Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les bouteilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:16

Maléfique a écrit:
Canucks a écrit:
(surtout que j'ai pas envie de manquer cette partie, c'est le meilleur theme du monde – J'espere que la LUX va gagner !)
Tu déconnes, j'espère Shocked
La LUX, c'est de la m*rde en barre roi

Non, non. La LUX, c'est la gloire, c'est le bonheur, c'est le paradis !
(En fait j'en sais rien, je suis jamais aller, mais j'ai passé la majeur partie de ma vie a Arlon, alors c'est la que mon coeur va !).

Donc moi ... Malmedy, hein ... ils sont bon qu'a etre fin pleins ! (Et bien sur ceci n'est pas de la taquinerie, je le pense vraiment !)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:50

Canucks a écrit:
Non, non. La LUX, c'est la gloire, c'est le bonheur, c'est le paradis !
(En fait j'en sais rien, je suis jamais aller, mais j'ai passé la majeur partie de ma vie a Arlon, alors c'est la que mon coeur va !).
Mes grands-parents sont de là mais moi je suis de la glorieuse région Malmédienne Very Happy

Canucks a écrit:
Donc moi ... Malmedy, hein ... ils sont bon qu'a etre fin pleins ! (Et bien sur ceci n'est pas de la taquinerie, je le pense vraiment !)
Je t'apprendrai un jour, fils...
Mais je suis content d'avoir quelqu'un à éduquer dans ma partie, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:43

J'ai peur qu'en tuant Mozana, on se ramasse Djoach sur le dos. En plus, Mozana et Kinrep me semblent plus faciles à influencer que Djoach ou Haito.
Perso, je tuerais Djoach, Haito ou Hiroshi.

Tu as décidé quoi Kalas?
Je me débrouillerai quoiqu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:30

Bah a la base je suis Liegeois (Né a Liege et la famille de ma mere est originaire d'Esneux, et vivent presque tous par la). Mais j'ai beaucoup déménagé dans ma vie, alors c'est un peu confus, et j'ai passé qu'une petite partie de mon enfance la-bas (Et bientot une grande partie de mes etudes, haha !).

Enfin bon ... j'vais pas raconter ma vie non-plus... (Comment ca c'est trop tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:46

Euh Canucks, tu ne donnes pas du tout ton avis sur le mort de cette nuit ?
On est en plein débat, on ne sait pas qui se faire, tu pourrais te pencher là dessus aussi ?
Perso j'hésite entre Djoach et Hirochi. Djoach c'est vrai c'est gros, mais d'un autre coté ça nous enlèverait une sacrée épine du pied, c'est quand même hachement dangereux, si jamais il décident de tuer les uns après les autres tout ceux qui ont été cités, bha c'est la mort.
Si on tue Hirochi ça va relancer le débat sur Maitre, ça pourrait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:53

Ce soir, les alcools s'occuperont de Djoach.
En revanche, je soupçonne Mozana d'être la sorcière, ce qui avec Kinrep en tant que voyante, nous embêterait drôlement (surtout s'ils font revivre Djoach).

Canuks, que penses tu d'utiliser ton pouvoir sur Kinrep ? C'est bel et bien risqué, mais tu as deux chance, et éliminer Kinrep deviendra vite une priorité.

"Avec de la chance", au réveil nous aurons Kinrep, Hiroshi et Djoach de mort. What else ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:19

Djoach est mort, fortheuresement Canuks tu n'as pas utilisé ton pouvoir. Je suis le premier surpris, j'était sur de mon coup pourtant..
Le problème, c'est qu'il était la voyante, donc il ne pouvait pas se tromper sur ses accusations, ce qui nous met dans de beaux draps..

La seule chose que nous disposons contre lui, c'est qu'il n'a pu être sur que de 2 personnes : je parierais sur vous, Ongena et Ninjaheb.
Maintenant si Mozana fait le lien avec son précédant message, je suis grillé.

Parcontre je ne sais pas si cela est normal que le choix de kinrep n'a pas été dévoilé, n'a t'il pas choisi ?

Il faut à tout prix trouver des boucs émissaires, sinon notre crédibilité tombera à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:05

Bon bin c'est fini pour Ninjaheb et moi mort

Kalas : ça pas être simple mais tu as p-e encore une chance.

Canucks : ta technique sera p-e payante ; tu es le mieux placé d'entre nous pour te sortir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:54

Pour le moment on est pas spécialement soupçonnés.
Mozana a commencé avec quelques accusations légères, et Hiro et Flo continuent leur petite gue-guerre.
Pour le moment les choses reprennent leur cours sans Djoach. Mais pour un premier jour de débats beaucoup n'ont pas participé. Maitre Sfo, Schmurtz, Koussinais, et Haito, qui a très peu participé...
Mais ils sont tous plus ou moins faciles a manipuler, je pense qu'il vont reprendre leur jeux "Maitre Sfo est suspect" "Nan il l'est pas" "Mais si je te dis !" "Et moi j'te dit qu'nan !". Au milieu de tout ça nous on a plus qu'a les imbiber d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:08

Oui, tu as raison.
En tout cas, moi je suis coincé sur Linika pcq elle veut ma peau. Et je ne la lui donnerai pas gratuitement! rambo
Que penses-tu de ma défense? Elle aurait pu être le LG qui se cache derrière tout ce bordel, non?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 2:07

J'ai voté contre Mozanna. Son zele peut la mener a sa perte, et c'est tres bien comme ca.

Sinon j'ai l'impression de voir un peu de JdF en Flo, mais je suis pas sur du tout ... c'est juste un ptit feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:48

Ongena, j'ai poster mes doutes sur toi, mais rien de bien méchant.

Mozana a l'air d'être victime de sa bonne foi, c'est bon pour nous ça. J'espère qu'elle finira au bucher, du moins mon vote lui sera destiné.
Ninjaheb, tu comptes voter pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:53

Justement j'hésite, si on vote tous pour Mozana ça aura l'air louche d'un autre coté si je ne vote pas pour elle, Kalas ou Ongena risquent de mourir. Alors soit je voté isolé, genre contre Haito, soit je vote contre Mozana et la pauvre serva saoule ce soir. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:07

Pour l'instant, il y a 4 voix contre Mozana : Flo, Kalas, Canucks et moi. Si Kinrep nous soutient, c'est bon. S'il soutient Mozana et Maître S., On aura besoin de toi Ninjaheb.

Ceci dit, réfléchis bien. Si on tue Mozana, et qu'on la découvre innocente, on sera mal.
Si je me fais lyncher et qu'on me découvre LG, on sera encore plus mal!

Il est plus facile de dire qu'on s'est trompé sur le cas de Mozana. Avec un peu de chance, elle a un rôle spécial et on justifiera son comportement louche par son rôle spécial et qu'on est tombé dans le panneau.

Si Mozana meurt ce soir, il faudra bien choisir la victime de la nuit! Si je meurs, bin je vous souhaite bonne chance pour la suite, les loups-loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:44

Je pense que Kinrep veut se donner la mort, il ne participe plus trop, voir plus du tout, juste pour voter presque. Il sait que son double vote est important, donc pense être la victime cette nuit.

Les stats ont changés, et c'est presque foutu pour toi Ongena =/

Maitenant va falloir faire gaffe à ne pas faire du suivisme, ni à trop se démarquer pour le vote de ce soir.

En découvrant ton identité, les SV vont se régaler, surtout Mozana. Ongena, veux tu bien nous dire ce que tu penses du futur de la partie ? Comme les prochaines victimes qui te paraissent idéales..ce genre de chose, tant que tu es encore avec nous.

Je pense que cette nuit nous devrons voter Mozana, c'est gros, mais le reste des jooueurs est super influencable, par rapport à eux..ou sinon Kinrep. MS m'a plus l'air idiot qu'autre chose, tout comme Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:55

Bande de lâcheurs! Razz

Comme je vais mourir ce soir, je vous refile un dernier conseil.
Comme Djoach a voté contre moi et que je suis le loup insondable, ça veut dire qu'il n'a pas sondé de LG. Sinon, il aurait d'abord voté contre un LG sondé. Cela pourrait vous innocenter au moins en partie.

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:14

Adieu compagnon, pourtant avec ton rôle, tu aurais dû partir en dernier..quoi qu'il en soit, tout ce tient bien, et je vois une bonne suite pour nous.

Djoach s'était donc planté, et n'avait sondé aucun loup. Mozanan a attiré l'attention, et Hiroshi comme MS sont sur le pied d'estrade, nous devrions en profiter pour y semer quelques gouttes d'alcool.

Toujours est il qu'il faut tuer quelqu'un cette nuit, des propositions ? (Je n'ai pas trop d'idée, je lirais vos réponses demain midi, et y réfléchirais pendant mon épreuve d'anglais l'après midi Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:48

Vote massif contre Onenga, et on a toutes les raisons de soupçonner tout le monde.
Hirochi pour son non vote, Flo pour son acharnement a protéger Koussinnais, ce dernier pour son absentéisme, Maitre Sfo, Schmutz who else ?

Peut-être devrions nous nous venger de Mozana ? Après tout elle a tué un de nos alcools, la thèse sur nous d'écroule car Djoach a voté contre un villageois. Je pense qu'en tuant Mozana on s'enlève une épine du pied, et d'autre part cela n'aura aucune conséquence directe sur nous car nous l'avons tous soutenue, mis a part quelques uns.

Après peut-être enfin mettre fin a la vie de maitre Sfo, au cas où.

Pour moi ce sont les deux meilleurs candidats, même si j'ai une petite préférence pour Mozana car a part elle, tout les autres sont assez facilement influençables.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:36

J'y consens tout à fait. Mozana me paraît être la moins influencable, puis avec sa théorie qui tombe à l'eau elle n'aura plus de crédibilité, si ce n'est d'emplir de doute nos petits moutons Evil or Very Mad

Bien que le podium du plus suspect est à peu près dessiné, Canucks tu risques d'être supecté pour ton vote contre Mozana. Mais si elle meurt cette nuit, nous n'aurons je pense pas de mal à te défendre.

J'attends ton post Canucks avant d'envoyer mon rapport au Maître de la Malmedy Smile

PS : Maléfique, quel alcool serais tu seriez-vous ? =D



Edit, erreurs ni vues ni connues Smile


Dernière édition par Kalas le Mar 20 Avr 2010 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:34

Kalas a écrit:
J'attends ton post Canucks avant d'envoyer mon rapport au Maître de la Malmédy Smile
La Malmedy Evil or Very Mad

Kalas a écrit:
PS : Maléfque, quel alcool serais tu seriez-vous ? =D
MaléfIque Evil or Very Mad
Pour répondre à ta question, c'est la bière que je préfère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:51

Mozanna me parrait tres bien !

Excellent choix. Et pour ma défence, on verra le prochaine jour, je ferrais ce que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:41

Canucks, Ninjaheb et moi avons tenter d'orienter le débat sur MS. Hiroshi a l'air de nous soutenir, mais quant aux autres, cela dépendra en grande majorité de ton prochain post.

Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'expliquer calmement tes votes, en précisant que dans ce cas, tout ceux qui ont voté contre des SV sont loups, ça ferait beaucoup de loups...et en ce qui concerne Mozana, de dire que le suivisme est plus lupin qu'autre chose.
Profites en pour glisser un truc contre Koussinais, et de ne placer MS qu'en deuxième suspect, en tant que JdF pourquoi pas, et que donc pour éviter l'égalité, tu votes MS : cela confortera Hiroshi dans sa démarche, et devrait te porter un peu plus loin dans les têtes de tous, Koussinais étant fort suspecté, et ne répondant pas aux accusations stupides de MS en le plaçant en tête de liste, tu devrais gagner en crédibilité.

Après fais comme bon te semble, mais je pense qu'il s'agit là d'une bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:53

Canucks, aujourd'hui on est 9, cette nuit on sera 8, c'est donc le dernier moment pour utiliser sont pouvoir anti-dévoilement. De toutes façons même si tu rates il ne t'arrivera rien, après le bûcher d'aujourd'hui on débattra pour savoir sur qui tu va l'utiliser, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:14

Rha chui trop stupide ... j'voulais utilise l'anti-devoilement contre Mozana, mais j'ai oublie ... je savais qu'elle etait SV, elle l'a dit a un moment sans trop s'en rendre compte.

Sinon il y a pas mal de truc dans le jeu de Maitre S que je peux exploiter. Par exemple son envie de voter Kinrep, ou bien le fait qu'il ait vote contre lui-meme.

J't'tai cite dans ma defence Kalas, essaie de repondre en consequence genre Offusqué de ce que j'affirme, comme si t'étais vraiment complice de Maitre S. Et en plus ca te donne une raison de re-attaquer contre lui si tu veux. (Enfin on va voir comment ca evolue).
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:39

Au fait, vous avez une idée de qui pourrait etre le JdF ?
Ou bien d'un des roles des joueurs restant, pour utiliser mon pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:23

En fait vu la tournure que prennent les choses, n'utilise pas ton pouvoir.
Maitre Sfo va mourir, et emporter avec lui quelqu'un, surement Hiro, ça nous en fait deux en moins. Avec des chances de tuer le joueur de flûte.
Je suis intimement persuadé que Flo est en couple, on tue Flo la nuit. Et il reste plus que deux personnes (Kinrep et Schmurtz). On est trois loups, on a gagné. Mais si jamais l'un de ces deux là est jdf on a perdu. C'est un coup a jouer mais c'est la méthode la plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:28

Chose faite, parcontre je vous demanderais d'être le plus discret possible, voir casi ou carrément inactif en ce qui concerne cette journée. Il ne faudrait pas échauffer les esprits, ni réveiller les soupçons, il faut que MS passe au bûcher.

Canucks, oublies ton pouvoir, il présente un trop gros risque, théoriquement si tu ne l'utilises pas, le JdF, le couple et le chasseur seront mort au 6ème levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:31

De toute façon, si aucun de nous n'a été charmé, le joueur de flûte a alors trois personnes a charmer, donc deux nuit. D'ici là il sera mort.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:02

C'est plutot bien parti pour la victoire, mais restons calme et voyant le tir de Maitre S (S'il est vraiment chasseur).
Car ca m'etonnerai pas de lui qu'il change d'ici la fin du bucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:51

M.Sfo fait du chantage, et manque de bol c'est qui qui les non- charmés...

Son plan est potable, c'est ça l'ennui. Parcontre si l'on insiste trop, on se dévoile.

Peut être faudrait il revoir nos plans ? Je vais en débattre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les bouteilles... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans les bouteilles... Dans les bouteilles... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les bouteilles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» IRL dans l'est de la France
» IRL dans la Banlieue Lyonnaise
» [Cimetière] Dans vos dents !
» Jour 4 - Dans les marécages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 45-