Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ténébreuses et fatales, sombres chevelures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:42

Maléfique, tu es dans le Clan des Noires, avec le pouvoir de l'INFORMATEUR.

Merci de me transmettre ta liste de joueur le plus rapidement possible. (Premiers arrivés, premiers servis)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 3:07

Je t'ai envoyé ma liste par MP.
Je suis impatient de connaître ma première compère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 9:57

  1. Wires & Vines
  2. Eowynia
  3. Djoach
  4. linika
  5. Arthur
  6. Balthy
  7. Flo
  8. PurJu'
  9. Rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 9:57

Le membre 'Barbie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 9:58

Juste pour m'embêter, ça Razz

  1. Wires & Vines
  2. Eowynia
  3. Djoach
  4. linika
  5. Arthur
  6. Balthy
  7. Flo
  8. PurJu'
  9. Rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 9:58

Le membre 'Barbie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 9:59

Les dés ont parlé, Bienvenue à Linika ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 13:56

Welcome Canucks ! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 14:32

On n'a pas trop les cheveux noirs =D
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 14:33

Les Noires, vous êtes au complet !

Maléfique
Linika
Arthur
Canucks
Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 14:35

On vaaaaa gagner ! ^^

Barbie, je n'ai pas trop compris pourquoi tu as donné le rôle de Maléfique, étant donné qu'il pourra y avoir un traître prochain parmi nous, ne faut-il pas plutôt garder nos rôles secrets ?


Dernière édition par Arthur le Sam 27 Fév 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 14:38

Arthur a écrit:
On vaaaaa gagner ! ^^

Barbie, je n'ai pas trop compris pourquoi tu as donné le rôle de Maléfique, étant donné qu'il pourra y avoir un traître prochain parmi nous, ne faut-il pas plutôt garder nos rôles secrets ?

Maléfique étant à la base du clan, il possède "le pouvoir tueur ou le plus avantageux" du clan, donc je l'ai dévoilé. C'est pareil pour tous les clans =p

Vous jouez en équipe, et il n'est pas dit que le traître de votre clan ira voir ailleurs. Comme il n'est pas dit le contraire non plus. N'oubliez pas, ça levi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 14:43

Barbie a écrit:

Vous jouez en équipe, et il n'est pas dit que le traître de votre clan ira voir ailleurs. Comme il n'est pas dit le contraire non plus. N'oubliez pas, ça levi

Y a intérêt ! ^^ Ca le désavantagerait plus d'ailleurs, puisqu'il ne connaît pas l'autre clan. Le seul point positif serait qu'un clan serait six au lieu de cinq, mais ça peut tellement vite basculer !

D'ailleurs, je parle déjà de stratégie, mais on va tous être à peu près à égalité au premier bûcher (cinq / cinq / cinq / cinq / cinq), donc il faudrait qu'on s'arrange vite pour tuer quelqu'un et déséquilibrer les clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 17:18

Coucou les noireaudes !
C'est nickel comme clan, on va déchirer des blondes tout les soirs !

Pour ce qui est du chef, j'ai pas des masses d'avis, sinon que je recommande quelqu'un qui survit d'habitude assez facielement, et quelqu'un d'autre que Maléfique (J'ai rien contre toi,m ais ton pouvoir servirait à rien, sinon).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 19:30

Ah ben c'est une chouette compagnie que nous avons là Very Happy
Pour ce qui est du chef, je propose Canucks.
Personnellement, mon rôle ne servirait pas à grand chose si j'étais chef puisque j'aurais bien moins de chance de mourir.


Barbie, doit-on voter ici ou par MP pour le Chef ?
Si c'est ici, alors
je vote pour Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 19:35

Ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 21:40

Croyez-vous qu'on devrait se dire nos roles ?

C'est vrai qu'il y aurait peut-etre un traitre parmis nous, mais de toute facon, a moin qu'il ne soit télépathe, il ne lui serra pas possible de révéler nos roles, si ?

Enfin je suis pas bien sur de tout (y a pas mal de règles, alors je patauge un peu parfois) ... Sinon on peut toujours tous envoyer notre role au chef par MP (c'est aurtorisé ?), quand il serra élu.

Aussi, si quelqu'un a un role assez intimidant (du genre Chasseur, ou quelque chose qui sert assez peu, donc que les ennemis n'auraient pas tendance a flinguer), il pourrait peut-etre le faire savoir au courant de la partie, dans le cas ou notre chef serrait menacé, ca pourrait etre une belle défence.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 22:15

Pour ce qui est de dire les rôles, je suis SV.
Si l'un de vous a un pouvoir, on peut vérifier si je suis le villageois qui a deux votes en me ciblant la nuit prochaine. Pour la suite , sera pourra nous être utile.
C'est comme vous le sentez quand à vous dévoiler.
Mais au niveau stratégie, jene vois pas comment on peut avancer si on ne sait pas ce que l'on a de notre côté (pouvoir de vie,...)
Personnellement , si je suis traitre , je vous le dirai (désolée si je casse le trip de l'un de vous s'il avait l'intention de paranoïer là dessus). Vu le cadre de la partie, je ne vois strictement aucun intérêt (ni plaisir) à trahir le clan si ce rôle m'échoit.
Donc je jouerai sur la confiance la plus aveugle envers vous 4.

Pour ce qui est d'élire un chef, ce sera une personne intouchable de nuit.
Je ne vais pas chercher à voter pour la personne en qui j'ai le plus confiance puisque c'est kifkif.
Si on a des pouvoirs influençant les votes, je voterai Arthur, car c'est un joueur qui a pour réputation de tenir longtemps dans les parties.
Il risque donc d'être visé plus rapidement : il resistera à l'attaque nocturne, on aura la puissance au bucher, avant de le destituer pour mettre un autre chef non repéré encore, ou on le destitue de suite après une nuit sans mort pour être certain de ne pas perdre le chef.


Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 22:46

Est-ce que le traitre sait deja qu'il est traitre ou pas ??

Sinon cette idée a propos d'arthur comme chef me plait bien, je vote donc pour Arthur comme chef
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 22:52

Le cheftraitre est tiré au pif après le vote du chef , car le chef ne peut pas être traitre.

Je vote pour Arthur, sauf si tu t'y opposes, Arthur, ou si quelqu'un a une meilleure stratégie.



Edit : Oui , je voulais dire que le traitre est tiré au sort


Dernière édition par linika le Sam 27 Fév 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptySam 27 Fév 2010 - 23:26

J'imagine que tu voulais dire traitre ... Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:51

Je suis voyante (rôle), donc être chef me permettrait de me défendre, et ça nous permettrait de cibler rapidement les personnages importants.
Je vous certifie que je ne changerai pas de camp si je suis traître, je n'en vois pas l'intérêt.
Je ne compte pas vous sonder, donc je compte également sur vous pour une parfaite confiance en ce qui concerne votre rôle !

(Vous voudriez pas pour s'amuser qu'on se trouve un mot de code, pour notre groupe, qu'on devrait placer de temps en temps ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:28

Bouh ... j'avais fait un superdélire en rebondissant sur l'idée d'Arthur puis suite à une micro coupure ... paf j'ai tout perdu et du coup c'est plus pareil si je l'écris.

Bah ... je disais que j'étais tout à fait d'accord avec toutes les idées d'Athur.

Ensuite , je réflechissais au comment allait se dérouler les débats : pas de loups à chercher et les vilains à tuer , on les connait . Ca va être dur ...

De quoi va-t'on parler ?
Le premier qui dit un truc de travers va se faire lyncher par les autres clans , histoire qu'ils puissent en affaiblir un.

Ou alors c'est le joueur le moins actif qui va y passer.
J'espère que Diogene va revenir. D'ailleurs Dio, tu peux poster tes messages ici , si tu veux avant de les mettre sur le forum. On va essayer d'avoir une cohésion de stratégie Wink


Donc voilà, sur le débat , je ne vois pas trop pour l'instant.


Sinon, pour l'idée du mot, je rebondis dessus. Cela pourrait être pas mal de les perturber quant à notre appartenance. Par exemple, je pourrai faire preuve d'un protectionnisme très très léger (pour que cela est l'air vrai) envers deux ou trois autres joueurs et pour l'un de vous (Balthy, Kinrep, Eowynia et Maléfique, par ex). Histoire qu'ils ne puissent pas du tout créer des liens : tant et si bien que quand ils voudront s'attaquer à un clan d'un joueur ils n'arriveront pas à trouver les vrais compagnons. (je sais pas si j'ai été claire ,en fait) . Bref , on va brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:11

Pour le Chef, j'ai hésité entre Canucks et Arthur.
J'ai choisi Canucks car nouveau mais Arthur me convient tout aussi bien Very Happy

Sinon je viens d'avoir une discussion intéressante avec Eowynia :
Spoiler:
Nous connaissons donc son camp, cela nous permettra de repérer ses alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:54

Haha, bien joué maléfique ! Le problème c'est qu'Eowynia est au courant que tu connais son camp ... ptet qu'elle (il?) va essayer de brouiller les pistes.

Sinon Linika, j'ai déjà joué ce type de partie une fois. Le but, c'est pas tellement de lynché qui que ce soit pour affaiblir les autres camp, mais plutot de se concentrer sur les chefs, car la mort du chef entraine la défaite de tout le camp.
Et comme on joue en camp, les réactions sont parfois marrantes à voir.
Je crois qu'une bonne chose vers le milieu de la partie si on s'en sort pas trop mal à ce moment là est de ciblé les joueurs peu actifs car souvent ce sont soit des chefs (et tout le camp réagit au quart de tour), soit ils sont justes peu actifs (mauvais roles, peu de temps a consacré, peu importe) et d'autres membres de leur camp vont trouvé ça vraiment chiant de perdre un membre parce qu'il vient pas des masses et donc péter un cable/les défendre méchament et donc on peut établir des réactions, les troubler, etc.
Une autre chose que je crois qui est pas mal, c'est d'etre un peu extravagant dans vos attaques par moment... Forcément c'est risqué parce que ca se retourne parfois sur vous, mais comme il y a pas de loups, les joueurs vont assez vite se rendre compte que les joueur qui attaquent avec fougue sont pas chefs, donc assez peu utiles à tuer. Donc les réactions des joueurs vont soit etre "Oh il attaque quelqu'un pas de mon camp, alors je le suis" ou bien "Aaah, il attaque quelqu'un de mon camp, il faut que j'aille le défendre", etc. Ca permet donc de faire ressortir les liens entre joueurs plus facilement.
De plus, si par un heureux hasard on arrive a attaquer un chef avec fougue, l'equipe va paniquer, et ca va se voir a tout les coups. Bref ... c'est assez bon a faire quand on a pas trop de choses a risquer (par exemple si on est SV, etc.), c'est victoire collective de toute façon, le sacrifice peut etre utile.
Par contre, il ne faut pas commencer tout de suite, a mon avis, il faut laisser le temps a tout le monde de comprendre comment le systeme marche.

Enfin ... on verra comment la partie commencera et on s'adaptera au fur et a mesure, c'est toujours la meilleur façon de gagner.

Et pour mon pouvoir, c'est le truc utilisable une fois qui m'assure si le joueur ciblé est Chef ou pas. assez utile, et après utilisation, je suis "sacrifiable" sans trop de scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:14

Canucks a écrit:

De plus, si par un heureux hasard on arrive a attaquer un chef avec fougue, l'equipe va paniquer, et ca va se voir a tout les coups.

Il va falloir qu'on fasse nous-mêms attention à ça, et ne pas démarrer au quart de tour.

Linika a raison, dans une telle partie, tout repose sur une stratégie formelle et argumentative en place publique.

Pour le premier vote Linika, il ne faut pas oublier aussi qu'il va certainement y avoir égalité, mais pas sûr, car cela risquerait trop de faire découvrir les clans. En cas d'égalité, Barbie a prévu le coup par une personne dans chaque camp dont seul le vote compterait.

Sinon, il va effectivement falloir brouiller les pistes ^^

Mal', il va falloir que tu fasses attention, tu risques peut-être d'être ciblé que ce soit en place publique ou de nuit, même si je parierais plus sur la place publique, à cause de ta discussion avec Eowynia =S

On n'a aucun pouvoir de tuerie de nuit ? =S (sorcière, etc ?)

Notre premier message va être assez important, comment allons-nous le formuler ? Personne ne va oser parler au début du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:45

Arthur a écrit:
Mal', il va falloir que tu fasses attention, tu risques peut-être d'être ciblé que ce soit en place publique ou de nuit, même si je parierais plus sur la place publique, à cause de ta discussion avec Eowynia =S
Pas forcément, nous verrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:21

Balthy, Djoach, Kinrep, Toyoraura et Ken sont actuellement bien actifs dans leur camp respectif ^^' Je vois bien Balthy dans le même camp que Djoach.

Maléfique
Linika
Arthur
Canucks
Diogene


Wires & Vines
lymas
Balthy
Thomas
Eowynia
Naeco
Rin
Shadow
Lyserg
Flo
PurJu'
Koniac
Djoach
Toyoraura
chloran
morticia
Kinrep
Ken
Patatix
Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:21

Je crois pas que Maléfique se fasse attaquer, parce que ça révelerait leur camp trop facilement, ce serrait pas malin de leur part.
Ils vont plutot se tenir à carreaux, à mon avis.

Au fait, vous avez une idée sur d'autres joueurs qui sont réputés pour survivre longtemps ? Parce que je connais pas grand monde ici, et ça m'étonnerai pas que d'autres équipes aient appliqué le meme plan que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:23

C'est difficile à dire mais certains joueurs sont plus coriaces que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Ténébreuses et fatales, sombres chevelures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ténébreuses et fatales, sombres chevelures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les sombres ruelles du Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-