Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demie-finale Koh Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:18

Demie-finale : ÉPREUVE D'ORIENTATION

Objectif :
Vous allez devoir retrouver la boussole d'or de la région qui vous sera aléatoirement attribuée.

Ce qu'il faut faire :
Chaque région de l'île où vous vous trouvez correspond à une zone de recherche. Il y en a 4 en tout : le sud, le nord, l'est et l'ouest. Une zone par joueur, donc. Chacune de ces zones est représentée par un sous-forum d'une des parties de loup-garou (des archives). Dans ces zones, vous allez devoir trouver les images qui correspondent à cette zone. Et à partir de ces images, vous devrez trouver votre boussole d'or.
Attention ! Il a plusieurs images par zone (par forum de partie), donc si vous ne trouvez rien sur la première, passez à la suivante... ! Et si vous ne trouvez rien sur la suivante, passez à celle d'après. Et si toujours rien sur celle d'après... revenez sur la première !!

Pour chercher, lorsque vous avez trouvé une image de votre région, il vous suffit d'actualiser la page. Si cette image est toujours celle de votre région : c'est que vous n'avez rien trouvé. Essayez encore, jusqu'à ce qu'apparaisse à un moment ou l'autre cette fameuse boussole ? Chercher un si petit objet nécessite beaucoup de chance, et il vous en faudra donc en bonne dose pour espérer ne pas être le dernier !

Chaque boussole d'or est numérotée (sur l'image), vous devrez donc me fournir par MP le numéro qui correspond à votre boussole pour être déclaré vainqueur ! Il n'y a aucune limite de temps.. vous avez le droit de vous faire aider, je ne peux pas empêcher cela : alors autant l'autoriser clairement pour tout le monde !!

Voici, à présent, les images des 4 régions et de la zone de recherche qu'elles représentent sur le forum :

Pour le Nord, sous-forum de la Partie 26 :
Demie-finale Koh Lanta Nord


Pour le Sud, sous-forum de la Hors Partie 3 :
Demie-finale Koh Lanta Sud


Pour l'Est, sous-forum de la partie 32 :
Demie-finale Koh Lanta Estv


Pour l'Ouest, sous-forum de la partie 27 :
Demie-finale Koh Lanta Ouest




Je vous laisse poser vos questions, si vous en avez, en attendant l'épreuve débutera officiellement demain à 20h, prenez-en tous note (si la date doit déranger, prévenez moi par MP et on verra à reporter l'épreuve si vraiment il y a de grosse difficultés). Je posterai sur le forum (dans les messages des débats/cimetièrre ou règles) et tierai au hasard vos régions à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMer 17 Fév 2010 - 4:54

Toujours pas pour demain soir mais pas de problème pour jeudi soir pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:17

Bon bah Jeudi 20 c ok pour tous les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:59

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:37

itou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:56

Pas moi :s

sans compter que je viens d'avoir un gros problème d'ordinateur donc je vais devoir déclarer forfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:40

tu peux pas essayer de trouver un représentant ? parce que si tu forfait... bah ça signifie qu'on passe directement aux poteaux et j'aurais tout préparer pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:34

Bon bon bon.. donc l'épreuve est reportée à lundi 21/02.

Tout le monde est dispo, il me manque la réponse de Néolide. Si Néolide peut, alors il défendra sa place, sinon je ferais appel au dernier éliminé, ou plutôt à la dernière éliminée, c'est à dire Barbie, pour reprendre l'aventure et défendre sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:28

Toujours aucune nouvelle de Neolide...

L'épreuve débutera donc ce soir, et Barbie prend officiellement et définitivement sa place dans la suite de l'aventure (Neolide est éliminé à sa place...).

L'épreuve débutera à 20h précise, moment où le tirage au sort des régions sera effectué !

Je me suis "amusé" à vérifier si l'épreuve marchait, en difficulté deux fois moindre que la votre, et en sachant où chercher... et ben je peux vous dire que j'ai quand même galéré... !

Alors attendez-vous à une épreuve de no life, il est même possible que personne n'ait rien trouvé dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:48

Je précise aussi que je suis en train de placer les images. En même temps, je verrouille le sous-forum pour que personne ne puisse y accéder (donc ça vaut aussi pour les admns Very Happy), au départ de l'épreuve je donne les accès individuels, donc merci de ne donner aucun accès à personne pour ces sous-forum (je parle aux admins).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:50

Ok pas de soucis, je dois juste vite passer sous Tanatloc pour régler un truc pour la partie 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:58

aucun soucis, tant que ce n'est pas pour distribuer des accès aux archives (ou pour parcours les sujets de l'épreuve, bien que tu ne sois pas au courant de celui qui te concernera^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:00

Voilà, j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:02

J'ai rangé les deux listes par ordre alphabétique, et je les ai associées entre elles ce qui donne la répartition aléatoire suivante (je ne sais pas qui ça avantage ou non à l'heure où je poste) :

Est - Barbie
Ouest - Djoach
Nord - Linika
Sud - Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:06

Voilà, logiquement vous devez tous voir les sous-forum qui correspondent à la région à laquelle vous êtes affilié. A vous de retrouver les images de votre régions qui y sont cachées (4 en tout) et de les actualiser en espérant que finisse par s'affiche à force la boussole (la boussole est contenue dans une seule des 4 images)... et vous devrez m'envoyer par MP le N° écrit sur cette dernière !

Pour vos questions => MP Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:05

Barbie est finallement... éliminée !

Dans l'ordre, c'est Djoach qui a trouvé sa boussole le premier, puis suivi de Linika et enfin Cox aura trouvé de justice le dernière boussole qualificative !

On va discuter avec les 3 finalistes pour décider d'une date pour... pour... pour la FINALE !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:11

Félicitations aux autres finalistes Wink

Dommage pour Barbie :/

Et sincérement bravo et merci à Balthy pour cette épreuve ^^


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMar 23 Fév 2010 - 7:23

Félicitations à vous deux et désolé Barbie Wink

Merci à Balthy, cette épreuve était très bien Very Happy

Que le plus rouge meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:33

Rhaaaaa coupure du net hier soir ... :/
Mais bon, c'est pas grave, Bravo à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:41

Mes disponibilités :
Mardi 23/02 - Mercredi 24/02 - Dimanche 28/02 - Lundi 01/03 - Mardi 02/03 - ...
Evidemment, cela en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:23

Finale : demain 20h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demie-finale Koh Lanta Empty
Message(#) Sujet: Re: Demie-finale Koh Lanta Demie-finale Koh Lanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demie-finale Koh Lanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FINALE KOH LANTA !
» OS Version Koh Lanta !
» Cosinus Lanta
» Inscriptions Koh-Lanta Saison 2 !
» Opéation survie version Koh Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 3-