Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les sombres ruelles du Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:27

Bienvenue à vous !


Bibi
Ken
Lymas
Otomo

Vous êtes ici , chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:55

Wahaha !

Comme je suis trop content d'être loup une deuxième fois !

quelqu'un propose un cri de guerre rien que pour nous ?

Je suis Sküell, le loup garou hypnotiseur.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:19

Je suis le loup qui peut désigner son successeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptySam 23 Jan 2010 - 10:50

Perso, je suis Septimus est le loup garou enragé.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:24

Vous pouvez discuter où vous voulez , mais n'oubliez pas de me signaler votre victime par mp avant 19h00 ce soir.

Je n'accepterai aucun autre moyen de communication pour ce qui est de votre victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:02

Perso, j'trouve ça chiant les MP, on peut pas discuter ici les stratégies itou les gars ? C'est trop risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:08

Ben je trouve ça assez risqué oui, surtout qu'on peut mettre pas mal de temps à trouver notre victime, donc en plus si on doit prendre le risque de se faire choper c'est assez dur... Mais au pire je vous passe mon msn par MP. On pourra déjà discuter avec du monde, Sinon moi je suis l'insondable Sneek, il me semble. Je me suis présenté pour faire un appel à l'enfant loup. Lymas propose Moooa, vous êtes tous OK ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:05

Vous accueillez un "p'tit nouveau" parmi vous Wink

Bienvenue Maléfique !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:07

Maléfique enfant loup ?

bravo Otomo ! chant
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyLun 25 Jan 2010 - 6:39

Pourquoi est-ce que je ne suis pas surpris ? Razz
Bon là je vais dormir, je vous recontacte plus tard Wink
Oui je suis bien l'enfant-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:18

lymas a écrit:
quelqu'un propose un cri de guerre rien que pour nous ?
https://www.youtube.com/watch?v=xxudj8ZwD3Q&feature=related

Ken a écrit:
Perso, j'trouve ça chiant les MP, on peut pas discuter ici les stratégies itou les gars ? C'est trop risqué ?
Otomo a écrit:
Ben je trouve ça assez risqué oui, surtout qu'on peut mettre pas mal de temps à trouver notre victime, donc en plus si on doit prendre le risque de se faire choper c'est assez dur...
Ce n'est absolument pas risqué car seuls nous avons accès à ce forum et à part voir qu'il y a un nouveau message dans le forum de la partie, les autres joueurs ne peuvent pas savoir si le message est dans le cimetière ou ici dans notre antre.
Je trouve que discuter ici n'est pas vraiment risqué Wink
Pour ce qui est du MP pour la victime, Linika a raison mais dans un souci d'équité il faudrait pour bien faire que celui qui envoie le nom de la victime à Linika envoie le MP aux autres pour prouver sa bonne foi.


Otomo a écrit:
Je me suis présenté pour faire un appel à l'enfant loup.
C'était parfait et le fait que je ne vote pas pour toi était réfléchi parce que si j'avais bel et bien raison, je ne voulais pas qu'un loup soit ainsi exposé.

Bon faut encore que je réagisse sur le jour, à plus mes petits loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:34

Maléfique a écrit:
Ce n'est absolument pas risqué car seuls nous avons accès à ce forum et à part voir qu'il y a un nouveau message dans le forum de la partie, les autres joueurs ne peuvent pas savoir si le message est dans le cimetière ou ici dans notre antre.
Je trouve que discuter ici n'est pas vraiment risqué Wink
Pour ce qui est du MP pour la victime, Linika a raison mais dans un souci d'équité il faudrait pour bien faire que celui qui envoie le nom de la victime à Linika envoie le MP aux autres pour prouver sa bonne foi.
[/i]

Il y a deux points quand même:
> L'icone nouveau message qui s'allume qui permet de faire une relation entre les connectés au moment où celui s'affiche.
(une solution est de créer une autre section à l'extérieur de la partie qui n'apparaitra pas à tous les joueurs alors )

> Le nombre de MP : je ne pouvais pas spécifier dans les règles l'interdiction d'y faire référence sur le forum sans risquer de donner de mauvaises idées. J'interviendrai si le cas devait se présenter.

Ceci dit , je trouve le système plus convivial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 2:48

Voilà, j'ai créé une toute nouvelle catégorie pour y mettre tous les forums de loups.
Mais chut pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:48

haha, j'adore le "il ne faut pas trop accuser Barbie, elle est la personne choisie par Ken (LG géniteur)"
là c'est réussi, Barbie nous a quasiment tous pointé du doigt (moi, Maléfique, Bibi ce qui fait 3/5)
Par contre elle se fait facilement lécher les bottes (par Ken !)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:49

Ben moi elle n'a rien contre moi Wink
Elle s'enfonce toute seule, si j'étais villageois, elle se ramasserait mon vote parce que dire que les autres brassent du vent pour ne rien apporter, c'est fortiche quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:07

Bah :/ J'lui lèche pas les bottes, je la défendais avant de la choisir, lors de l'éléction. J'allais pas changer de ligne de conduite sans raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:52

Ken, je suis vraiment désolé de voter contre toi, mais je n'ai trouvé aucuns bons arguments pour voter contre quelqu'un d 'autre.
J'ai fort hésité entre toi et Arashoon mais si je votais contre Arashoon je serai accusé de suiveur…
puis je n'avais pas d'autres arguments pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:55

Pas de soucis Wink De toute manière, à un moment donner, me sacrifier va peut-être devenir utile pour la meute. Je sais bien que la victoire est individuelle toussa, mais perso j'men fiche, j'suis dans une équipe, je joue pour l'équipe, c'est pas une règle qui va me dire comment prendre mon plaisir Smile Donc si j'dois me sacrifier pour la meute et que Barbie vous rejoigne (Quoique c'est pas un cadeau vu la tournure des évènements Razz) j'le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:03

Je comprend tout à fait, mais faisons ça la plus tard possible, ça m'est déjà arrivé de me sacrifier pour la meute, en tuant l'ancien Razz
C'était vraiment très drôle, Linika s'en souvient d'ailleurs, elle incarnait l'ancien (j'ai gagné cette bataille Linika Razz)

Mais on va essayer d'aller le plus loin ensemble Wink
En espérant qu'un couple mixte gâche pas la partie... sinon ça va être dur.
Vous préférez tuer qui cette nuit ?
Un absent ? un qui parle beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:06

Otomo a écrit:

C'était vraiment très drôle, Linika s'en souvient d'ailleurs, elle incarnait l'ancien (j'ai gagné cette bataille Linika Razz)


Tu rêves !! je t'ai emmené dans la tombe avec moi Razz

pfff ... je ne meurs jamais inutilement (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:07

Bon un enquiquineur de moins, on tue qui cette nuit ?
Pas un candidat, ça c'est sûr Razz
Un absent, lucineda ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:08

Oui mais j'ai réussi à te faire lyncher Razz
Ben certes j'étais mort après... mais tout de même, beau retournement de situation.
Mais bon, ça n'arrivera plus.

Sinon je propose en victime heu... Chloran ? Very Happy
Oui ou Lucineda si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:10

Ca m'est égal Wink
On a le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:18

Va pour Lucineda oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:11

Juste pour rappel: le nom de la victime doit m'être envoyée par mp avant 19h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:36

Moi j'suis ok pour Lucineda.
Z'oubliez pas, que si besoin est un de ces quatres, je rends la victime inconnaissable hein.

EDIT : Et vous pensez pas qu'on devrait révéler notre rôle caché pour le besoin de la meute ? FIn je sais pas trop, première DJ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:06

up
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:08

J'ai MP pour Lucineda
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:17

Fallait nous envoyer un MP Bibi, je vais valider le vote en vous envoyant tous un Wink
Et oui je me suis demandé la même chose, le fait de se dévoiler, mais c'est si facile de se prétendre SV alors qu'on est en réalité JDF ou Traître... Sauf si j'ai pas compris... Mais je crois bien que mêmes les non loups font semblant d'être loup non ?
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:32

Ouais, enfin, avec du bol hein, y aura pas de double.
Perso, je peut prouver mon rôle fantôme. Et mon role non fantome est celui de loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Dans les sombres ruelles du Labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les sombres ruelles du Labyrinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ténébreuses et fatales, sombres chevelures !
» Jour huitième : A la mode du Labyrinthe
» Le Labyrinthe ... les règles
» Inscriptions partie 36 : Le Labyrinthe
» Résumé partie 36 : Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 36-