Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Empty
Message(#) Sujet: [Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore [Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:32

Les Villageois à Pouvoir:


Lumpy
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Lumpy
Toujours considéré comme étrange et un peu gauche, cet élan bleu un peu gourde déborde pourtant d'amour et de bonne volonté.
Espèce: Elan
Genre: Mâle

Il sera le Salvateur : Chaque nuit, il m'enverra par MP le nom du joueur qu'il souhaite protéger de l'attaque des Loups. Il a le droit de s'auto protéger. Il n'a pas le droit de protéger 2 nuits de suite le même joueur.
Il aura jusqu'à 19h00 pour m'annoncer son choix. Il peut me laisser des directives pour anticiper ses actions. Dans le cas où j'ai en ma possession des directives, je lui laisse quand même jusque 19h00 pour changer d'avis. Son MP prévaudra sur ses directives. Si je n'ai pas de directives ou si toutes les personnes sur la liste sont déjà mortes, personne ne sera salvatée.


Cuddles
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Cuddles
Il n'y a rien de plus doux que la fourrure de lapin tout mignon, et malheureusement il y en tourjours qui flotte dans les airs à la fin de chaque épisode de Cuddles.
Espèce: Lapin
Genre: Mâle

Il sera le Chasseur : dès sa mort, et quelque soit celle-ci, il peut répliquer avant de rendre l'âme en éliminant immédiatement n'importe quel autre joueur de son choix.
Il pourra me laisser un testament modifiable à volonté avec la liste de ses victimes potentielles. A sa mort, le premier nom de la liste encore en vie sera tué également. Si je n'ai pas de testament ou si toutes les personnes sur la liste sont déjà mortes, je lui laisse un délai de 12h pour faire son choix (les horaires de jour et de nuits pourront donc êtres modifiés) mais attention si j'ai en ma possession un testament, je le prendrais en compte et le délai de 12h sera automatiquement annulé. Sans réponse de sa part après les 12h, personne ne mourra de sa balle.)


Giggles
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Gigglesd
Douce et timide, cette petite tamia a une personnalité pétillante et une attitude niaise. Vous voudrez la câliner à mort !
Espèce: Tamia
Genre: Femelle

Elle sera Cupidon: le premier jour (Jour des élections), elle me désignera par MP, 2 joueurs qui deviendront amoureux.
Elle peut se désigner dans le couple
Si elle ne me donne pas de noms, il n’y aura pas de couple et les joueurs ne seront pas au courant.
Les Amoureux se reconnaîtront en début de Nuit 1
Si l'un des Amoureux est éliminé, l'autre meurt de chagrin immédiatement.
Un Amoureux ne doit jamais voter contre son aimé (même dans l'antre en cas de Couple Traitre)
Si le couple est mixte (loup et villageois), ils doivent éliminer tous les autres joueurs pour gagner.
Si elle donne l'enfant sauvage et la cible de l'enfant sauvage, il n'y aura pas de couple et elle n'en sera pas informée (sauf si elle est la cible en question).


Nutty
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Nuttyu
Cet écureuil nerveux à l'oeil vacillant se met toujours dans des situations collantes à cause de ses envies irrésistibles de sucre.
Espèce: Ecureuil
Genre: Mâle

Il sera l'Idiot. La première fois qu'il sera lynché au bûcher, il sera gracié, mais perdra son droit de vote.
S'il est Capitaine, ce poste sera retiré de la partie au moment où Nutty est gracié.


Mime
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Mimei
Si les actions parlent plus que les mots alors ce cerf silencieux n'arrête jamais de parler. Ses actions ennuyantes vous laisseront muet.
Espèce: Cerf
Genre: Mâle

Il sera le Fossoyeur : se réveillant en dernier chaque nuit, il peut échanger sa carte contre celle du joueur tué par les loups durant la nuit. Il récupèrera alors les pouvoirs de la personne morte. Il peut utiliser ces nouveaux pouvoirs à ce tour et les pouvoirs seront "rechargés" (il pourra donc faire un nouveau couple s'il devient Cupidon ou faire une nouvelle cible s'il devient l'enfant sauvage). Il aura de 19h00 à 21h00 pour m'annoncer son choix. Il peut me laisser des directives pour anticiper ses actions. Dans le cas où j'ai en ma possession des directives, je lui laisse quand même jusque 21h00 pour changer d'avis. Son MP prévaudra sur ses directives. Si je n'ai pas de directives ou si toutes les personnes sur la liste sont déjà mortes, il n'échangera pas son rôle. S'il prend possesion d’un rôle, le mort de la nuit sera le Fossoyeur au lieu du rôle de la personne qui devait mourir.


Les Simples Villageois:



Sniffles
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Sniffles
Ce fourmilier intelligent aime manger des fourmis! De n'importe quelle façon, il attire toujours des ennuis à son nez.
Espèce: Fourmilier
Genre: Mâle

Il sera un Simple Villageois et recevra en début de partie « Tu es un Simple Villageois. Il ne saura donc pas qu’il est Sniffles.

Petunia
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Petunia
Cette douce créature sentant la mouffette ne pue pas. Vous ne devrez pas tenir votre nez autour de cette créature amicale..
Espèce: Mouffette
Genre: Femelle

Elle sera une Simple Villageoise et recevra en début de partie « Tu es un Simple Villageois. Elle ne saura donc pas qu’elle est Petunia.

Flaky
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Flakyp
Quand il y a la situation épineuse, ce porc-épic chargé de pellicules est sûr être loin, très loin.
Espèce: Porc-épic
Genre: ?

Il sera un Simple Villageois et recevra en début de partie « Tu es un Simple Villageois. Il ne saura donc pas qu’il est Flaky.

Handy
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Handyi
Il n'y a aucun travail trop grand pour cet amputé, ce charpentier de castor. Il désire toujours prêter membre forte et prouver que vous pouvez faire n'importe quoi avec la bonne attitude.
Espèce: Castor
Genre: Mâle

Il sera un Simple Villageois et recevra en début de partie « Tu es un Simple Villageois. Il ne saura donc pas qu’il est Handy.

Toothy
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Toothy
La seule chose plus grand que la queue de ce castor au visage tache de rousseur est le grand ' Ol buckteeth. Il finit toujours par mordre plus qu'il ne peut mâcher.
Espèce: Castor
Genre: Mâle

Il sera un Simple Villageois et recevra en début de partie « Tu es un Simple Villageois. Il ne saura donc pas qu’il est Toothy.


Les Méchants:



Flippy
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Flippy
Avec l'émotion en lambeaux, cet ours vétéran réchauffera votre maison et ne laissera aucun témoin.
Espèce: Ours
Genre: Mâle

Il sera le CHEF des LOUPS: chaque nuit il dévorera, avec les autres loups, un joueur.
Il aura une double voix dans l'antre.
En aucun cas, un Loup ne peut dévorer un autre Loup...


Shifty
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Lifty
Une partie du duo de frères kleptomanes, ce raton laveur rusé cherche toujours beaucoup de … beaucoup de trucs à voler!
Espèce: Raton Laveur
Genre: Mâle

Il sera un Simple Loup: chaque nuit il dévorera, avec les autres loups, un joueur.
En aucun cas, un Loup ne peut dévorer un autre Loup...


Lifty
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Shifty
L'autre partie du duo de frères kleptomanes, ce raton laveur rusé est le maître de la cinq remise de 5 doigt". Il volera votre coeur et vous le revendra !
Espèce: Raton Laveur
Genre: Mâle

Il sera un Simple Loup: chaque nuit il dévorera, avec les autres loups, un joueur.
En aucun cas, un Loup ne peut dévorer un autre Loup...



Le Gentil qui pourrait devenir Méchant:



The Mole
[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore  Themole
Garder votre oeil ouvert avec cette taupe aveugle. Il réussit à se frayer un chemin au travers des situations les plus périlleuses.
Espèce: Taupe
Genre: Mâle

Il sera l'Enfant Sauvage: il commence la partie avec le village et doit gagner avec celui-ci.
Lors du premier jour (Jour des élections), il me désignera un joueur. Si le joueur désigné vient à mourir, The Mole devient alors un simple Loup et rejoint la meute au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] - Un Monde Merveilleusement Gore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rôles] - Dans mon monde
» [Rôles] - Les Personnages de ce monde virtuel
» [Rôles Cachés]: Tout le monde a ses secrets....
» [Rôles] - Configuration de la partie / Rôles en jeu.
» Rôles publics et rôles secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-