Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:16

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Dabut10

C'est dans cette école, éloignée et reculée du pays, que notre histoire va se dérouler.
Tous étaient venus pensant être surdoués. Ils se présentaient chacun leurs tours, jusqu'à ce que le sous-Directeur de cette école S'exclame :

« Bonsoir à tous, c'est gentil d'avoir répondu présent à notre appel. J'espère que les soins de notre école vous plairont et que vous resterez le plus longtemps possible parmi nous. Je vous propose de faire un petit tour pour vous repérez. »

Il partit et tous, intrigués, le suivaient. Jusqu'à ce qu'il s'arrête devant un portail, un portail très étrange.


Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Portai10


Soudain, ce portail s'ouvrit, laissant place à un endroit presque virtuel. Les personnes rentraient de plus en plus intriguées mais cette porte se referma !
Bloqués à l'intérieur, ils ne savaient pas ce qu'ils allaient vivre, quand soudain, une voix s'exclama, ce fût l'ordinateur de cette salle.

"Bonsoir, et bienvenues à tous dans cette salle. Pourquoi êtes vous bloqués ? La réponse est simple, on veut tester vos compétences. Vous devez, en ce premier jour, élire deux chefs qui vous représenterons.
Une fois de plus vous chercher une réponse à votre "pourquoi ?"
La réponse est simple, regardez."


Soudain, les mutants sont partis dans un endroit ailleurs, un endroit ou la guerre régnait, ils restaient soudés et commençaient enfin à parler. Certains comprenaient rapidement la gravité du danger mais la question qui régnait était :
Pourquoi suis-je là ?



Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Bannia11



Le Bon ennemi :
Le premier qui aura reçu le plus de voix, aura 1 voix compte double plus tranchage en cas d'égalité (s'il a voté contre la personne qui est dans l'égalité alors il ne peut pas changer). Cette double voix n'est valable que pendant les 3 premiers jours (sans compter le jour des élections) après il ne possède plus qu'une seule voix ainsi que le tranchage.
Si ce capitaine meurt, il pourra (ou pas) donner le flambeau à quelqu'un d'autre.

Le Bon ami :
Le deuxième qui aura reçu le plus de voix après le premier se verra dans l'OBLIGATION chaque nuit de me nommer une personne qui ne pourra pas y passer durant le bûcher. Il ne peut pas se protéger et ne peut pas protéger la personne deux bûchers de suite. (Cette personne résiste à tout, même au foudroiement de Tornade). Si ce capitaine ne me donne pas de nom, alors je lancerai un dé dans le cimetière. La personne que le bon ami à protégé se reconnaîtra au matin sur la place publique.
Si ce capitaine vient à mourir, alors il donnera le flambeau à UNE seule personne qui ne pourra plus le donner après.
En cas d'égalité pour ces deux places, on assistera à une nouvelle élection le lendemain (en plus de la victime du bûcher), S'il y a de nouveau égalité alors je tirerai au sort, grâce au dé, un bon ennemi, il n'y aura pas de bon ami. S'il y a égalité entre deux candidats lors du premier jour et que l'un des deux vient à mourir lors de la nuit, alors l'autre aura obligatoirement le rôle de Bon ennemi.

  • Tornade à jusqu'à Dimanche 22heures pour choisir ses temps par Mp.
  • Jean Grey à Jusqu'à Dimanche 22heures pour choisir ses potions par Mp.

  • Vous avez jusqu'à Dimanche 22H pour voter par MP pour la personne que vous pensiez la plus apte à être chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:34

Je ne me présente pas Wink Bonne partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:06

Je ne me présente pas non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:08

Etant donné mon manque d'expérience, je laisse la place aux anciens Papy

Qui se sent l'âme d'un leader? fume
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:16

Je ne me présente pas non plus ! Y a t il quelqu'un qui se sent leader ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:33

Hey les X-men d'Anormal sup' !
Leader, je ne sais pas. Ce ne sont pas les plus grands pouvoirs qui font les plus grandes choses Wink
Je me présente pour vous guider et répondre à vos questions : pourquoi, comment... Et puis je m'engage à être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 0:07

Je ne me présente pas non plus, bonne chance à ceux qui se porteront candidat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 0:08

Yo.

Je me présente mais j'ai pas envie de faire une superbe présentation ! C'est la première fois que je me présente pour avoir le rôle de "leader" sur une partie et je me dis que ça peut être marrant sur une partie comme celle-ci ! J'essayerai d'être moins schyzo sur les bords pour que vous arriviez à me suivre :p

Aussi, je ferai en sorte de tuer tous les... méchants pas beaux ! (quoique y en a qui sont pas mal <3) Mais si c'était possible de garder Malicia et Mystique en vie, c'mes persos préférés ffs !

Voilà, avec ça si vous ne votez pas pour moi c'est que vous êtes de méchants mutants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 0:33

Ouaiiiis ! Moi je vote Rin !

Pourquoi ?

Parce qu'il faut être gentils, même avec les schyzos ! <3

Et puis... Rin ? Moi je dis que Scott et Wolverine ont pas intérêt à mourir ! <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 0:36

Je ne me présente pas non plus. Bonne partie à tous en salle des dangers !!

Et puis bonne nuit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 1:22

je me présente cheer

alors n'hésitez pas a voter pour moi si vous voulez du loup à 8h, 12, et 20heures Razz

je ferais régner l'ordre boude
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 2:04

Bonjour tout le monde !

Dans cette chasse aux empêcheurs de tourner en rond , je me présente !

* Je veux pas laisser Rin et Haito se présenter tout seuls , ce serait pas drôle Wink
* Je ne me suis jamais présentée sur une partie d'Otomo

Go! go! la chasse aux méchantsJour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Img-015522fhc5g
La victoire pour les gentils mutantsJour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Img-015557cuiss
Magnéto , il sera pas content Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Img-02001772k2d
c'est sûr il va se casser les dentsJour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Img-015901v64vc
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 8:09

linika a écrit:

* Je veux pas laisser Rin et Haito se présenter tout seuls , ce serait pas drôle Wink

Moi aussi je me suis présenté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 9:22

Hello les gens.
Je ne me présente pas non plus, il y a déjà assez de monde comme ça qui convoite la place. Smile

Par contre, vous m'excuserez mais je vais voter tôt cette fois (raisons irl obligent)

Arthur: j'aime bien ton jeu de mot sur les mutants ^^
Linika: joli poème Very Happy

J'hésite entre vous deux, désolée Rin et Haito love
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 10:16

Ben ouais mais Linika, avec une chanson comme ca, sa nous attire aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 11:12

Enfin des candidatures ! Ca fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 12:36

Arthur a écrit:
linika a écrit:

* Je veux pas laisser Rin et Haito se présenter tout seuls , ce serait pas drôle Wink

Moi aussi je me suis présenté Sad


Oups, vraiment désolée !

bibi a écrit:
Ben ouais mais Linika, avec une chanson comme ca, sa nous attire aussi =)

Ahh , je savais bien que vous craqueriez à mes talents de poètes Laughing

Mais cela m'étonnerait que mes concurrents s'en tiennent là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 14:41

Bah, moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^
Après si les gens se laissent avoir par des petits poèmes et autres trucs du genre, je ne me réduirai point à cela :p
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 14:52

Rin a écrit:
Bah, moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^
Après si les gens se laissent avoir par des petits poèmes et autres trucs du genre, je ne me réduirai point à cela :p
Quel est le poste que tu brigues en te présentant ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 15:02

Il y a quand même de sacrés particularités sur les parties, un débat de fond et non de forme Wink
Le bon ennemi ? Le bon ami ? Comment pensez-vous que vous allez gérer l'éventuelle protection de bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 15:07

sSerenity a écrit:
Il y a quand même de sacrés particularités sur les parties, un débat de fond et non de forme Wink
Le bon ennemi ? Le bon ami ? Comment pensez-vous que vous allez gérer l'éventuelle protection de bûcher ?

Sûrement avec tous les joueurs présents, essayer de se mettre d'accord sur quelqu'un, car si plusieurs sont d'accord les loups n'en sont pas. Mais c'est vrai que je n'avais pas remarqué combien ce pouvoir était puissant, surtout qu'on ne peut pas s'y dérober, il est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 15:25

Je ne me presente pas non plus,
Les personnes qui m'ont "séduite" sont Arthur et Rin

Pour le moment je ne me décide pas entièrement car d'autres candidatures peuvent se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 15:27

Juste pour dire que je ne me présente pas, et que je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 15:38

Bah en fait, je ne veux pas un poste en particulier, mais je me suis dit qu'être maire pour une fois ce pourrait être marrant.

Mais je préfèrerai être bon ennemi, j'aime quand mes votes ont de l'importance =D
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 16:14

A priori je pense orienter mon vote du côté de Linika pour ma part. Par forcément à cause des campagnes, c'est juste que j'apprécie sa participation et sa façon d'alimenter le débat lorsqu'elle est mairesse !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 19:01

Je ne me présenterai pas. Wolverine m'a regardé, et il a grogné. D'accord, il a fait ça à toute l'assemblée. Mais quand même. pale
Pour l'instant, les candidatures ne sont pas très développées, c'est dommage.
Sinon, pour l'instant, mon vote irait plutôt à linika. Je fais confiance à l'opinion de Balthy sur sa capacité à relancer le débat.
Je me réserve de changer d'avis si une candidature m'éblouit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 19:17

Remarquez, la réponse d'Arthur concernant le Bon Ami" m'a plu.
En même temps, un bon ami qui n'écoute pas l'opinion majoritaire aura intérêt à se justifier... et risque rapidement de devenir suspect. Il n'empêche que c'est un pouvoir puissant, surtout qu'on ne peut pas reprocher grand chose au Bon Ami tant que les joueurs sont nombreux et que nous n'avons que peu de pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 22:41

Juste pour participer au débat, mon coeur balance entre :

Haito car moi aussi je mange du loup à toute heure de la journée boxe
et
Arthur car c'est le 1er à avoir osé se présenter et ça m'inspire confiance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 22:46

Moi je vais voter Haito vu que c'est un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! EmptySam 20 Mar 2010 - 22:47

sSerenity a écrit:
Comment pensez-vous que vous allez gérer l'éventuelle protection de bûcher ?

Protéger les joueurs paraissant le plus innocents ? C'est un peu paradoxale , car c'est eux qui risqueront le moins de se faire lyncher. Premier jour , la protection serait pour un nouveau.
Mais disons que ce pouvoir n'est peut-être pas très indispensable dans les premiers jours , mais si les loups ne tombent pas rapidement, il pourra devenir intéressant de protéger certains spé "supposés" si par la suite les proportions villageois/loups varient désavantageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Une tragédie pour nos amis les Mutants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» | jour 6 | Tragédie
» Jour 2 : La tragédie de Kogorh
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-