaît pas. Il se défend très bien tout seul. Et seul un LG pourrait l'innocenter (ou la Voyante mais tu n'as jamais laissé d'indices et je ne pense pas que ce soit toi).

Bon, je vote contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:37

Thomas a écrit:

Les LG veulent faire croire qu'ils ont été gelés peut être. Ils espèrent peut être qu'on va voter contre Otomo et qu'après on votera contre ceux qui ont été gelé, allez savoir.

Pourquoi contre Otomo ? Alors que tu as précédemment dit qu'il était logique de ne pas s'attaquer à Oteaumo mais plutôt de se concentrer sur les derniers loups ?
Il est également probable qu'Otomo ait menti en disant qu'il était la princesse de glace. C'est une possibilité mais personnellement je ne pense pas qu'il ait menti. La preuve tient en un nom : Maoisai.



thomas a écrit:
Pour Koniac il y a cette histoire du vote contre Nier. Cela voudrait-il dire qu'il est sailor mercure ? (Si je suis à côté de la plaque alors n'oubliez pas que je suis arrivé après cette journée hein Jour 7 Sweet Dreams Icon_razz ), du coup ça l'innocenterait.

Comme si tu le ne sais pas Thomas...


Bref, tu deviens très suspect Thomas, comme l'était également Linika. De plus, on sait que tu n'es pas une sailor ce qui ne t'aide pas vraiment. Je ne sais pas trop quoi penser.
Mon vote ira soit contre toi soit contre Lymas pour le moment.

Cependant, j'ai une petite préférence pour Lymas, car elle a baissé les bras depuis le début pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:54

Je vote contre Otomo sans trop de convictions
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:58

Justement Koniac, je dis qu'il faut se concentrer sur les derniers LGs, mais les LG veulent nous faire croire qu'ils sont gelés peut être, du coup on s'attaquerait forcément à Otomo : la princesse de glace.
Au fait lymas est un garçon.
Maintenant je suis arrivé en cours de route, j'ai rien pu faire, j'aimerai qu'on me laisse ma chance, et pas qu'on me "condamne" comme le fait Otomo pour des choses qu'a faite linika. Razz

Franchement lymas a trop une attitude loup-garouesque, alors comme tu dis je ne suis pas sailor, Koniac, mais ça ne m'empêche pas de voir que le jeu de lymas est clairement un jeu de LG.

C'est pas facile d'arriver en tant que remplaçant et de devoir se défendre par rapport au jeu de linika. Si linika a défendu mozana qui était LG, c'est pas forcément qu'elle était LG aussi, vous savez très bien que les LG ne se défendent quasiment jamais, au contraire même parfois ils en profitent pour les enfoncer pour se faire passer pour des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:37

Koniac a écrit:
Bref, tu deviens très suspect Thomas, comme l'était également Linika. De plus, on sait que tu n'es pas une sailor ce qui ne t'aide pas vraiment.
Ah bon. C'est nouveau, ça ?
Seuls Djoach, Otomo et Mozana ont été non-révélés par Nier, s'il n'a pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:03

Thomas, j'avais des doutes sur Linika, donc je vois pas pourquoi je devrai effacer ces quelques doutes parce que tu es rentré dans la partie.
De toute façon pour ma part, la parti est perdue, mon clan est bien trop faible et ça sert pas à grand chose de continuer, je dis bien mon clan car en effet, je ne suis pas cette princesse des glaces mais bien un loup garou.
Voter contre Lymas c'est du suicide, je ne vais pas vous dire pourquoi mais bref.

sSerenity je te trouve trop marrant Very Happy
Tu me fais trop rire, merci ^^


(ps : je ne mets pas beaucoup d'entrain dans mes posts, la partie a perdu son charme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:10

Thomas a écrit:
Le vote contre Djoach de Mozana m'interpelle : moyen pour elle d'innocenter un de ses amis LG ? Pour jouer en sa faveur, Djoach a contribué à l'élimination d'un LG lors du tout début du jeu, alors que ça s'était joué de peu, du coup ça joue en sa faveur, tout comme le fait que Ongena ait participé à cette élimination.
Je sais que les LG peuvent voter contre eux, mais là c'était le tout début du jeu et en général les LG se tirent pas dans les pattes dès le jour 2 quand même, encore que...
J'ai effectivement participé à l'élimination d'un loup au tout début de la partie, mais j'ai également participé à l'élimination de deux autres loups ... si je suis loup, je suis un sacré coéquipier !

Je vote contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Sofdunord
Paysan distingué
Paysan distingué
Sofdunord

Féminin Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : LA FERTE MACE
Humeur : Lunatique

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:25

Bonjour à tous,

Je suis de l'avis de Djoach quand on regarde les conversations et les éliminations j'aurais tendance à lui faire confiance.

Je le suis donc dans son vote je vote Lymas
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:46

Lymas a écrit:
Voter contre Lymas c'est du suicide, je ne vais pas vous dire
pourquoi mais bref.

Serais-tu son esclave ??

Je vote contre Lymas.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Schmurtz

Masculin Date d'inscription : 08/04/2010

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:12

pour ma part, Linika était la witch potentielle, ce qui innocenterait lymas...

je vote thomas.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:25

Suite a ce qu'a dit Otomo, je vote contre lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:15

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:27

Une journée pas trop chargée en electricité s’est terminée. Nos filles semblent certaines de leurs décisions. Ne donnant aucune chance à Lymas de se défendre, elles décident de le tuer.


Votes bucher :
Lymas 6.5 : (Thomas, Ongena, Djoach, Sofdunord, Koniac, Lymas)
Thomas 2 : (otomo, Schmurtz))
Otomo 2 : (sSerenity, Capricorne)

Lymas meurt il incarnait Théodora une witch

-Les joueurs agissant de nuit me font par leur action au plus tard lundi 24 mai à 21h30
-transmission du nom de la victime des loups à sailor Neptune à 21h30
-fin de la nuit à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7 Sweet Dreams Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 Sweet Dreams Jour 7 Sweet Dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 Sweet Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Xinome] Home sweet home
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-