Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Autre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:55

Otomo a écrit:
Puis Mozana n'est pas la principale à faire des doubles posts, donc dans ce cas Malou, reprends tout le monde Wink
C'est ce que je fais, demande à Djoach et Kalindra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Lyserg

Masculin Date d'inscription : 07/11/2009
Humeur : Un peu depressif sur les bords...

L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:35

BIENVENUE AEMMASAM


Je m'excuse encore pour les retards. Je ne mènerai plus de partie sans être sûr à 100% de pouvoir assurer les horaires (donc sans doute pas avant un moment hélas).

Enfin voilà.

Juste comme ça; Qui pensez vous être le JDF ?
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:23

Merci je suis trop déçu d'être morte cette nuit tous ça parce que je me défendait parce qu'on me disait el pffff!!!

En ce qui me concerne oué Morticia en Jdf et Ken je le trouve bizarre voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 4:57

aémmasam a écrit:
Merci je suis trop déçu d'être morte cette nuit tous ça parce que je me défendait parce qu'on me disait el pffff!!!
Non tu es morte car sondée comme non-EL Wink


sSerenity a écrit:
Ah oui je justifie mon vote d'hier, oui je pensais Maléfique loup, mais ce qui m'énerve, c'est que baby love a été remplacé et Maléfique n'a rien pu faire, par sympathie, j'ai préféré voter blanc. Si c'était maléfique qui avait fait l'erreur, j'aurai voté direct contre lui, mais là il était innocent le pauvre ... sympa le remplacement
Tu me pensais loup ou bien Bayb-love ?
Merci pour le vote et oui le remplacement fut très agréable Rolling Eyes

Ken a écrit:
Bref sinon, désolé maléfique, j'aime pas ça non plus, mais là quoi faire d'autre ?
Peut-être annoncer ton vote, c'est la moindre des choses dans ces cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
aémmasam
Paysan distingué
Paysan distingué
aémmasam

Féminin Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : quelque part dans une plaine d'alsace

L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:35

t'en ai sur ?? j'ai du presque me dévoilé pour qu'on arrête de dire que je suis EL pfff j'ai plus aucune partie en cour vivement que celle de linika commence pour pouvoir enfin rejoué en espérant ne pas mourir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:08

Pourquoi on n'a pas accès au débrief Sad ?
Moi, je veux dire un grand merci à Lyserg, surtout ne t'inquiète pas pour tes quelques retards, ça ne dérange pas tellement, et tu as pu nous prévenir à chaque fois, c'est le plus important Wink. J'espère que tu pourras remener dans pas longtemps.

Ensuite, Djoach, c'est quoi cette histoire de voyante dans tes murmur Razz ?

Après bravo et félicitations à Haito, parce que le jdf gagne très rarement (c'est la deuxième fois sur S&F, je crois), et tu as su bien mener ta barque Very Happy !

Et puis très important : je suis archi fan du rp du débrief ! Sortir cet épisode sur Euphémia pour justifier que sa victoire implique la défaite des autres, alors que c'est la plus gentille du manga, c'est du grand art love ! Total respect jap
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:22

Malé, je l'avais annoncé je crois. J'ai pas dis explicitement : "je voterai contre malefique", mais suite à la mise en lumière de la boulette, j'ai dis un truc du style : Bon bah on sait contre qui voter maintenant. (D'ailleurs, à partir de ce moment, j'ai perdu tout interêt à la partie. J'ai voté contre toi parce que c'était mon devoir de SV, mais j'aime VRAIMENT pas ce genre d'aspects IRL qui interviennent dans une partie.)

(Et avec ça j'entends le foudroiement de deux joueurs clés (Pas ta faute Lyserg, tu as bien fait, c'est aux joueurs que j'en veux) et aux absents en général ; voilà pourquoi je leur mène une guerre sans merci.)

Lyserg t'y es absolument pour rien et j'ai beaucoup aimé cette partie, merci beaucoup Wink Je suis juste pas content de son déroulement vers la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:27

Kalindra a écrit:
Ensuite, Djoach, c'est quoi cette histoire de voyante dans tes murmur Razz ?
Un délire pour faire réagir ... ce qui apparemment n'a pas manqué, mais qui m'a également permis de transformé de simple doute que j'avais contre linika et baby des le jours des élections en très grande suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:02

Mozana >

Mozana a écrit:
Je suis..... écoeurée.

Je me faisais une joie de jouer cette partie, surtout avec un nouveau rôle comme celui là. Et voilà que je meurs la première nuit.

Ecoeurée franchement.

Je comprends , c'est pas sympa la première mort.
La seule raison qui a justifié cela, c'est que tu étais la seule joueuse à être en vie dans une autre partie.
Disons, que c'était un peu plus juste par rapport à tous les joueurs.
Désolée pour toi, il n'y avait vraiment rien de personnel Wink


****

Kalindra >
Citation :

Ben moi je comptais mp à Lyserg que je voulais me faire remplacer justement Sad, je n'ai pas eu cette occasion, et c'est un peu de ma faute si les villageois ont perdu un bûcher.
C'est triste, j'ai vraiment du mal à rentrer dans une partie, moi... :/ C'est finalement une bonne chose pour les citoyens que j'aie été éliminée de la partie, surtout que je n'étais que sv...

1/ J'ai trouvé honnêtement cela très limite et irrespectueux de ta part d'aller poster sur survivor et de ne rien dire sur une partie où tu joues en relation avec d'autres joueurs et qui donc comptent sur toi.
2/ "Je n'étais que sv" ... tu crois vraiment que c'est les pouvoirs magiques qui font gagner les villageois ?
On n'est pas "que sv" ... on est "surtout sv" Wink
Alors c'est très bof de te consoler toute seule en disant que ta mort est une bonne chose pour les villageois. Je dénie cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Autre Monde - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Autre Monde L'Autre Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Autre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Monde Réunifié
» Besoin de monde
» Map Monde [Carte]
» [Jour 6] Fin du monde
» [Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 39-