Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : Clovis est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:24

Entre Elliot et Otomo mon cœur balance ... Pour le moment j'ai du mal a faire mon choix ... Messieurs, qu'auriez vous à ajouter pour faire pencher la balance de vote coté ? Elliot quelle est ta réponse à la question de linika ?

linika a écrit:
Alors une petite question aux candidats : le capitaine possédera le droit de tranchage : sur quoi allez-vous vous appuyer pour envoyer un suspect au bûcher ? Votre opinion ? Celle du peuple ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:33

Djoach a écrit:
Entre Elliot et Otomo mon cœur balance ... Pour le moment j'ai du mal a faire mon choix ... Messieurs, qu'auriez vous à ajouter pour faire pencher la balance de vote coté ? Elliot quelle est ta réponse à la question de linika ?

linika a écrit:
Alors une petite question aux candidats : le capitaine possédera le droit de tranchage : sur quoi allez-vous vous appuyer pour envoyer un suspect au bûcher ? Votre opinion ? Celle du peuple ? Autre chose ?

Un capitaine doit savoir écouter le peuple et doit avoir la qualité de reconnaitre ses erreurs lorsqu'il en à fait une.
Cependant, il doit faire face à ces intuitions, et si il envoie un suspect au bûcher par intuition alors j'estime qu'il doit être capable de se justifier.

Pour ma part, je ne peut pas dire qu'elle décision je prendrai face à une égalité,
-suivre l'avis du peuple s'est facile pour se justifier " j'ai tranché en fonction de ce que vous vouliez" et en cas d'erreur "ce n'est pas ma faute"
-ou suivre ces intuitions, plus difficile, il faut les assumer, et il faut qu'elles soient fondés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:59

Oh monde cruel, pourquoi ne pas voter pour mwa ? =O

Je suis peut être nouveau sur le forum, mais je peux danser, chanter, et même boire !
Nan je déconne "L'abus d'alchool est dangeureux pour la santé, réduisez votre consommation." Voilà voilà..

En ce qui concerne le peuple lycan, aucun doute, mon vieux petit doigt trouvera vite ces ..louves ! Very Happy

Papy "-Allez viens ici le toutou, viens voir papy p'tit doigt ! O_o"
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:12

Kalas a écrit:
En ce qui concerne le peuple lycan, aucun doute, mon vieux petit doigt trouvera vite ces ..louves ! Very Happy

Alors toi , tu n'auras certainement pas ma voix Evil or Very Mad
Tu essayes ni plus ni moins que de te mettre la majorité dans la poche ... c'est forcément très louche du coup ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Morgan 2
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 18/12/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:13

Bonjour =D !

Ma candidature préférée est celle d'Otomo, et en plus elle m'a fait rire ^^ !
Je compte donc voter pour Otomo, même si j'aime bien celle d'Elliot et ses ballons =).
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:20

Ouais, Kalas je t'aime bien, mais si tu cherches que des louves... je préfère Otomo qui fait pas de sexisme. Razz

Quoi girouette moi ? Non pas du tout. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:32

Je ne vote plus pour kalas. J'aime pas l'alcool, et il parle d'alcool !

Je votera donc pour le candidat qui aura su me faire le plus rire entre Toyo et Otomo !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:05

Ken, et esi je te dit que les moutons vont sauver le monde? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:35

l'alcool, je suis plutot interessé, les fautes, puisque ça a été un sujet, je suis plutot contre mais contre certaines, sinon otomo, pleure pas, je suis fan cheer ABSOLUE
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:43

Vous essayez de vous faire pardonner, ben d'accord j'accepte Razz
Puis vous avez raison d'être fan de moi, combien de fois j'ai failli succomber à mon charme fou. Laughing

Que rajoutez pour avoir le vote de Djoach ? Huuuuuum
J'essayerai d'être super Djoach, le super détective qui pète la forme. Non Non... Il va prendre ça trop pas à cœur et du coup il va fuir... J'ai trouvé :

Moi personnellement ma campagne je la trouve bien et il n'y a rien à redire de plus, j'ai été franc et j'y ai mis tout mon cœur. Après être maire ou pas, ce n'est que facultatif, et ce n'est pas pour ça que je ne participerai pas, mais ça tu le sais Djoach.
Donc après si la campagne d'Elliot te plaît, il la mérite cette place bien qu'il soit arrivé un peu tard.

Mais vous, ignobles créatures, comment pouvez vous aimez ces Ballons ? Maudits Ballons, ça vous pète à la tête, dans les mains et des fois même sous les pieds. Non je trouve ça ignoble, je ne vois pas ce que leur trouvez à ses ballons de bien jolies. Peut-être la ficelle ? Laughing
Ho Oui, j'aime bien non que dis-je, j'aime beaucoup la ficelle des ballons !
Et n'oubliez pas : MORT AU MENTEUR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:47

Otomo a écrit:
Maudits Ballons, ça vous pète à la tête, dans les mains et des fois même sous les pieds.
Seulement si on a des griffes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:49

Djoach a écrit:
Seulement si on a des griffes ^^
oui ou une fourchette. Ce avec quoi je mange bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:50

"Louves" n'étaient qu'une boutade, voyons..
Hey, je n'ai aucun soucis avec l'alchool, à vous croire je suis le pire des ivrognes...Un maire ivre, on a déjà vu ça, mais ce ne sera pas mon cas, puisque le grand favoris est Otomo Very Happy D'ailleurs, tu me rappelles un ancien jeu, un ancien serveur, Otomai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:54

Tu sais, il ne faut pas s'avouer vaincu, tu as réussis à attraper Maizena heu mozana dans tes griffes Razz
Donc, bats-toi au bout l'ami, puis tu auras peut-être mon vote Very Happy

(Sinon, je ne connais pas ce jeu, mon pseudo est que très peu utilisé, c'est quoi comme jeu ? ou c'était quoi comme jeu ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:56

Toyo ==> Le coup des moutons, ça devient trop banal. Try again !

Otomo ==> Ton dernier post de présentation est trop private joke pour moi Sad ! Try again !

Kalas ==> Ivrogne, alcool, mais tu ne parles que de ça ! Try again !


Oui, je sais, mon vote est dur à acquérir. Mais si j'vous demande des choses pareilles, c'est parce que je sais que vous en êtes capable. Faites moi rêver. Faites moi rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:05

ben au pire, si vraiment tu veux rigoler je peux te chatouiller Razz
Mais une chose que tu dois savoir...
C'est que moi et l'anglais, on se boude un peu... Donc pas trop de mots compliqués hein Razz

Sinon non mon post n'est pas trop privé, il fallait juste que tu trouves une excuse, mouhahahahahaha !!!
Et non, je ne me sens pas capable de faire rigoler une personne aussi pessimiste que toi (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:09

Vous n'aimer pas les ballons ? Sad

quelle tristesse, j'aimerai vous apporter du rêve et des couleurs, du soleil dans un monde de brute, de l'innocence MAIS de la force !!

Otomo tu me reproche d'être arrivé tard, mais mieux vaut tard, que jamais !! Wink

Paix et amour mes amis, tel est mon message
amour
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:24

Me battre ? Nan, encore un sujet qui risque de perturber ma campagne ! :O
Je n'abandonne pas, en tout cas virtuellement parlant, je vous propose donc un petit jeu pour ces élections, compléter cette phrase : "Si j'étais élu, je défenderais (pseudo(s)) avant tout"
Cela serait intéressant de voir vos réponses Smile

PS : Evitez quand même les phrases du genre "ceux qui ont voté pour moi", "les simples villageois" et "mon hamster".. Mad

Re-PS : Ken, j'aime bien ton "Try Again", mais je suis sur un forum pour m'amuser un peu, non pour lécher des postérieurs, enfin, pas au jour 0 =D, donc si ma candidature te plait pas, j'en suis navré =/..mais pas autant que toi =D

Kalindra
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:34

Hey, s'il faut vraiment vous satisfaire à 100% pour obtenir votre vote, laisser faire pour moi hein. C'est l'élection d'un capitaine là...
J'me passerai de votre vote si vous voulez pas me le donner, c'est tout!
Dans un autre cas, si ça vous fait plaisir de me donner votre vote, même avec ma maigre présentation, je l'accepte volontier! ^^

Sinon Ken, ton attitude vis-à-vis les votes, bof bof hein. Vouloir à tout pris voir de très bonne candidature. M'ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:36

Tien, j,avais pas pris la peine de lire le message de Kalas, mais j'ai l'impression qu'il pense comme moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:51

Je veux pas une bonne candidature, je veux une candidature drôle.

Du genre : Votez pour moi, je suis villageois !

Ça c'est drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:02

................
...............
............
..........
Non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:11

J'ai envoyé mon vote à Lyserg Laughing


Ken ... j'ai failli voter pour toi du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:36

Ken> Non, justement, j'viens de réfléchir à ta phrase, et sérieux, c'est la meilleur façon de vouloir envoyer quelqu,un au bucher, dans les premiers jours. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:27

Faux. C'est un slogan comme un autre, il veut rien dire. Il raconte juste en trois mots ce que tous les maires disent en 15 lignes Wink

J'vais voter un qui se présente pas du coup, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:54

Tu votes bien tôt Linika Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:16

Oui exact , mais j'avoue que je savais que mon vote irait à Kalas ou Toyoraura , vu que ce sont des nouveaux candidats. Et vu que ce ne sera pas Kalas ... j'ai voté.
Mais je peux encore changer si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:45

Je vote préventivement pour Toyoraura !
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Love
Paysan distingué
Paysan distingué
Baby-Love

Féminin Date d'inscription : 13/02/2010

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:46

Aucun de vous n'aime la candidature d'Elliot?Crying or Very sad
Et bien moi je la trouve très bien!Very Happy
Par rapport au autres qui sont toutes des candidatures très sobre!
Mais Elliot ce sont des belle paroles mais si je vote pour toi est-ce que tu me décevra?
J'espère que ta candidature ne comporte aucune parole en l'air...
Je voterais surement pour toi...

PS: ben,moi je les trouve bien tes ballons...*est-ce que je suis naîve?*
:/
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:48

Ma Candidature trop sobre ? Laughing
C'est la meilleure. Ben moi je sais plus si j'ai voté, non je crois pas...
mais j'sais pas pour qui alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Clovis est mort ! Jour 0 : Clovis est mort ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Clovis est mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4: un mort en plus.
» [Jour VII] L'Avatar est mort !
» Jour 4 : mort tragique.
» Jour 4 : La mort aux trousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 39-