Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dans les bouteilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:31

Bienvenue Kalas, Ninjaheb, Ongena et Canucks Very Happy
Vous êtes de la bibine mais de la bibine meurtrière Twisted Evil
Je ne dévoile pas vos rôles, à vous de vous faire confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptySam 10 Avr 2010 - 10:46

Bonjour Kalas, Ninjaheb et Canucks,

Il y a des nouveaux parmi vous?
Je ne pourrai pas venir après 12h30 et donc, je devrai voter tôt.
Vous avez l'intention de voter contre qui?
Je propose Diogène pcq il a déjà 1 partie en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptySam 10 Avr 2010 - 17:07

Desole Malefique, j'ai pas pu me connecter hier, j'etais psa chez moi du tout ... J'ferais mieux les jours qui suivent (Je suis pas absent pour autant, me foudroie pas, please !).

Perso Diogene me va tres bien.
Je suis la bonne vieille et pure bibine Belge : Sa majeste la Biere. Donc si vous avez des conseil quant a l'utilisation de mon pouvoir, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptySam 10 Avr 2010 - 20:28

Canucks a écrit:
Desole Malefique, j'ai pas pu me connecter hier, j'etais psa chez moi du tout ... J'ferais mieux les jours qui suivent (Je suis pas absent pour autant, me foudroie pas, please !).
Normalement tu aurais dû l'être mais toi, contrairement à Ninjaheb, tu avais vu le MP avec ton rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptySam 10 Avr 2010 - 20:38

Je n'ai pas pu me connecter aujourd'hui et je m'en excuse.
Pour ce qui est de diogene je suis entièrement d'accord.
Allez les alcools on va le faire rouler sous la table !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptySam 10 Avr 2010 - 21:20

Maléfique a écrit:
Normalement tu aurais dû l'être mais toi, contrairement à Ninjaheb, tu avais vu le MP avec ton rôle Wink

Tu ne veux pas plutôt dire "Contrairement a Nightwish" plutôt ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptySam 10 Avr 2010 - 21:30

Ninjaheb a écrit:
Tu ne veux pas plutôt dire "Contrairement a Nightwish" plutôt ? Very Happy
Oui pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptySam 10 Avr 2010 - 22:14

Ce n'est rien Maléfique,
Je crois qu'il convient de nous féliciter, nous voilà avec un salvateur sur le tableau de chasse.
L'enfant-loup sera a nous ! (Ou ne sera plus)
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptySam 10 Avr 2010 - 22:34

Paf, dans le mille.

Je propose de tuer la voyante au bucher aujourd'hui et comme ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyDim 11 Avr 2010 - 2:12

Canucks a écrit:
Je propose de tuer la voyante au bucher aujourd'hui et comme ca c'est cool !
Yes! En même temps, c'était un gros coup de bol et ce sera pas évident de faire le doublé gagnant en 1 coup mort
Vous avez l'habitude de ce rôle?
Pour moi, c'est une première bougie

Canucks a écrit:
Je suis la bonne vieille et pure bibine Belge : Sa majeste la Biere. Donc si vous avez des conseil quant a l'utilisation de mon pouvoir, je suis preneur.
A ta place, j'attendrais d'avoir des indices presque certains avant d'utiliser le pouvoir anti-dévoilement.
Pcq les sanctions sont lourdes : pas de mort pour la 1ère erreur et ta propre mort pour la 2ème erreur!
Il est en tout cas plus sage de demander l'avis de la meute avant de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:30

J'ai déjà été loup, mais je suis mort jour 1 (la sorcière m'a tué jour 1 parce que j'avais piqué son poste de maire)
Donc je ne suis pas un habitué de la tanière.
Pour le pouvoir anti-dévoilement je suis d'accord, il faudra vraiment être sur avant de l'utiliser autant ne pas gaspiller la vie d'un de nos précieux sbires. Very Happy

Je suis le loup garou recruteur, alias Vodka.
Je vais tenter de recruter tout ceux qui parlent de Mega-fuel dans les débats, a savoir, notre maire Kinrep en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:52

Tout d'abord bonsoir amis loups !
Je me présente, je suis originaire du Mexique (pays d'origine de la grippe porcine), fait à partir d'agaves bleues, je détiens un arrière goùt de dentifirice non dépréciable, et l'on me déguste à l'aide d'un peu de sel et d'une fine rondelle de citron vert. Je suis bien évidement, la Tequila ! =D

Je tiens à m'excuser pour mon arrivée si tardive.

En ce qui concerne mon rôle, je vous demanderais juste de me faire parvenir votre vote par le biais d'un P.S.(facil à réaliser par EDIT) à la fin de votre dernier message lors de la nuit, avec le nom de la personne que vous souhaitez éliminer Smile

Maintenant, le débat s'active, donc je ne pense pas donner de nom avant demain, mais je pense que Maitre S, Koussinais, Hiroshi sont en conflit, donc un choix serait intéressant à faire.
Sinon, entre Thomas et Schmurtz : je pense qu'ils réagissent trop vite, donc il sera selon moi plus facile de les emmener au bûcher, maintenant, la grande question : Qu'en pensez vous ? =D

P.S. : C'est aussi une première en tant que loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:56

Djoach me domme l'impression d'avoir un pouvoir nocturne ... mais ptet c'est juste comme ca qu'il joue, je connais pas les joueurs tres bien encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:26

Pardonnez moi de ré-aborder le sujet de l'enfant loup, mais pour éviter qu'on le tue malencontreusement j'avais pensé a tuer tout ceux que j'ai sondé comme "non enfant-loup". Kinrep dans son premier post a parlé d'enfant loup, peut-être faut-il y voir un signe de loup ? C'est pour ça que j'ai décidé de le sonder la nuit dernière. Je ne sais pas quand je recevrai le résultat.

Linika a également évoqué l'enfant loup, qu'en pensez vous ? Dois-je la sonder pour savoir si nous pouvons la tuer sans risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:28

Ninjaheb a écrit:
Je ne sais pas quand je recevrai le résultat.
Dans la description du Mega-Fuel, Maléfique a écrit:
Si le Vice-Président et la Vodka le trouvent la même nuit, le Mega-Fuel mourra car il ne rejoint les alcools que la nuit suivante et donc le Vice-Président aura tout le loisir de l'affoner.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:31

Sorry, j'ai oublié de me présenter. Je suis la Get 27, LG insondable Smile

Kalas a écrit:
Maintenant, le débat s'active, donc je ne pense pas donner de nom avant demain, mais je pense que Maitre S, Koussinais, Hiroshi sont en conflit, donc un choix serait intéressant à faire.
C'est une aubaine, une bataille de villageois. Pour ma part, je les laisserais s'entretuer. On peut éventuellement faire un peu de suivisme mais surtout pas à plusieurs en même temps!

Kalas a écrit:
Sinon, entre Thomas et Schmurtz : je pense qu'ils réagissent trop vite, donc il sera selon moi plus facile de les emmener au bûcher, maintenant, la grande question : Qu'en pensez vous ? =D
Je pense que Djoach est jouable aussi. Personnellement, je privilégie un vote éparpillé des LG en début de partie.
2 d'entre nous ont déjà pris les devants et c'est une excellente chose :

Ninjaheb > Schmurtz
Canucks > Linika
Pour ma part, j'attaquerai Djoach ou Thomas mais je réfléchis encore.
@ Kalas : as-tu une idée de ta victime?

PS @ Ninjaheb & Canucks: je fais un récapitulatif mais il est évident que vous pouvez changer de cible en fonction de l'évolution des débats.

PPS : Je pense qu'il serait intéressant que, dans nos messages, on termine toujours par reprendre ce petit récapitulatif en mettant à jour notre cible. Qu'en pensez-vous?

Ninjaheb a écrit:
Pardonnez moi de ré-aborder le sujet de l'enfant loup, mais pour éviter qu'on le tue malencontreusement j'avais pensé a tuer tout ceux que j'ai sondé comme "non enfant-loup". Kinrep dans son premier post a parlé d'enfant loup, peut-être faut-il y voir un signe de loup ? C'est pour ça que j'ai décidé de le sonder la nuit dernière. Je ne sais pas quand je recevrai le résultat.
On sait si l'enfant-loup a été recruté quand il se réveille avec nous la nuit suivante.

Ninjaheb a écrit:
Linika a également évoqué l'enfant loup, qu'en pensez vous ? Dois-je la sonder pour savoir si nous pouvons la tuer sans risque ?
C'est une bonne idée, à mon avis.

Recap :
Ninjaheb > Schmurtz
Canucks > Linika
Ongena > Thomas ou Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:18

Kanucks, je ne sais pas quel est ta manière de jouer, mais je pense qu'il faudrait que tu la joues plus sobre, tes dernières interventions ont surpris pas mal de monde, et cela serait domage de passer au bûcher pour si peu, enfin après fait ce que tu veux Wink

Comme Ninjaheb, j'aimerais bien voir Schmurtz partir, mais je le garderais plutot comme un joker à faire sauter.
Parcontre, Haito parle beaucoup de voyante, et je lui en tiens rigueur, mon vote sera surement dirigé envers lui.
En ce qui concerne le mini débat Maitre S. et Hiroshi, ce dernier s'enfonce, je pense que si le bucher ne l'emporte pas, ce sera nous, bienque je trouverais étonnant qu'il possède un role quelconque pour sa première partie..

Cela nous fait donc :

Ninjaheb > Shmurtz
Canucks> linika
ongena > Djoach - Thomas
Kalas > Flo - Haito (préférence pour Haito)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:19

Je suis bien d'accord, soit il faut voter en masse avec les villageois, soit on vote chacun de son coté (mieux en début de partie). Mais surtout bien, avoir une bonne raison d'accuser !
Je n'ai jamais joué avec Djoach donc je ne peux dire si il est dangereux ou pas. Alors, pour cette nuit je sonde Linika ou Djoach ?

Bonne idée le récapitulatif de nos cibles, ça nous permettra de pas perdre le nord.

Recap :

Ninjaheb > Shmurtz
Canucks> linika
ongena > Djoach - Thomas
Kalas > Flo - Haito (préférence pour Haito)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:22

Kalas a écrit:
Parcontre, Haito parle beaucoup de voyante, et je lui en tiens rigueur, mon vote sera surement dirigé envers lui.
Tu as raison, il est louche ce Haito.

Kalas a écrit:
En ce qui concerne le mini débat Maitre S. et Hiroshi, ce dernier s'enfonce, je pense que si le bucher ne l'emporte pas, ce sera nous, bienque je trouverais étonnant qu'il possède un role quelconque pour sa première partie...
Normalement, les rôles sont distribués au hasard. Un nouveau peut très bien recevoir un rôle spécial.

Ninjaheb a écrit:
Je n'ai jamais joué avec Djoach donc je ne peux dire si il est dangereux ou pas. Alors, pour cette nuit je sonde Linika ou Djoach ?
J'ai oublié de vous dire un truc méga important, surtout pour toi Ninjaheb.
J'étais le voleur. Et j'avais le choix entre le Mega Fuel et la Get 27. Il n'y a donc pas d'enfant-loup!
Sorry de le dire seulement mtn mais ça m'était sorti de la tête. Je joue jamais avec le voleur et je n'ai pas l'habitude.
Comme ça, vous savez que dans le jeu, il n'y a plus le voleur et qu'il n'y a pas l'enfant-loup et donc que tous les autres rôles y sont.

Recap :

Ninjaheb > Shmurtz
Canucks> linika
ongena > Djoach - Thomas
Kalas > Flo - Haito (préférence pour Haito)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:53

Okay merci de me l'avoir dit, du coup on peut tuer qui on veut sans avoir a s'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:16

Alors les gars, que pensez-vous du pouvoir anti-dévoilement contre Maître S. ?

Pour ma part, s'il ne meurt pas ce soir, je serais d'avis d'attendre encore un peu. S'il est chasseur, il n'est pas bien dangereux pour l'instant et on peut encore s'en occuper la nuit d'après. Surtout qu'il n'est pas sur nos traces.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:59

C'est évident, il ne faut pas l'utiliser cette nuit. Pour plusieurs raisons :
La sorcière, vu la tournure que prends le débat pourra choisir de l'aider (je ne sais pas si c'est possible).
C'est peut-être un coup de bluff, car mine de rien, plus personne n'ose voter contre lui.

En revanche il faudra l'utiliser assez vite, car en dessous de 8 personnes on ne pourra plus l'utiliser...
Je suis curieux de savoir qui passera au bûcher ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:06

Oui, je suis curieux de le savoir aussi. Quel suspense!

Ca se jouera entre Maître S., Canucks et Thomas à mon avis. Si c'est Maître S., j'espère qu'il ne changera pas d'avis et fusillera Schmurtz!
J'avoue que j'ai peur pour notre peau à tous les 2 du fait qu'on a dit qu'on ne voterait pas contre Maître S. C'est un peu un coup de poker lol
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:16

Ouais, je sais, j'ai un drole de jeu.
Mais j'ai toujours joué comme ca, quelque soit mon role et mon allignement. Je suis assez mauvais joueur au debut de partie, je suis vite perdu par le nombre important de joueurs. Par contre quand le jeu progresse je m'applique plus et finit par voter serieusement.

Le prob ce qu'ici personne a jamais vraiment jouer des masses avec moi, alors ils le savent pas. Je crois (et j'espere) que je passerais la nuit. Et demain je leur expliquerai ca.
Mais ca n'a pas beaucoup de sens si je me defends maintenant, parce que voter sans raison et puis justifier, c'est tres lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:21

Oui. Tu as quand-même des chances de t'en sortir. Ton vote était tellement décalé que tu passeras plutôt pour un villageois qui fait de l'humour. Je l'espère en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:25

Question qui n'a rien a voir, Maléfique, ça veut dire quoi "Incipit sessio nostram malmundariensis"
Incipit je sais que c'est le début, l'introduction, sessio je me doute, ça doit vouloir dire session, mais le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:29

Ouverture de la Dragona : "incipit sessio nostram malmundariensis". L'assemblée répondra alors "deo gratias".
"Début de session de notre Malmedy" en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:32

Je détourne mon vote contre Thomas, au passage. Voter Haito ce soir ne servirai à rien, et je suis en train de faire de Maitre Sfo un ennemi, bienque j'ai clairement précisé ne pas voter contre lui..
J'ai hate de voir qui passera au bucher ce soir, cela se joura entre Thomas et Schmurtz =P
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:41

@ Kalas : Prépare-toi à expliquer ton changement de vote demain à ceux qui le remarqueront (surtout Linika) Wink

EDIT : Je vois que tu l'as déjà fait! Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:35

Je pense que ça s'annonce bien, mis à part qu'on est 3 à avoir balancé Thomas au bûcher dont 2 LG.
Il va falloir semer le doute là-dessus.

J'ai une idée pour ça. Linika a menacé Djoach au cas où Maître S. ne mourait pas au bûcher.
Si on tue Linika cette nuit, il y aura peut-etre des soupçons contre Djoach. Et on profitera de l'effet de surprise que Maître S. est encore en vie.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les bouteilles... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bouteilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» IRL dans l'est de la France
» IRL dans la Banlieue Lyonnaise
» [Cimetière] Dans vos dents !
» Jour 4 - Dans les marécages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-