Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FINALE KOH LANTA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:14

FINALE KOH LANTA ! Poteaux





L'objectif :

Tenir le plus longtemps possible son poteau !!!





La méthode :

Il faudra poster un message de RP de 5 phrases (ou lignes comme vous voulez) avec un lancé de dés. On commencera par un dés 9. Le lancé de dés vous indique dans combien d'heures vous devrez poster un nouveau message de RP pour ne pas glisser, avec un toujours nouveau lancé de dés. Ainsi de suite.

Vous a avez le droit à UNE SEULE minute d'écart pour poster votre message. Si vous postez à 12h33 et que vous faites un 5 au jet de dés, alors vous devrez poster votre réponse à 17h32, 17h33 ou 17h34 pour ne pas tomber du poteau, sans quoi vous aurez perdu !

Si l'épreuve dure, lorsque je le déciderai, le D9 passera à un D6, puis un D3. Si d'ici Vendredi soir 23h59, l'épreuve n'est toujours pas finie (ce dont je doute... sinon vous êtes vraiment des geeks Very Happy), alors se sera le joueur qui aura posté le plus de messages (ou qui aura fait les "pires" jets) qui remportera l'épreuve.

Vous devez avoir posté votre premier message à 21h ce mardi 2 mars sans quoi vous tombez ! Utilisation du Dés 9 uniquement. N'oubliez pas le lancé de dés quand vous postez... seul le premier message est comptabilisé et il doit être accompagné du lancé de dés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:24

C'était la fin de l'aventure, Maléfique avait tenu bon jusque là.
En bon battant qu'il était, il n'allait pas perdre alors qu'il était si proche de la victoire !
Il était debout sur son poteau entre Djoach et linika.
Djoach, son compagnon durant toute l'aventure mais ici, c'était chacun pour soi.
linika la Tigresse, qui avait donné bien du fil à retordre aux Boudas Evil or Very Mad
Qui allait remporté cette magnifique aventure après des semaines de combat ?
Seul l'avenir le savait déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:24

Le membre 'Maléfique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:40

- Trois, Deux, Un, C'est partis !!

Balthy venait de donner le top départ de la toute dernière épreuve. En être rendu à ce point et chuter maintenant était envisageable ! Il fallait tenir Bon et prouver que l'ont mérite notre place en finale.

Après quelques flexions des genoux, Djoach trouva une position qui lui sembla adéquate. Surtout ne pas se figer, ce serait la meilleurs solution pour avoir rapidement des crampes qui de toutes façons allait forcément arrivé !!

Tenir, Tenir, Tenir, c'était le mot d'ordre aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:40

Le membre 'Djoach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 4
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:50

rôôôo ... c'était la finale et linika montait sur son poteau aux cotés de ses deux adversaires.
L'épreuve était redoutable , paraissait-il mais à ce stade de la partie, difficile de prendre du recul.
Au top, les supports furent retirés et les aventuriers se tinrent droits sur leur poteau.
Évidemment , les premiers instants étaient faciles mais ce n'était pas une raison pour se laisser distraire.
Le regard portant au loin, l'esprit se fixa sur un point de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:50

Le membre 'linika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:42

Déjà 4 heures sur les poteaux, de petite fourmis démangeait les jambes de Djoach.
Il pliait de temps en temps les genoux.
Maléfique et Linika était impassible. Ils n'avait visiblement pas prévu de bouger avant un moment. Pour le moment Djoach était le plus fébrile. Mais sa volonté de faillirais pas !! C'était une question d'honneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:42

Le membre 'Djoach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:44

Bon ben bon courage a vous deux ... je suis tombé .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:50

Un petit moment venait de s'écouler depuis le départ de l'épreuve.
On peut à peu près dire que tout allait bien encore jusque là.
Les jambes étaient décontractées et pas trop de vertige.
Au moment elle se disait que l'épreuve allait se être redoutable, elle vit Djoach légèrement vacillé.
Un moment d'inattention, et cela lui fut fatal, elle le salua , fière de l'avoir eu pour adversaire. :/
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 4:50

Le membre 'linika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D9' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:28

Maléfique se tenait droit sur le poteau depuis maintenant 9h...
Djoach était tombé après seulement 4 heures mais il n'était pas vraiment responsable de son échec.
En effet, trois mouettes étaient passées à 20 centimètres de lui et l'avaient déstabilisé.
Malheureusement les règles du jeu étaient claires, il était tombé de son poteau et était donc éliminé.
Il n'avait maintenant plus qu'à espérer un geste de clémence de la part du vainqueur Rolling Eyes
En parlant de vainqueur, qui était-il ?
linika avait changé de position une demi-heure auparavant et Maléfique qui ressentait quelques picotements dans les jambes se dit que ce n'était une mauvaise idée.
Il fléchit légèrement le genou droit car il avait décidé de poser la jambe droite sur le poteau et de s'équilibrer avec la gauche.
Il se releva et regarda à sa gauche, en direction du poteau de la Tigresse, elle fixait un point de l'horizon et était extrêmement concentrée.
Il décida d'en faire de même et repéra un palmier sur la plage qu'il fixa avant de se replonger dans la concentration du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:33

Pas de dés et trop tard, il fallait être plus attentif (putain de problème de vidéos à la c*n qui me fait oublier tout le reste)
Bien joué linika, bravo cheer
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:23

Maléfique ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:45

Et ben, c'était expéditif.. Very Happy

Linika, tu as donc jusqu'à jeudi 20h pour décider la personne que tu emmènes avec toi en finale... !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:59

Bravo linika cheer
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:02

Autant me choisir Linika Razz
Ce n'est pas dis dans les messages de Balthy que tu dois emmener quelqu'un de la finale Razz

Bien joué sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:33

Entre Maléfique et Djoach, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:57

Balthazar a écrit:
{ . . . 3ème Partie : La demie-finale
Lorsqu'il restera 3 joueurs, une dernière épreuve débutera. Le gagnant de cette épreuve assurera sa place et finale et devra décider lequel des deux autres le rejoindra pour disputer la finale.
Bonne chance linika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 9 Mar 2010 - 5:03

Linika a-t-elle fait son choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:43

ah oui j'avais oublié cette histoire...

et bien ne sachant pas se décider, elle a lancé un dés et laisser faire le hasard. Le problème, c'est que je ne peux pas valider ce jet. Donc je vais attendre qu'elle fasse un choix ! Si elle veut, elle peut lancer un dés chez elle et me dire le résultat, mais je ne valide pas de résultat d'un jet sur forum !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:28

Les dés ont été lancé en orbite et mettent de temps a retomber ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:01

Non c'est bon, j'ai le nom du finaliste... !! Je voulais faire durer le suspense ! Quoi ? Vous ne me croyez pas ? dark


La finale opposera donc Linika et Djoach... !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:05

Les autres joueurs de l'équipe réunifiée doivent donc voter pour le joueur qu'ils souhaitent voir gagner... !

Ils ont jusqu'à dimanche 20h30 pour voter par MP...

Neolide
Maléfique
Barbie
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:15

Hum bon au fait, finalement, je n'ai reçu aucun vote dans les temps impartis... Puis celui de Maléfique pour Djoach en retard...

Alors dans ces circonstances je propose de déclarer les 3 demis-finalistes gagnants, surtout que vous à participer à fond à toutes les épreuves alors je pense que vous méritez tous les 3 ce titre... ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:17

Oh yeah 8)
Félicitations à vous 2 Very Happy
Je tiens également à remercier Balthy pour le boulot fourni ! cheer
Merci à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:14

Bravo aux trois vainqueurs cheer
Ce fut épique et passionnant, même si je n'ai pas joué très longtemps popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:45

Ah j'avais pas vu que c'était la finale, c'est dommage...

Même si je félicite les vainqueurs c'est un peu dommage de finir le jeu ainsi :/
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:55

J'étais justement en train de me dire hier, qu'il fallait que je post pour dire deux trois trucs.

Je vais commencer par remercier, et féliciter Balthy pour ce jeu.

Ce fut un travail et un investissement considérable , et je m'en rends bien compte ( trouver les épreuves, mettre au points les règles, gérer les jeux, faire les rp , sans compter le temps passés à cacher des coquillages ou à préparer l'épreuve des boussoles ,...).
Merci pour le temps que tu nous as accordé, merci de t'être démené pour mener la partie au bout, merci de nous avoir fait vivre ce jeu ^^

Je m'étais inscrite au départ plus dans l'idée de compléter les inscriptions, mais je me suis réelleemnt laissée prendre au jeu. D'abord , une équipe géniale , avec Barbie à la tête , je vous garantie une parfaite cohésion d'équipe. Je pense à ce matin où on s'est tous levé à 7h00 pour poster en même temps. Ou aux fois où certains se sont levés à 4h00 du mat pour envoyer le post prévu. Il y a aussi le sacrifice d'Otomo qui s'est retiré de la partie plutôt que de proposer le nom de l'un de nous. Donc si je suis à la fin des épreuves , c'est avant tout le résultat de tout ce travail d'équipe depuis le début et c'est bien une victoire des jaunes Wink

Bon, puis il faut bien que je félicite un peu les rouges qui quoique super mal partis avec nous en face, sont quand même restés à deux à la dernière épreuve Razz

J'ai sans doute d'autres choses à dire , mais cela me reviendra au fur et à mesure!
Toujours est-il :
Merci Balthy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINALE KOH LANTA ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FINALE KOH LANTA ! FINALE KOH LANTA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FINALE KOH LANTA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demie-finale Koh Lanta
» OS Version Koh Lanta !
» Cosinus Lanta
» Inscriptions Koh-Lanta Saison 2 !
» Opéation survie version Koh Lanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 3-